Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:21

La jeune femme n'eut pas le temps de réagir qu'il partait déjà... Mitsuki l'appela inquiète, elle lui expliqua et la blonde rappliqua quelques minutes après pour la serrer fort dans ses bras et l'occuper avec Kukai... Mitsuki fut obligée de partir au milieu de la nuit épuisée, la rouquine attendit... encore le lendemain et le surlendemain avant de se rendre à l'évidence qu'il ne reviendrait pas... Elle pleurait en finissant de plier ses bagages avant de rentrer au Japon seule... Sur tout le trajet jusqu'à chez elle elle pleura sa mère la reçu et elle réussit à y rester trois mois... pas plus, l'adulte ayant appris par l’inattention de la jeune fille son véritable état... Et en tant que bonne mère aimante elle l'a mit dehors. La rousse avait tout perdu, son métier, son habitat et l'homme qu'elle aimait à cause d'un foutu soir... Elle alla sonner chez Mitsuki qui ouvrit presque immédiatement et l'autorisa à rester tant qu'elle voudrait vu les larmes qui dévalaient ses joues... Les jours passèrent lentement pour Jenna qui attendait encore et encore... Kukai faisant tout son possible pour la garder envie et l'empêcher de tuer son enfant alors qu'il voyait bien qu'elle souffrait... Au fond de lui il savait bien qu'elle l'aimait encore et qu'elle serait capable de lui pardonner n'importe quoi... Ce qui n'était pas le cas de la blonde qui elle pourrissait matin, midi, soir et parfois la nuit le brun qui avait abandonné son amie juste parce qu'il assumait pas ses actes... À l'écouter elle serrait capable de l'enterrer vivant pour l'état dans lequel il avait mit la rouquine. Tout cela dura environs cinq mois, un peu pus... Jenna ne souriait plus, mangeait peu et pleurait en permanence en pestant plus contre elle-même contre autre chose, utilisant l'excuse u'elle était stupide et que de toute façon il fallait bien que sa vie reprenne son cours normal soit une vie horrible et sans sourire... Kukai était assis à côté d'elle regardant ce qu'elle était devenue... Une jeune femme terni c'est tout, détruite par un être cher et se détestant.

- .... Jenna...

Elle ne répondit pas les larmes dévalant de nouveau ses joues.

- ... Il ne reviendra pas et tu le sais très bien ! Tu vas te tuer à force !
- J'en ai rien à faire.. Qu'est-ce qu'il me reste à perdre ? Ma maison ? Mon métier ? J'ai tout perdu à cause de ça...

Bien qu'il la voyait furieuse contre elle et son bébé plus particulièrement elle ne cessait de caresser la surface ronde qui avait remplacé sa minceur comme si même si elle le voulait elle ne pourrait s'en débarrasser...

- De toute façon Kukai laisse-la croire... Il lui a dit de ne pas avorter et il l'a largué... donc laisse la croire ce qu'elle veut... Elle finira bien par comprendre.

La rousse agacer une fois de plus, e leva enfila son manteau et sortit se balader sous le soleil chaud et l'air frais du printemps pour ne plus penser à ce qu'avait dit la jeune fille au regard indigo et se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:36

Ciel marchait.  Il ne savait pas depuis combien de temps, mais étant donné que son envahissante tante aux cheveux bruns avait réussi a débarquer pour lui annoncer l'heureux événement de sa grossesse, il avait besoin de... prendre l'air. Il était sorti sous le soleil d'avril, sa capuche sur la tête car n'étant pas sorti depuis longtemps le soleil l'aveuglait. Il percuta quelqu'un, qui visiblement s'en fichait, et alors qu'il se retournait pour s'excuser, il ne vit que des cheveux rouges s'éloignant dans la foule. Son coeur rata un battement et lui dicta de la suivre, il ne savait pas trop pourquoi. Il marcha derrière elle jusqu'à ce qu'elle ralentisse, ce que lui ne fit pas. Lorsqu'il fut a quelque centimètres d'elle, il passa ses mains sous ses bras pour aller les poser sur son ventre rebondi. 

-... ça grandit vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:49

Jenna marchait vite quand elle tamponna quelqu'un, un brun visiblement mais elle n'y prêta pas attention ayant l'habitude d'en voir un peu partout depuis son retour au Japon... Elle ralenti un peu la cadence se sentant enfin tranquille quand des mains vinrent se poser sur son ventre. La jeune femme faillit brutalement se retourner pour voir qui se permettait de la toucher ainsi quand elle reconnut la voix de "l'étranger" ...

- ... ça grandit vite...

Non c'était impossible... La rousse se mordait la lèvre en pestant contre son imagination mais les mains sur son ventre lui enlever toute possibilité de rêverie... Elle se retourna alors pour l'observer... Il n'avait pas changé et elle l'aimait toujours autant...

- ... Il n'y a que toi qui a vu le temps passer vite...

Elle ne savait pas quoi dire depuis tant de temps d'absence de sa part... Elle plongea ses yeux dans les siens le regard triste sans aucuns sourire.

- ... Je suppose que ta vie est bien meilleure maintenant...

Elle passa une main sur son ventre et fit demi-tour ne supportant pas de la voir, son image lui déchirant le cœur de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:54

Il lui saisit un poignet pour la retenir et la retourna vers lui.

-Tu es vraiment sérieuse ?

Il la rapprocha de lui, ses yeux dans les siens.

-Il y a déjà deux, ou trois mois que j'ai voulu te voir...  j'ai essayé de t'appeler, mais tu ne répondait pas, Mitsuki et Kukai non plus. Je suis allé chez ta mère mais je me doutais bien qu'elle t'avait foutue dehors.

Il marqua un temps d'arrêt avant de continuer d'une voix plus faible en baissant les yeux:

-Je sais que j'ai fais une connerie... une belle connerie même... je n'ai aucune excuse pour t'avoir lâchée comme ça. Mais s'il te plait, si je ne peux plus t'avoir toi, ne m'enlève pas mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:55

Jenna le regarda entre le choquée et l'attendri avant de se serrer contre lui.

- ....

Des perles salées vinrent rouler rouler rouler sur ses joues avant de s'écraser dans le cou du brun où reposait sa tête à la tignasse rouge.

- ... Tu m'as tellement manqué...

Ses bras s'enroulèrent dans le cou du brun que ses lèvres le martelaient de baisers avec tendresse en caressant ses cheveux tout en se serrant contre lui. Elle l'aimait encore et toujours plus au fur et à mesure que le temps passait... Elle voulait lui pardonner.

- Dieu que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:12

Tout d'abord surprit, Ciel finit par passer ses mains dans le dos de la rousse et la serra contre lui, un petit sourire sur les lèvres.

-Pardon, encore...

Il lui releva lui visage, sécha ses larmes et posa doucement ses lèvres sur les siennes.

- Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:25

Jenna était tellement heureuse de le revoir, de savoir qu'il s'excusait, elle recolla ses lèvres aux siennes encore une fois, les main dans son cou attirant son visage sur le sien. La rouquine l'embrassait encore et encore ne voulant plus se séparer de ces lèvres qui lui avaient tant manquée...

- ... Je t'aime... Tellement...

La jeune femme scella leurs lèvres plus longtemps avant de demander l'accès à la bouche de son aimé d'un coup de langue doux sur sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:46

Conscient de ce qu'elle voulait, Ciel entrouvrit la bouche pour permettre a leurs langues de se rencontrer avec tendresse.

-Qu'est ce que tu fais ici ? demanda t il après avoir séparé leurs lèvres.

Il saisit un de ses mèches de cheveux rouge et le fit tourner autour de son doigt, tout en caressant son dos de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:12

Jenna le regardait avec amour et bonheur il était tout pour elle...

- oh je suis venue me changer les idées... Ça fait deux mois que j'habite chez une blonde qui ne cesse de pester contre celui que j'aime... Et toi ?

Elle caressait son cou tendrement les caresses du brun lui ayant tant manquées... La rouquine ne voulait plus le quitter être juste contre lui blottie dans ses bras c'est tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:14

Il eut un petit rire.

-Ma tante viens de se pointer avec son joli ventre des 7 mois, j'ai eu besoin de... prendre l'air. Elle a pas du comprendre...

Il l'embrassa tendrement, il était si heureux...

-Ça te dit qu'on aille chercher tes affaires ? Je ne compte plus te laisser partir... par contre, je vais éviter tout contact avec les deux autres, parce tels que je les connais, Mitsuki me pourrit du matin au soir et Kukai le pense très fort...

Il descendit sa main pour caresser doucement son ventre rebondi puis entrelaça leurs doigts.

-D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:16

Jenna lui sourit avant de passer sa main sur celle du brun pour caresser son ventre avec lui tout en l'embrassant.

- tu as raison... Je t'aime Ciel...

Elle serra sa main dont les doigts étaient entrelacé avec les siens.

- oui allons-y...

Ils repartirent ensembles vers la maison qui accueillait la rousse. Elle récupéra ses affaires sous l’œil surpris de Mitsuki et Kukai et repartie en souriant rejoindre le brun après leur avoir glissé un petit "ne vous inquiétez pas pour moi" avant de les entendre s'agiter et presque sauter sur la porte pour la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:19

Lorsqu'elle ressorti avec ses affaires, Ciel lui prit tout ce qu'il y avait de lourd, ne lui laissant que quelques petits sacs. Ils se dirigèrent vers chez lui et lorsqu'ils arrivèrent, Cassandre l'attendait sur le perron, les mains sur les hanches. Elle afficha un air surpris, presque choqué en voyant la rousse et son ventre arrondi.

-C'est...

- Ma copine, oui.

Ils entrèrent et installèrent les affaire de la rousse avant de se poser dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:22

Jenna avait dit un bref bonjour en voyant la jeune femme et suivit Ciel dans la maison... Ils s'assirent sur le canapé et la rouquine se serra contre son aimé.

- ....

Sa main caressait tendrement son ventre heureuse pour une fois. Ce fut sans doute la première fois qu'elle fut heureuse à l'idée de porter cet enfant
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:24

Ciel la regardait avec un sourire caresser son ventre. Lui aussi reproduisait ces mouvement sur la surface chaude et arrondie.
Il regarda sa tante et sourit encore plus. Le premier qui dirait qu'une femme enceinte, c'était dur, il pourrait lui dire qu'il en avait eu deux sous le même toit.
Ils discutèrent un moment puis la brune décida de partir, les laissant tous les deux en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:25

Jenna restait là, calme contre Ciel en souriant.

- .... Qu'est-ce qui t'a... Comment dire... Fait changer d'avis soudainement...

Elle le regardait interrogée tout en continuant ses caresse avant de tendre son cou pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:31

Ciel sembla réfléchir. Il ne savait pas vraiment comment exprimer ce qui l'avait fait changer d'avis...

-Eh bien... déjà, je t'aime. Je me doutais que ça allait mal pour toi, autant que pour moi. Surtout que je t'avais dit de ne pas avorter.

Il lui sourit.

-Et puis, que je le veuille ou non, cet enfant est de moi... j'ai toujours abhorré les pères irresponsables, je trouve ça idiot... ce n'était pas pour au final abandonné mon enfant et la femme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:33

Elle lui sourit heureuse et l'embrassa à nouveau

- merci.... Merci....

Elle serrait sa main dans la sienne heureuse. Jamais elle n'avait vraiment cru au retour de son aimé.

- Je suis ravie... Réellement par le fait que tu sois revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:10

-Moi aussi.. Je suis si heureux d'être enfin avec toi..

Il l'embrassa tendrement, et après avoir mangé, les deux jeunes gens allèrent se coucher.

Trois mois plus tard, Ciel se réveilla collée a son aimée. Il sourit et se redressa doucement en voyant qu'elle ne dormait pas. Il embrassa ses lèvres, puis son ventre, avant de se remettre dans sa position initiale et de la serrer contre lui.

-Bonjour... Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:22

Jenna s'était réveillée un peu avant son aimé, le bébé n'arrêtait pas de taper un peu sur les parois de son ventre, la jeune fille avait donc sa main sur son ventre pour le caresser passant toute sa douceur. Cie se réveilla et elle lui rendit son sourire avant de lui rendre son baiser et de pousser sa main pour le laisser embrasser la surface ronde.

- Bonjour... Tu as bien dormi ?

Cela faisait trois mois que la rousse avait retrouvé son sourire et ses nuits, depuis qu'elle redormait collée contre le brun. Elle rembrassa ses lèvre doucement.

- Coucou mon amour, merveilleusement bien et toi ? Enfin... Bébé n'était pas très content à l'idée que je dorme tard ce matin tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Sweet connerie...
» Puf ! A plus Snow .0.
» Today, we're 14th July. It's our day. [Jenna, my sweet love.]
» Hellcome to Snow's World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: