Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3

Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A letter from Japan. ~ [PV : Haruto Kuragana.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaila Kuragana
~ Chieuse à plein temps ~

MessageSujet: A letter from Japan. ~ [PV : Haruto Kuragana.]   Mer 2 Juil - 17:04

"Mon tendre amour,

Cela fait bien longtemps que tu es reparti en France... La vie au Japon n'es vraiment pas la même sans toi. Je  me sens terriblement seule, sans Jine ni Jenna.. Celle-ci s'était enfuie il n'y a pas longtemps avec un adolescent de son âge, et je ne l'avais revue, tu le sais, qu'a la grande fête de la ville. Mais... Alors que nous l'avions faite revenir, un groupe d'amis dont le père de son enfant est venu la libérée... Je ne savais pas qu'elle était là, mais au final nous ne savons plus où elle se trouve... Vu que celui qui avait trouvé son adresse a été tué dans la bataille. La maison est vide, il y a ton odeur qui persiste encore mais elle  s'en va au fil des jours.. Tu me manques horriblement, j'ai hâte de te revoir... J'ai envie de me serrer dans tes bras, si tu savais a quel point... J'ai froid la nuit, sans toi a mes côtés... Reviens vite mon amour, je t'aime.

Ta Kaila ღ"

La rousse reboucha son stylo et plia la lettre pour la glisser dans une enveloppe sur laquelle elle avait écrit  un nom et une adresse et collé un timbre. Elle essuya les quelques larmes mouillant ses joues d'un revers de la main, nettoya le maquillage qui avait très légèrement coulé sous ses yeux et descendit avec sa lettre a la main. Elle enfila ses chaussures et sortit, marchant tranquillement jusqu'à la boite aux lettres pour y déposer la sienne, ayant déjà hâte qu'elle arrive en France. Mais elle devrait attendre un moment avant d'en recevoir la réponse. Elle rentra chez elle, un léger sourire sur les lèvres, mais horriblement triste de passer encore une soirée sans son cher mari.

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Revenir en haut Aller en bas
Haruto Kuragana
~ Seul homme d'une famille de rousses ~

MessageSujet: Re: A letter from Japan. ~ [PV : Haruto Kuragana.]   Mer 2 Juil - 21:33

Haruto rentrait tout juste du boulot, épuisé. Il retira ses chaussures dans l'entrée et enfila ses chausson en ramenant le courrier. Il sourit en reconnaissant le papier de l'enveloppe et s'installa dans son bureau avec pour pouvoir y répondre juste après. Il ouvrit l'enveloppe et lu attentivement la lettre de son aimée ave un sourire sur les lèvres qui se fana peu à peu. Il prit une feuille, une enveloppe et un stylo avant de se mettre à la tâche.

"Bonjour mon tendre amour,

Je me doute et c'est bien trop dur pour moi aussi.. La France n'est pas vraiment intéressante au bout d'un moment et vous me manquez toutes... Kaila je sais que c'est dur mais on doit supporter ça ensembles malgré la distance. Pour Jenna avoue que si elle été revenue vers toi enceinte tu l'aurai mise à la rue sans plus de détails.. Tant mieux si son copain l'accepte et qu'ils vivent heureux avec le bébé c'est important pour eux comme Jenna l'était pour nous bébé. Comment ça vous l'aviez retrouvé et elle s'est enfuit ? Ne me dit pas qu'Easter l'a faite enfermer je t'en voudrait vraiment d'approuver cela après ce qu'il s'est passé pour Jine... Bref... Je rentre bientôt mon amour ne t'impatiente pas je serais bientôt de retour.. Je t'aime fort, prend soin de toi mon amour je ne veux pas te perdre toi aussi. Nous irons voir Jenna et son bébé dès que possible ne t'en fait pas.

Ton tendre épaux, Haruto"

Il referma son stylo, plia la feuille et la mit dans l'enveloppe avant de noter le nom et l'adresse, coller un timbre et descendre poster la lettre le lendemain en allant au boulot avec le sourire.
Kaila Kuragana

MessageSujet: Re: A letter from Japan. ~ [PV : Haruto Kuragana.]   Mer 2 Juil - 22:20

Ce soir là, Kaila rentrait du travail, épuisée, après être passée chercher le courrier. Son visage  s'illumina quand elle  reconnut une enveloppe et posa toutes les autres pour monter en courant au bureau après s'être déchaussée, cela lui faisait tellement de bien de recevoir des nouvelles de son mari...
Elle lit attentivement la lettre, retenant ses larmes au possible.

"Mon coeur,

Oui on surmontera ça ensemble... Je t'aime.
Je ne sais pas... Si elle n'avait eu aucun endroit du tout ou aller, peut-être pas, mais elle m'énerve tellement que je ne pense pas que j'aurais pu la supporter davantage pendant sa grossesse. Mais c'est vrai que... Peut être que je ne le lui dirais jamais mais, je suis heureuse pour elle. Après tout, si elle est aussi heureuse avec sa petite que nous l'étions au début avec elle... Je ne peux pas m'en plaindre.
Easter l'a faite enfermer et non je n'approuve pas... Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec Jine car,  même si elle m'énerve au plus haut point c'est ma fille... Je suis allée me plaindre au directeur et ça a faillit me coûter mon poste, je ne peux rien dire si je veux pouvoir continuer a vivre...

D'accord mais je ne te promet pas d'être agréable si elle me cherche.. Je veux bien faire un effort pour toi mais a la condition qu'elle aussi.
Bientôt...? Que veux-tu dire par là ? Tu sais quand ? j'ai vraiment hâte... Prends soin de toi aussi. Je t'aime.

Ta tendre épouse, Kaila. ღ"

A nouveau, Kaila , n'avait cessé de pleurer en écrivant a son amour.. Elle était vraiment sensible lorsqu'il s'agissait de lui.
Bientôt, la lettre fut postée et partie pour la France..

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

Haruto Kuragana

MessageSujet: Re: A letter from Japan. ~ [PV : Haruto Kuragana.]   Jeu 3 Juil - 14:06

Haruto passa devant chez lui pendant la pause déjeuner et prit donc son courrier avant de se poser pour prendre son repas sur la terrasse d'un café. Il lu la lettre de son épouse et sourit avant de déchirer une des feuilles de son bloc note et de prendre un stylo pour y répondre.

" Ma bien aimée,

Je vois.. En réalité tu aimes juste te chamailler avec elle.. Ou alors c'est vraiment le père du bébé qui te pose problème.. C'est possible: tu ne l'a pas choisi (ce n'est pas un reproche, rassure-toi je t'aime tel que tu es). Oui je pense sincèrement que la petite Claudia la rend heureuse et l'aide à s'introduire dans la part du monde des adultes, elle est certes inconsciente d'avoir fait cela mais elle ne l'a pas choisis et élève sa fille malgré tout avec beaucoup d'amour, je n'en doute pas.
Et bien l'entreprise est stable ni en baisse ni en essor donc je pense pourvoir rentrer la semaine prochaine histoire de préparer le personnel de mon départ, faire mes valises, acheter mes billet et faire le trajet. je commencerait ça demain et j'arriverai sûrement vendredi soir vers 18:00 ou 18:30 comme d'habitude. J'espère te voir avec le sourire !

Donne moi vite de tes nouvelles, je t'aime.

Ton époux qui ne pense qu'à tes beaux cheveux rouges, Haruto"

Il reboucha son stylo, plia la lettre et paya le café après l'avoir finit. Au travail il prit une enveloppe, glissa la lettre à l'intérieur et y inscrit l'adresse et le nom de sa tendre rousse. Sur le chemin du retour il acheta un timbre qu'il colla sur l'enveloppe et l'envoya pour le Japon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A letter from Japan. ~ [PV : Haruto Kuragana.]   

A letter from Japan. ~ [PV : Haruto Kuragana.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1