Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]

Aller en bas 
+2
Kukai Sôma
Jenna Kuragana
6 participants
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:22

Jenna venait d'arriver au lieu de rendez-vous avec son petit-ami et leur fille tout juste âgée de trois mois.

- .. Oh, tout le monde n'est pas encore là..

Elle s'approcha des présent et les salua avec un sourire, traînant presque son aimé derrière elle et espérant secrètement ne pas voir Ikuto. Kukai, Yaya, Nadeshiko, Tadase et Mitsuki discutaient plus loin et la jeune rousse s'approcha d'eux pour les saluer et présenter sa famille avec un sourire.

- J'espère qu'ils ne vont pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:28

J'était arrivé dans les premiers avec Nadeshiko et Tadase.

- Yo ! Ça va tout le monde ?

J'étais de bonne humeur, le temps était parfait pour tous se réunir, Mitsuki et Jenna avaient eut une bonne idée pour une fois... Tiens d'ailleurs voilà cette dernière qui s'approche avec du monde... Plus ou moins son copain et leur fille si j'ai bien suivit... Elle était pas avec Ikuto elle ? Non en fait je m'en fiche et je vais jouer avec la petite de trois mois à ce que nous dis sa génitrice.

- Comment ? Claudia ? C'est mignon !

Je demandai l'autorisation de prendre la petite et me retrouvait donc avec ce petit bébé dans les bras en souriant.

- C'est pas discutable, c'est moi son oncle et son parrain !

Ma meilleure amie se mit à rire et accepta d'un signe de tête.

- Bon et toi tu es ?

Je m'adressai au brun à ses côtés, celui qui m'avait tendu la petite sans rien dire... Il avait l'air absent.. Ou gêné... Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Kuragana
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
Haruto Kuragana


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:38

Haruto revenait tout juste de France quand il avait vu le courrier sur la table de la maison et l'invitation à un goûter pour les 1 an d'il ne savait trop quoi mais il savait que sa fille aînée y serait et comme il avait appris par sa femme qu'elle était introuvable ces derniers temps alors il pourrait enfin la voir et lui demander des explication. Voilà comment il s'était retrouvé près du buffet en attendant de voir sa fille adorée.... Qui arrive... Avec un garçon et bébé...

- Quoi ?!


Il s'arrêta dans son élan.. Jenna avait donc eu un bébé... L'adulte attendit un instant de s'en remettre avant de s'approcher timidement vers sa fille et les autres jeunes qui parlaient entre eux avec énergie et bonne humeur.

- Bonjour à vous tous...

Il sourit aimablement après tout, même si Jenna avait eut un enfant jeune avec un inconnu total, il n'avait pas à la blâmer, Kaila s'en chargerait et il voulait profiter de sa fille de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:45

Ciel avait accompagné sa petite amie là ou elle voulait  aller... Là où il y aurait plein de monde, où il serait perdu et surtout, ou il devrait surement parlé. Un garçon aux cheveux chatains d'a peu près leur âge était en émerveillement devant la petite Claudia, tout juste agée de trois mois. Il la tendit sans rien dire a celui qui la demandait.

-Bon et toi tu es ?


Le brun le regarda un instant.


-... Je m'appelle Ciel Phantomhive. Je suis on voisin de table en cours de maths, et accessoirement son petit ami  et le père de Claudia. 
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:52

- Oh je vois une vie bien chargée pour un gars de notre âge... Jennouille c'est pas bien de faire des bébés si tôt même si t'étais pas toute seule pour le faire et qu'elle est trop choupinette.

Je me mis à rire.

- Je suis Kukai, le meilleur ami de Jenna et un ami proche de Mitsuki on se connaît depuis l'arrivée de Jennouille au Japon.

Sur ce, je me remis à jouer avec la petite Claudia en riant, elle était vraiment mignonne même si voir que c'te folle de Jenna était maman et en couple avec un associable m'avait beaucoup surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:14

Ciel le regarda faire.

-Enchanté, Sôma-san. 

Il laissa sa fille entre les mains du garçon en qui il pouvait  voir confiance selon Jenna et alla auprès de cette dernière pour quémander des câlins.

-Embrasse-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:35

Je regardais le beau couple s'embrasser et je me dit

" - Quelle chance... J'aimerais tellement avoir quelqu'un à aimer moi aussi. Ah au fait je n'ai même pas dit bonjour aux autres !

Je me dirigea vers l'endroit oú il y avait le plus de monde et lança un

" - Bonjour ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:52

Jenna sourit et vint tendrement embrasser son aimé en caressant ses cheveux, emmêlant ses doigts dans ses mèches brunes. Elle entendit parler mais ne se sépara pas des lèvres de son aimé pour autant tandis que Claudia gazouillait dans les bras de Kukai en suçant son pouce.

- Argueu... kwavouu..


Claudia parlait son propre langage en souriant à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Ciel rendit tendrement son baiser a la rousse avec toute la tendresse du monde.

-Je t'aime... C'est quoi le but de cette sortie ?

Il fit une moue boudeuse, il n'aimait pas devoir être avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

Jenna lui sourit.

- Je t'aime aussi, on se retrouve tous pour fêter les 1 ans de ... Je sais plus quoi... Mitsuki et moi on a juste organisé le goûter pas la raison.

Elle caressa tendrement sa joue avant de regarder la petite Claudia qui continuait de "dialoguer" en faisant des bulles de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

Cette petite est tellement mignonne... Comme sa mère en fin de compte. Je continue de faire connaissance avec ce charmant bébé et lui demande spontenément

Dit moi ma puce, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:58

Jenna continua de discuter avec son aimé puis salua son père quand il arriva. Elle se tourna vers sa fille en souriant.

- Elle s'appelle Claudia... 

La petite chercha des yeux la voix qu'elle connaissait et sourit en voyant sa mère avant de tendre les bras vers elle.

- Oui mon coeur, j'arrive.. Je discute avec papa

La petite regarda ses deux parents et tendit les bras plus encore tandis que sa mère riait en venant reprendre l'enfant.

- Là... Papa est là.

La jeune enfant se cala dans le cou de sa mère en cherchant grâce à l'odorat le sein de sa mère.. Elle avait faim.

- Ah .. Claudia... Ciel tu as une veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
Kaila Kuragana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:14

Kaila avait regardé la scène en retrait, n'y croyant pas vraiment.


-Elle a une fille... murmura-t-elle pour elle même.

L'adulte était vraiment surprise... Quoique, cela ne l'étonnait même pas, vu le chemin qu'avait prit sa fille... De toute façon, celle ci ne réussirait jamais. Elle soupira et se pinça l'arrête du nez avant de fixer a nouveau son regard vers le jeune couple.


-... Inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Kuragana
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
Haruto Kuragana


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:21

Haruto s'approcha de sa femme et posa doucement ses mains sur les épaules de cette dernière.

- A en voir ta tête ça ne va pas, qu'est-ce qui te déplaît à ce point ma chère femme ?

Il lui sourit et embrassa tendrement son front, il l'aimait tant.. Il la serra doucement dans ses bras.

- Allons allons, arrêtes de râler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
Kaila Kuragana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:35

Kaila se laissa faire et étreignit son mari en passant ses bras autour de son torse.

-Ce n'est rien...J'étais juste surprise de la situation de Jenna, et puis évidemment cela ne me plait pas vraiment... Tu imagine qu'à 42 ans je sois déjà grand-mère et toi a 44 grand grand-père ?

Elle se serra contre lui, la rousse ne s'énervait jamais quand son époux la câlinait ainsi. Il était vraiment la seule avec qui Kaila était elle et pas la femme froide et méprisante comme l'image que tout le monde avait d'elle. Enfin, c'était tout de même sa personnalité d'être ainsi, mais son mari réussissait a aller chercher au fond d'elle pour en faire ressortir ses sentiments a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:41

Ciel regarda l'enfant qui voulait téter.


-J'en ai toujours une, oui...


Il sorti celle qu'il avait sur lui et l'enroula autour des épaules de la jeune femme en tirant les pans vers lui afin que personne ne voit sa poitrine. Il se pencha en faisant attention a ne pas écraser ni étouffer l'enfant et embrassa tendrement les lèvres de la rousse alors que le petit bébé mangeait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:12

Jenna lui rendit son baiser tendrement en serrant la petite qui mangeait bien, elle devait avoir très faim..


- Je t'aime... Oh~ elle est trop mignonne même quand elle a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Kuragana
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
Haruto Kuragana


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:16

- Kaila on a plus de 40 ans c'est pas non plus hyper jeune ! C'est juste qu'elle elle est jeune.

Il lui sourit en la serrant tendrement contre lui avant d'embrasser son front.

- Et puis la petite est adorable... Elle s'appelle Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:39

Ciel sourit avec tendresse en regardant la petite.


-Oui...


Il la rembrassa.


-Moi aussi je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
Kaila Kuragana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:50

Kaila ne dit d'abord rien.


-Hum... Pour être grand parents 40 ans c'est jeune... Et nous on a pas énormément plus. Déjà que j'ai eu Jenna assez jeune... Elle encore plus.

Elle soupira sans le lâcher car ses bras lui manquaient terriblement lorsqu'il n'était pas là.

-Je ne sais pas je ne m'en suis pas vraiment approchée... Mais Claudia est un joli prénom, je ne peux pas dire le contraire. Tu reste au japon jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Kuragana
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
Haruto Kuragana


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:09

Haruto caressa ses cheveux doucement.

- Et bien peut-être que c'était un accident..

Il la serra contre lui tendrement.

- Pas très longtemps peut-être une semaine.. Je ne suis pas en vacances tu sais..

Il lui sourit tristement et l'embrassa.

- On a qu'à s'approcher pour faire connaissance avec leur enfant et le père !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
Kaila Kuragana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:14

-Surement oui...


Elle eut un regard triste et lui rendit son baiser.


-Je sais...Mais tu me manque tellement Haruto...


Kaila se serra contre lui.


-Oui...Mais laisse moi profiter de toi cinq minutes, je n4ai pas eu le droit a un calin depuis que tu es revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Kuragana
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
Haruto Kuragana


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

Haruto la serra contre lui avec force et tendresse.

- Je sais... Tu me manque aussi Kaila, énormément mais c'est le métier dont je rêvais.. Je ne veux pas y renoncer... Je t'aime Kaila, n'en doute pas mais je ne retrouverai jamais un métier qui me plaît au Japon..

Il l'embrassa tendrement, il savait que c'était dur pour elle et pour Jenna, d'autant plus que Jine avait été enlevée mais il fallait qu'ils supportent ça tous les trois.

- Je fais de mon mieux pour venir te voir le plus souvent possible mon amour..

Il caressa ses cheveux avec amour.

- Ne m'en veux pas pour ça Kaila.. Ce serait bien trop difficile à supporter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~
~ Chieuse à plein temps ~
Kaila Kuragana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:51

Kaila se serra encore plus contre lui, elle ne pouvait pas lui en vouloir.


-Je ne t'en veux pas... Je sais que tu fais le métier dont tu rêvais, je ne veux surtout pas te gâcher ta vie...


Elle releva la tête et embrassa les lèvres de son mari, il lui manquait tellement quand il partait loin d'elle, a l'autre bout du monde.....


-Aller... Allons rencontrer la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Kuragana
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
Haruto Kuragana


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014

HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:36

Haruto caressa les cheveux de sa dulcinée avec tendresse.

- Tu ne la gâche pas: tu l'embellis plus encore..

Il lui rendit tendrement son baiser en caressant sa joue à la eau si douce.

- Oui allons-y mon amour.

L'adulte prit alors la main de son aimée avec tendresse et s'approcha du jeune couple qui câlinait leur enfant en souriant.

- Rebonjour à toi Jenna et bonjour au jeune homme,  nous sommes les parents de Jenna, je m'appelle Haruto et voici Kaila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]   HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY SHUGO CHARA DREAM~ [PV: All members]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before... I had a dream...♠ Megumi ♠ [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: