Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Yamasaki
~ Sang rêve connu ~
~ Sang rêve connu ~
Kisa Yamasaki


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Dans son innicoation chamanique
Humeur : ^~^ *_*

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:38

"J'aimerais t'oublier"
Est devenu une phrase courante dans ma vie. Je me souviens.... Ma peine avait amplifié, je n'en pouvais plus. Et ma prière fût solennelle mais, de courte duré quand je me rendu compte que cela ne servirait à rien. Quand sortiras-tu de mon esprit ? Quand me laisseras-tu tranquille ? Pourquoi me fais-tu souffrir ?


Oui... Et...C'est quoi..... Ce truc ? Pourquoi, il y a un oeuf dans mon lit ? Qu'es que sa fout là ? Devant moi, il y avait un oeuf avec un crane dessus ! J'aime bien le motif.
J'ai pas commandé d'oeuf pourtant....

C'est étrange, peut-être un voisin qui m'a balancé un oeuf que ces gamins lui ont offert quand je m'étais levé.... Je réfléchie peut-être trop. Je me changeai, je mis haut au manche déchiré, il en était un peu de même au centre du teeshirt, c'est le meilleur que j'ai. Je me plaçai de nouveau devant mon lit et j'examinai cet oeuf. Je le pris pour le mettre dans mon sac, on sait jamais, je pourrais peut-être en gagner de l'argent. Aujourd'hui, il n'y a pas cours autant en profiter pour acheter deux ou trois bricoles. Il doit être 13h, il y avait beaucoup de monde.

Bon.... Je vais où ? 

Je continuai de marcher, au hasard, sans but fixe.  Tient? Je me retrouvais à l'entrée du parc. Pff y a trop de monde, je n'ai pas envie d'y entrer. Mais, je ne peux faire marche arrière.
Bon ben...On n'y vas

J'aimerais trouver un coin sans âme, je me sentirais plus tranquille. J'avançai sans réfléchir. Je m'assis sur un banc regardant le monde passer, je sais, je devrai ne pas m'arrêter, ce serais plus prudent, mais, j'en ai mars de courir et puis, si on m'attrape, je n'aurais qu'à me battre.A coté de moi, une bande de jeune se pose, je ne sais pas Ce qu'ils veulent, mais s'ils me cherche, ils vont me trouver. Je m'en doutais, tous ça pour prendre le seul banc disponible, les gamins me poussaient en rigolant. Je me lève et....deux coups de pied dans leurs faces. Pfft...J'en ai mars. Tient ? J'ai la mauvaise impression que mon sac bouge, j'entrouvre le sac, c'est l'oeuf ! Oh non ! Me dit pas qu'un poussin vas sortir.


Rhaaa arête toi! 
Je vais finir par le balancer....Ah ben en voilà une bonne idée, je n'ai pas envie de retrouver du jaune d'oeuf dans mon sac presque neuf. Je continuai à avancer et je trouvai un endroit un peu plus tranquille, je sortis l'oeuf et je dis avant de le balancer sur le sol.

T'aurais pu me rapporter des sous, mais si un poussin est près de sortir, cela ne marchera pas.
L'oeuf allait s'écraser sur le sol quand quelqu'un le rattrapa. Quoi ?Mais, pourquoi il fait ça ? Je ne lui ai rien demandé.

T'es qui toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:03

Je marchais dans le parc quand je vis une jeune fille jeter quelque chose au sol qui ressemblait étrangement à un oeuf du coeur. Je courru jusqu'à l'oeuf puis l'intercepta peu avant avoir toucher le sol.
La jeune fille ne compris pas ce qu'il se passait et avait l'air perdue. Elle me répondit assez méchament

- T'est qui toi ?!

Un ton que je n'apréciais pas du tout mais je comprenais sa réaction

- Je suis quelqu'un qui vient de sauver la vie du petit être vivant dans cet oeuf

Au moins une chose de faite. En espérant qu'elle ne me prenne pas pour une folle. J'attendais de voir comment elle allait réagir quand mon Shugo Chara sortit de ma poche

Ayumi ! C'est l'heure !

Je la regardais d'un air intrigué quand tout me revint

Ah oui ! Zut ... Pas maintenant !

Je soupira et me tourna vers la jeune fille

- Réfléchis y à 2 fois avant de jeter quelque chose par terre ! Crois moi tu aura bien besoin de cet oeuf

Puis, sur ces mots, je partis





Dernière édition par Ayumi Takahashi le Dim 29 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Yamasaki
~ Sang rêve connu ~
~ Sang rêve connu ~
Kisa Yamasaki


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Dans son innicoation chamanique
Humeur : ^~^ *_*

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:21

Eh ! Mais, il se prend pour qui celui là ? Il va vraiment le prendre ! Sans me demander ! Il commença à faire demi-tour sans vraiment se presser. Je ramassa tout doucement l'oeuf que je remis dans mon sac.


Je suis lever pour rentrer chez moi. Et j'ai encore vu cette drôle de fille et un truc qui flotait à côtée d'elle. Je cru que je rêvais je refermait puis ouvris les yeux pour revérifier que je n'était pas folle mais elle avait disparus....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:18

J'avais revue la jeune fille dans la journée mais je n'ai pas voulu aller lui parler. J'espère simplement qu'elle n'a pas jeter l'oeuf... Oh et puis zut si c'est le cas tant pis pour elle !
Je retourna au parc histoire de décompressrer après cette mission qui ne fut pas de tout repos. D'un côté je voulais revoir cette fille mais... Je ne sais pas. Je crois que j'aimerais mieux la connaître.
Je m'assis sur un banc puis attendit, en espérant qu'elle arrive, jusqu'à tomber d'épuisement et m'endormir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Yamasaki
~ Sang rêve connu ~
~ Sang rêve connu ~
Kisa Yamasaki


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Dans son innicoation chamanique
Humeur : ^~^ *_*

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:46

Je regardait avec idiotie l'oeuf. Il fallait prendre une grosse désicion, le garder ou le refilée à un autre. Finalemement je me suis endormi et j'ai rêver de cette drôle de fille. 
Je me suis réveillée, l'oeuf était encore chaud, il ne bougeait plus. j'était inquiète d'une certaine façon je mettait attachéé à cet oeuf. Je me suis préparée pour l'école, sur le chemin j'ai encore rvue cette drôle de fille et bizarement elle s'est approchée de moi et m'a demandée :
-Slt tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

J'ai eu du mal à dormir cette nuit. Cette fille m'intrigue au plus haut point et j'ai vraiment peur qu'elle n'accepte pas son Shugo Chara. Je marchais dans la rue quand, comme par hasard je tombe sur elle. Je lui demanda

- Salut ! Bien dormi ?

Elle me dévisagea, un peu intriguée par la situation, puis répondit

Euh... Oui

J'étais un peu gênée sur le moment mais je voulait vraiment apprendre à la connaître. Je lui demanda pleine de conviction

- Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment mais ... Ça te dirait de faire un tour au parc avec moi ? Nous pourrions faire plus ample connaissance ! Terminais-je avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Yamasaki
~ Sang rêve connu ~
~ Sang rêve connu ~
Kisa Yamasaki


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Dans son innicoation chamanique
Humeur : ^~^ *_*

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:38

Je la regardait intriguer, je n'arrivait pas à croire ce qu'elle me disait. J'ouvris les gros yeux, et je réondit d'un ton sèches:
-Quand un singe voit une banane, il la mange?


-Hum...oui...je crois....


-alors je refuse.


--Quoi mais attends...


Je me suis mise à courir comme une dingue, et je suis vite rentrée dans le lycée. Je pensais  que j'avais semer cette drôle de fille mais quand je me suis retournée elle me suivait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:23

Cette fois s'en était trop. Quelle soit perdue et un peu retournée par l'apparition de cet oeuf d'accord mais qu'elle me parle sur ce ton non. Je m'expliquerais avec elle plus tard. Elle commença à courir et, comme par réflèxe, je la suivie. Il ne fallait pas que je la perde ! Je réussis à la rattraper et je la tenait dans mes bras pour ne pas qu'elle s'en aille. 
Mais à mon plus grand désespoir elle se débattait et j'avais de plus en plus de mal à la retenir.
Elle me répondit tout en se débattant 

- M... Mais l... lâche moi espèce de folle !

J'en avait plus qu'assez, j'allais craquer mentalement mais je ne pouvais pas la laisser partir comme ça. Je pris une grande inspiration et attrapa fermement ses 2 bras

- Je t'en supplit... Ton oeuf n'est pas ordinaire... S'il te plaît laisse moi t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Yamasaki
~ Sang rêve connu ~
~ Sang rêve connu ~
Kisa Yamasaki


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Dans son innicoation chamanique
Humeur : ^~^ *_*

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:37


- Je t'en supplit... Ton oeuf n'est pas ordinaire... S'il te plaît laisse moi t'expliquer...




-Et puis quoi encore? Les cochons ont des ailes maintenant?




Je me débattais et quand réussis à m'échapper, je lui tirai la langue et je me suis enfuie avant que la cloche sonne. Je l'ai seulement entendu dire:




-A charge de revenge...




Je suis rentrée chez en classe à la bourre comme d’habitude, le prof me regardait avec un regard assassin. Je me suis assise sans faire d'histoire. La journée fila comme une flèche. Je rangai mon sac quand cette fille rentra brutalement dans ma classe en cria:




-Ca ma pris du temps mais je t'ai enfin retrouvée




-Non mais, tu ne lâche jamais l'affaire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:30

Je ne pouvais vraiment pas la laisser partir comme ça ! Son oeuf du coeur est très important.
Je courrais dans la rue à sa recherche quand je la vis dans la cour de son collège. J'étais sur le point d'y pénetrer quand la sonnerie retentit.



- Oh non pas maintenant ...


- Dit Ayumi ont fait quoi maintenant ?



- .... Je ne peux pas la laisser comme ça je dois vraiment la voir !

J'attendis d'abord que tout le monde soit partis puis escalada la grille. Je me glissa dans le couloir sans me faire remarquer puis essaya de la distinguée parmis toutes les classes. Je commença à désespérer quand je la trouva enfin. Sur le moment je ne me posa pas de questions et déboula dans sa salle de classe comme une furie


- Ça m'a pris du temps mais je t'ai enfin retrouvée



- Non mais tu ne lâche jamais l'affaire ou quoi ?


- Comme tu peux le voir non. Dis-je avec amusement


- Roh mais que tu est saoulante ma parole !

[color:4fba=cc99ff]- Tu as de la chance que je me sois retenue jusqu'à maintenant mais continue comme ça et ça va faire mal.
Toujours le sourire aux lèvres.

Les autres élèves étaient choqués. Le professeur ne savait pas quoi dire, les filles parlait dans mon dos et les garçons me regardaient avec une lueur de perversité dans les yeux. La jeune fille quand à elle commença à courir.


- Mais elle est complètement malade ! Ques'ce qu'elle me veut à la fin ?!

Revenir en haut Aller en bas
Kisa Yamasaki
~ Sang rêve connu ~
~ Sang rêve connu ~
Kisa Yamasaki


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Dans son innicoation chamanique
Humeur : ^~^ *_*

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:31

J'étais si gênée, sa m'énervait tellement que cette drôle de fille me suit comme un chien que j'ai dt au prof:
-Désoler Mr mais cette folle veut ma peau.


Les élèves ouvraient de gros, je pris mon sac et j'ai sauter par la fenêtre. Mais cette folle me suivait toujours. Elle m'énerve. Plus je courais, plus mon sac bougeait, je me suis alors arrêter j'ai ouvert mon sac et l'oeuf était fixurer. Je pris peur, mon coeur battais de plus en plus fort, l'oeuf s'éleva dans les airs et s'ouvrit une petite créature en sortit. 


-T'es qui encore toi?


-Je m'apel Mao et je suis ton shugo chara


-Mon quoi?


-Ton shugo chara pardi


Comme quoi l'autre timbrée m'a rattrapée....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

J'avais enfin réussi à la rattraper et je vis son Shugo Chara flotter dans les airs. Je lui répondit avec un sourire narquois sur le visage.


- Je t'avais prévenue. Qui est l'idiote maintenant ?


J'étais assez fière de moi en sachant que, patiente comme je suis, il a fallu que je fasse un énorme effort pour ne pas lui coller mon point à la figure. Je me tourna vers le petit Shugo


- Dit moi ma belle, comment t'appelle tu ?



- Je m'appelle Mao


- Et bien enchanté alors. Prend.bien soin d'elle... Têtue comme elle je suis sûre qu'elle te causera pas mal de problèmes Dit-je avec un ton moqueur


Et je partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]   Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade,cône de glace, nouvelle amitiée [PV:Kisa/Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi... c'est qui celle la ?
» Des jours comme ça.... Il n'y en a jamais [Pv : Anthony/Ayumi]
» Nouvelle connaissance?!
» Un petit Shoot de votre Co-fondatrice préférée avec sa nouvelle perruque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: La ville-
Sauter vers: