| Demande de kit !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Kuragana ~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~

Messages : 1062 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Partie loin de cette douleur Humeur : dans un état critique..
 | Sujet: Demande de kit !!! Dim 15 Sep - 7:34 | |
| Venez nous faire vos demande de Kit ICI !!! Les grapheurs : - Ciel Phantomhive - Jenna Kuragana - Mitsuki Hotori (qui fait avec moins d'effets à cause de la version de son photofiltre) Voilà le formulaire à remplir : Par qui voulez vous qu'il soit fait:Type (Kit, Avatar, Bannière, Icon, etc...):Qui vous voulez dessus (si c'est un personnage de manga précisez bien nom et prénom et le manga duquel il vient:Image (facultatif: si vous avez des images que vous voulez dessus mettez le lien):Taille (facultatif): Autre (par exemple les couleurs utilisées, le texte...):- Code:
[u][color=darkred][b]P[/b][/color]ar qui voulez vous qu'il soit fait:[/u] [u][color=red][b]T[/b][/color]ype [i](Kit, Avatar, Bannière, Icon, etc...)[/i]:[/u] [u][color=orange][b]Q[/b][/color]ui vous voulez dessus (si c'est un personnage de manga précisez bien nom et prénom et le manga duquel il vient:[/u] [color=brown]I[/color][u]mage [i](facultatif: si vous avez des images que vous voulez dessus mettez le lien)[/i]:[/u] [u][color=#3333ff][b]T[/b][/color]aille [i](facultatif)[/i]: [color=green][b]A[/b][/color]utre (par exemple les couleurs utilisées, le texte...):[/u]
~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ |
|
 | |
Shirakawa Nanaka ~ Princessa perfecto ~

Messages : 3 Date d'inscription : 16/09/2013 Localisation : Va voir dans mon book Humeur : Dseu tu ne ta
 | Sujet: Re: Demande de kit !!! Jeu 19 Sep - 19:35 | |
| Je voudrais faire une petite demande:
Par qui voulez vous qu'il soit fait: Jenna kurugana Type (Kit, Avatar, Bannière, Icon, etc...): Kit Qui vous voulez dessus (si c'est un personnage de manga précisez bien nom et prénom et le manga duquel il vient: Sakura Yoshino du mangas Da capo Image (facultatif: si vous avez des images que vous voulez dessus mettez le lien): Non Taille (facultatif): // Autre (par exemple les couleurs utilisées, le texte...): Pour le texte je voudrais Nanaka Shirakawa ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ |
|
 | |

Messages : 1062 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Partie loin de cette douleur Humeur : dans un état critique..
 | Sujet: Re: Demande de kit !!! Lun 23 Sep - 18:04 | |
| Voilà ton kit :3 (en espérant qu'il te plaise >w<)- Kit !!:
-
|
 | |
Kisa Yamasaki ~ Sang rêve connu ~

Messages : 12 Date d'inscription : 05/04/2014 Localisation : Dans son innicoation chamanique Humeur : ^~^ *_*
 | |
 | |

| Sujet: Re: Demande de kit !!! Dim 25 Mai - 14:21 | |
| Ok ^^ Je te fais ça maintenant que j'ai un peu de temps ;3 ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ |
|
 | |
Ayumi Takahashi ~Ange sadique à ses heures perdues~

Messages : 78 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Aucune idée ~ Humeur : Zutto happy ♥
 | Sujet: Re: Demande de kit !!! Jeu 29 Mai - 21:47 | |
|
Dernière édition par Ayumi Takahashi le Sam 21 Juin - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
Ciel Phantomhive ~Membre d'Easter et Mascotte du forum~

Messages : 735 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Sur un pont. Humeur : Don't smiling, just crying.
 | Sujet: Re: Demande de kit !!! Mer 4 Juin - 17:45 | |
| I WANT YES. Je te le fais bientôt ! ^^ ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais... "Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi." "Je t'aime, Jenna." |
|
 | |

Messages : 78 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Aucune idée ~ Humeur : Zutto happy ♥
 | Sujet: Re: Demande de kit !!! Ven 6 Juin - 19:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de kit !!! Mar 10 Juin - 12:16 | |
| Sorry Kisa ;; je fais de mon mieux mais je fais rien de jolis pour l'instant donc je recommence encore et encore mais tu l'auras bientôt ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ |
|
 | |

Messages : 735 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Sur un pont. Humeur : Don't smiling, just crying.
 | Sujet: Re: Demande de kit !!! Mar 10 Juin - 17:36 | |
| Moi je fais ton kit quand Toshop arrête de planter Ayumi ^o^ ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais... "Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi." "Je t'aime, Jenna." |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de kit !!! Mar 10 Juin - 17:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de kit !!! Jeu 12 Juin - 9:52 | |
| Voilà ton kit Kisa ! - Kit :
-
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de kit !!! Sam 14 Juin - 12:03 | |
| AYUMI J'AI FINI Je te préviens je suis amoureux de ce kit j'ai du mal a te le donner alors soit honorer que je me fasse violence pour te le donner ee - Ton kit :33:
-
En espérant que ca te plaise ! :DD ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais... "Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi." "Je t'aime, Jenna." |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de kit !!! Sam 14 Juin - 12:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de kit !!! Sam 14 Juin - 12:11 | |
| De rien :3 Remercie Anthony c'est lui qui m'a motivé ee ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais... "Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi." "Je t'aime, Jenna." |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de kit !!! Sam 14 Juin - 12:13 | |
| |
|
 | |
Anthony Wheeler ~ Bizuteur de Cielu ~

Messages : 13 Date d'inscription : 06/05/2014 Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. :3
 | Sujet: Re: Demande de kit !!! Sam 14 Juin - 16:33 | |
| De rien mdr ;p ~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~ I'm a BROKEN boy. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de kit !!!  | |
| |
|
 | |
| Demande de kit !!! | |
|