Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:58

Jenna se serrait contre Ciel la tête dans son cou où ses lèvres effleuraient la peau claire. Elle y posa des dizaines de baisers en continuant de le caresser avec douceur.
- Je suis si bien ici...
La rousse se remémorait la soirée de la veille, vraiment c'était merveilleux d'imaginer quelqu'un comme le brun pouvoir être aussi attentionné au point de ramener un simple écharpe alors qu'elle en avait des dizaines et des dizaines dans son armoire. Mais elle ne le regrettait pas, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:45

Il sourit.
-Moi aussi...
Il caressait son dos, sez cheveux.
-J'aime passer du temps avec toi.
Il embrassa son front, un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:55

Jenna lui sourit les joues un peu roses.
- Moi aussi... Je ne pourrais jamais arrêter de te dire que je t'aime...
Elle passa sa langue délicatement sur son cou jusqu'en dessous de sa mâchoire et vint capturer les lèvres du brun peu après sa langue rencontrant celle de son aimé avec douceur et la caressant tendrement. La rousse sépara ses lèvres des siennes pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:21

Ciel lui rendit son baiser avec le plus de tendresse dont il pouvait faire preuve, puis la jeune femme se separa de lui pour respirer. Le jeune homme sourit.
-Tu es mignonne, les joues rougies comme ca.
Doucement, il colla a nouveau ses levres a celles de la jeune fille, la serrant fort contre lui. Il passa sa langue sur sa levre inferieure, demandant l'acces a sa bouche. Elle le lui donna, approfondissant leur baiser.
Il n'en revenait pas, d'etre ainsi avec elle. C'etait presque trop beau. Il avait peur de se reveiller brutalement et de se rendre compte que ce n'etait qu'un reve...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:26

Les joues de Jenna avait rosies un peu plus suite à la remarque de Ciel mais finirent par redevenir normales. Le brun l'embrassa de nouveaux en demandant l'accès a sa bouche qu'elle ne pouvait lui refuser. Elle lui rendit son baiser avec tendresse et amour une de ses mains caressant encore et toujours ses cheveux sombres pendant que l'autre le serrait contre elle. La rousse ne voulait pas se séparer de lui, absorbée par sa peau si douce, sa voix et ses baisers au goût irrésistible. Mais elle fut obligée de lâcher de nouveau ses lèvres pour respirer ne nouvelle fois.
- Laisse moi un peu respirer avant d'y revenir...
La jeune fille avait son front appuyé sur le torse du brun, ses mains continuant de caresser la peau clair de cet être aimé. Elle se souvint de l'été dernier qu'elle avait qualifié de parfait... Maintenant elle trouvait qu'il avait manqué quelques chose pour qu'elle en soit vraiment heureuse... Sans Ciel cela ne pouvait pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:38

Il eut un petit sourire et caressa les cheveux de sa petite amie.
-A vos ordres princesse...
Il avait toujours les yeux brillants,. un sourire sur les levres et les joues un peu colorées.
-...
Il ne savait pas vraiment comment exprimer ce qu'il ressentait en ce moment. Il laissa ses pensées divaguer, toutes vers la rousse reposabt dans ses bras.
-... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:32

Elle avait rougis en entendant "princesse" ... Pourquoi l'appelait-il comme ça soudainement ?Jenna se blottit un peu plus contre lui ne voulant pas que son corps se détache de celui du brun, ses mains caressaient encore et toujours la peau de Ciel.
- Moi aussi...
Elle était bien serrée dans ses bras en silence, ils avaient travaillés toute la journée et se posaient enfin... Elle avait quand même eu une journée assez particulière, rien qu'en se souvenant de ce foutu costume de lapin elle fit une tête bizarre...
- Je t'en veux toujours pour t'être foutu de moi cet après-midi ! Tu n'avais pas le droit de te moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:37

Ciel se mordit la lèvre inférieure en se souvenant de la tenue très... spécial de la jeune fille, cette après midi.
-Ce n'est pas de toi que je me moquais, dit il avec la voix étranglée par le rire qu'il contenait. C'est de ta tenue.
Il se calma un peu, bien que ce fut assez dur.
-Enfin, moi on aurait dit un majordome... Tu m'excuse mais bon, c'est assez ironique en sachant de quelle famille je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:46

- Ne joue pas sur les mots ou je te frappe... Certes mais toi ça restait quelque chose de "normal" et de descend ... mais moi... UN LAPIN QUOI ?!!! Quoi non mais je vais me la faire c'te couillonne un jour !
La rousse faisait une mine boudeuse son aimé c'était fichu d'elle en public pour une tenue stupide qui plus est...
- Je te vois te retenir de rire encore.... C'est vexant tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:50

Ciel n'en put plus ; il explosa de rire.
-Désolé, mais c'était vraiment énorme ! Attends la tenue d'avant c'était une tenue toute rose toute mignonne, et là pouf ! une tenue très... Osée. C'était impossible de ne pas rire !
Il se mordit encore la lèvre et retint sa respiration dans l'espoir de contenir son rire, mais ses épaules se remuaient furieusement.
-Puis j'aimais bien tes oreilles de lapin... Ca te donnait un certain charme.
Des larmes de rire perlèrent aux coins de ses yeux.
-Désolé, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:56

Elle tourna la tête lui tournant "le dos".
-Tss... Dit ça à c'te folle moi j'obéis c'est pas une raison pour te foutre de moi au point dans pleurer... C'est pas gentil.
Jenna n'aimait pas qu'on se fiche d'elle encore moins qu'en c'était quelque chose de gênant...
- Un certain charme ? Mouai c'est ça ouai ça te faisait juste bien rire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:04

Il essuya ses larmes de rire, un sourire toujours aux lèvres.
-Ooooh mais qu'est-ce que t'es susceptible... Un jour j'ai du me foutre en costume d'ours. Les autres riaient et je m'en foutais, je comprenait que ca avait beau être gênant pour moi, c'était drôle pour eux. Je te le redis encore une fois, c'est pas toi dont je me moquais, mais de ta tenue !
Il l'obligea a tourner son visage vers le sien et l'embrassa furtivement.
-Tu boudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:18

Jenna fut surprise mais accepta le baiser du brun.
- Un peu... Oui je suis susceptible ça te pose un problème ?
Elle lui fit une tête boudeuse ce n'est pas parce qu'il l'avait subit qu'il devait faire pareil.
- Je l'ai pas ressenti comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:22

Il fit la même tête boudeuse.
-Oui ca me pose un problème. Je pleure t'es pas contente, je ries tu ne l'es pas non plus. Tss. Madame est exigeante.
Il plaça une de ses mains derrière le crâne de la rousse et colla leur lèvres en un brûlant baiser, pas aussi tendre que les précédents mais un peu quand même.
-On va pas recommencer comme avant a se fâcher pour des broutilles, quand même...
Il l'embrassa a nouveau, ne lui laissant comme souvent pas le temps de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:32

Jenna fut surprise de la brutalité qui animait le baiser du brun et e laissa donc se séparer de ses lèvres pour lui dire qu'il ne voulait clairement pas qu'ils en reviennent au point de départ avant de l'embrasser à nouveau... La jeune fille lui en voulait un peu de s'être moqué d'elle... Elle se sépara de ses lèvres pour lui parler.
- Je ne suis pas contente parce que tu rit de moi... Oui je sais que la mademoiselle que je suis est exigeante mais bon je suis comme ça et puis si ça te vas pas vas voir ailleurs... Si tu m'aimes, tu m'aimes malgré mes défauts comme je t'aime malgré les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:49

Il leva les yeux au ciel.
-Jenna, t'es bouchée sérieux.
Il l'embrassa avec une infinie tendresse.
-Je t'aime comme tu es... mon amour.
 Il lui sourit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:03

Jenna lui rendit son baiser timidement ne voulant pas le pardonner tout de suite...
-Je t'aime comme tu es... mon amour.
Il lui sourit en un sourire adorable faisant fondre intérieurement la rousse qui accepta alors de le pardonner.
- D'accord je te pardonne parce que moi aussi je t'aime... Mais ne recommence pas hein ?
Elle recolla ses lèvres aux siennes avec tendresse. Ils restèrent un moment comme ça jusqu'à ce que la rouquine regarde la montre de Ciel.
- Oh mon dieu il est déjà si tard ?!
Elle plongea ses yeux tristement dans ceux du brun ne voulant pas le quitter mais elle savait que sa mère allait se poser des questions si elle ne rentrait pas...


Dernière édition par Jenna Kuragana le Ven 4 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:06

Il lui rendit son regard désolé.
-Oh non... la maison paraîtra si vide sans toi.
Il l'embrassa longuement et se détacha d'elle. 
Ils se relevèrent et la jeune femme se revêtit.
-... Tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:24

- Tu vas me manquer aussi...
Jenna l'embrassa de nouveau ses deux mains attirant le visage visage du brun contre le sien ses lèvres s'animant contre celle de Ciel.
- Ça va être long...
Elle l'embrassa encore ne voulant pas le quitter.
- Je t'aime... à demain mon ange...
Elle l'embrassa longuement et amoureusement une dernière fois et sortit dans le froid de la nuit jusqu'à chez elle accélérant le as dans les rues sombres et les parcs de peur de tomber sur des gens peu fréquentables... La jeune fille aux cheveux rouges marchait dans la rue de son quartier en regardant son bracelet, elle entra et trouva Julien et sa mère à table l'attendant sûrement.
- Oh Jenna ! Mitsuki m'a refilé tout le reste du boulot !
- Je sais elle me l'a dit.
- Et Laura est...
- Ça aussi je sais...
- Enfin... Tu vas bien ? Demain je me charge des photos quoi que dise Mitsuki !
"Et merde..."
- Ok ok pas de problème...
- Hum je regarderai ce qu'elle m'a laissé.
- Oh un truc pour une marque de vêtement d'hiver et une autre pour une marque de jean.
- Mais elle en avait d'autre non ?
- Hum... Oui mais elle s'est gardé les plus tordu à vrai dire...
Il sembla faire une tête à la fois déçue et légèrement en colère ce qui fit triompher a rousse, ele se doutait qu'il était au courant des deux contrats qui pouvait intéresser le photographe.
- Bon on mange ? J'ai faim moi !
Elle alla s'installer à table avec les autres en pensant à Ciel qui devrait se débrouiller pour faire un truc mangeable... Le pauvre elle aurait du lui faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:45

Ciel soupira et referma la porte. Pour quelqu'un qui ne voulait pas s'attacher, c'etait raté.
Il se rendit dans la cuisine, puis se mit a table. Il grignotta une tranche de jambon, une tomate et un yaourt puis parti se doucher, pensant a la rousse. Un sourire presque niais etira ses levres et il sorti pour se mettre en pyjama.
Il se coucha dans son lit et enfuoit son visage dans son oreiller. Il se rendit compte qu'il avait reussi a garder un peu l'odeur de la rousse, ce qui le fit resourire.
Il s'endormit rapidement, extenué.
Le lendemain, il se reveilla d'un seul coup. Il se leva, parti prendre sa douche et s'habilla,. hateux de revoir sa compagne.
Il descendit afin de manger une tranche de pain beurrée et un verre de jus d'orange, car il avait encore du travail... et on lui avait refilé Julien en attendant. C'etait cool mais ca l'etait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:01

La soirée fût longue et Jenna alla se coucher plus ou moins tard après avoir refusé plusieurs fois la proposition de Julien de l'emmener demain prétendant à avoir un truc urgent à faire avec Mitsuki et que c'était juste avant le boulot le photographe avait donc retiré sa proposition à contre cœur et était rentré chez lui. Une fois dans son lit, la rouquine retrouva l'odeur du jeune homme encore incrustée dans ses draps et ses oreillers qu'elle serrait contre elle pour sentir une certaine forme de sa présence. Le lendemain matin elle se réveilla dans le froid de sa chambre l'odeur de son aimé ayant disparue. Elle alla se laver rapidement, s'habilla d'un pull d'un rose pâle légèrement violacé en peluche, une jupe rose pâle par dessus des collant brun clair, une ceinture marron clair autour de taille, un espèce de poncho brun sur ses épaules, des escarpin rose avec un petit nœud et un sac rose avec de la dentelle noire puis sortit son écharpe rose autour de son cou avec un petit chapeau rose. Elle marcha un peu dans sa rue et finit par croiser Ciel qui sortait de la sienne, elle vint le rejoindre et l'embrassa délicatement de ses lèvres maquillées depuis peu tout comme ses yeux. La main libre de la rousse vint caresser le cou de son aimé tendrement.
- Bonjour... Tu m'as manqué... Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:08

Ciel fut surpris lorsqu'une paire de lèvres vinrent embrasser les siennes.
-Euh... Ca ete un peu dur sans toi...
Il l'embrassa a son tour, heureux de la retrouver apres cette longue nuit de separation.
-Et toi ?
Il caressa doucement sa joue, souriant.
Il embrassa furtivement la jeune fille encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:21

Jenna lui sourit toute contente.
- Hum j'ai eu un peu de mal mais bon je me suis dit que plus vite je m'endormirais plus vite je te retrouverais alors...
La jeune fille lui rendit son baiser aussi furtif soit-il. Elle lui caressait le cou encore un petit moment avant de l'embrasser une dernière fois et de se détacher de lui pour prendre sa main.
- Allons bosser...
Ils partirent travailler le sourire aux lèvres heureux de se voir et de se sentir l'un auprès de l'autre. Leurs mains se séparèrent pour ne garder qu'un doigt entrelacé quand Julien s'approcha d'eux une fois arrivés au studio.
- Bonjour à vous, on a du travail donc dépêchez-vous.
Julien était très différent de Mitsuki dans sa façon de travailler, plutôt froid et gardant en tête deux objectifs, travail et Jenna, à croire qu'il avait une simple dizaine de neurones actifs... La rouquine soupira et se dirigea vers la salle après avoir regarder Ciel faisant passer tout son amour dans ses yeux avant d'entrer dans sa salle pour se changer. Elle enfila une espèce de chemise sans manche déchirée en jean avec un short dans la même matière. Des résille trouées et une paire de botte à talon. Elle enfila ensuite les accessoire soit une ceinture, des bracelet et un collier avec des boucles d'oreilles et sortie de la salle Julien les attendant fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:57

Ciel s'habilla vite fait. Il portait un jogging noir, un tee-shirt dans manches gris et des baskets noires. On lui avait demandé de garder sa chaine en argent, puis coiffé ses cheveux en pics, comme souvent. Il sortit, retrouvant la jeune femme dans une tenue qui lui seillait plutot bien.
Il lui fit un sourire rempli de tendresse, pestant contre l'adulte car il ne voulait que lui sauter dessus (passons le double sens...) et l'embrasser a en perdre haleine.
Ils attendirent les consignes du photographes, muets.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:18

Jenna lui redit son sourire avant que le photographe ne leur explique leur travail. La rousse avait un air très sérieux quand elle était dans la même pièce que Julien, pas comme avec cette blonde semi tarée qui la surmenait bien comme il faut. Les jeunes commencèrent à poser sous l'œil voulant paraître neutre du photographe. Les flash s'enchaînaient au fur et à mesure des poses. La jeune fille savait pertinemment que les trois quarts des photos étaient cadrées de sorte à ce qu'elle soit seule sur la photo, ses petits "cours" le soir de son anniversaire avec Mitsuki (qui rappelons-le est une pro niveau photo rapide bien cadré du premier coup) pour gérer son appareil lui avaient permis de savoir ce qu'il se passait du côté du photographe. Julien cessa de "les" mitrailler et les envoya se changer pour le second thème. Jenna partit après un léger sourire à Ciel. Elle enfila une robe en laine à col roulé et manche longue de couleur roe, des collant brun, des petite botte marrons avec des ponpons roses, une écharpe blanche tout comme la ceinture et une veste marron. Elle ressortit peut après et rejoint le Photographe en attendant son petit ami.
- Au fait alors ce truc avec Mitsuki ?
- Oh très bien ça a été plus rapide que prévu finalement je suis donc venue un peu après.
- Tu aurais pu m'appeler.
- Ah j'ai perdu mon téléphone.
Elle lui fit un sourire gêné, un faux évidemment son téléphone allait très bien, bien au chaud dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Sweet connerie...
» Puf ! A plus Snow .0.
» Today, we're 14th July. It's our day. [Jenna, my sweet love.]
» Hellcome to Snow's World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: