Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pub pour un concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Arohi Tsubasha
~Membre d'Easter~
~Membre d'Easter~
Arohi Tsubasha


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Yeah! Chez Gensho Sanzo
Humeur : J'ai découvert une soucoupe dans mon jardin

Pub pour un concours Empty
MessageSujet: Pub pour un concours   Pub pour un concours Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:35

 Embarassed ~pub pour un concours~.  Embarassed                                                   
Comme le dit le titre, je participe à un concours. J'aimerais être la future miss lil Life. J'aimerais que vous voter pour moi jusqu'à la fin du mois. Voici le lien: http://www.lil-life.com/welcome.php?num=FR0514-1005004.   Merci beaucoup et vous pouvez aussi me donnez vos e-mails pour que je vous parraine et gagner ainsi 10 votes pour chaque email. Merci je compte sur vos voies
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour 〖Utaimasho !!〗
» Arohi part pour toujours
» Publicité pour ~ Tenshi no yume ~
» Publicité pour ~forum rose bonbon~
» Sebastian Michaelis, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Avant de commencer... :: Côté Administration :: Pubs/Partenariats-
Sauter vers: