Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveauté du profil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Nouveauté du profil Empty
MessageSujet: Nouveauté du profil   Nouveauté du profil Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:00

Certain membres ont peut-être remarqué qu'un petit "Situation" à été ajouté au profil... Ce petit Situation est de couleur rose alors je vous annonce HAUT ET FORT que d'autre petit truc comme ça risque de s'ajouter, il s'agit évidemment des "caractéristiques" de votre personnage Wink (du moins tout se qui sera en rose sera pour votre personnage) donc dans votre profil, normalement il est en célibataire par défaut, a vous de le changer en fonctions des relations amoureuse de votre personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Nouveauté du profil Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du profil   Nouveauté du profil Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:42

Bonjour ~ Bon je dis vite fait que je suis passé au rang d'admin et qu'avec l'accord de mon amour ~ j'ai rajouté un champ "date de naissance de vote personnage" que vous serez priez de remplir le plus vite possible. Sayonaraaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Avant de commencer... :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: