Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:04

Ciel vit l'air de la jeune fille et ne put s'empêcher d'être attristé. Quoi, attaché a elle ? Non. Elle était chiante, bornée, capricieuse... 
Elle s'en alla et il fit de même. Il arriva devant le restaurant et entra. Rien qu'au regard que lui lança la femme, il devina qu'il avait le physique.
Ce fut ainsi que, après un repas calme, il fut retenu pour une agence a des kilomètres. Il pourrait commencer quand il voulait, ainsi avait il le temps de se trouver un appartement.
Il s'en alla pour aller s'asseoir sur un banc, face a un lac. 
Il allait blesser tant de gens... mais ça n'était plus possible.. sa meilleure amie, ses parents, tous étaient morts ici. Il n'y avait rien pour le retenir, pourquoi rester ? 
Il sentit les larmes couler sur ses joues, le jeune homme déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:14

Jenna s'acheta un sandwich et des tayaki tout chaud. Elle commença son sandwich errant un peu dans les rues croisant par moment des gens de sa connaissance. Nadeshiko vint lui parler accompagnée de son jumeau Nagihiko. La brune se proposa pour une balade avec elle et elle partirent toutes les deux pour une petite promenade dans le parc. La rousse termina son "plats" entre deux rires lui changeant un peu les idées avant d'ouvrir la poche pour en sortir un beignet en forme de poisson fourré au chocolat tout chaud. Elle s'assirent sur un banc regardant la neige tomber pendant que la jeune fille à la chevelure écarlate mangeait et que la brune lui piquait quelques petits bouts. D'un côté elle n'arrivait pas à s'imaginer le studio sans Ciel... Elle savait qu'il serait prit dans l'autre agence, c'était certain mais... Elle n'y arrivait pas.
- Dis Jenna quelques chose te tracasse ?
- Hé ? Oh non pas du tout !
- ... C'est encore à cause de ton photographe ? Je l'ai vu aujourd'hui d'ailleurs ! Je me suis éloignée.
- Tu as bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:34

Ciel ferma les yeux, sentant ses larmes se sécher. 
Le vent fouettait son visage, ses cheveux voletant un peu bien qu'il n'ai pas sorti le gel.
Il soupira. 
Soudain une voix bien connue parvint a ses oreilles. Il grimaca et se leva. Cela allait lui faire mal. Très mal. Quitter cette agence était pour lui un moyen de tout oublier... mais il n'était pas sur d'en être capable. Demain serait son dernier jour...
Il enfouit ses mains dans ses poches et s'en alla. Il avait besoin de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:45

Les deux amies continuèrent de discuter toutes les deux avant que LA rousse ne se lève.
- Faut que j'y aille je bosse demain et si je dors pas je vais mourir X.X
- Ok ! Passe une bonne soirée.
Nadeshiko lui fit un signe de main et sortit pour rentrer chez elle. Jenna elle partit vers son quartier pensive... Elle grimpa dans sa chambre en silence et resta un instant sur le balcon à regarder la neige tomber... Elle aimait la neige... Mais pourquoi se sentait-elle triste ? Elle rentra à l'intérieur laissant une petite lumière allumée pour y voir clair et après s'être changer puis allongée dans ses draps elle écouta les voix en-bas jusqu'à s'endormir. La rousse avait bien fait de manger dehors, elle évitait Julien de cette manière et, elle n'aurait pas tenue très longtemps face à lui. Le lendemain elle se réveilla la conscience lourde... Elle se lava tranquillement et enfila un slim noir avec un haut blanc avec un collier noir et gris. Elle mit sa veste grise puis son écharpe noire avant de terminer avec ses bottes blanche et de sortir après sa touche coiffure et maquillage. Elle arriva au studio avec un paquet de gâteau et une bouteille d'eau pour ses petites pauses. Jenna gardait le sourire ne laissant pas paraître son trouble... Elle se demandait s'il viendrait aujourd'hui ou non... La rousse vit Julien arriver.
- J'ai crus que tu étais malade !
- Non non je vais bien j'étais en sortie avec des amis c'est tout.
- hum... Allez go !
La jeune fille entra dans la salle suivit de son photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:04

Ciel franchit le pas de la porte. Il soupire et un petit sourire triste naquit sur ses lèvres en se disant que c'était peut être la dernière fois qu'il venait ici...
-Ah, te voilà !
Laura venait d'arriver, souriante.
-Aller, en piste. Tu as encore un contrat... Je vais faire enrager Julien mais bon
Ciel parti enfiler la tenue qui l'attendait ; il se fichait du thème.
 Lorsqu'il sorti, Jenna était là. Lui était vêtu d'un Jean délavé et d'une chemise blanche, ainsi qu'un chapeau noir.
-Ah ben. Te voilà. Donc je disais, le thème d'aujourd'hui se porte sur les adieux. 
Le brun écarquilla les yeux. 
-C'est... bizarre. Bon, j'vous attends moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:11

La rousse était partit se changer rapidement, elle portait une robe simple d'une couleur bleue mais pas un bleu très net, un bleu terne. Avec ceci, une petite veste blanche, un tour de cou noir, un petit chapeau ainsi que des petites ballerines noires et blanches. Les coiffeurs c'étaient amusés à onduler le bas de ses cheveux et elle avait rejoint la photographe qui l'avait de nouveau sauvée des griffes de Julien qui devait commencer à détester Laura. À l'annonce du thème la rousse se sentit un peu mal... Quel thème étrange...
- Moi c'est bon.
Elle se tourna ver la photographe attendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:03

Sous les ordres de Laura, il prit la jeune fille par la taille.
Il trouva un moyen afin que cela paraisse plus vrai.
Il la serra contre lui, posant sa joue sur le sommet de son crâne. Il s'appliqua a afficher une mine triste, ce qui marcha parfaitement.
Puis il regroupa toutes les pensées les plus tristes qui le hantaient en ce moment et aux quelle il s'efforçait de ne pas songer. Et c'eût l'effet escompté.
Il sentit les larmes perler aux coins de ses yeux, puis rouler sur ses joues pour s'écraser sur la chevelure écarlate de Jenna.
Il entendit le flash plus qu'il ne le voyait, trop absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:11

Jenna n'avait pas eu de mal pour faire semblant de pleurer étant très douée pour ce genre de choses, il lui suffisait de penser que sa petite sœur Jine était morte. Elle avait crispé ses doigts sur le tissus de sa chemise les yeux fermés et les larmes coulant lentement sur ses joues le reste il suffisait de ne pas sourire et de gérer ses sourcils pour donner un air triste et le tour était joué. Elle entendit le flash avant de se séparer un peu de Ciel qui semblait avoir chercher assez loin les larmes... La rousse ne se sentais pas très bien autant pour elle que pour lui qui devait se forcer de quitter quelqu'un dont il était très proche en l'occurrence, Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:36

-C'est bon. C'était superbe. 
Ils se séparèrent et secherent leurs larmes.
Il alla se changer, pensif.
Lorsqu'il eut fini, il se dirigea vers sa photographe.
- Je pars.
Laura hocha la tête.
- Pas de problèmes.
 Il secoua la sienne.
-Non. Définitivement. Je quitte l'agence.
Quelques secondes s'écoulèrent. Et Laura s'effondra dans ses bras, en pleurs.
Il la serra contre lui, ayant redouté cet instant depuis longtemps.
Il échangea un regard triste avec Jenna, lui montrant silencieusement qu'elle allait lui manquer aussi, bien qu'il ne discutent que rarement. Mais leurs petits bavardages de quelques secondes quotidiens allaient lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:45

Jenna s'était changée très rapidement et était revenue pour discuter un peu avec la photographe en attendant Ciel ne voulant pas retourner voir Julien. Le brun revint et annonça la vérité de manière très... Direct, trop même pour Laura qui se mit à pleurer dans les bras du mannequin. La rousse avait de la peine pour la blonde, bien qu'elle ne soit pas du tout au courant de leur lien relationnel, elle savait qu'ils étaient proches... Le brun posa ses yeux dans les sien tristement... Il lui manquerait un peu à elle aussi... La jeune fille ne pleura pas ne voulant pas montrer une marque affective mais souffrit en silence du vide que ça allait faire dans le studio. Elle ne pesait pas tenir à lui et pourtant elle commençais à se rendre compte qu'il était une part du studio qu'elle aimait bien. Jenna se tenait debout à côté d'eux pendant ce moment émouvant pour certains et déchirant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:04

Il se détacha de la blonde.
-Ne t'en fais pas, Laura. Tu m'as élevé comme ton fils, tu m'as offert une passion, un travail. Je reviendrais te voir. Juste... je ne m'attache pas aux gens. Quant mes parents et Shari sont... morts... j'ai plus supporté. Alors je veux partir vivre ailleurs. Et loin de ce studio ou je le revois encore me sourire. C'est... c'est trop dur. Je me dis qu'associal comme je suis, je m'y ferais vite. 
Il eut un sourire triste.
-Ne pleure pas... 
Il embrassa sa "mère" sur le front.
-Je viendrais. Demain. Après demain. Plus encore, peut être. Mais en tant que visiteur.
Les yeux bouffis, les sanglots remuant ses épaules et les larmes dévalant ses joues, la blonde acquiesça.
-Ça va faire drôle sans toi... 
-Tu t'y habituera.
Et ce fut ainsi que le reste de la journée, il regarda la rousse se faire photographier, puis Laura lui apprit a prendre de bonnes photos. 
Lorsqu'il parti, un peu avant Jenna, il ne prit pas de suite le chemin de chez lui. Il s'assit sur une des marches devant l'agence, sur le côté afin de  ne gêner personne. 
Il l'avait quitté. Définitivement. Après, lorsqu'il se sentirait mieux par rapport aux trois défunts, il reviendrait. Il se le promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:14

Jenna se sentais mal face à cette scène. Mais elle fut obligée de passer à autre chose, en plein travail elle ne pouvait laisser paraître ses sentiments. Elle écouta attentivement la blonde qui lui apprenait quelques trucs et lui donnait plus de conseils. La journée défila vite mais la rousse n'allait pas bien... Elle finit pa s'arrêter et retourner se changer pour renfiler ses vêtements. Elle s'approcha de la photographe et lui fit un sourire timide avant de lui dire qu'elle rentrait chez elle. En sortant elle troua Ciel assis sur les marches... Elle hésita u moment et vint s'asseoir également.
- ...
Elle ne dit rien préférant ne pas remuer le couteau dans la plaie avec des paroles... Jenna se tenait assise sur les marches le regard triste regardant les flocons de neige tomber avec douceur sur le sol.
- ..... Ce ne sera jamais plus pareil..
Elle se le dit pour elle-même, elle aurait même dut ne rien dire mais elle n'avait pu retenir ses cordes vocales de dire ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:23

Ciel regardait dans le vide lorsque le rousse vint s'asseoir a côté de lui..
Elle ne dit d'abord rien, puis fit doucement :
-... Ce ne sera jamais plus pareil...
Ciel soupira.
-Je sais. Je suis désolé...
Il se mordilla la lèvre.
-Et je vais te dire quelque chose.  Parfois t'es chiante, ou capricieuse. Malgré ça, tu va me manquer aussi. Même si on se connait pas spécialement... ça va faire bizarre.
Puis il tourna son visage vers elle, comme toujours neutre, si on omettait ses yeux brillants de peine.
-Puis je repasserait, souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:30

- Ce n'est rien ne t'excuse pas...
Elle referma sa veste pour ne pas avoir froid.
- ... Je reconnais ne pas être facile mais tu ne l'es pas non plus... Quelqu'un de totalement inexpressif pour ainsi dire ne me donne pas envie d'être agréable... Je peux comprendre que ce soit à cause d'une certaine raison... Mais tu gâchera ta vie à garder cet air blasé...
Lorsqu'il la regarda elle se tourna vers lui pour l'observer.
- Certes mais ça ne change pas grand chose... Et puis je pense que tu as plutôt intérêt de passer souvent... Mais si tu habites loin ce sera impossible.
Son visage était triste un peu, elle aurait aimé être souriante aujourd'hui, mais elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:45

Il secoua la tête.
- C'est a a peu près une demi heure en train... c'est pas énorme...
Il soupira.
-Je vais te dire un truc, mais tu ne dois le dire a personne.
La rousse hocha la tête.
 -Je reviendrais. Mon départ n'est que temporaire. Disons que j'ai d'autre choses a faire et je veux m'éloigner de ma vie. Avant, j'avais Laura et Shari. Deux personnes, c'était mince, déjà, pour me retenir ici. Parce que...
Il pointa du doigt un bâtiment au bout de la rue.
- Mes parents sont morts ici. Alors c'est très dur. Et maintenant qu'elle est partie elle aussi, Laura ne suffit plus. Alors je m'en vais. Le temps de m'habituer... 
Il fit une pause.
-C'est pour ça que je ne veux pas m'attacher aux gens. Après, quand ils partent, c'est trop dur.
Il passa une main dans ses cheveux.
-Tu vois maintenant, pourquoi je suis si inexpressif et asocial ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:55

Jenna hocha la tête, elle comprenait et le garderait pour elle-même comme elle venait de promettre.
- Si tu ne veux pas t'attacher aux autres tu ne connaîtra pas le bonheur d'être attaché à quelqu'un de vivant... Je comprend parfaitement ce que tu ressent mais du coup tu te frêne tout seul et je trouve ça dommage parce que tu pourrais largement avoir la vie que tout le monde rêve d'avoir... Tu peux l'avoir mais tu e veux pas et du coups tu reste focalisé sur le passé alors que le passé c'est finit... On est dans le présent et c'est ce présent que tu dois considérer comme important, même s'ils ne sont plus là... Ils voudraient que tu sois heureux et souriant j'en suis certaine, après ce n'est que mon point de vue.
La rousse passa sa main sur ses cheveux rouges rapidement.
- Et quoi que tu y fasses, tant que tu restera seul enfermé dans le passé, tu ne pourra jamais t'y habituer...
Jenna replongea son regard dans celui du brun avant de regarder le sol blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:00

Ciel poussa un énième soupir.
-Je sais... mais ça fait tellement longtemps que ça fait parti de ma personnalité. 
Il frotta ses mains entre elles.
-Et c'est justement pour ça que je pars. Pour ne plus y penser... je trouverais des amis, peut être une copine, je sais pas. Mais voilà. Au moins, je serais passé a autre chose. Et je compte pas revenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:07

- C'est triste d'en arriver là mais je comprend... Je ne vais pas t'embêter plus longtemps et puis vu ce que tu prévois de faire tu as intérêt de bien t'entraîner ne serait-ce que pour la copine ! Bonne chance là-bas.
Elle se releva et partit après avoir esquissais un léger sourire... Le genre de fille qu'il se trouverait sans problèmes seront celles qui ne servent à rien et qui juge sur l'apparence... Il devra faire pas mal d'effort niveau moral s'il en veut une sincère, Jenna lui souhaitait intérieurement qu'il se trouve un copine gentille et mignonne. La rousse rentra chez elle avant que Mitsuki ne tape l'incruste en passant par la fenêtre. Elles échangèrent un peu sur la discussion sans pour autant que la jeune fille aux cheveux rouges ne dévoile quoi que ce soit.. Les derniers échanges firent sourire Mitsuki.
- Oh oh...
- ... Non je te vois venir là...
- Allez ~ !!!
- Non ! T'es folle je t'ai dis qu'il voulait partir.
- Ouai mais il peut partir et...
- "Et la laisser ici" ? non merci Mitsu' cherche une autre victime...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:41

Comme prévu, Ciel parti. Mais il ne passa pas. Durant un an, il ne remit pas les pieds au studio. 
Il s'était trouvé des amis, tous avec un peu le même caractère que lui. Et une copine. 
Et ce fut lorsqu'il s'apprêtait a partir qu'il lui fit un sourire triste.
-Je... suis désolé. Mais des gens m'attendent la bas et je ne suis plus sur de mes sentiments.. 
La brune comprenait. Il l'embrassa sur le front et monta dans son train, direction' sa ville natal.
Lorsqu'il fut arrivé, un sentiment de pure joie l'evahi. C'était sa ville...
Il rentra chez lui et vit tout parfaitement rangé. Laura venait tout le temps faire le ménage... Il déposa ses affaires dans sa chambre et parti enfin vers un lieu bien spécial... 
Il franchit le seuil de agence et entra dans une salle ou il trouva la rousse et les deux photographes en plein travail. Il s'adossa a la porte qu'il avait doucement refermé, regardant en silence les trois personnes. Lorsque Jenna le vit enfin, un drôle d'air sur le visage, il lui fit un petit sourire. Franc et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:49

Un an passa, les saisons paraissaient interminables... Les premiers mois furent durent pour Laura qui espérait encore et encore, Jenna comprenait, elle lui remontait un peu le moral comme elle pouvait lui disant qu'il était sûrement occupé qu'il avait beaucoup de travail... Pourtant elle avait comme l'impression de savoir qu'il ne reviendrait pas et une fois l'hiver passé, personne ne croyait plus à son retour, c'était finit. De nouvelles recrues apparurent mais aucunes n'arrivait à remplacer le brun avec qui la jeune fille avait parlé si peux de temps. Il y en avait un en particulier qui posait souvent avec elle maintenant que Ciel était partit mais ça faisait bizarre... Une journée comme les autres avait de nouveau débutée, la rousse était en plein travail avec Julien et Laura quand la porte s'ouvrit. Elle tourna la tête vers l'entrée après la dernière photo et fit soudainement une tête à la foie choquée et heureuse. Elle sourit et vit s'approcher de la personne qui la mettait de bonne humeur... Il était finalement revenu. Elle hésita à s'avancer un peu plus et le prendre dans ses bras pour vérifier que ça ne sois pas un rêve mais elle ne fit rien...
- Tu...
Jenna n'arrivait même plus à parler tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:55

Il sourit un peu plus devant l'air de la jeune femme.
-Ouais.
 Il marqua un petit temps d'arrêt. 
-Je suis revenu.
Il hésita a faire ne serait ce qu'un pas vers elles, mais les demonstrations d'affection n'étant pas son fort, il ne faisait jamais le premier pas. Oui, vous connaissez la timidité ?
Il se redressa et passa tout de même sa main dans les cheveux roux
-Et pour de bon cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:00

À l'entende de sa dernière phrase, Jenna s'était avancée un peu plus et avait finit par le prendre dans ses bras trop heureuse de pouvoir le revoir... Il lui avait manqué alors que pourtant ils ne se connaissaient pas tant que ça...
- Bon retour parmi nous...
Elle souriait de bonne humeur, un vrai sourire, pas celui de mannequin, son sourire qu'elle ne laissait pas souvent transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:09

Tout d'abord surpris, Ciel finit par resserrer son étreinte sur le corps de la jeune femme.
-Merci...
Il ne pouvait s'empêcher de sourire.
-Et je peux te dire que je suis bien plus serein maintenant....
Il posa sa joue sur le sommet de son' crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:12

La rousse souriait très heureuse... Il la serrait contre lui ce n'était pas un rêve. La photographe s'avança un peu et Jenna lâcha le jeune homme pour laisser sa place à la blonde visiblement très heureuse de le revoir. Seul Julien restait dans son coin à tripoter son appareil photo sans bruits. Lui il s'en foutait de Ciel c'était Jenna qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:51

Jenna s'écart, puis une furie blonde SZ jeta sur lui.
Elle disait des paroles incompréhensibles, mais il put comprendre qu'elle lui en voulait mais qu'elle était heureuse de le voir.
-Oui moi aussi... je suis très heureux.
Il serra la blonde contre lui comme il l'avait fait avec la rousse précédemment, puis se détacha d'elle.
-Je reviens pour de bon. Pourrais-je reprendre ma place au sein de cette agence ?
Laura hocha la tête. 
-Évidemment !
Elle le fit poser de suite, lui disant qu'ils avaient pleins de de contrats en retard. 
La journée fut longue, très longue. Lorsqu'il put enfin rentrer chez lui, il interpella la rousse lorsqu'elle le dépassa. Elle se tourna vers lui tandis qu'il sortait un petit paquet de sa poche.
-Bon anniversaire... c'était hier je crois.
Le petit paquet contenait un ruban rouge.
-C'est un bracelet "magique" . Tu fais un vœux quand tu le met et il se réalise lorsque le pendentif tombe, expliqua- t-il lorsqu'elle l'eut ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Sweet connerie...
» Puf ! A plus Snow .0.
» Today, we're 14th July. It's our day. [Jenna, my sweet love.]
» Hellcome to Snow's World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: