Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:16


Suite à la proposition de Ciel, ils étaient sortis en ville et marchaient en se tenant la main et parlant de n'importe quoi comme à leur habitude. La jeune fille était de bonne humeur, pour une fois que c'est lui qui lui proposait de sortir, Ciel tourna la tête et lâcha sa main. 
-Attends moi là... 
Jenna acquiesça d'un signe de tête et attendit au même endroit pendant que le brun s'occuper des trois autres qui tyrannisaient un petit garçon.
La jeune fille souriait quand elle sentit quelque chose la frôler... 
- Quelle jolie chevelure tu as, que fais-tu là toute seule ?
Une voix masculine souffla à côté de son oreille avant de prendre une de ses mèches de cheveux. Elle se retourna précipitamment n'aimant pas qu'un inconnus ose la toucher et encore moins lui parler de cette manière.
- Je vous demande pardon ?!
Elle tira sur sa mèche pour la récupérer.
- C'est la première fois que je vois une fille avec une telle couleur de cheveux...
Il s'avança vers elle alors qu'elle commençait à avoir peur Ciel n'était pas loin mais il était occupé avec les autres imbéciles. L'homme qui était plus grand qu'elle et surtout plus fort l'attrapa et la serra dans ses bras avant de lui relever le menton, Jenna se mit à paniquer, elle n'arrivait pas à se débattre tellement il la serrait fort... Elle n'acceptait pas ce qui se passait, elle avait l'impression que ses os étaient en train de se broyer sous les bras de ce détraqué elle était paniquée et effrayée par ce qui pouvait arriver si son fiancé n'intervenait pas... La rousse ferma les yeux de peur.
-Hé, toi là ! 
Elle rouvrit les yeux, elle reconnaîtrait cette voix entre plus de mille.
- Ciel...
L'homme se tourna vers celui qu'elle aimait ne la lâchant malheureusement pas.
-Bas les pattes. C'est ma copine. Tu la touche pas.
Jenna devina le sourire narquois sur le visage de cet individus alors que ses yeux montraient bien dans qu'elle état elle était.
-Tu as dit quoi, petit ? J'ai pas bien entendu je crois.
La jeune fille savait que Ciel commençait à s'énerver voire qu'il était déjà en colère.
-Non, tu as parfaitement entendu.
L'homme gardait un air provocateur, il prit les deux poignets de la jeune fille dans une main et glissa l'autre sur sa taille avant de remonter dangereusement à sa poitrine chose qui fit se débattre un peu plus la prisonnière qui n'aimait pas du tout qu'on la touche quand elle ne connaissait pas et encore moins de cette manière là, ça la mettait hors d'elle.
La rousse vit son aimé s'avancer et coller un sacré coup de poing dans le visage du pervers qui devait avoir eut droit à son nez cassé sûrement avant de la prendre par la main et de fuir avec elle vers une grande allée où circulait beaucoup de monde. Le brun se tourna vers elle et la serra fort dans ses bras.
- Je suis désolé, mon amour...
Jenna se serra fort contre lui.
- Pourquoi tu t'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:24

Ciel caressa son dos et embrassa son crane a la chevelure rouge. Il s'éloigna un peu d'elle et la regarda dans les yeux.
-Pour t'avoir laissée seule... Je ne supporte pas qu'on te touches ainsi...
Puis, un sourire sur les lèvres, il rajouta :
-Il n'y a que moi qui ai le droit.
Il posa sa main sur sa joue et, la caressant doucement, il l'embrassa avec douceur.
-Je t'aime... murmura-t-il lorsqu'il eu décollé ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:31

La rousse répondit à son baiser avant qu'il ne décolle ses lèvres des siennes.
- Moi aussi je t'aime... Tu n'as pas à t'excuser pour ça c'est normal d'aider les enfants qui se font embêter et oui, il n'y a que toi qui ai le droit de me toucher tout court.
Jenna plongea son regard à la couleur aussi fraîche que l'hiver dans celui de son bien aimé et recolla ses lèvres aux siennes avant de son séparer.
- Bon on continue notre sortie ?
Elle lui posa la question avant de coller à plusieurs reprises ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:54

Ciel lui rendit ses multiples baisers.
-Oui... Tu as... Raison. dit il entre deux baisers.
Il colla une dernière fois ses lèvres aux siennes pour l'embrasser avec fougue puis se détacha d'elle.
Il la prit par la main et ils se mirent a marcher dans les rues, regardant les vitrines et les stands de vendeurs en plein air.
-Ou est-ce que tu veux aller manger ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:01

- Je n'ai pas d'idée spéciale tu sais tant que je suis avec toi tout me va.
La jeune fille lui sourit en serran sa main un peu plus, les rues étaient pleines et les vendeurs en profitaient pour augmenter les prix de façon exorbitante, déjà que la vie au Japon est chère, si en plus les vendeurs vendent des trucs à un prix plus élevé que d'habitude on ne s'en sort plus. Jenna aimait l'ambiance des villes comme ça avant les jours de fête
- On fêtera noël que tout les deux ?
Elle aurait bien voulut essayer de voir son père mais Ciel était habitué à son unique présence et parfois celle de Mitsuki et/ou Kukai.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:05

Ciel haussa les épaules.
-Tu fais comme tu veux, il pourrait y avoir 3000 personnes que je m'en ficherais, tant que tu es là.
Il lui sourit.
-Ca te dit... Un restaurant Francais ? J'en ai vu un pas loin et pas très chère...
Il serra sa main et la lâcha, afin de passer son bras autour des épaules de la jeune fille pour la réchauffer un peu car un vent froid venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:09

- D'accord mais ne hausse pas tes épaules tu sais que ça m'énerve...
Elle se blottit contre lui ayant un eu froid.
- Hum oui pourquoi pas.
Elle lui sourit et posa sa main sur la sienne avant de le laisser la guider dans les rues jusqu'au fameux restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:14

Ils arrivèrent à l'endroit désiré et un serveur leur donna une table où ils s'assirent. Ils passèrent commande et lorsque le serveur parti, Ciel soupira.
-Ca fait quatre ans et demi...
Il braqua son regard azur sur sa compagne.
-J'ai un peu l'impression d'être dans un rêve... C'est tellement parfait que j'ai presque peur, en me couchant le soir, de me réveiller seul le lendemain et de me rendre compte que ce n'était pas réel...
Il lui fit un petit sourire avec des yeux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:21

-J'ai un peu l'impression d'être dans un rêve... C'est tellement parfait que j'ai presque peur, en me couchant le soir, de me réveiller seul le lendemain et de me rendre compte que ce n'était pas réel...
Jenna lui sourit en retour
- Un rêve qui dure quatre ans et demi... C'est peu probable Ciel, ça voudrait dire que tu es mort mon amour. Je dois avouer que moi aussi parfois je me demande si c'est réel... Mais il faut se rendre à l'évidence et prendre conscience de la chance que nous avons, ce n'en est pas un.
Les mains de la jeunes filles étaient toute les deux sur la table et les yeux de la rousse lâchèrent ceux de son cher Ciel pour se poser sur la bague, elle était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:34

Je vois trop une bague comme ca **

Ciel se remit a fixer l'étendue bleu portant le même nom que lui, pensif.
-Oui... Nous avons de la chance. Beaucoup de chance.
Il lâcha un soupire. Pas un soupir de lassitude, mais un soupir heureux, comblé.
-Tu sais, tu es unique, Jenna. En tout cas je peux t'assurer que tu es irremplaçable, autant dans mon coeur que dans celui de beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:42

Moi aussi étrangement *o* (hey mais j'ai une image où Yuuki elle à une bague !)

- Tu sais, tu es unique, Jenna. En tout cas je peux t'assurer que tu es irremplaçable, autant dans mon coeur que dans celui de beaucoup d'autre.
La jeune fille sourit les joues légèrement roses. Son petit nez était encore un peu rougit par le froid de décembre du coup elle ne quittait plus son écharpe qui lui tenait chaud et protégeait son cou des coups de vent.
- Nous sommes tous unique Ciel, toi aussi tu l'es pour moi comme pour d'autre gens sûrement, mes amis bien que tu ne leur parle pas souvent t'apprécient et tiennent à toi aussi. Je sais que pour toi c'est sans doute un peu dur à concevoir, mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:49

(... MONTRE.** )

Ciel fit un petit sourire gêné.
-Oui je sais. Mais celle avec qui j'ai eu le moins de mal, étrangement, c'est Yaya... Pourtant, les gamines comme elles, je trouves habituellement ca puérile. Mais bon... D'ailleurs je me demande comment elle va... Parce que beaucoup, ca fait un moment qu'on ne les a pas vu... Nadeshiko, Yaya, Rima... On ne voit que Mitsu' et Kukai. On devrait aller leur rendre visite, un jour où il fera plus chaud, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:55

- Ah oui c'est vrai que tu ne les as pas vu depuis longtemps... Je pense que Mitsuki organisera un thé dans son jardin à son retour pendant le printemps, il me semble l'avoir entendu dire qu'elle partait avec les autres gardiens pendant noël donc je ne sais pas...
Jenna lui sourit, elle passa son doigt sur sa bague, c'est vrai qu'elle n'avait pas revu les gardiens ... Ils ne l'étaient plus ils avaient grandis et laisser la place aux plus jeunes, à une nouvelle génération de Gardiens. D'un côté ça lui faisait bizarre, elle avait toujours veiller sur l'académie depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:01

Ciel sourit encore.
-Alors ca donne un noël en amoureux et un printemps joyeux, dit il.
Le serveur apporta leurs plats et ils le remercièrent, avant de commencer a manger.
-Quel beau programme !
Il mangea distraitement, une idée lui trottant dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:05

- Oui.
La jeune fille sourit avant de commencer à manger. Elle était bien dehors, pour une fois qu'elle ne devait pas se lever pour aller faire la cuisine coupant souvent leurs conversations et puis elle avait un peu épuiser les ressources des placards et du frigidaire donc il fallait peut-être qu'elle aille faire des courses dans la semaine puisqu'elle avait évaluer qu'il restait bien assez pour une semaine ou deux mais comme c'était bientôt noël elle ferait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11

Ils finirent de manger, parlant de multiples sujet, la plupart ayant un rapport avec le précédant mais s'éloignant au final de celui d'origine. Ils finirent leur repas et Ciel paya, sous prétexte que c'était lui qui avait proposé. Ils partirent et se baladerent dans les rues, croisant quelques visages familiers sans pour autant y associer de nom. Mains dans la main, leurs doigts enlacés leur tenaient chaud autant que cela leur apportait du réconfort. Ils regardaient un peu partout, les vitrines ou les étalages. Seul le froid était regrettable dans cette douce journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:16

Jenna regardait les différentes vitrines pleine d'objet. Certaine attiraient son attention d'autres moins mais elle refusait de se laisser tenter, il ne fallait surtout pas acheter maintenant, les vendeurs étant tous des fourbes qui réfléchissent dix fois à leur plan d'attaque avant de le mettre en marche. Soudain elle se souvint de quelque chose, elle n'avait aucunes idées pour le cadeau de Ciel ! Bien qu'elle savait qu'il lui dirait qu'il n'en veut, qu'elle seule suffit ou quelque chose comme ça... La question lui torturait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:45

Ciel regardait un peu tout dans les vitrines, en quête d'un cadeau pour Jenna. Evidemment, leur fiançailles n'étaient pas son unique cadeau, bien sûr. Il avait quelques idées, mais n'arrivait pas a se décider. Des vêtements, peut être ? Oui, c'était une bonne idée. Il connaissait les gout de Jenna en matière de vêtements, pour le nombre de fois où il l'avait accompagné faire les magasins.
Il sortit de sa rêverie quand son téléphone émit un faible bruit. Il le consulta.
-Tiens, c'est Mitsuki qui veux prendre de nos nouvelle et qui t'engueule au passage parce que tu n'as pas répondu a son message de ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:49

Jenna sourit légèrement gênée
- Bah j'ai pas pris mon téléphone je risquais pas de savoir qu'elle m'avait envoyé un message.
Elle reprit son air normal et dis simplement sur un ton calme
- Et bien vas-y donne lui de nos nouvelles et expliques lui au passage tu serais gentil.
Le bruit du téléphone l'avait tiré dans ses pensées... Mais elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'elle pourrait lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:05

Ciel sourit.
-Ok.
Il pianota sur les touches.
"Salut Mitsu', ouais, on va bien. La vie est belle, si ce  n'est que tu nous manque beaucoup ^^ Elle s'excuse, elle n'avait pas prit son téléphone et on est sortis manger dehors. Et toi, comment vas-tu ?"
Un petit message de nouvelle tout ce qu'il y avait de normal.
Il regarda l'heure après avoir envoyé le message et fut surpris par l'heure.
-Ouah ! Déja dix-huit heures ? Ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:26

Regarda le téléphone de Ciel pour "vérifier" ce que disait son fiancé.
- Oui... Mais avec le froid et la neige qui tombe par moment avec ce ciel tout gris ce n'est pas facile de voir l'avancement de la journée... Ce soir je me couche devant la cheminée en mode petit chat frileux pour pas mourir de froid...
elle se blottit contre lui en enfonçant son visage dans son écharpe pour ne pas que le coup de vent atteigne sa nuque, seuls les yeux clairs de Jenna dépassait de la laine de l'écharpe alors que ses cheveux était soit coincés dedans soit en train de voler un peu au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:36

Ciel frissonna.
-Je... Je pense qu'on devrait rentrer.
Serrant la jeune fille contre lui afin de chercher de la chaleur, il marcha en direction de chez lui... Chez eux. Une fois rentrés, Il poussa un soupir de bien-être.
-Enfin du chaud... Je savais que j'avais bien fais de ne pas arrêter le chauffage, j'avais la sensation qu'on allait en avoir besoin.
Il enleva son blouson, ses chaussures et son écharpe puis ils s'assirent sur le canapé, devant la cheminée que le jeune garçon venait d'allumer, collés l'un à l'autre.
-Ah... J'aime passer ces petit moments avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:46

Une fois rentrés, la jeune fille avait retirer ses bottes, son écharpe et son gros blouson ainsi que ses petits cache oreilles blancs comme son écharpe pour aller s'asseoir en mettant ses mains dans les manches de son pull en laine blanc et en faisant de petits pas en chaussettes à pompons jusqu'à la cheminée. Ciel alluma la cheminée et il vint se coller à elle devant.
- Ah... J'aime passer ces petit moments avec toi.
Jenna étai bien, au chaud devant la cheminée collée contre son fiancé.
- Hum... Moi aussi.
Elle releva la tête et embrassa le brun après lui avoir sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:55

Il lui rendit son baiser avec tendresse.
-Ca tombe bien... Parce que ca ne sera pas le dernier, dit il avant de l'embrasser un nouvelle fois.
Il glissa ses mains dans le dos de la rousse et la serra contre lui.
Il caressa doucement son dos, ses cheveux, ses cotes, ses hanches, parcourant son corps avec ses doigts.
Il l'aimait, trop même. Était-ce vraiment possible, une relation aussi fusionnelle ? Apparemment, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:03

Elle se blottit contre Ciel et lui rendit son baiser. Elle était bien elle n'avait besoin que de ça pour être heureuse Ciel, ses caresses et ses baisers c'est tout ce qu'elle demandait. Elle sépara ses lèvres des siennes pour respirer.
- C'est dans ces moment là que j'aimerais ne pas avoir besoin de respirer...
Elle sourit et recolla ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: