Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3

Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
~Membre d'Easter~
~Membre d'Easter~

MessageSujet: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Sam 5 Oct - 14:41

Votre Personnage

Nom: White
Prénom: Snow
Rang souhaité: (facultatif)
Groupe: Membres d'Easter
Classe: Deuxième Année de Lycée

Caractère: (150 mots minimum)
Snow est une fille très enjouée, et extravertie. Elle passe son temps à gigoter dans tous les sens, et à raconter des c*nneries. Elle est très apathique, et s’énerve difficilement. Elle ne regarde jamais les autres de haut, et pratique l’Auto-dégradation everyday. Elle ne cherche pas à être puissante (sauf quand elle fait un Chara Change), mais a beaucoup d’ambition. On la qualifie de « pile électrique » parce qu’elle ne s’arrête jamais. C’est un vrai Clown, qui a tendance à faire n’importe quoi en cours, et a passée les trois quarts de sa Seconde dans le Couloirs. Malgré cela, elle aime beaucoup étudier (mais pas à l’Ecole), et a une bonne moyenne. Toujours douce et aimable, son caractère change radicalement, lorsqu’elle s’énerve ; parce qu’on l’a critiquée, où qu’on a fait du mal à ses amis. Malgré son côté pacifique, elle est très protectrice, et rêve d’Aventure, de bataille... C’est une fille de sang chaud.

Physique: (150 mots minimum)
Snow est très grande pour son âge. Mince, avec de longues jambes et une poitrine développée, elle a une silhouette de rêve. Son visage est joliment fin, avec de hautes pommettes et des joues sans rondeur, très roses, donnant un air adulte à son visage. Elle a de grands yeux bleus Ciel, aux longs cils noirs, chevauchés par de très fins sourcils blonds clairs. Elle a un petit nez aquilin adonnant sur une bouche pulpeuse qu'on rêverait d'embrasser. Son visage qu’elle porte haut se termine sur son petit menton fin et pointu.
Son long cou porte aisément sa tête haute, révélant son côté maniaque et hautain. De longs bras, des hanches fines et un fessier élégant. Elle a de longs cheveux, qui lui arrivent au niveau des cuisses, mais qu’elle natte sur le côté la plupart du temps. Blonds très clairs, raides et soyeux, ils sont comparables à une crinière.

Histoire: (200 mots minimum)
Je suis née un soir d'Hiver. Le 21 Décembre, pour le Solstice d'Hiver, très exactement. Je ne m'en rappelle pas vraiment, mais je ne pourrais jamais oublier la froideur qui m'avait envahi à ce moment-là. J'avais tâtée ma Mère pour la téter, mais rien. Elle ne bougeai pas, ne réagissait pas. Maintenant, je comprends qu'elle est morte en me donnant la Vie. Quand mon Père me racontait cet événement, sa voix se teintait de douceur, et d'Amour.
Nous vécûmes ensemble dix ans. Puis, travaillant d'ans l'Armée, mon Père partit au Combat, et j'alla vivre chez ma Grande-Tante. Le jour de mes Treize ans, elle m'a avouée travailler dans une Société appelée Easter. Leur But ? Retrouver l'Embryon. Elle le cherchait parce que son Mari travaillait pour Easter. Elle leur doit donc Fidélité. Elle me dit que, lorsque j'aurais seize ans, elle m'enverrait travailler chez eux, moi aussi. J'acceptai, trouvant l'Aventure follement excitante. Elle le fut nettement moins lorsqu'elle m'avoua que c'était eux qui avaient tués Emily, ma Meilleure Amie, au cours de leur recherches de l'Embryon. Elle me parla aussi des Shugo Chara et de tout ce qui va avec. J'ignorai qu'elle connaissait l'existence de Nahiito. Deux ans plus tard, j'échouais au Concours d'Entrée de Harvard et Shaola naquit. Et maintenant, presque âgée de seize ans, je pars rejoindre la fameuse Société d'Easter.

Votre (Vos) Shugo Chara(s)

Prénom: Shaola
Caractère: Très ambitieuse et déterminée, elle a horreur qu’on lui marche sur les pieds.
Physique:
Spoiler:

Objet du Chara Change: Une Rose dorée
Physique de la Chara Nari:
Dark Dream:

Comment votre Shugo Chara est-il apparu ?Quand elle a échoué à entrer dans un excellent Lycée. Elle a souhaité réussir le plus possible, et Shaola est née.

Prénom: Nahiito
Caractère:  Douée en tout, elle est fragile et douce, contrairement à Snow
Physique:
Spoiler:

Objet du Chara Change: Une Rose blanche
Physique de la Chara Nari:
Sweet Princess:

Comment votre Shugo Chara est-il apparu ? Quand elle a perdu sa Meilleure Amie ; elle a souhaité devenir plus douce et moins brutale et exceller en tout.

Dernière édition par Snow White le Dim 6 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-dream-rpg.forumactif.org/
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Sam 5 Oct - 17:07

... Lola ? Oo
Bienvenue ^^

~♠♣♦♥~ ♥♦♣♠~ ♠♣♦♥♦♣♠ ~♠♣♦♥ ~♥♦♣♠~

On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais...

"Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi."
"Je t'aime, Jenna."
Snow White
~Membre d'Easter~
~Membre d'Easter~

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Sam 5 Oct - 18:26

Vuiii, it's me ^^
Machy.

I'm Wild,
I'm Strong,
I'm Inlove,
I'm Hers.
Et si deux tours manquent à New York, tu manques à ma vie...
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Sam 5 Oct - 18:26

Bienvenue ^^
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Sam 5 Oct - 18:29

MON AMOUR TWT Je pensais pas que tu t'inscrirais ici... o/

On a beau remuer ciel et terre, il y a des choses qu'on ne peut retrouver et des blessures qui ne se refermeront jamais...

"Justement. Moi, je l'ai, le choix. Et j'ai décidé de rester, d'assumer pour toi."
"Je t'aime, Jenna."
Snow White
~Membre d'Easter~
~Membre d'Easter~

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Dim 6 Oct - 12:26

Eh bah sii :3 j'ai fini ma pres', ça y est, en plus **

I'm Wild,
I'm Strong,
I'm Inlove,
I'm Hers.
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Dim 6 Oct - 12:49

Alors pour moi tout est bon ^^ (je vous demanderez de ne pas flooder merci :3) hum je te VALIDE à contre cœur puisqu'il manque un mot à ta présentation physique mais comme ça m'évite de te voir te vanter encore un peu je suis heureuse. (de toute façon quoi que tu fasse tu ne surpassera pas mes cheveux rouges !) non je rigole Razz

Bienvenue parmi nous Very Happy

Snow White
~Membre d'Easter~
~Membre d'Easter~

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Dim 6 Oct - 13:02

Un mot ? C'est pas ce que dit le traitement de texte, tu as du mal compter e-e
Me vanter ? Meuh nooon, Snow est teeeellement modeste /PAN/ Et puis... Les blondes au pouvoir /o/
Bref, merci !

I'm Wild,
I'm Strong,
I'm Inlove,
I'm Hers.
Jenna Kuragana

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Dim 6 Oct - 13:11

Tsch.... Je suis la co-fondatrice la seule blonde magnifique ici c'est Mitsuki la Fondatrice... WE HAVE THE POWER !

Bref avec plaisir xD

Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   Dim 6 Oct - 19:04

ET OUUAIS BLONDES SAIKOU :PAN:
Bref sinon welcome mamzelle ~
(Snow White ça me fait horriblement penser à Once Upon A Time *^*)

~ Merci à mon petit Kai(lloux) pour ce kit *^* ~
Voir le profil de l'utilisateur http://shugochara-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]   

So I put my Hands up like the Ceiling Can't Hold Us... [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1