Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..] Empty
MessageSujet: Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..]   Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:00

Cela faisait déjà un petit moment que Ciel était revenu mais.. C'était étrange à la maison, cette proximité et cet amour familial avec tout de même une pointe d'éloignement.. Il ne le faisait peut-être pas exprès mais.. Il s'éloignait un peu.. Je dois avouer que désormais quand il allait se balader avec Anthony et qu'il rentrait un peu plus tard je me posais de lourdes questions... Mais il m'assurait que rien ne se passait, qu'il m'aimait et que je n'avais pas à m'inquiéter.. enfin c'est aussi ce qu'il avait dit le jour de nos 1 ans alors qu'il ne savait pas s'il l'aimait encore, cependant je voulais le croire parce que je l'aimais et que je tenais bien plus à lui qu'à ma propre vie. Aujourd'hui ça n'allait pas forcément bien, il partait encore cette après-midi.. Je lui avais demandé d'être bien à l'heure et nous nous étions un peu disputé du coup mais il devrait pourtant comprendre !!! Si moi je passais tous mes après-midi avec Ikuto et que je rentrais une heure plus tard que prévu, qu'en penserait-il lui ? Enfin bref du coup j'avais décidé de faire un peu de shopping avec ma Claudia pour me changer les idées. La petite princesse avait déjà 6 mois... Elle commençait sérieusement à babiller, à vouloir manger de tout, toucher à tout.. elle devenait vraiment curieuse et j'adorais la voir comme ça. Nous sommes donc parties toutes les deux. J'avais sentis que cette journée n'était pas banale.. Loin de là même et ceci se confirma bien vite quand au passage piéton pour aller prendre le bus une voiture noire avait manqué de nous écraser toutes les deux.. Le feu était pourtant rouge non ? Claudia avait eut une peur monstre alors pendant tout le trajet je me suis occupée de la calmer et nous avons ensuite fait nos petites courses avant de revenir prendre le bus pour rentrer, normalement Ciel nous attendait à la maison à cette heure-ci s'il était rentré à l'heure ou même avec dix minutes de retard. Mais non.. Il y était peut-être mais on en saura jamais rien car pendant le trajet la même voiture noire à foncer dans le bus et Claudia et moi nous sommes retrouvées toutes deux à l'hôpital entre la vie et la mort.. Claudia étant dans un état plus grave, les médecins restaient plus que vigilent.. L'homme qui conduisait la voiture.. Il était habillé en noir avec des lunettes non ? ... Easter serait revenu à la chasse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..]   Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..] Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:09

Je marchais dans la rue histoire de me changer les idées ... Cette rupture avec Anthony était si innatendue que j'ai toujours à du mal à réaliser ... Lui a sûrement tourner la page mais le fait qu'il m'ai quitter pour Ciel me rend encore plus inconsolable ... Pauvre Jenna et Claudia elles ne méritent pas ça ... Je ferais tout pour les aider quoi qu'il m'en coûte.
Enfin bref je rentrais chez moi quand je vis un attroupement de gens ainsi que la police sur la route. Je m'approchais quand je vis une magnifique chevelure rouge imbibée de sang. Intérieurement j'espérais que ce n'était pas ce que je pensais ... Jusqu'à je vois Claudia allongée sur le sol.
Un grand temps de réaction avant que mon cerveau ne comprenne et que je me mette à crier. Je couru à l'endroit où reposait les 2 corps malgrés les interpellations de la police; il était hors de question que je laisse une amie, que je considère comme une soeur de coeur dans cet état.
Les pompiers débarquèrent très vite et se chargèrent de Jenna qui semblait la plus blessée. Quand à moi je pris Claudia dans mes bras qui semblait n'avoir que de légères contusions ... J'ai l'impression d'être en plein cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..]   Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:13

Je me suis réveillée peut-être deux mois plus tard et ma première question aux infirmiers fut de savoir comment allait mon enfant.. Je n'eut pas de réponse... Non... pas Claudia... Les larmes dévalèrent mes joue alors que le médecin m'annonçait les causes de la mort, un choc beaucoup trop important pour une enfant de son âge. J'étais dépitée.. abandonnée par Ciel et je venais de perdre le seul petit bout de l'homme que j'avais le plus aimé dans toute cette foutue vie qu'était la mienne.. Je venais de perdre mon enfant.. Je suis sortie de l'hôpital.. Ciel ne répondait pas.. Putain mais il ne pouvait pas se sentir un minimum concerné ?!! C'était sa fille aussi... Il aurait au moins du venir nous voir ! J'étais furieuse, de tristesse et de désespoir.. Je suis rentrée chez ma mère en pleurs.. Evidemment ma mère me l'a dit "Je te l'avais dis qu'il te lâcherait.." savait-elle à quel point j'avais mal ? Je suis sortie en ville.. Je me suis assise sur un banc et me suis mise à pleurer, encore et encore, n'osant même pas aller voir le brun... J'avais peur... Peur de le voir avec un/une autre.. Peur qu'il s'en prenne à moi... Peur qu'il me rejette... Claudia était morte et s'en était finit... Elle n'était plus... Juste ces 5 mois de bonheur et d'amour... C'est peu.. Elle aurait du vivre plus longtemps... Mais non... On me l'avait violemment arrachée pour ne jamais me la rendre.


- ... C'est ma faute... Si je n'étais pas sortie... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..]   Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais changer d'air.. [PV: Qui voudra..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: La ville-
Sauter vers: