Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Tomohé
~Invité~
~Invité~
Zoé Tomohé


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Dans le jardin royal
Humeur : Amusante!!!!

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

Nom: Tomoé

Prénom: Zoé

Age: 16

Rang Souhaité: Jeune fille aux pouvoirs magiques inconnus!

Groupe: Gardienne

Classe: 6ème Collège.







Caractère: Zoé a un caractère d'ange. D'autres fois Zoé peux cacher une personnalité archi,archi méchante. (blague= Dés qu'elle est vraiment en colère elle sort ses griffes de ses pattes pour frapper l'ennemi d'insultes!).Zoé n'aime pas les ennemis,les ennuits,les insultes. Elle aime ses tenues,ses parents,les chocolats,la nature et le rose.


Physique: Zoé est blonde et belle. Elle porte souvent ses uniforme de collègienne mais dés qu'elle attaque l'ennemie ses habits changent et se transforment en ceux de chara-nari. Ses yeux sont bleues,sa tête est ronde,elle est grande de taille,elle porte souvent des habits à la mode.


Histoire: Zoé était née en 2000 par ses 2 parents Sydney et Crosh. Sa vie est banale,mais un jour de rentrée elle rencontra son 1er shugo chara suivi de 2 autres. Mais un jour ses parent moururent tués par des scientifiques de l'Easter qui les ont tués. Zoé était triste mais malgré elle elle n'était pas seule elle avait son shugo chara.







Votres(vos) shugo(s) chara(s)= 3


1-Prénom: Chocolate

Caractère: Chocolate est douce,gentille et attentionnée.

Objet du chara change: Une barre de chocolat.

Physique de la Chara nari: La tenue de Zoé se change en tenue en chocolat:D Dés que Zoé essaye de manger sa barrette en chocolat elle réaparé. Sa tenue est marron clair,elle a de la dentelle.


La tenue posséde:

Une barrette en chocolat au lait.

Un ruban au chocolat noir.

Une robe à tout les chocolats.

Des chaussures en chocolat blanc.







2- Prénom: Heart

Caractère: Heart est génereuse,genntille et  honnète.

Objet du chara changei: Un coeur rose bonbon.

Physique de la chara nari: La tenue se change en une robe avec un coeur rouge,une barrette coeur rose bonbon,des chaussures avec un coeur jaune en déco.Sa tenue est presque toute rose bonbon.








3- Prénom: Blossom

Caractère: Blossom est gentille,intelligente et belle.

Objet du chara change: Une feuille d'arbre.

Physique du chara nari: Cette fois la robe devient verte avec une barette en feuilles et des chaussures en forme de feuilles.







Comment vos shugos charas ont-ils apparus: Chocolate est née par la passion du chocolat de son père. Lors de la mort du père de Zoé, Zoé s'est mise a pleurer en pensant aux chocolats que son père lui faisasit.

Heart est venue pour aider Zoé car elle tombe amoureuse de Tale un garçon. Blossom est apparut car la mère de Zoé aimait la nature, Zoé a donc eu la même passion que sa mère. Elle était très triste que sa mère fut morte mais Blossom apparut pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Yamasaki
~ Sang rêve connu ~
~ Sang rêve connu ~
Kisa Yamasaki


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Dans son innicoation chamanique
Humeur : ^~^ *_*

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:18

Bonne contuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» présentation de missaki
» présentation d'Ayase Chihaya
» [Présentation]-"Natas couché!"-[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Avant de commencer... :: Présentez-vous !-
Sauter vers: