| Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Kuragana ~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~

Messages : 1062 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Partie loin de cette douleur Humeur : dans un état critique..
 | Sujet: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 13:41 | |
| Mitsuki et moi avons une petite conversation par le merveilleux Facebook... Autant vous dire que ce n'étais pas de tout repos ^^" - Converation:
-
OUIIIN C'EST PAS JUSTE TT^TT
;;
je vais voir si j'ai pas été bannie qui sait dans un des délire de la chatnon toout va bien alors pourquoi...
Why ?!
bon... je suis deg je vais essayer de voir sur un utre ordi après la balade du chien ... je reviens
Oki
re
Re :3
bobox marche toujours pas T^T
oh naaan... Dans un manga que je lis y'a un mec il se trimballe toujours avec des chats sur lui '^'
xD
http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/kyoukoiwohajimemasu/42/18.jpg Nan mais il est trop con en plus '-'
xD
Catman le retour (Ikuto bis) A plus Catman: http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/kyoukoiwohajimemasu/42/26.jpg -dead-
ToT
nan il est pas mouru en fait.. Omg les gens ils sont en mode baston dedans :heureuse:
xD Mon petit Ciel est partit sans répondre -je vais officiellement l'assassiner-
xDD
.... je le violerai avant xd //BSAFF//
Viole le à mort :sors:
Pas con OwO
j'ai de bonnes idées en fait \o
J'adère Mitsunipaa !-sérieux je peux mettre ça dans la flood ? xD-
Vas-y xD
J'y cours j'y vole ma chérie xD
http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/kyoukoiwohajimemasu/45/23.jpg J'aime le petit commentaire de la meuf qui traduit -dead- Le deuxième pas le big pavé de la mort qui tue
(j'aurais du marqué j'y cours j'y viole...)
-dead-
x'DDD qui t'as tué ?
OMG je viens de trouver une image mais MAGNIFIQUE :petitesn'étoilesdanslesyeux: You
fais look at connasse ! //BSAFF//xDDD Je te ressuscite ?
OuI ** http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/kyoukoiwohajimemasu/46/01.jpg En noir en blanc en plus et la dadame à les cheveux assez clairs pour Mitsu ** GO GO COLORATION !
.... xDD S'pèce de fanatique de ton perso va ! -c'est pas comme si je surkiffait la chevelure rouge du mien...-
xDD
//pas taper pitiééééé//
Nan mais ça m'énerve parce que y'a pleins d'images trop belles de la fille mais elle a les cheveux noirs en principe, du coup je peux rien faire T^T
oh mais file les moi alors *^*-non je ne suis pas un voleuse mais une violeuse- //TRIPLE BSAFF//
xDDD Atta que je les trouve et je te passe ça La meuf elle est pas logique, un coup elle a les cheveux noirs, un coup elles les a clairs..
tu connais les teintures?//BSAFF//
Nan mais en deux cases elle change de couleur xD
J'avais compris xd Mais merci pour l'information
Ne nous prenez pas pour des folles... on avait la connerie :3 ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ |
|
 | |
Mitsuki Hotori ~Membre d'Easter Shugocharaphile ~

| Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 13:49 | |
| OUAIIIIIIIIIS !! Connerie powaa ! ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~  ~ Merci à mon petit Kai(lloux) pour ce kit *^* ~ |
|
 | |
Ciel Phantomhive ~Membre d'Easter et Mascotte du forum~

Messages : 735 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Sur un pont. Humeur : Don't smiling, just crying.
 | Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 13:54 | |
| ... Je crois que je vais me casser en courant D: ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais... "Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi." "Je t'aime, Jenna." |
|
 | |
Mitsuki Hotori ~Membre d'Easter Shugocharaphile ~

| Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 13:57 | |
| -dead- ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~  ~ Merci à mon petit Kai(lloux) pour ce kit *^* ~ |
|
 | |

Messages : 1062 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Partie loin de cette douleur Humeur : dans un état critique..
 | Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 13:58 | |
| x'DDD Niveau Connerie c'est toi ma chouchoutte ;3
NIOON CIELUUUUU Je rigolais !!! pitié pardonne moi pour ma folie T-T *à genoux en mode "parpitiépardonnemoi"* ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ |
|
 | |

Messages : 735 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Sur un pont. Humeur : Don't smiling, just crying.
 | Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 14:06 | |
| ... Je sais pas. T'as quand même parlé de me violer jusqu'à la mort '-' Mais ca dépend... Bon d'accord. :3 ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais... "Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi." "Je t'aime, Jenna." |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 14:09 | |
| Merki t'es adorable TwT (je rigolais enfin !) ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 14:10 | |
| Je sais xD Et j'ai répondu alors hein. '-' ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais... "Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi." "Je t'aime, Jenna." |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 14:14 | |
| ... Tes chevilles elles vont bien ? Oui oui je sais je cherche à répondre un truc... ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 14:17 | |
| Nan je disais "Je sais" pour le "(je rigolais enfin !)" xDDD
Ah tu vois ce que ca fait è.é ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais... "Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi." "Je t'aime, Jenna." |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... Ven 30 Aoû - 14:24 | |
| Je sais ça aussi mais dans le doute... xD
Oui Oui BREFOUILLE nous fait pas ton gosse de 12 ans j'ai répondu x3 ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées....  | |
| |
|
 | |
| Mon dieu Mitsuki et moi sommes officiellement tarées.... | |
|