Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:58

Pfiou.. Enfin une pause ! Les cours deviennent interminables en ce moment c'est horrible. En fait j'aime être déléguée, je peux rester dans les couloirs tandis que les profs me confient une tâche, je peux mettre autant de temps que je veux, il s'en moque du moment qu'ils peuvent continuer leur cours et que la tâche est accomplie. Bref, voilà que je m'assois en plein milieu du couloir, en tailleur, profitant de la fraîcheur du sol. C'et lété depuis pas longtemps et tout le monde meurt de chaud, alors les cours, c'est pas l'idéal pour se rafraichir, la seule chose que je veux là c'est la piscine (et éventuellement Kukai). Un prof qui passe par là sursaute en me voyant par terre et me dévisage.

- Qu'est-ce que vous faîtes là ?
- Un ping-pong ça se voit pas ? :3
- Mlle Hotori, veuillez vous dépêcher de faire ce que vous avez à faire et retourner en cours.
- Hai sensei.. *cause toujours*

Et repart au détour du couloir. Enfin tranquille. Il faut toujours qu'ils se mêlent des trucs qui les regardent pas. Nous, élèves, personnes parfaites sur cette Terre, nous respectons leur vie et ne faisons pas attention à leur petites vies (presque) inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:53

J'avais volontairement fuis mon cours d'histoire dès que l'occasion de se balader dans les couloirs du lycée s'était présentée. J'avais sauté sur mes jambes en brandissant haut ma main pour aller emmener un foutu papier au directeur. Je traînais sagement dans les couloirs... Il fait chaud.... UNE GLACE AU CHOCOLAT VIIIITE !!!! Je croise plusieurs surveillant et professeur, je leur répond tous de la même manière par un "oui oui je ramène juste un papier ^u^" accompagné de mon adorable sourire et "ça passe crème" comme dit Mitsuki. Tiens en parlant de Mitsuki....

-MISTUKIKI !!!!

Je m'avance vers elle en sautillant toute sourire... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée avec elle dans les couloirs...

-Jenna tu ne devrais pas crier!
-Yue calme toi je viens juste prendre des nouvelle de ma déléguée favorite. Quoi de neuf? On fait quoi aujourd'hui?

En tant que gardienne je suis vraiment méchante, en tant que membre d'Easter, je suis vraiment une garce contre l'entreprise... En fait, je suis une adolescente casse c****** comme les autres et surtout comme Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:54

J'étais en mode papotages avec les deux adorables bonhommes qui me servent de Shugo Chara quand j'entends en folle crier.

- MISTUKIKI !!!!

Cette folle se révèle être Jenna Kuragana, la deuxième déléguée, brandissant victorieusement un papier, accompagnée de sa fidèle Shugo, Yue.

- Oh non... T'es là toi ?
- Mais que tu es adorable Mitsu-chan :3, me complimenta ma mini-neko
- Oh mais je déconne.. Tu sais très bien que je t'aime Jenna !

Sa Shugo la réprimande sur le ton trop fort de sa voix. Je souris. Y'a qu'elle pour se faire sermonner par sa Shugo Chara.

-Jenna tu ne devrais pas crier!
-Yue calme toi je viens juste prendre des nouvelle de ma déléguée favorite. Quoi de neuf? On fait quoi aujourd'hui?
- Oh rien, tu sais, la vie n'est pas passionnante à l'intérieur du lycée... Bah... Justement je sais pas. Rien sûrement, comme d'habitude Smile

Et oui.. On a beau être Gardienne, on n'a jamais rien à faire, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:08

Je me fait limite recalé après mon petit cris de joie

- Oh non... T'es là toi ?

Je fit soudain une moue boudeuse avant que sa Shugo ne lui fasse un "ADORABLE" compliment

- Mais que tu es adorable Mitsu-chan :3
- Oh mais je déconne.. Tu sais très bien que je t'aime Jenna !

Et dire qu'après c'est moi la seule à me faire sermonner par ma Shugo ?! Haha la blagounette ! Elle répondit enfin à ma question.

- Oh rien, tu sais, la vie n'est pas passionnante à l'intérieur du lycée... Bah... Justement je sais pas. Rien sûrement, comme d'habitude.

-Oui c'est sûr que notre vie de lycéenne n'est pas tout ce qu'il y a de mieux...

C'est après une brève réflexion je me corrigeai immédiatement... Bah oui quoi de mieux que de pouvoir regarder Ikuto Tsukiyomi à longueur de journée ? Bon je ne vais pas employer ce sujet plutôt délicat avec Mitsuki...

-Quoi que si... Enfin bref... Ah~ton frère veut pas nous saouler avec son joker ? ... Je crois qu'il a besoin de vitamine pour parler du jus de fruit sur pattes à longueur de journée. On a qu'à s'incruster au collège et aller voir mon meilleur ami qu'est-ce que tu en dit ? Sinon on a qu'à aller traîner dans le lycée en mode délinquante... James Bond au féminin le retour...

J'aimais bien Mitsuki, notre amitié revenait à mes 7 printemps à la fête foraine. C'est beau l'enfance.


Dernière édition par Jenna Kuragana le Lun 1 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:37

Je m'étire un peu suivie par Michi qui s'étire comme un vrai petit minou puis me relève d'un bond tandis que Jenna me répond. Elle semble réfléchir un instant puis se reprend.

-Oui c'est sûr que notre vie de lycéenne n'est pas tout ce qu'il y a de mieux...


Elle semble réfléchir un instant puis se reprend.

-Quoi que si... Enfin bref... Ah~ton frère veut pas nous saouler avec son joker ? ... Je crois qu'il a besoin de vitamine pour parler du jus de fruit sur pattes à longueur de journée. On a qu'à s'incruster au collège et aller voir mon meilleur ami qu'est-ce que tu en dit ? Sinon on a qu'à aller traîner dans le lycée en mode délinquante... James Bond au féminin le retour...

Tiens pour une fois qu'elle a une bonne idée ! S'il y a un truc que j'adore c'est traîner dans le lycée, en évitant les profs et les surveillants à la James Bond.

- Je suis pour ! Et cette fois on fera ça en Chara Change :3

Et oui en Chara Change, pour pimenter un peu le tout. Je sens qu'on va s'amuser. Un truc qui faut savoir sur Jenna, on ne s'ennuie jamais avec elle, c'est dingue !

- Dis Mii-chan, cette fois tu fais un Chara Change avec moi ? D'habitude c'est toujours avec Michi...
- Mais bien sûr Shii Smile

C'est vrai que je fais souvent des Chara Change et Chara Nari avec Michi, mais j'aime me sentir comme un chat.. Mais j'aime aussi énormément faire des Chara Change et Chara Nari avec ma petite Shiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:01

Son regard s'illumine avant de répondre

- Je suis pour ! Et cette fois on fera ça en Chara Change :3

Je souris à ce qu'elle vient d dire, j'y avait penser très fort au Chara Change...

-Okay! Go go go !!! Yue !
-Yeay enfin! Cute black cat !


Et c'est parti pour un Chara Change avec Yue, mes oreilles et ma queue de chat noire apparaissent.

-Bon on y va ?

Je prend un morceau de bois que je pointe comme un flingue... je suis complètement tarée en fait...


Dernière édition par Jenna Kuragana le Lun 1 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:40

Et là.. Je vois Jenna ramasser un bâton. Attendez, un bâton ?! Mais d'où elle sort ça elle ? On aura tout vu, un bâton dans les couloirs, les dames de ménage font pas leur boulot ou quoi ?! Je vois Shiny s'agiter à côté de moi, impatiente. Il est temps de passer à l'action !


- Prête Shii ?
- Hai !


Nous faisons notre Chara Nari et un micro s'attache à mon visage. Je fais apparaître un micro à main et le brandis comme une arme. Non je ne suis pas folle. Je vois Michi qui s'écroule de rire dans les airs et je lui tire la langue. Je m'adosse à un mur et regarde les alentours.

- C'est bon la voie est libre !

- Go! Go! Go!, cria Mii.

Et je me met à courir jusqu'à l'autre bout du couloirs suivie de mes deux Shugo.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:37

Je me colle au mur et vérifie que mon œuf est bien e place dans ma poche... Tout et bon, Yue s'accroche à mon épaule.

- Go Go Go Jenna !!!
- Yosh !!


Je cours jusqu'à l'autre bout et passe devant une ouverture en faisant une roulade au sol que je ne râte pas évidemment vu la souplesse que m'apporte mon chara change. Je vois Yue passer doucement dans le couloir pour faire le guet elle me fais signe d'avancer. Je m'élance et fais la grosse erreur de regarder dans la vitre... Ikuto Tsukiyomi en cours O.O

- Jenna qu'est-ce que tu fais?!
- Attend un peu Yuu.


Elle me rejoint.

- Je me disais aussi...
- Chut...


Je le fixai sans pouvoir détacher mes yeux de lui... Il était parfait.. Un morceau de papier atterrit sur la vitre se qui me fait sursauter. Un des amis d'Ikuto de ma connaissance me sourit je li rend son sourire et passe devant la vitre avant que le prof ne me voit. J'attend que Mitsuki me rejoint un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:12

Michi toque a une porte juste à côté de moi et je fais un sprint pour ne pas qu'on me vois. Comme à chaque Chara Change avec Shiny; l'envie de chanter me prend. Je me met en tête les paroles de la dernière chanson de mon groupe à Easter en tête, me poste devant une classe et commence à chanter, Shii faisant de même.

- "watashi SEKUSHII
sara ni SEKUSHII
wakasa no chikara da~
sekai no nakama to
konya wa moriagarou"


Et après cette dernière phrase je me remet à courir pour ne pas être vue de la horde d'élève qui sortent en hâte après avoir entendue cette chanson devenue populaire depuis qu'elle est sortie. Il faut vraiment pas que me fasse choper sinon je suis dans la merde. Je fais un virage serr jusqu'au toilettes et me cloitre dans une cabine, essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:40

Je fait un bruit et alerte deux surveillants qui se lance à ma poursuite avant qu'un garçon ne passe en mode fanatique pour me voir... Raté tu ma juste servit de bouclier petit garçon Razz

-Le pauvre Nipaa~...
-J'ai pas le temps là Yue, je lui signerai un truc après et je lui ferai un petit sourire pour m'excuser.
-Ton côté Kawaï ressort Nipaa~
-J'aime mon côté kawaï  (‐^▽^‐)


Je continue ma course dans les couloirs avant d'arriver aux toilettes et ouvre une porte...

-Mitsuchi o(;△;)o

Je referme la porte et vais dans celle d'à côté où je monte sur la cuvette pour pas que l'on voit mes petits pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:29

J'entends Jenna rentrer dans la cabine d'à côté. J'attends quelques instant avant de sortir. Personne en vu. Je vais vers le robinet pour me rafraîchir un peu le visage. Courir quand il fait chaud c'est pas l'idéal...

- On fais une pause ? Parce qu'il fait vraiment trop chaud là... ;.;

La sonnerie retentit. Mes affaires sont encore en cours. J'irai les chercher après. C'est pas une grosse perte après tout. Je me retourne vers mes Shugo. Enfin ma vu que seule Shiny est ici.

- Où est Michi ?
- Hein ? Je croyais qu'elle suivait...
- Génial... Pourquoi faut-il que ce sois elle qui se perde. T^T

Michi est doté d'un très très [...] très mauvais sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:35

Je sors également de ma cabine.

-Vous avez perdu Michi ?!
-On peux la retrouver Nipaa~ Je suis un chat et j'ai l'habitude de son ordeur je vais la retrouver facilement :3
-Yue tu nous sauves là on y va ?
-Yosh !
-Je récupérerai mes affaires après l'avoir trouvé et après je reviens et on s'offre une glace pilée ?
-Bonne idée Jenna ** Nipaa~
-Je sais. Bon on y va vous nous suivez ?


Yue s'accroche à mon épaule toute heureuse à l'idée d'avoir un peu de ma glace pilée avec la chaleur qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:41

Jenna sort de sa cabine et nous rejoint.

-Vous avez perdu Michi ?!
- Hai...

-On peux la retrouver Nipaa~ Je suis un chat et j'ai l'habitude de son ordeur je vais la retrouver facilement :3
-Yue tu nous sauves là on y va ?
-Yosh !
-Je récupérerai mes affaires après l'avoir trouvé et après je reviens et on s'offre une glace pilée ?
-Bonne idée Jenna ** Nipaa~
-Je sais. Bon on y va vous nous suivez ?

- Bonne idée ! Jusqu'à présent le moyen de ramener Michi c'était Yoru..

Nous nous mettons à la recherche de la petite Michi avec l'aide de l'odorat de Yue. Mais pour l'instant elle reste introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:57

Yue avance dans les couloirs et nous passons devant la salle de classe d'Ikuto.

-Oh mon dieu j'ai l'idée du siècle **
-Hé ? OH YORU ?! **


On nous aurait presque pris pour deux perverse folles en train de mettre en place un kidappig suivis d'un viol mais le but était tout autre... Enlever Yoru (et accessoirement son "propriétaire") pour attirer Michi vers nous (et accessoirement violer le brun ... Je rigole) La sonnerie retentit et le garçon à la chevelure bleue se dirige vers la porte avant de sortir.

-Ikuto... Yoru aide nous à retrouver Michi on est désespérées o(;-;)o
-Oui en plus Jenna à promis une glace pilée Nipaa~


Le petit Chara neko accepta notre aide précipitamment tout simplement parce qu'il s'agissait de Michi et nous partîmes tous ensemble chercher Michi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:07

Jenna avait réussis à nous ramener le mini-Ikuto et nous nous sommes remis à la recherche de Michi.

- Mii ! Ramène-toi Yoru t'attends !

On avait juste l'air de deux grosses folles à appeler un Shugo Chara que les gens ne voyaient même pas, mais je n'en avais carrément rien à faire, la seule chose qui m'importait était de retrouver Michi. Soudain le petit chat accéléra l'allure.

- Mais je sais, pourquoi j'y ai pas pensé avant... Nya.


Nous le suivons tant bien que mal et nous finissons par arriver devant l'observatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:29

-Qu'est-ce qu'on fou là ? Il fait chaud c'est dingue, j'ai chaud, j'ai soif, je veux faire pipi et manger ma glace o(;^;)o
-Jenna arrêtes un peu Nipaa~


Nous suivons le petit chat dans l'observatoire jusqu'à ce que Michi arrive en trombe sur lui...

-Voilà on la retrouvée ma glace maintenant o('^')o
-Roh mais celle là je vous jure Nipaa~ On doit encore aller chercher vos affaires et rendre Yoru à Ikuto je te signale! Comment tu savais qu'elle serait là Yoru?


Je me met à bouder comme une gamine il fait trop chaud dans ce four...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:13

Je soupire, Jenna recommence à faire sa gosse, limite on dirait Yaya...
 
-Qu'est-ce qu'on fou là ? Il fait chaud c'est dingue, j'ai chaud, j'ai soif, je veux faire pipi et manger ma glace o(;^;)o
-Jenna arrêtes un peu Nipaa~

Nous entrons dans l'observatoire, espérant y trouver Michi. Cette dernière ne tarde pas à arriver dès qu'elle eut sentit la présence de Yoru. Qu'est-ce que je ferai sans ce petit chat ?

- Mii !

- Mitsunyan~

Je me jette sur ma Shugo, toute contente de la retrouver.

- Merci Yoru !
-Voilà on la retrouvée ma glace maintenant o('^')o
-Roh mais celle là je vous jure Nipaa~ On doit encore aller chercher vos affaires et rendre Yoru à Ikuto je te signale! Comment tu savais qu'elle serait là Yoru?
- Je lui ai toujours dis, connaissant son piètre sens de l'orientation, de venir ici à chaque fois qu'elle se perd. C'est le seul endroit qu'elle retrouve facilement.


Je remercie encore une fois Yoru et nous le ramenons à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:28

Nous venions de rendre Yoru à Ikuto que j'avais tenté d'éviter mais on a été obligées de lui parler un peu et donc j'ai dû subir les moqueries du demi-chat... Nous étions donc parties récupérer nos affaires puis manger une glace pilée.

- Ah~ la fraîcheur de cette glace... C'est jouissif *o*
- Ahem... Jenna s'il te plait Nipaa~


Je donnai un peu de ma classe à Yue qui en demandait depuis un certain temps.

- Alors Mitsuki ? Cette journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:46

Après avoir donné son Shugo Chara à Ikuto nous avons filé en vitesse vers le marchand de glaces pour commander.. Bah des glaces xD
Je m'en prends une au chocolat puis, voyant que Michi boudait, je me suis rappelée que cette dernière n'aime pas le chocolat.



- Bon je vais vous en prendre une autre. A quoi vous la voulez ?

- Choisis Shii, du moment qu'elle est pas au chocolat ça me va ^3^

- Alors... Va pour une glace.. Vanille meringuée *q*

- Je vous prends ça les filles !

Je retourne voir le marchand de glace et lui demande donc une glace vanille meringuée, tentant de ne pas rigoler en entendant la phrase de Jenna. Je reviens vers mes Shugo, la glace en main et leur donne avant d'entamer la mienne.

- Bon appétit ! *w*


Nous nous jetons toutes sur nos glaces, rafraîchies par leur fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:09

Mitsuki retourne acheter une glace pour ses chara car Michi n'aime pas le chocolat... Je l'ai vu sourire quand j'ai sortit ma phrase ... héhé je suis trop forte.... et folle aussi par moments. Mitsuchi revient s'asseoir avec une glace vanille meringuée.

- Bon appétit ! *w*
- Merci à toi aussi o(^o^)o


je mange une autre cuillère de ma glace pendant que Yue tente d'en manger...

- Ashiii c'est froid Nipaa~ ^>o<^
- En même temps... c'est de la glace Yue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...   Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qui arrive quand deux folles se retrouvent dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tomate arrive. ~ Kai Chikamatsu
» deux prof taree
» Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?
» New dans les jeux !
» Où comment débarquer quelque part et avoir des fourmis dans les Jambes à l'idée de tomber sur le Patron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Académie Seiyo :: Koko :: Couloirs-
Sauter vers: