Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   Ven 9 Mai - 21:29

Votre Personnage


Nom: Kuragana
Prénom: Kaila
Age: 42 ans  /  née le 6 avril 1972
Rang souhaité: Chieuse a plein temps
Groupe: Personne normale
Classe: /

Caractère:

Kaila est une femme très intelligente, qui sait toujours ce qu'elle veut. Elle est têtue, c'est un fait, et n'aime pas avoir  tort. Elle est assez stricte a cause de son éducation, et ne supporte pas les écarts de conduite de sa fille aînée qui, honnêtement, ne restecte absolument pas son autorité. Elle est assez patiente avec cette dernière, mais Jenna réussit toujours a la faire sortir de ses gonds avec son insolence. Elle est facilement irritée par l'aînée de ses enfants et seul Haruto, son mari qu'elle aime plus que tout, arrive a la calmer. Elle est très terre-a-terre et ne rêve pas beaucoup, pas du tout même, d'où son investissement chez Easter. Elle a toujours pensé a ce qui était possible pour son avenir, n'ayant jamais cru a un grand rêve de carrière en sachant qu'il serait sûrement brisé. Avec Haruto, Kaila change du tout au tout et devient douce et tendre. Elle sourit beaucoup plus, quitte son air sévère et ne peut lui refuser grand chose.


Physique:

Kaila est une femme assez jolie et plutôt bien conservée pour son âge. Elle est de taille assez grande, mesurant un mètre et soixante-dix-sept centimètres, et a quelques formes, au niveau de la poitrine, des hanches et des fesses surtout, mais reste  assez bien pour une femme ayant eu deux enfants. Elle a de longs cheveux roux et soyeux comme ceux de ses filles, souvent relevés en un chignon serré quand elle travaille et lâchés a la maison, et de grands yeux verts et pétillants  comme ceux de la benjamine,  ainsi qu'une peau blanche et douce, le tout montrant clairement ses origines Européennes, françaises plus précisément.
Elle a essentiellement dans sa garde-robe ses tailleurs de travail, qu'elle porte toute la semaine, mais on peut touver aussi dans son armoire de simples jeans s'élargissant un peu au niveau des mollets et des chemises tout ce qu'il y a de plus classiques.


Histoire:

Kaila est née lors d'un matin de printemps, au beau moi d'avril le jour du six. Elle grandit normalement, ses parents l'élevant très strictement, et Kaila fut une petite fille épanouie. Elle eut un rêve, un seul, lorsqu'elle fut âgée d'environ 9 ans. Elle voulait être championne de patin a glace. Mais alors qu'elle y croyais dur comme fer, elle vit un jour son rêve s'écrouler. Ce rêve pour lequel elle s'était entraînée si dur, si longtemps, si ardemment, se brisa lorsqu'à la veille de ses quinze ans elle chuta et se cassa la cheville et se fêla le coccyx. Les médecins lui interdirent  formellement de remonter sur des patins pour une année entière, et elle ne put plus jamais faire du patinage artistique comme elle le rêvait. Depuis ce jour, elle ne s'autorisa plus aucun rêve, perdant son ambition pour accomplir de grande chose. Elle savait déjà que plus tard, elle ne serait rien d'autre qu'une vulgaire caissière ou secrétaire.
L'année suivante, ses parents l'emmenèrent en vacance au Japon après lui avoir totalement fait apprendre la langue. Mais dû a d'étranges mouvement des plaques tectoniques, les bateau furent immobilisés ainsi que les avions car une tempête se déclara la veille de leur départ. Mais Kaila ne pouvait pas rester sans aller au lycée, aussi fut-elle scolarisée au Japon durant ses trois années de lycée. Elle y rencontra là bas un garçon qu'elle trouva particulièrement beau qui se nommait joliment Haruto, avec qui elle sympathisa vite. Elle aimait particulièrement son caractère si différent du sien. Ils se complétaient en quelques sorte et la jeune rousse se rendit compte un peu plus tard qu'il lui plaisait affreusement. Ils ne cessaient de rester ensemble et ils finirent par s'avouer leurs sentiments bien heureusement réciproques.
Harutoétait un rêveur et avait des tas de projet ce qui faisait rire Kaila qui ne cessait de lui répéter de ne pas trop rêver car cela faisait mal lorsqu'un rêve se brisait...IL ne releva d’abord pas mais finit un jour par lui demander si elle avait déjà rêvé. Elle lui répondit le coeur lourd et il la consola comme il le put.
Ils passèrent trois ans collés l'un a l'autre avant que la jeune femme ne reparte en France pour ses études supplémentaires. Elle reçut un beau jour une lettre d'Haruto lui écrivant tout ses sentiments, ce qui la fit pleurer d'émotion. Elle y répondit en tremblant, et cela devint régulier avant que ni l'un ni l'autre ne trouve le temps pour s'en échanger d'autres. La dernière année scolaire de Kaila pointa le bout de son nez et, alors qu'elle avait prit l'option japonais, fut a nouveau scolarisée dans ce magnifique pays. Elle se fit vite des amies, le coeur serré de se retrouver dans le pays de son aimé alors qu'elle ne pourrait peut être jamais le revoir...
Ses amies et elles partageaient les même passions, les même centres d’intérêt, les même douleurs, celle de voir un rêve en lequel on croyait se briser.
Et alors qu'elle perdait tout espoir de revoir l'homme qu'elle aimait, un soir d'été, elle s'assit a la terrasse  d'un café  accompagnée de ses amies. Un homme s'approcha alors, bredouillant. Elle haussa les sourcils et quand son prénom franchit enfin les lèvres de l'inconnu, elle l'associa automatiquement a un visage qu'elle connaissait. Cet homme se révéla être celui pour qui son coeur battait et elle lui sauta au cou, se serrant contre lui en pleurant de joie. Elle resta collée a lui toute la soirée et même toute la nuit, une nuit ou le nom du châtain ne cessa de franchir ses lèvres.
Kaila termina brillamment ses études mais resta au Japon, ne pouvant se faire a l'idée de vivre encore une fois loin de celui qu'elle aimait. Et Haruto voulut se marier. Oh,elle le voulait aussi, mais pas ses parents. Ceux ci refusèrent catégoriquement un nombre de fois si grand que Kaila avait perdu le fil au bout de la treizième fois. Puis finalement, voyant a quel point le garçon était obstiné, ils cédèrent et le jeune couple se maria alors que la rousse était âgée de 22 ans, celle ci ayant trouvé du travail en tant que secrétaire dans une entreprise du nom de Easter. Et ceux-xi partageaient son opinion.
Trois ans plus tard, la nouvelle de sa grossesse enchanta le couple et une petite fille aux cheveux aussi roux que ceux de sa mère et aux yeux aussi bleus que ceux de son père arriva. Jenna grandit alors que son père avait été muté en France et ne les voyait quasiment jamais, ceci bien malgré sa femme et lui-même. Dix ans plus tard, ce fut après de joyeuses retrouvailles comme dans leur jeunesse que la rousse apprit qu'elle attendait un deuxième enfant, qui se révéla être une petite fille au visage de sa mère qu'ils prénommèrent joliment Jine. Durant les trois ans de congé parental, Kaila était devenue un peu plus ouverte et profitait. Mais elle reprit finalement le travail et ne fut que peu présente, ce qu'elle vécu mal. Et elle le vécu plus mal encore lorsque sa petite dernière fut enlevée, laissant un terrible vide chez eux, alors que l'aînée devenait insupportable avec sa mère. Haruto revenait quelques fois, mais Kaila se sentait seule, horriblement seule.
Aujourd'hui, elle ne parle quasiment plus a sa fille et ignore complètement l'était de cette dernière, autrement dit, elle ne sait pas encore que la petite rousse était maman. Elle attend avec impatience le prochain passage de son mri qui lui manque terriblement et sa vie garde un fil quotidien quasiment jamais perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

MessageSujet: Re: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   Ven 9 Mai - 21:36

Bon et bien tout y est. Bienvenu à toi et ton sale caractère =D J'ai le malheur l'honneur de te VALIDER =3 Bon RP ;3

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   Ven 9 Mai - 21:42

Hum ! Toujours pas prête a m'accueillir réellement en me faisant croire que tu m'apprécie ! Merci quand même, fille indigne, j'espère pouvoir en faire quelques uns en ta compagnie.

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

MessageSujet: Re: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   Ven 9 Mai - 21:44

Compte sur moi pour te faire vivre l'Enfer ;3 non y en aura des mignons j'en suis sûre ^^

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   Sam 10 Mai - 8:24

Des mignons, tu dis ? Peut être, mais visiblement pas avec toi !

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

MessageSujet: Re: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   Sam 10 Mai - 16:06

Mais si !!

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   Sam 10 Mai - 16:17

Alors tu me promet de pas faire l'insolente ?

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

MessageSujet: Re: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   Sam 10 Mai - 16:19

Tu me demande de devenir Australienne là. C'est comme si je te demandais de ne pas être rousse !

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   Sam 10 Mai - 16:24

Bah c'est possible ! Roooh, si t'es pas prête a être mignonne avec moi alors que je l'étais...

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier, Tracy] La jeune fille à la perle
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» La jeune fille aux prunes
» la jeune fille a la perle
» La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Avant de commencer... :: Présentez-vous ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: