Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:46

"Il ne résista plus et la serra contre lui, fermant les yeux et enfouissant son nez dans ses cheveux. Pour une fois, elle ne trembla quasiment pas et arrêta complètement au bout de quelques secondes. 
-... Je t'aime...
Il l'embrassa avec tendresse, une unique larme roulant sur sa joue pour s'écraser sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:51

Jenna lui rendit son baiser et plongea ses yeux dans les siens en un regard amoureux.

- Moi aussi je t'aime...

Elle passa ses mains sur les côtés du visage du brun avant de recoller ses lèvres aux siennes en fermant les yeux. Son corps ne tremblait pas pour une fois, il avait fallut la brusquer, se dire qu'elle le perdrait si ça continuait comme ça pour que cela se calme... La rousse vint s'allonger sur Ciel leurs lèvres toujours unies en un baiser tendre que la jeune fille remplissait d'amour.

- Hmm...

Ses mains descendirent dans son cou et elle le caressa doucement, elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:28

Ciel sentit son coeur battre plus vite sous les baisers de la rousse. Il retrouvait enfin de l'amour dans ce baiser, empreint d'une passion tel qu'ils en furent vite essoufflés.

-C'est ce genre de baisers qui m'a manqué...

Il l'embrassa a nouveau avec fougue et n'en fut que plus heureux lorsque le rousse répondit a son baiser avec la même passion.
Il la serra plus fort contre lui ; leurs corps se mouvaient l'un contre l'autre alors que leurs langues se caressaient. Ses mains effleuraient la peau du dos de la rousse, dans un mouvement tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:38

Jenna sentait son cœur tambouriner fort dans sa poitrine,elle retrouvait Ciel, celui qu'elle aimait et qui l'aimait tout autant. Sa langue jouait amoureusement avec celle du brun la caressant sensuellement pendant que la jeune femme se collait contre lui tout en caressant son torse avec douceur. Elle détacha ses lèvres de nouveau, haletante et les joues légèrement rosies.

- Je t'aime tellement...

Ses doigts continuaient de parcourir la peau clair de son aimé avec tendresse, retrouvant la douceur de la peau de Ciel. Elle replongea ses yeux dans ce du jeune homme et l'embrassa de nouveau dans un baiser tout aussi amoureux que les précédents avec, peut-être, une légère pointe de désir. Jenna se sépara à nouveau de ses lèvres pour respirer avant d'y revenir encore, ses doigts caressèrent le corps de son petit ami avant de se poser sur sa taille et de coller son bassin au sien, la rousse savait que ce ne serait pas forcément facile suite au traumatisme qu'elle avait subit, mais elle était prête à tout pour son Ciel et ne laisserait pas son corps reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:11

Ciel lui rendit son baiser avec ardeur, quoique surprit par tant de fougue. Il la serra plus fort contre lui, ayant du mal a assimiler.
Lorsqu'elle appuya suggestivement son bassin contre le sien, ce qui fit naître des papillons dans son ventre, il s'éloigna un peu d'elle.

-Ne te force pas... je te demande pas d'aller aussi loin...

Il luttait pour ne pas mordiller sa lèvres et pour réfréner cette en vue de lui sauter dessus, la, tout de suite. Si elle se forçait, d'une certaine façon, et qu'il en profitait, il ne vaudrait pas mieux que l'autre pervers ; et il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:21

- Je ne me force pas... J'en ai envie Ciel...

Elle recolla ses lèvres aux siennes une nouvelle fois, recollant leurs bassins par la même occasion les joues légèrement roses. Jenna détacha ses lèvres de celle du brun et descendit pour lécher tout le long de son cou doucement, elle ne voulait pas que son corps fasse croire à son aimé qu'elle se forçait puisque ce n'était pas le cas... Son cœur tambourinait vite dans sa poitrine, plus elle était contre lui plus elle avait du mal à contenir la soif de son corps qui la tiraillait depuis presque deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:36

Suite aux dernière parole de sa compagne, Ciel céda. Il se redressa pour passer ses mains. Sous son tee-shirt et le lui retirer avec délicatesse. Il caressait doucement sa peau chaude dans un mouvement qui se voulait réconfortant. Il la rallongea sur le lit, se positionnant au dessus d'elle. 

-Je crois... que tu n'imagine même pas comme je t'aime... murmura t il a son oreille.

Son petit short de pyjama vola, le jeune homme embrassant son cou, son' décolleté, son ventre.
Le seul endroit ou il se sentait bien ? Partout, tant qu'elle était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:42

Jenna se laissa faire, elle savait que Ciel était doux et qu'il ne lui ferait pas de mal, elle eu un peu de mal lorsqu'il lui retira son short mais elle l'aimait et elle voulait ce qui été en train d'arriver alors elle balaya ses pensées ne voulant garder que Ciel. La jeune fille passa ses mains dans le dos du brun les faisant descendre jusqu'à son ba avant de lui retirer.

- Si je ne l'imagine, tant mieux alors, j'aurais toujours des surprises.

Ses doigts frôlèrent le tissus du dernier vêtement de son aimé avant de lui retirer dénudant son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:51

Il lui retira ses sous-vêtements, ceux ci glissant sur le sol. Ses mains parcouraient tendrement son corps, sans aucune brutalité. Il hésitait un peu... mais, n'était ce pas ce qu'elle voulait ? En prenant bien soin de la préparer avant, il rentra doucement en elle, bien décider a lui rappeler que lui, il était doux et savait comment la conduire au septième ciel. Il commença alors un lent va et vient, qu'il accélérait mais pas trop, puis un peu plus tandis que le premier gémissement franchissait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:57

Jenna était calme elle voyait que Ciel hésitait et qu'il cherchait à comment ne pas la brusquer, il finit par se décider et commença par la préparer doucement avant d'entrer en elle dans une douceur infinie pendant qu'elle poussait des soupire de plaisir et de commencer de très doux va et vient en elle. Elle se concentrait pour ne pas repenser à ce malheureux incident elle y arrivait, elle échappa un premier gémissement suivit de plusieurs autres se multipliant au fur et à mesure de la progression des coup de bassin du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:26

Au fur et a mesure, il entendait les gémissements de Jenna se multiplier et cela le rassurait autant que ça l'exitait. Leurs lèvres se collaient furtivement entre deux gémissements, alors qu'il intensifiait ses mouvements. Ce fut après un moment ou seuls leur gémissements emplissaient la pièce qu'ils atteignirent ensemble leur orgasme. 
Ciel se sépara de sa compagne pour aller s'allonger... non, s'effondrer serait plus juste, a côté d'elle. Elle vint se blottir contre lui. 
Et lui, il souriait. Elle avait beau avoir été violée, elle avait surmonté son traumatisme juste pour lui.

-Tu es la meilleure des petites amies... souffla-t-il dans un murmure inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:38

Jenna se blottissait contre Ciel heureuse d'avoir réussit à surmonter sa peur. Sa tête était posée dans le cou du jeune homme et elle y déposait quelques baisers ce genre de chose lui ayant horriblement manqué.

- ... Je t'aime... Tellement ...

Les baisers de la rousse remontèrent, un dernier dans le coin de la mâchoire de son petit ami avant de sceller à nouveau leur lèvres tendrement. Elle venait de réussir à s'offrir de nouveau à lui, quelque chose qu'elle pensait d'impossible encore quelques heures auparavant.

- Excuse moi encore pour ce que je t'ai fait subir avant de rentrer... Je n'allais pas bien je ne me rendais pas compte de ce que je faisais ou disais... Je suis désolée...

Les mains de la rouquine caressaient la peau de Ciel avec tendresse tout en se serrant plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:07

Ciel caressa distraitement son dos, fixant le plafond.

-C'est pas grave...

Puis la serrant plus fort contre lui, il embrassa son crane.

-Je crois que tu as le droit d'être pardonnée.

(... No comment.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:11

Jenna sourit légèrement, soulagée d'être pardonnée.

- Merci...

Elle se blottissait contre lui ne voulant pas le quitter, rester dans ses bras éternellement enlacée de la sorte avec lui.

- Je suis fatiguée... bonne nuit mon amour..

Elle l'embrassa pour la dernière fois de la soirée et s'endormit dans son cou sa main terminant la dernière caresse sur le torse du jeune homme avant de s'immobiliser signe qu'elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:39

Avec un sourire, Ciel la sentit s'endormir contre lui.

-Bonne nuit...

Il ferma les yeux, un peu plus apaisé. Et ce fut ainsi qu'il gagna les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:51

Jenna se réveilla doucement, elle se sentait si bien dans les bras de Ciel en ce matin d'hiver à l'approche de noël. La lumière du soleil l'éblouit et elle poussa un petit gémissement plaintif en replaçant son visage dans le cou de son aimé. Elle remonta la couverture en se recroquevillant sur le brun pour ne pas que le froid matinal de l'hiver ne se saisissent de sa peau. Elle releva la tête et colla ses lèvres à celles de son petit ami avec douceur avant de s'allonger de nouveau tout en caressant son torse...

- Ciel...  Mon amour... il faut se lever. Allez... C'est aujourd'hui qu'on part pour Paris... Debout...

Elle le sentit bouger un peu, doucement ses yeux se fermant plus fortement à cause de la lumière du soleil. Son aimé se tirait de son sommeil plus ou moins à son rythme voulant sûrement dormir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:46

Ciel se réveilla durement.

-Hmmm... Déjà ? fit il d'une voix endormie.

Il ouvrit a demi un oeil, puis après un bref baillement, les ouvrit complètement.
Il se retrouva en face du regard bleu de la jeune fille. Il sourit et l'embrassa avec tendresse.

-Paris... La ville des amoureux. Et puis, t'es francaise toi, non ?

Il caressa doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:57

Jenna lui sourit et l'embrassa à nouveau.

- Tout à fais et j'ai vécu jusqu'à mes sept ans en France.

Elle l'embrassa à nouveau.

- Tu va y arriver mon amour à te lever... Allez debout...

La rousse se sépara de lui après un énième baiser et sortit du lit avant d'attraper ses affaires et de se diriger vers la porte de la chambre où se trouvait déjà leurs bagages près à partir.

- Je vais me laver tu me rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:29

Il hocha la tête.

-Oui.

Il se redressa et s'étira, faisant craquer les os de son dos. Il se leva, attrapa ses affaires a son tour et se dirigea vers la sale de bain.
Il rentra, se déshabilla et rentra dans la douche en compagnie de sa petite amie.

-Ce voyage me tente bien. J'ai hate. Je suis déjà allé à Paris, c'est juste magnifique là bas... Après, ce qui m'énerve, c'est mon accent super prononcé quand je parle francais.

Il caressa le dos de sa compagne qu'il avait prit dan ses bras entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:45

Jenna se serra contre lui.

- Vraiment ? Pourquoi cela t'énerve ça doit pourtant te rendre horriblement sexy non ?

Elle lui sourit les joues un peu roses et l'embrassa doucement.

- Bah moi j'aime bien la France en général, Paris c'est beau mais c'est vraiment la ville...

Elle recolla ses lèvres aux siennes avant de murmurer doucement.

- Il me tarde de passer du temps avec toi là-bas...

Après un énième baiser et un dernier sourire, ils se lavèrent, se rhabillèrent et partirent pour leur avion avec tous les bagages et tout et tout. Le vol se déroula sans la moindre encombre et ils arrivèrent enfin sur le sol français. Ils se dirigèrent vers l'hôtel où ils avaient réservé et réussir à avoir une chambre quelques minutes après, le dialogue étant assez facile puisque aussi bien Jenna que Ciel parlait français. La rousse posa ses valises et s'étira en se laissant tomber sur le matelas...

- Enfin arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:38

Lorsqu'ils arrivèrent enfin en France, après un long voyage, ils se dirigèrent directement vers leur hotel. Ce fut facile de converser étant donné que Jenna était francaise et que Ciel avait appris le francais depuis petit. Lorsqu'ils entrèrent, la rousse s'effondra sur le matelas après avoir déposer les maigres bagages qu'elle portait alors que Ciel lachait lui aussi le chargement plus important. Ereinté a cause du décalage horaire, Ciel rejoint vite sa petite amie sur le lit.

-Le seul truc, c'est les huit heures de décalage horaire... Moi je suis crevé.

Il poussa un soupir fatigué.

-Dans deux minutes y a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:43

Jenna sourit amusée et retira rapidement son manteaux et ses vêtement avant de fouiller dans ses bagage pour dégoter ne chemise pour l'enfiler et se glisser dans les draps pour dormir attendant son aimé.

- Vient dormir si tu es fatigué...

Elle n'était pas si fatiguée que ça mais elle savait qu'une fois dans les bras de Ciel elle s'endormirait doucement collée contre lui. Il la rejoint et elle vint immédiatement l'embrasser.

- Bonne nuit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:57

Cette proposition était très tentante. Après tout, il n'était que cinq heures du matin ici. Il alla se changer, revêtit son pyjama et vint la rejoindre dans son lit. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, profitant de sa chaleur.

-Bon reste de nuit je dirais, mon coeur...

Il ferma les yeux, un petit sourire sur les lèvres, puis ne tarda pas a s'endormir comme a chaque fois qu'il sentait la respiration douce et mesurée de la jeune fille dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:05

Jenna se réveilla tard le lendemain matin... Elle leva les yeux vers Ciel qui dormait encore... Elle l'embrassa tendrement tout en caressant son cou.

- De bout mon ange... Il faut se lever si tu veux déjeuner un peu après un bain avant qu'on aille se promener un peu... Il y a plein de beaux endroits.... Je sais tu es fatigué mon amour mais il est tard tu sais...

Elle secouait doucement le corps du brun avant de le caresser avec amour et tendresse tout en posant des dizaines de baiser sur sa peau. La rousse voulait sortir, se promener avec l'élu de son cœur et arpenter les rue de la capital française avec lui main dans la main le regard aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:15

Ciel poussa un petit gemissement plaintif, qu'il stoppa bien vite en sentant les lèvres de la rousse sur sa peau. Il ouvrit les yeux pour regarder sa petite amie et lui sourit.

-Seulement si tu le prend avec moi, le bain. 

Il avait vu, la veilla, que leur salle de bain était grande et bien équipée, ainsi la baignoire pouvait largement les accueillir tous les deux. 

Ils se levèrent et filèrent a la salle de bain. Ciel fit couler l'eau pour remplir la baignoire puis embrassa fougueusement la rousse. Juste parce qu'il en avait envie. 
Lorsque la baignoire fut remplie, ils se deshabillèrent et se glissèrent dans l'eau chaude, collés l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Sweet connerie...
» Puf ! A plus Snow .0.
» Today, we're 14th July. It's our day. [Jenna, my sweet love.]
» Hellcome to Snow's World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: