Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Empty
MessageSujet: Like before.... And more. [PV : Anthony] /!YAOI EXPLICITE/!   Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:39

Ce soir-là, j’étais donc devant chez Anthony, le cœur battant vraiment fort. 


Je ne savais vraiment pas si c’était une bonne idée... Mais, y avait il de bonnes choses a faire dans ce genre de situation ? Certainement que non, car elle-même ne l’était pas. 


Je donnai trois coups a la porte, nerveux. Cela me rappelait fortement ma pré-adolescence, quand je me rendais chez mon ami encore tout timide car j’avais honte d’avoir envie de ses baisers... 


Aujourd’hui,je n’avais plus vraiment honte mais j’étais tout de même mal. Et surtout, ca ne serait pas que de simple baisers..


J’entendis bientôt des pas dans l’escalier et la porte s’ouvrit sur Anthony.


-Salut !


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 27 Juil - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wheeler
~ Bizuteur de Cielu ~
~ Bizuteur de Cielu ~
Anthony Wheeler


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. :3

Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\   Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:51

J’avais entendu Ciel arriver chez moi et j’étais descendu lui ouvrir, avec une étonnante tranquillité. 



-Salut Cielu, entre !



Je me poussai pour le laisser entrer et nous discutèrent un moment en buvant un thé. De tout, de rien, sauf de ce qui allait se passer ce soir. Cela ne servirait a rien d’en parler après tout... Après ça, il me dirait si il m’aimait toujours ou non, et je pourrais de même savoir si mes sentiments pour lui sont toujours là. 



-On commence par regarder un film, tu sais, comme avant... Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\   Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:53

Je souris a ces mots. Comme avant oui... j’hochais la tête doucement.


-Oui ça me va....


-Et j’ai le pop-corn ! 


-Oh, god, perfect. 


J’étais content a l’idée que l’on se retrouve un peu comme avant... Je voulais un peu de ça avant de peut-être tout gâcher... 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wheeler
~ Bizuteur de Cielu ~
~ Bizuteur de Cielu ~
Anthony Wheeler


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. :3

Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\   Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:04

Je souris a mon tour en voyant son air. Je devinai qu’il n’était pas très a l’aise et je le comprennais... Moi, ça ne me dérangeait pas de coucher avec lui, j’assumai pleinement d’être gay et j’avais déjà eu des relations sexuelles.. Mais pas lui. Il n’était pas gay, et n’avait jamais eu de rapport avec d’autre garçons. J’essaierai d’être gentil... 
Nous montâmes dans ma chambre et lancèrent le film, Ciel ayant posé sa tête sur mon épaules. J’avais entouré son épaule de mon bras alors queles images défilaient devant nos yeux. Nous restâmes une heure et demi dans cette position. Puis le film finit, et j’éteins la télévision. Nous restâmes un instant immobile, et je sentis la tête de mon ami pivoter vers moi. Je baissai les yeux et ancrai mon regard le sien. Puis je l’éloignai légèrement et posai mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux, les regoûtant pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\   Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:23

Je l'avais regardé un moment, puis j'avais fermé les yeux en sentant ses lèvres se poser sur les miennes. Je connaissais leur goût par cœur mais j'avais eu peur de l'oublier... Mais non. Nos lèvres commencèrent a se mouvoir alors que je retrouvai des sensations qui m'avaient malgré moi tellement manquées... C'était tellement différent, entre Anthony et Jenna, c'est bien pour ça que je doutais d'ailleurs... Il m'allongea doucement sur le matelas en se mettant entre mes jambes, et j'avais honnêtement l'impression de perdre toute virilité ce soir-là... C'était gênant mais je l'oubliai bien vite quand le baiser devint un peu plus brûlant et que je passai ma langue sur les lèvres de mon futur amant. Il entrouvrit les siennes et nos langues se rencontrèrent, s'explorant a nouveau comme si tout avait changé. Et pourtant, rien n'était différent. Je me sentais à l'aise dans ce baiser. Mes mains virent se glisser dans ses cheveux, je perdais vraiment tout semblant de virilité, surtout quand mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille pour le coller contre moi, de la manière la plus.. Féminine qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wheeler
~ Bizuteur de Cielu ~
~ Bizuteur de Cielu ~
Anthony Wheeler


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. :3

Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\   Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:00

J'avais entrouvris les lèvres en sentant sa langue demander l'accès a ma bouche pour rencontrer sa jumelle. Le baiser était brûlant, et la chaleur n'avait pas prit longtemps a monter ; après tout, nous savions tous les deux ce qui allait se passer ce soir... Je me serrai contre lui quand ses mains se glissèrent dans mes cheveux, je n'aurais jamais pensé partager ça avec mon meilleur ami... Encore moins avec sa situation familiale. Et pourtant, je savais très bien que je ne rêvais pas... 


L'une de mes mains se glissa sous son haut et je caressai son torse du bout des doigts, retraçant ses muscles maintenant bien dessinés. Il avait tellement changé... Il avait grandi, c'était indéniable, mais son corps s'était vraiment bien formé... En le voyant plus jeune, je ne me serais jamais douté que sa beauté délicate devienne virile sans perdre un fragment de son éclat. Physiquement, je trouvais Ciel vraiment beau... Après bien sûr, tout dépendait des hommes. Je fus rapidement a genoux entre les jambes écartées de mon ami maintenant torse-nu, léchant mes lèvres d'impatience. Je voyait que son regard était fiévreux et ses joues rouges... Je me délectai de cette vue un moment avant de replonger sur ses lèvres, le bas-ventre en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\   Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:42

J'avais senti des frissons me parcourir en sentant sa main sur mon torse, me procurant d'agréables sensations. Je me laissai faire lorsqu'il retira mon tee-shirt, rougissant légèrement quand il me fixa avec intensité, ce que je trouvai gênant. Il revint sur mes lèvres et je lui rendis son baiser avec ardeur alors que mon corps s'embrasait peu a peu sous ses gestes. Ce n'était pas la première fois qu'Anthony me touchait mais je ne l'avais jamais ressenti ainsi... Peut-être était-ce simplement que j'avais grandis et que je ressentais plus les choses... Mais ce n'était pas déplaisant, au contraire... J'avais toujours un peu peur de ressentir ça face a un garçon, ce n'était pas vraiment facile pour moi de douter de mon orientation  sexuelle alors que j'avais déjà plus ou moins construit ma vie... Mais, pourquoi donc y penser maintenant, et gâcher ça ? Mieux valait que j'oublie tout, Jenna y comprit, afin d'en profiter vraiment... J'agrippai son tee-shirt avec détermination et le fis remonter vers le haut, l'obligeant à se redresser et a lever les bras pour que je puisse le faire glisser. Il enfonça ses mains dans le matelas de chaque côté de ma tête, et plia les bras pour m'embrasser furtivement avant de m'observer a nouveau. Son regard perçant sur moi me transperçait... J'avais presque l'impression qu'il voulait lire mes pensées, a me fixer si intensément. Je n'étais pas très à l'aise, avec ses pupilles qui mon sondaient  ainsi, mais le désir que je voyais dans son regard faisait sans peine naître le mien... Je me surpris a m'impatienter, j'en avais vraiment envie, tout compte fait... Ses avant-bras remplacèrent ses mains près de ma tête et il prit a nouveau possession de mes lèvres, dans un ardent et violent baiser que je lui rendais avec autant de ferveur. Mes mains descendirent sur son torse bien dessiné que je caressai doucement, l'envie pointant le bout de son nez depuis déjà un moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Empty
MessageSujet: Re: Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\   Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like before.... And more. [PV : Anthony] /!\YAOI EXPLICITE/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jours comme ça.... Il n'y en a jamais [Pv : Anthony/Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Wheeler's home-
Sauter vers: