Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:21

Jenna n'avait pas hésité une seul seconde et avais cédé au caprice du brun, elle était donc collé à lui dans l'eau chaude, une grande baignoire avec plein de mousse, un bain comme on en rêvait quoi... Elle se tourna un peu vers Ciel et captura ses lèvres totalement folle de lui.

- Je t'aime tellement...

Elle l'embrassa à nouveau la main du brun caressant sa taille avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:28

[…]

Il effleura furtivement ses levres. 
-Moi aussi, tellement.
Il embrassa doucement sa joue, sa mâchoire, son cou puis de revenir goûter ses lèvres si délicieuses. 
Il se sépara d'elle et saisit délicatement son visage, caressant ses joues.
-... Qu'est ce que tu me trouve..  ? Serieusement, que fais une fille comme toi avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:45

Jenna lui sourit tendrement avant de recoller ses lèvres aux siennes doucement.

- Tout... Tout Ciel, tu es doux, gentil tu m'aimes pour ce que je suis tu... Tout... Malgré ce qu'il s'est passé tu ne m'a pas quitté ni rejeté.... Et toi ? Pourquoi moi alors que tu as eu d'autres petites amies déjà, pourquoi moi ?

Elle l'embrassa à nouveau tendrement elle posait ses lèvres sur les siennes en plusieurs fois. Son aimé caressait ses joues avec tendresse pendant ce temps là et elle continuer de caresser son torse tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:17

Ciel lui redit son baiser.

-Je ne sais pas... Je te trouve belle, très même, bien plus que toutes les mannequins avec qui j'ai travaillé, tu dégage une joie de vivre perceptible, tu es douce, gentille, forte... Et peut être que tu es une des seule a supporter mon constant air blasé et mon incapacité à exprimer mes sentiments.

Il la serra plus fort dans ses bras, une légère rougeur sur les joues.

-Puis, en toi, j'ai l'impression de retrouver une partie de moi que j'ai perdu depuis bien longtemps, comme si nous étions nés pour se rencontrer, être ensemble... Avec toi, j'ai l'impression d'être entier.

Il se surprenait lui même d'être si franc par rapport a ses sentiments et a faire une telle déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:27

Jenna lui sourit les joues un peu rosies.

- Merci... Tu sais Ciel, moi aussi par moment je me dis que ça devait se passer comme ça... Et je te l'ai déjà dit, sans toi je ne serais plus la même... C'est en toi, en ton sourire que je puise ma bonne humeur.... Je t'aime tellement...

Elle l'embrassa à nouveau et se releva légèrement.

- .... Dis... Tu vois qu'on a pu retrouver notre relation d'avant... Voire plus..

La rousse attrapa la bouteille de gel douche, en mit dans ses mains et vint caresser doucement d'abord les épaules du brun puis son torse pour le savonner tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:36

Il eut un petit sourire en coin.

-Oui, plus...

Lorsqu'elle se redressa pour se mettre a le savonner, Ciel se laissa faire en la regardant tendrement, même si son visage ne montrait aucune expression. Dire des choses telles que celles ci ne lui ressemblaient absolument pas, mais étrangement, lorsqu'il s'agissait de Jenna, il se sentait... Une autre personne, presque.

-J'ai l'impression que ca fait une éternité qu'on est ensemble... c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:42

Elle continuait de frotter doucement son corps avant de lui sourire.

- Ça ne fait pourtant que... Quelques semaines... Bientôt un mois... C'est peut-être parce qu'on se connaît depuis longtemps.

Elle l'embrassa tandis que ses mains descendait petit à petit, allant du dos du jeune homme à son torse avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:59

-Hm. Surement.

Lorsqu'elle eut fini de frotter son corps, Ciel saisit a son tour la bouteille de gel douche et en prit dans ses mains. Il les passa doucement sur les épaules de sa petite amie, ne quittant pas ses yeux du regard. Il fit descendre ses mains le long de ses bras, puis sur son ventre et remonter sur sa poitrine sur laquelle il s'attarda un peu, avant d'aller frotter son dos. Etant donné qu'il s'était penché pour atteindre son dos, il étira un peu son cou pour embrasser délicatement ses lèvres roses, dans un baiser tout de douceur et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:08

Jenna avait rougit légèrement en sentant les mains de Ciel caressait sa poitrine, il ne s'y intéressait pas trop en général donc ça lui faisait légèrement bizarre. Elle lui rendit son baiser avec la même douceur que lui, elle l'aimait tant. La rousse passa ses mains délicatement dans le cou de son aimé pour coller son visage au sien tendrement... Elle se sépara de ses lèvres et plongea ses yeux dans ceux du brun.

- Tu veux qu'on aille où après avoir manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:09

Il haussa les épaules.

-Je ne sais pas, où tu veux.

Il l'embrassa, plusieurs fois, avant de nicher son visage dans son cou.

-Moi j'en ai rien a faire, tant qu'on est tous les deux.

Il sourit, puis un frisson le secoua.

-... On devrait sortir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:23

- C'est ce que je me disais justement... On aura qu'à aller se promener sans but alors, boir un café ou un chocolat en mangeant des croissants.

Jenna lui sourit en se relevant pour sortir avant de se sécher. Elle s'habilla et après avoir choisit une tenue plus chaude et avoir enfilé son manteau et son écharpe, elle sortit dans les rues avec son aimé, la main dans la sienne...

- Oh mais... Jenna !

La rousse se retourna après l'appel de son nom par une voix féminine lui étant tout de même familière dans ses lointains souvenir.

- ... Zoé ?
- Oh comme je suis contente de te revoir depuis le temps ! Tu vas bien ?

La jeune fille sourit à son amie à la chevelure cendrée, grande avec des yeux d'un joli vert forêt Zoé était une fille adorable, du moins dans les souvenirs de la rouquine. Mais il y avait tout de même un tout petit problème avec un tempérament comme celui de Zoé...

- Oui très bien et toi ?
- Bien merci, je vois que tu parle toujours aussi bien le français !
- J'aurais honte si ce n'était pas le cas.
- Je ne te comprendrais pas si tu ne parlais pas français.
- C'est vrai...

Jenna avait remarqué une chose vraiment minime par rapport à ce qu'il se passait, c'était presque invisible aux yeux des passant mais l'amie de la jeune file lançait des regards à la fois charmés et intrigués que la mannequin ne voyait pas comme anodins... Elle avait même serrer le bras de Ciel pour "montrer" ce qui était à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:40

Ciel eut un petit sourire en coin ; il voyait bien les regards que lui lancaient l'ami de la rousse. Il hésitait a parler, parce qu'il n'aimait pas le regard des filles a l'entente de son accent... Bon, aupire, hein.

-Bonjour...

Son téléphone vibra, le faisant sursauter, et il l'attrapa pour regarder l'écran.

-Jenna, on commence demain pour les préparation au défilé... My god j'aime pas ca. C'est a 15 heures.

Il fronca tristement les sourcils, l'air déçu. Puis, rangea l'appareil et regarda l'ami de sa compagne.

-On... Va boire un truc ? Histoire de fêter vos retrouvailles, dit il avec un petit air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:53

Jenna avait comme fondu de l'intérieur en entendant l'accent de Ciel... Mais elle n'était visiblement pas la seule puisque que Zoé le regardait encore plus intensément...

- Pff... On a même pas finit la première journée qu'on sait déjà quand on bosse... ça va être long en plus...

Les mains de la rousse se serrer contre le bras du brun auquel elle lança un regard particulier puisqu'elle voyait bien qu'il s'amusait de la situation ce qui ne lui allait guère du tout...

- Hum pourquoi pas.
- C'est une merveilleuse idée. Nous ne nous sommes pas présenté je suis Zoé Dubois, une des amies d'enfance de Jenna.

La rouquine sentait le malheur arriver, NOOON ! Tout mais pas ça ! Le seul est unique problème avec Zoé, c'est qu'elle tombe très, trop vite amoureuse et qu'elle fait tout pour obtenir l'objet de sa convoitise... Quitte à écraser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:23

Ciel inclina légèrement la tête avec un petit sourire en coin.

-Enchanté, Zoé. Je m'appelle Ciel Phantomhive, je suis un collègue de Jenna... Et son petit ami.

Ils se dirigèrent vers un bar, mais au milieu du chemin, Zoé trébucha. Ciel lâcha la rousse et s’avança pour réceptionner la jeune fille dans ses bras.

-P.. Pardon ! s'excusa-t-elle, le visage rouge.

-C'est rien. Mais fais plsu attention maintenant.

Elle hocha la tête et Ciel retint un soupir désespéré. Quelle mauvaise actrice. Comme si de rien était, il retourna auprès de sa petite amie et lui saisi la main, qu'il serra doucement. Ils s'assirent en terrasse d'un café.

-Qu'est ce que vous voulez, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:31

Jenna savait que Zoé ferait ça, elle n'avait pas autant changé depuis la dernière fois en fait... Mais elle ne pensait pas que son amie soit capable de lui faire ça à elle ! La rousse resta silencieuse esquissant un sourire plus ou oins faux.

- Hum... Je vais boire un cappuccino sinon je vais faire que dormir.
- Hihi... Pour moi ce sera un thé je n'aime pas le café.

La jeune fille aux longues boucles cendrées souriait innocemment et l'écarlate eut la vague envie de l'assassiner à cet instant... D'ailleurs elle n'écouta qu'à moitié la conversation que son amie et le brun échangeait la laissant littéralement en plan avec son café qu'elle buvait en silence... Elle se leva au bout d'un moment...

- Excusez-moi je reviens, je ne serez pas longue...

Elle fit un léger sourire avant d'entrer dans la bar pour aller s'enfermer dans une des cabines des toilettes pour se calmer...

- ... Je me demande ce qu'elle peut avoir...

Jenna savait que Zoé allait parler d'elle un peu juste pour feindre s'intéresser à elle alors qu'elle la voyait encore dévorait son aimé des yeux... Elle ne supportait pas ça, et lui qui faisait comme s'i ne le voyait pas... ça faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:49

Ciel se retint de justesse de dire des choses pas très gentille.

-Je ne sais pas... 

La fille aux cheveux cendrés s'approcha de lui.

-Dommage. Sinon, j'aime beaucoup ton accent...

Il haussa un sourcil.

-Ah. 

Elle revint a la charge.

-C'est dommage que tu ai une copine... mais tu n'en a pas qu'une, si ?

Il lui lança un regard froid


-Laisse tomber, tu ne m'intéresse pas.

Elle le regarda avec de grands yeux dignes du Chat Potté.

-Quoi ? Mais attends, tu as rien vu !

Alors comme ça, elle se leva et trouva la bonne idée de l'embrasser. 

-Que...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:57

Jenna avait réussit à se calmer alors elle ressortit, un fin et faux sourire sur le visage.. Mais ce dernier s'effaça bien vite lorsqu'elle sortit...

- Ah.... Je... Je ne voulais pas... je vais rentrer... Désolée.

La rousse souffrait elle attrapa son sac et partit à toute vitesse vers l'hôtel sans attendre la moindre explication, de toute façon elle n'en avait pas besoin. Connaissant les rues de la ville elle n'eut pas de mal à le retrouver, elle monta s'enfermer dans leur chambre en pleurs, oui elle pleurait...

- Putain... ça fait mal...

Elle glissa le long de la porte les yeux emplis d'eau salé, elle replia ses genoux sur sa poitrine et enfouit son visage dans ses genoux... Elle voulait oublier ce qu'elle avait vu... elle avait si mal. Ses épaules se secouaient violemment... Il avait déjà oublié ce qu'il lui avait dit a peine une heure auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:07

Il repoussa violemment la jeune femme. 

-Non mais ça va p... merde ! 

Il vit la rousse partir en courant, mais trop tard.

-T'es contente ?!

Il se leva et lui couru après ; malheureusement, même s'il était un grand sportif, elle avait prit trop d'avance. Ainsi, lorsqu'il arriva, elle s'était déjà enfermée et il pouvait entendre ses sanglots. Il tapa a la porte du plat de sa main, en vain.
-Jenna, ouvre moi !
Pas de réaction. Il glissa a genoux, devinant qu'elle était assise, et colla son front a la porte.
-Jenna... tu me crois vraiment capable de ça ? Tu crois vraiment que j'irais voir ailleurs alors que j'ai déjà la perfection faite femme pour moi tout seul ? Ce que je t'ai dis tout a l'heure, je le pensais, tu sais. Je t'aime toi, et seulement toi. Aller, ouvre... !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:12

Jenna hésita, elle souffrait... Et s'il lui mentait ? s'il disait ça juste pour qu'elle lui pardonne pour lui faire encore plus mal après... Elle leva sa main et tourna tout doucement la clé s'éloignant de la porte toujours en sanglots... Elle lui en voulait. Il ne s'était pas défendu assez vite et c'était la rousse qui en payait les frais...

- ... J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:25

Il ouvrit la porte et le visage ravagé de la rousse lui brisa le coeur.

-Jenna...

Il entra, ferma la porte et s'avança vers elle. Il la prit dans ses bras, se dirigea vers le lit et s'assit dessus, la jeune fille sur ses genoux.

-Je t'aime... je t'en pris, ne me fais pas une scène... pas alors que je t'ai dis des  choses que je n'aurais jamais pensé dire, pas alors le matin même je t'ai avoué avoir trouvé ma moitié... ce ne sont pas des paroles en l'air, mon amour, je les penses vraiment.

Et de sa poche, il sorti un cadenas assez gros.

-Il parait que lorsqu'on accroche un cadenas sur "le pont des amoureux", l'amour est éternel... moi, je compte bien jeter la clef dans l'eau aussitôt après.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:31

- Ça fait mal Ciel...

Elle le serra dans ses bras ses larmes ne cessant de couleur... Il lui avait déchiré le cœur en a peine une seconde et il espérait se racheter, elle voulait lui pardonner mais elle souffrait tellement...

- D'a... D'accord... M... Moi aussi je t'aime mon amour..

Elle se serra plus fort contre lui avant de sécher ses larmes.

- ... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:41

Il le regarda et fit une moue attristée.

- Non, quand tu auras arreté de pleurer. Et puis, je veux rester contre toi plus longtemps...

Il l'allongea sur le lit et fit de même avant de la prendre dans ses bras.

-Oublie ce que tu as vu, Ok ?

Il embrassa son front.

-Sinon je vais me charger de te le faire oublier, moi...

Il ferma les yeux, collant le plus possible son corps a celui de la rousse, comme pour tenter d'absorber sa chaleur. 

-Sans toi, Jenna, a quoi me servirait la vie ? A errer, traîner dans un monde qui sans toi ne ressemblerait qu'a une pale photocopie, comme quelque chose de fade autrefois acidulé, lui murmura t il dans la langue du pays, étant donné que son accent ressortait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:47

Jenna Hocha la tête... Elle se mordit la lèvre en entendant l'accent de Ciel lui susurrer des mots doux aux creux de l'oreille...

- Comment veux-tu que je l'oublie ? Ça fait mal tu sais... Même si toit tu ne voulais pas, ça fait mal...

La rousse embrasse son aimé tendrement.

- Je te crois Ciel... Mais ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:54

Il secoua la tête.

- Tss. C'était qu'un baiser. On dirait que tu m'as surpris en train de coucher avec elle ! Je te rappelle que selon comment se passe le... défilé, tu ne sois pas la seule que j'embrasse, et vise versa. Alors t'inquiète, fait comme si ça avait été professionnel. 

Il l'embrassa avec fougue. Il était toujours gêné de dire des mots doux comme ça, mais bon, si c'était pour elle...
Il la serra contre lui tout en embrassant, non, dévorant ses lèvres dans un ardent baiser non mois tendre que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:58

Jenna lui rendit son baiser voulant le pardonner. C'est vrai, ce n'était qu'un baiser mais elle était très possessive et facilement jalouse donc même au travail c'était parfois dur... Et là cela avait été trop dur.

- hum... Ne parle pas encore du travail s'il te plaît...

Elle recolla ses lèvres aux siennes ses larmes se stoppant... Ils restèrent un moment enlacés de la sorte avant de sortir attaché ce fameux cadenas et Ciel lâcha la clé dans l'eau avant de l'embrasser et d'empreinter le chemin du retour. Il déambulèrent toute l'après-midi dans les rues de la capital française. Il mangèrent dans un restaurant du coin avant de rentrer à l'hôtel pour la nuit. Jenna était accrochée aux lèvres du bruns qu'elle aimait tant... Il était tout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Sweet connerie...
» Puf ! A plus Snow .0.
» Today, we're 14th July. It's our day. [Jenna, my sweet love.]
» Hellcome to Snow's World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: