Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une chorégraphie juste épique =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Une chorégraphie juste épique =D Empty
MessageSujet: Une chorégraphie juste épique =D   Une chorégraphie juste épique =D Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:12

~ J'ai eu envie en écoutant une certaine chanson de vous faire part de la grande créativité de notre fondatrice j'ai nommé MITSUKI HOTORI !!! ~


~ Enfin bref, pendant que j'étais en train de me prendre le chou sur l'habillage de ~Tenshi no yume~ Mitsuki (dénommée "music girl" ce jour là) mettait de la musique et parfois dansait dessus... Mais quand "Oh Baby" du chanteur coréen Alexander Lee Eusebio (alias WTF man pour ses coupes de cheveux et réaction épique) passe sur son téléphone, Mitsuki se lève, tiens son téléphone comme un micro et se met à chanter par dessus la jolie voix du chanteur tout en dansant... J'ai jamais autant rigolé de ma vie et j'ai même dansé avec elle pendant le refrain (très répétitif tout comme les pas que notre Mitsuki chorégraphiait). ~


~ C'est donc dans un élan de bonté que je vais vous révéler comment danser à la manière de Mitsuki et Jenna (Duo de choc folles). ~


♫ tout d'abord le lien de la musique (avec c'est mieux pour danser xD) ♫


• Quand vient le "Baby baby baby" vous balancez vos avant-bras (la partit allant du coude à vos doigts xD) en l'air de gauche à droite (à gauche sur chaque baby Wink ).

• Quand les trois baby sont passé il dit quelque chose et pendant ce quelque chose (chanté évidemment) vous jeter vos pied droit quatre fois. (vous le jeter vers le bas dans un mouvement à la fois souple et sec Wink ).

• Après cela le retour des "baby baby baby" vous refaites le même pas que pour le précédent "Baby baby baby"

• Enfin le dernier point, lors des "Oh oh oh oh oh" vous vous mettez les pieds joints, coller vos coude à votre buste (sur les côtés) avec les mains levées et les poings férmés et vous plier les genoux tout en remuant du derrière et en balançant votre buste de gauche à droite (un côté sur chaque "Oh").

• Le refrain est répété deux fois à chaque fois, la chorégraphie et la même pour les deux fois ^^

/!\ Rappel : la chorégraphie reste la même pour chaque refrain ^w^

~ Et voilà vous connaissez la chorégraphie du refrain Bonne séance de danse à vous tous mes petits choux et un grand merci à mon petit panda tout raplapla qui mange du soja pour cette chorégraphie et tout les délires qu'on s'est tapé ce même week-end Wink ~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Une chorégraphie juste épique =D Empty
MessageSujet: Re: Une chorégraphie juste épique =D   Une chorégraphie juste épique =D Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:30

Oh oui ! Mon Xander chou me donne de ces idées de folie *^* Je le n'aime, comme le soja et ce qu'il boit dans ça bouteille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Une chorégraphie juste épique =D Empty
MessageSujet: Re: Une chorégraphie juste épique =D   Une chorégraphie juste épique =D Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:35

xDDD c'est pas du lait !!! Je l'ai bien retranscrite ? -je ne dansait pas du tout en même temps ça ne me ressemble tellement pas...-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Une chorégraphie juste épique =D Empty
MessageSujet: Re: Une chorégraphie juste épique =D   Une chorégraphie juste épique =D Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:37

Yep, it's perfect :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Une chorégraphie juste épique =D Empty
MessageSujet: Re: Une chorégraphie juste épique =D   Une chorégraphie juste épique =D Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:42

Ah je suis rassurée ^^ j'espère qu'ils viendront la lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chorégraphie juste épique =D Empty
MessageSujet: Re: Une chorégraphie juste épique =D   Une chorégraphie juste épique =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chorégraphie juste épique =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: Amusons-nous ! :: Flood-
Sauter vers: