Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:13

Il passa les mains sous le pull en laine de sa fiancée et sépara ses lèvres des siennes.
Il afficha un sourire pas très innocent.
-Tu sais, je connais un très bon moyen de nous réchauffer...
Il laissa ses mains courir sur le ventre, les hanches et le dos de sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:14

Nous somme à la montagne avec les (anciens) Gardiens, une petite semaine ou deux de vacances entre nous c'est vraiment génial ! Nagi' était tout de même un peu triste qu'Utau ne puisse pas venir mais on voulait vraiment le faire qu'entre ex-Gardiens. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Jenna n'est pas venue, elle ne voulait pas laisser Ciel. Au fait, en parlant de celle-là, elle n'a toujours pas répondu à mon message ! Je soupire et me met à la recherche de mon téléphone qui traîne dans le coin.

- Qu'est-ce qu'il y a ma petite Mitsuki ?
- J'suis pas petite ee

- Si si, et tout ce qui est petit est mignon, comme toi c:
- Mouais...
- Boude pas mon chou.. Bon qu'est-ce qu'il y a ?
- Jenna m'a pas répondu.. Je sais que depuis qu'elle connait Ciel, elle l'aime plus que moi mais c'est pas une raison pour pas répondre e.e
- Bah au pire envoie un message à Ciel.
- Oh mon Dieu mais t'es pas con en fait !
- Je sais, on me le dit souvent Very Happy

Je récupère mon téléphone qui se trouvait aux côtés de Kukai et envoie un message au petit ami de la rousse. Une fois chose faîte je vais m'asseoir au fond du canapé bien confortable. Quelques instant plus tard je reçois la réponse de Ciel.


"Salut Mitsu', ouais, on va bien. La vie est belle, si ce  n'est que tu nous manque beaucoup ^^ Elle s'excuse, elle n'avait pas prit son téléphone et on est sortis manger dehors. Et toi, comment vas-tu ?"


Genre, elle trouve toujours une bonne excuse celle-là.


- Bon allez j'y vais mon chou, je vais faire les courses.
- Depuis quand tu fais les courses toi ? O.o
- Depuis toujours chérie.
- Arrête ça Kookie.
- Aye ~

Il sort de la pièce et je retourne à mon téléphone.

"J'espère que vous vous n'amusez bien ~ Mais vous ne vous amuserez jamais autant que nous '^' Bah oui ça va, ça va, je suis entourée de fous, je viens d'apprendre que Kukai prenait lui même l'initiative d'aller acheter la bouffe.. Il fait des progrès ce petit.. Après Yaya.. Elle est chaude en ce moment ça fait presque peur O.O Et puis y'a Nagi qui déprime, Amu toujours aussi chiante, Tadachou il essaie d'apprendre le snowbord sans succès (c'est tellement drôle) :') Et Kairi est 24h/24 sur son ordi .w. Voili voiloù les petites nouvelles de nous :3 Et vous, vous vous amusez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:19

Rougit légèrement elle savait évidemment de quoi il voulait parler.
- Là maintenant tout de suite ?
Elle recolla ses lèvres aux siennes avant de s'en séparer de nouveaux comme hypnotisée par les caresses du brun. Jenna recolla ses lèvres aux siennes en enroulant ses bras autour du cou de son aimé quand... son téléphone sonna ce qui évidemment cassa tout et fit la rousse se séparer de son fiancé.
- Si c'est Mitsuki je la tue...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:26

-Oui, là maintenant. Je te veux toi, toute entière...
Elle recolla ses lèvres aux siennes dans un baiser brûlant de désir.
Un bruit les interrompit net.
-Je rêve là...
-Si c'est Mitsuki je la tue...
Il prit son portable qui était dans sa poche et regarda qui c'était.
-C'est Mitsuki...
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:32

Jenna fit une tête boudeuse
- Elle me le paiera c'te vilaine...
La jeune fille attrapa le téléphone, le mit en silencieux et le fit glisser sur le sol loin d'eux.
- Tu répondras après, la prochaine fois elle réfléchira avant de nous interrompre.
Elle revint à ses lèvres en caressant ses cheveux, se collant encore plus à lui
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:52

Avec un sourire, Ciel lui rendit son baiser avec amour et désir.
Il se releva et, quasiment comme a chaque fois, porta son aimée telle une princesse jusqu’à leur lit (le canapé était un peu petit, trouvait il.)
Il l'allongea et retira son pull et son soutien gorge, les deux habits rencontrant le sol. Il embrassa son cou et sortit le jean de la jeune fille, le faisant glisser au sol a son tour. Il se redressa un peu, admirant le corps quasiment dénudé de sa fiancée.
-Tu es magnifique, tu sais... murmura-t-il avant d'embrasser sa clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:59

Jenna se laissait faire et retira le haut de son aimé ainsi que son bas qui rejoignirent ses propres vêtements au sol avant de plonger ses yeux dans les siens.
- Tu es magnifique, tu sais...
Elle sourit
- Tu es obligé de me dénuder pour t'en rendre compte ?
La rousse caressa son cou doucement ses doigts effleurant à peine sa peau claire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:09

Il sourit.
-Non... Je voulais juste te le dire encore.
Il caressa tendrement sa joue du bout des doigts. Il l'embrassa de nouveau, ses mains retracant ses courbes, visitant chacune de ses formes.
Il retira le dernier sous vêtement de sa partenaire, avant de recoller ses lèvres aux siennes. Comme d'habitude, il joua un peu avec elle, la faisant pousser quelques gémissements, se collant contre elle. Il sortit son propre vêtement, libérant son membre tendu. Lentement, il s'introduit dans le corps de sa compagne, avant de commencer un va-et-vient de plus en plus rapide, ce qui les fit gémir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:17

Jenna était aux anges, l'homme qu'elle aimé était en elle et elle ne se retenait pas de gémir, bien au contraire. Leurs lèvres se percutaient à plusieurs reprises et ils gémissaient tous les deux entre leur baisers. La rousse gardait ses mains dans le dos du jeune homme le collant contre elle les yeux fermés, elle prononçait parfois le prénom de son fiancé entre deux gémissement et se mordait les lèvres par moments. Le plaisir s'emparait totalement d'elle, elle lécha le cou de son bien aimé avant de l'embrasser et de remonter à ses lèvres. Ce n'était plus aussi maladroit que leur première fois, ils avaient grandis et apparemment acquis une certaine expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:27

Ciel accéléra encore, ce qui eu dont le les faire gémir plus fort. Leurs lèvres se séparaient pour se rencontrer encore, puis le garçon vint enfouir son visage dans le cou de sa fiancée. Il était au bord de l'extase, rendu complètement euphorique par le plaisir. Au bord de l'orgasme, il se retira pour l'atteindre en même temps que sa partenaire. Haletants, ils échangèrent de position, de façon a ce que Ciel se retrouve sur le dos et Jenna sur lui. Il scella leur lèvres en un baiser tendre, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:55

Jenna plongea ses yeux clairs dans ceux de son fiancé en souriant et lui rendit son baiser quand il recolla ses lèvres au siennes. Elle était allongée sur lui et caressait ses cheveux. Après un temps ils reprirent où ils s'en étaient arrêtés gémissant entre leurs lèvres et la jeune fille atteint l'orgasme en même temps que son fiancé. Haletante, fatiguée et en sueur elle se détacha de lui et vint s'allonger à côté.
- Tu avais raison...
Elle sourit toujours haletante.
- Ça réchauffe mieux que le radiateur ou la cheminée...
Elle posa ses lèvres dans son cou avant de l'embrasser doucement.


Dernière édition par Jenna Kuragana le Sam 7 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:03

Ciel la serra contre lui. Il l'embrassa avec tendresse, puis détacha ses lèvres des siennes.
-Hn, moi, ca ne m’embêterait absolument pas de te réchauffer ainsi tous les jours...
Il embrassa son front. Ses doigts caressaient son dos, descendant et remontant le long de sa colonne vertébrale. Il savourait la sensation de leur peau nues se touchant, heureux d'être avec elle.
-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:12

Jenna sourit
- Ça ne me dérangerais pas non plus... Mais n serait fatigués et on ne ferait que dormir... On ne tiendrai même plus et nous mourrons de froid.
Elle se blottit contre lui et embrassa son cou pendant que le brun la caressait
- Je t'aime...
- Moi aussi... Tellement... Je ne pensais pas cela possible d'aimer autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:35

Il sourit encore et ferma les yeux.
-Moi non plus.
Il lâcha un petit soupir de bien être.
- Mais maintenant nous savons que si...
Il la serra fort contre lui, veillant tout de même a ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:41

Jenna posa ses lèvres dans le cou de son bien aimé une nouvelle fois les yeux fermés et le sourire aux lèvres. Elle était contre lui et il lui tenait chaud pendant cette période froide qui s'emparait un peu de la pièce, elle entendait le cœur de Ciel tambouriner au même rythme que le sien. Elle passa ses bras dans sa nuque à moitié couchée sur lui.
- ... Serre-moi...
La jeune fille embrassa le cou de son fiancé une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:54

Ciel s'executa avec plaisir et et serra la jeune fille contre son torse.
-Avec plaisir ma princesse...
Il se tut. Cet instant lui semblait si parfait, si calme. Il ne ressentait que l'amour, le bonheur et le calme, dans les bras de sa fiancée. Ce jour, le jour ou il l'avait rencontré, resterait a jamais gravé dans sa mémoire. Soudain, une idée naquit dans sa tête et un sourire retira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:01

La jeune fille garda sa tête dans son cou son odorat s'emplissant du délicieux parfum du brun, jamais elle n'oublierai les jours qu'ils avaient passé ensembles, elle les retenait tous, elle se souvenait de tout comme si c'était arrivé la vieille. Jenna garda les yeux fermés la tête appuyée dans le creux du cou de Ciel elle n'aimait que lui, n'avait aimé et n'aimerait que lui, il lui était plus que vital.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:06

Ciel ffrissonna et il remonta la couette sur eux.
Replaçant son bras initialement, il continua son aventure sur le corps de Jenna, les yeux fermés, la respiration mesurée, comme s'il allait s'endormir.
Ce qu'il ne tarda pas a faire, d'ailleurs, plongeant dans le sommeil avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:10

La jeune fille s'endormit peu après la respiration de Ciel lui servant de berceuse... Elle fut réveillée le lendemain par le froid matinal. Jenna ne bougeait pas, elle profitait de la chaleur du corps de son bien aimé sans faire de bruit pour ne pas le réveiller, elle voulait juste rester contre lui. Elle se contenta de remonter la couverture sur ses épaules parce qu'elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:08

Ciel sentit un frottement contre sa peau qui le tira agréablement de son sommeil. Quelque chose de chaud était collé a lui... Jenna, il était habitué maintenant. Comme chaque matin, il la serra contre lui avant d'ouvrir difficilement les yeux. Il fut ébloui et poussa un petit gémissement plaintif avant de plisser les paupières. Il les souleva complètement et baissa son regard sur sa rousse qui était comme toujours collée contre lui.
-Salut... Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:19

- Salut... Tu as bien dormi ?
La jeune fille releva la tête doucement.
- Bonjour très bien et toi ? Je ne t'ai pas réveillé au moins ?
Jenna espérait ne pas être la cause de son réveille, elle n'aimait pas réveiller les gens quand elle savait qu'ils étaient fatigués. Elle plongea ses iris claires dans l'azurs de elle de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:40

Il lui sourit.
-Non tu ne m'as pas réveillé, j'étais dans un demi sommeil...
Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
-Mais sinon, j'ai très bien dormi. Je ne peux que passer de bonne nuits avec toi a mes côtés, tu sais...

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:48

La jeune fille sourit les joues un peu rosées. Elle entendis des sirènes au loin.
- Tiens... Qu'est-ce qu'ils viennent faire dans ce coin d'habitation il ne se passe jamais rien de mal...
Jenna gardait sa tête dans le creux du cou de Ciel. Elle se releva pour embrasser ses lèvres avant de remettre sa tête dans son cou en remontant la couette qui avait glissée dégageant ses omoplates et dont le froid qui régnait dans la pièce avait surpris la jeune fille avant de la faire frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:59

Il la serra contre lui.
-Je ne sais p...
Une sonnerie l'interrompit.
-Euh... Là je t'avoue que je suis perplexe. Reste là.
Il se leva et s'habilla a toute vitesse avant de décendre ouvrir.
-Bonjour, Ciel Phantomhive ?
Il les regarda sans comprendre.
-Euh... Oui ?
Le policier sortit son insigne.
-P.C.J (Police Criminelle Japonaise xD) , nous vous arrêtons pour le meurtre de Kento Harishu.
Il écarquilla les yeux.
-Hein ? C'est qui, lui ?
Le policier lui intima de se taire.
-Deux... Deux secondes... Jenna ! cria-t-il.
Elle descendis au bout de quelques minutes et Ciel l'embrassa avec fougue.
-Je sais pas ce qu'il se passe... Mais je reviens vite.
Il retourna auprès des policier et tendit les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:09

Jenna avait ouvert de grands yeux quand elle entendis la sonnette... Impossible... Ciel descendit et elle l'attendu à la fois effrayé et intriguée par ce qu'il se passait. Son fiancé l'appela quelques minutes après. Elle se leva d'un bond, s'habilla et descendit le rejoindre. À peine l'avait-elle rejoint qu'il l'embrassa, elle lui rendit son baiser avant qu'il se sépare d'elle.
- Je sais pas ce qu'il se passe... Mais je reviens vite.
La rousse le regardait sans comprendre... Pourquoi partait-il ?
- Ciel qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle regarda le policier, les poignets de Ciel avant de reposer son regard devenu presque glacial sur le policier.
- Attendez, quoi ?!
La jeune fille ne comprenait pas ils étaient restés ensemble tout hier sans faire quoi que ce soit de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: