Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:16

La rousse était sortie de la séance photo crevé sa bouteille encore dans la main, l'eau coulant entre ses lèvres maquillées. Son téléphone vibra elle décrocha Mitsuki l'appelant pour savoir ce qui c'était passé exactement hier soir après le karaoké parce qu'elle comprenait pas pourquoi elle avait finit par dormir contre Kukai... "ABUS D'ALCOOL !!!" C'était contentait de répondre la jeune fille en riant. Alala ils avaient fêté les 18 ans du mannequin dignement va-t-on dire... Personne n'aurait reconnut le studio tellement c'était le gros BORDEL heureusement pour elle, Jenna n'avait pas trop bu pouvant ainsi se souvenir pleinement de cette fête prenant pleins de photos avec les autres membres de l'agence avec qui elle s'entendait bien. Elle raccrocha peu après un "pff vilaine tu continue, je te viole" suivit d'un adorable "savoure cet instant au lieu de râler bouffonne. Allez nyao je rentre à ma maison assistire ma mère." et de fermer son téléphone. Elle fit quelques pas en souriant avant d'entendre son prénom et de se retourner. Ciel s'approcha et lui tendit un petit paquet pour son anniversaire avant qu'elle ne l'ouvre.
- Oh... Merci.
Elle lui sourit.
- Mais... je peux savoir depuis quand tu connais ma date de naissance ?
Jenna enfila le ruban et fit un vœux des plus simple et assez fleur bleu mais c'état le seul qui lui vint à l'esprit. Elle le garda pour elle ne disant rien à voix haute contente de recevoir un cadeau. Elle en avait eu plein oh ça oui et dans le genre cadeau à la con... Une boîte contenant des chose dont elle ne voyait pas la stricte utilité pour elle offerte par Kukai et Mitsuki (qui avait sûrement fait le paris du cadeau le plus bizarre vu l'ensemble de sous-vêtement que lui avait Mitsu...) mais elle avait eu son premier appareil photo choisis par ses deux amis en contrepartie, qui servit d'ailleurs à mitrailler toute la soirée. Berf, ils s'étaient tous amuser et au fond elle aurait peut-être aimé que Ciel en profite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:26

Il lui sourit.
-Il y a un calendrier, accroché au murs de l'agence. Les anniversaires de tout le monde sont notés.
Ils se mirent a marcher. 
-J'ai bien réfléchis. Tu avait raison. Ça ne servait a rien de ressasser le passé. alors bon, il faudrait un miracle pour me faire changer mais... c'est déjà mieux qu'avant. Après, mes amis et ma copine m'ont bien aidé. 
Il enfonça ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:33

- Ah oui c'est vrai....
Jenna continua de marcher aux côté de Ciel cette fois-ci, il était bien plus bavard qu'avant et n'avait plus cet air triste sur le visage.
- Ah tu as une copine ? Bah voyons j'ai déjà réussit à te faire entendre que j'avais il manque pas grand chose pour un autre miracle... Pourquoi tu es revenu pour longtemps si tu avais ta copine là-bas ?
La jeune fille était contente pour lui... Si Mitsuki savait qu'il avait une copine elle arrêterait peut-être de se faire ses dizaines de scénario pour les foutre ensembles. Il neigeait encore aujourd'hui, elle n'avait jamais été autant souriante en un jour depuis longtemps... Depuis la veille de l'enlèvement de sa sœur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:36

Il hais sa les épaules.
- Je crois que je ne l'aime plus.
Il se renfrogna. 
-C'est bête hein. Mais je crois que j'aime une autre fille. Mais j'en suis pas sur. Donc je pense que c'est mieux ainsi.
Il passa une de ses mains dans ses cheveux mouillés par la neige et la fourra a nouveau dans la poche de son Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:45

- Ah je vois... C'est bête parce que si tu te rend compte que tu l'aimais vraiment et que cette autre fille n'était qu'une impression tu risques de le regretter...
Jenna tourna sa tête vers le brun avec un air à la fois heureux air très sérieux. Elle ne connaissait que trop bien ce genre de sentiments bien qu'elle ne l'ai jamais ressentit ni même subit... Mais avec Mitsuki on en voyait de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:50

Il poussa un petit soupir.
-En fait je suis quasiment sur de ne plus l'aimer.
Ils s'arrêtèrent et s'assirent sur un banc.
-Et puis j'ai que 17 ans, y a peu de chances que ce soit durable... je veux dire que même si moi je l'aimais vraiment elle risquerait de passer a autre chose. Donc c'est pas grave, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:57

- Ne prend pas l'âge pour excuse ! Regarda-moi 18 ans et toujours pas eu de copain, zéro, alors ça veut rien dire...
Jenna enfonça sa tête dans son écharpe bleu en regardant ses mains laissant apparaître ses paupières maquillées d'un trait d'eye-liner, d'un trait de fard à paupière noir puis le reste de la paupière d'u bleu légèrement sombre. Elle relava la tête et regarda Ciel.
- Je viens juste de le remarquer mais on se parle comme si on se connaissait depuis longtemps alors qu'on ne se "connaît pas"... C'est bizarre.
Pendant se temps elle glissa ses mains dans ses poches pour es réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:17

Ciel hocha la tête.
 -Tu as raison. 
Il la regarda longuement 
-Parles moi un peu de toi...
Il lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:30

Jenna tourna son regard vers le brun et se redressa un peu avant de sortir ses lèvres de dessous son écharpe.
- Et bien, comme tu le sait déjà je suis née donc le 1er décembre. Je suis arrivée au Japon dans les alentours de mes trois ans parce que ma mère à trouver un job ici. Hum... Je suis dans le studio depuis que j'ai environ 4 ans, oui oui j'ai toujours était ici depuis toutes petites ma mère gagnait un peu plus de sous en attendant de monter en grade et que mon père retrouve un boulot. J'ai ensuite suivit la formation et je suis officiellement devenue mannequin. Euh ma meilleure amie et mon meilleur ami sont des gros fous, comme les coiffeurs de l'agence e faite, j'en ai eu la preuve hier soir... Et après... J'aimerai avoir un chat mais ma mère veut pas parce que j'habite encore sous son toit mais j'ai pas le droit de chercher un appartement... J'ai juste 18 ans mais bon c'est pas grave. J'aime manger, même si je ne mange pas beaucoup faute de temps, et j'adore les chose mignonnes... Enfin, je me comprend. Et toi ?
La rousse l'interrogeait du regard ses yeux couleur de glace mis en valeur par son maquillage assez foncé le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:35

Il soupira.
-Je suis anglais a la base... je viens d'une famille de noble, et vers mes 9 ans, nous avons déménagé ici. A 11 ans, mes parents sont décédés. Laura m'a accueilli et élevé comme son fils, puis m'a proposer de poser pour elle, un jour. Ça m'est devenue une passion, et je sais que maintenant, mon métier étant un simple passe-temps avant, je ne pourrais pas arrêter. J'aime beaucoup l'eau. Je suis nul pour faire la cuisine, j'ai mis presque un an a comprendre comment faire décongeler un plat cuisiné... je dessine un peu. Voilà ma vie.
Il eut un petit rire. Ça le gênait toujours de parler ainsi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:45

La rousse avait eu un rire léger en entendant les prouesses culinaire du brun.
- Oui mais qu'en est-il ds nouilles instantanées ? Tu sais les faire moins ? Je dois avouer que je suis assez chanceuse sur ce coup là j'aime beaucoup cuisiner au point que j'ai fait le buffet pour la soirée de mon anniversaire toute seule... Mais j'arrête de parler de moi ça me donne un air narcissique...
Elle passa sa main dans ses cheveux roux quand une brise froide vint souffler sur le paysage.
- ... Ça me fait plaisir de te revoir et de savoir que tu restes.
Jenna avait dit ça assez doucement, le murmurant presque comme gênée par ses propres dires.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:16

Ciel la regarda, l'air surpris. Il sourit tout de même.
- Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir... et je suis heureux de savoir que je t'ai manqué.
Il fixa le paysage, pensif.
-Je ne pensais pas revenir si vite... 
Il soupira.
-Et si je ne suis pas passé, comme je l'avais promis, c'est parce que j'aurais été incapable de repartir. Peut être n'y a t il pas que Laura qui compte vraiment pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:24

- D'ailleurs ce n'était pas très gentil pour Laura tu aurais vu son état au début...
Jenna se tourna vers le brun.
- Ah oui ?! Je ne pensais pas que Julien était si cher à tes yeux.
elle s'éloigna un peu mimant un périmètre de sécurité en riant... Elle n'était pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:29

Il tourba vers elle un regard faussement consterné.
-Quoi ?! Ce pervers qui te fait poser juste pour te mater ? Faut pas rêver...
Il eut un petit sourire et soupira une énième fois.
-Je sais que je lui ai fais du mal... mais tu crois que j'aurais du rester et la faire souffrir en restant rongé par le passé ou partir et revenir plus serein et ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:37

- Bah je savais pas que ma condition de victime te dérangeais à ce point !
Elle lui sourit et se rapprocha.
- Il n'y a pas de bonne réponse à cette question puisque dans les deux cas elle souffrait... Mais tu aurais pu partir et tenir ta promesse, elle aurait été moins atteinte...
Jenna regarda son téléphone et répondit au sms de Mitsuki rapidement avant de profiter de son écran de portable pour enlever le maquillage qui avait un peu coulé sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:42

Il secoua la tête.
- Non. La, elle a souffert durant un an. Moi, j'ai pu m'éloigner, profiter un peu de ma vie. Et quand je suis revenu, j'avais réussi a faire ce qu'elle m'avait toujours dit de faire. Mais maintenant, elle n'a plus aucune raison d'aller mal... c'est le principal, non ?
Puis, avec un sourire, il rajouta :
-Et oui, je n'aime pas les pervers. Encore moins quand ils visent une personne que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:47

La rousse se tourna vers lui.
- De ce point de vu là oui... Et puis de toute façon d'un côté c'est toi qui a raté plein de chose... Comme plein de monde s'est ramené au studio on est beaucoup sortit tous ensembles et on a commencer pour certain à poser en pleine nature... Enfin bref ça c'est pour le changement c'est un peu hors sujet. Pour e revenir à ce que tu disais je pense que la différence c'est que ça dure moins longtemps c'est tout donc en parlant de douleur c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas la ressentir longtemps, mais très franchement on avait tous finit par se dire que tu ne reviendrais pas.
Elle releva les yeux sur lui d'un air très sérieux avant d'esquisser un fin sourire.
- Ce qui est étrange c'est que tu m'aimes bien alors que très franchement on se "connaît" historiquement que depuis deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:53

Il eut un petit rire.
-Et alors ? Prenons un exemple tout bête. Tes profs, tu passe trois heires par semaines avec eux, tu ne connais pas leur vie, ni même leur prénom pour certains. Mais tu les aime bien, parce que tu les trouves sympa. Toi quand tu veux, tu peux être sympa. 
Il passa une main dans ses cheveux bruns aux reflets bleutés.
-Puis étrangement, nos conversations de deux minutes le matin avaient pris beaucoup de place dans mes habitude et ca m'a fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:59

- Ouai mais on pas vraiment un prof tu l'aime généralement bien parce que tu vis des choses avec lui autre que les cours... Excuses-moi mais mes profs ils me tapent sur le système à moi.
Jenna sourit.
- Hum à moi aussi... Et puis comme je disais j'ai grandit ici je vois le studio comme une grande famille alors ça fait bizarre...
En disant cela elle se souvint d'une des réactions d'une Mitsuki pas très fine sous les effets de l'alcool qui ressemblait à un faible "ça veut dire que si tu fricote avec un des mecs de c't'agence... Mentalement, c'est avec ton frère, ton cousin que tu fricote ?! T'es speice chouquette" ... La rouquine avait tellement rit après cette remarque qu'elle n'arrivait plus à parler, y repenser lui étira les lèvres en un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:22

Ciel étouffa un bâillement.
-M'enfin bon, je suis revenu, c'est le principal. Si ça te plait pas, je repars...
Il eut un petit sourit espiègle.
-Oui, c'est vrai qu'on pourrait considérer ça comme une grande famille... 
Il rentra un peu sa tête dans ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:27

- Tu peux me dire à quel moment j'ai dis que ça me plaisait pas j'en ai pas le souvenirs...
La rouquine le regarda ente le vexé et l'amusé avant de sentir la poche de son manteau vibrer. Le vent vint soulever de nouveau ses cheveux ce qui lui fit enfoncer sa tête dans son écharpe les yeux fermés.
- Bref tu ne m'a pas répondu quand je t'ai demandé quelle autre personne te retenait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:36

Il regarda fixement le paysage.
- Je... je sais pas vraiment...Laura... Toi... mes rares amis... euh... puis c'est ma ville natale... enfin tu vois, bafouilla-t-il.
Il fourra ses mains dans ses poches, pensif. 
Ça lui avait vraiment manqué, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:51

- Hum je comprend... Moi j'avais déjà essayer de partir... Mais je n'ai jamais réussis à quitter ce studio... Vraiment j'avais envie de tout claquer et de me tirer pourtant j'ai jamais réussi à le faire, sûrement à cause de l'entende et de la solidarité du studio, c'est vrai ici aucun mannequin ne cherche à écraser les autres comme dans certaines agences, ce n'est pas non plus comme qui je ne trouvais pas de travail on est quand même assez occupés...
Elle releva sa tête vers le ciel blanc d'où tombaient les flocons froids.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:01

Ciel frissonna. Il faisait froid, ici, en hiver...
-Bah ca été dur, mais bon. 
Il regarda sa montre. 19:30
-La nuit va bientôt tomber...
Il étouffa un deuxième bâillement.
- Les journées sont courtes en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:07

Elle regarda l'heure.
- Tu as raison... Oh zut je voulais pas rentrer de nuit bon c'est pas grave..
Jenna se releva et serra son manteau sur elle.
- Je vais y aller quitte à rentrer de nuit mieux vaut ne pas rentrer trop tard... Je vais devoir passer par mon balcon encore aujourd'hui..
La rousse soupira avant d'esquisser un fin sourire.
- Bon bah à demain sûrement.
Elle tourna les talons songeuse à ce qu'elle allait manger pour ne pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Sweet connerie...
» Puf ! A plus Snow .0.
» Today, we're 14th July. It's our day. [Jenna, my sweet love.]
» Hellcome to Snow's World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: