Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème avec certains membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Problème avec certains membres Empty
MessageSujet: Problème avec certains membres   Problème avec certains membres Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:37

Bon je vais être claire, j'en ai vraiment ras le bol des membres qui trouvent rien de mieux que de littéralement foutre la merde sans chercher à grandir un peu mentalement sur la chatbox. Si tout cela continue, je pense supprimer la chatbox ou bannir des membres de la chat' c'est regrettable parce que personnellement j'aime beaucoup bobox mais voilà j'en peux plus j'arrive plus à gerer parce que on m'écoute pas et puis une fois sur trois on me menace de me virer de mon poste. Voilà j'attend que tu passes Mitsuki pour voir ce qu'on fait parce que j'en peux plus c'est tous les jours 12h/24 et j'ai peur qu'on perde des membres RPlayeurs... ce qui serais embêtant parce que le but du forum c'est de faire du RP au cas o vous ne serais pas encore au courant... Voilà j'ai prévenue plus de 10 fois largement mais voilà ça finit toujours par une connerie qui me menace de me virer de mon poste... Sérieux pour gérer les bêtises de gosses de 2 ans ? Je vous le laisse mon poste. Le prochain qui me gonfle à ce point je crois que je lâche officiellement le forum puisque c'est ce que les gens veulent visiblement.

Voilà sur ce, bah bonne lecture parce que j'ai pas envie d'être mignonne sur ce coup là U.U


Rappel du règlement:



Dernière édition par Jenna Kuragana le Sam 7 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Problème avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains membres   Problème avec certains membres Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:49

Je m'excuse vraiment. Je sais que j'agis en gamin, en con même. Mais, comme toi, j'en ai ras le bol de tout ses problème, de me faire traiter de con constamment aussi, de me faire accuser de choses que je n'ai pas faites et tout. Alors je sens maintenant qu'on va se limiter aux rp, mais bon, un forum comme ca tu m'excuse mais ca donne pas très envie d'y passer. Donc là moi non plus je suis pas mignon mais faut pas pousser non plus, y en a qui ont rien demandé. (Et ce n'est pas toi que je vises, Choup's, quand je dis que faut pas pousser)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Problème avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains membres   Problème avec certains membres Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:55

J'attend la réponse de Mitsuki mais bon... voilà moi ça fait plus de 3 fois qu'on me menace de me virer de mon poste quand même je suis là depuis la création du forum, je suis à la base de l'idée du forum et je comprend ta réaction mais le problème n'est pas qu'avec toi tu as du remarquer que Sebastian ne passait plus DU TOUT (ou vraiment en coup de vent) sur le forum à cause de la même personne, ça va faire plus d'un moi que j'attend mes réponse de RP avec Sebastian et comme Mitsuki ne se prononce jamais ça me pose problème parce que je peux rien faire moi puisque je veux pas m'engueuler avec Mitsuki pour ça (Mitsuki étant une de mes amis ça me dégoûterais un peu) mais je pense voir pour virer ceux qui sont là dans le but de foutre le bordel et pas de RP. Enfin moi ça me gonfle d'en arriver là parce qu'avant que ce membre fasse ses histoires, l'ambiance était très bien On était tous sur la chatbox et on avait une bonne entente donc moi ça me dégoûte bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Problème avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains membres   Problème avec certains membres Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:32

Wow c'pas ma faute s je suis pas là souvent hein. Les études ça passe avant le RPG.. Mais c'est vrai que je suis d'accord, j'en ai ras le bol des histoires et tout.. Donc après venez pas vous plaindre si je passe pas souvent '^'
Après pour Kelza si elle est là juste pour être sur la chatbox ça sert à rien qu'elle soit là c'est un RPG quoi. Ça fait plus d'un mois qu'elle est là et elle a jamais rien fait pour essayer de RP donc voilà quoi... Donc si tu veux la virer fais-le, mais genre temporairement au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Problème avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains membres   Problème avec certains membres Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:50

Je sais Mitsuki les études passent avant oui mais voilà je suis d'accord avec toi sur ce point aussi, elle essaye pas donc je pense la virer pendant une ou deux semaines pour le début maximum un mois. Mitsuki c'est justement pour que les histoire s'arrêtent que je poste ça et pour faire se ramener les membres qui évitaient Kelza. On va faire ça et j'espère que ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Problème avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains membres   Problème avec certains membres Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:51

Ouais ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Problème avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains membres   Problème avec certains membres Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:52

Bon j'ai mis 31 jours pour que ça fasse un mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec certains membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec certains membres   Problème avec certains membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec certains membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Shoot de votre Co-fondatrice préférée avec sa nouvelle perruque ?
» Vous avez osez me laisser seule avec Mitsuki ? Grave erreur... :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Avant de commencer... :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: