Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:18

Un jour différent..


Nous étions partis pour la France pour suivre Easter.. J'avais enfin ce que je voulais, un moment seule avec toi, et qui allait être long en plus. J'avais été si heureuse quand tu m'as embrassée dans ce lac, et les jours d'après aussi.. J'avais enfin quelque chose de bien dans ma vie après la disparition de ma sœur. Et pourtant.. Quand nous avons été retrouvés tu t'es enfui.. Tu m'as laissée seule, aux mains de ces hommes tout vêtus de noir. Si tu savais comme je t'en ai voulu... Tellement.. J'étais tellement en colère... tellement... Tu m'a brisé le cœur, tu me l'as broyé, déchiqueté.. Sache simplement que je ne te le pardonnerai probablement jamais.


Mais la vie continue..


J'ai voulu te haïr.. j'ai haïs jusqu'à ton prénom et pourtant je voulais croire que tu reviendrais et que l'on resterait ensembles.. Les jours sont passés et j'ai rencontré quelqu'un d'autre.. J'ai revu ce garçon qui m'avait tant agacée dans le parc.. Il semble ne pas m’apprécier. Mais ce pourrait être un camarade de jeu amusant.


Je me suis découverte de jour en jour..


Allez savoir pourquoi je me suis à ce point auto-désespérée.. Comme quoi le fait qu'il ne m’apprécie pas était un signe du destin : j'en suis peut-être éperdument tombée amoureuse.. Peut-être puisqu'il y a toujours ce lâche qui hante mon esprit et perverti mon cœur et mes sentiments. Aujourd'hui ce jeune homme doit venir pour travailler sur l'exposé d'Histoire.. Nous verrons bien comment je réagis.. Il est hors de question que je me laisse aller à rougir et à le regarder avec les yeux doux.. Il y a toujours cet idiot qui doit revenir..


Je me suis redécouverte le matin..


Je ne sais plus comment ni pourquoi c'est arrivé mais le fait est que cela à eu lieu.. J'ai eu du mal à mettre discrètement mes draps à laver ce matin en plus de devoir avaler le fait que je sois seule au réveil.. J'étais pas la seule à gémir pourtant hier soir... 14 juillet.. Feux d'artifices en France bah chez moi c'était feux d'artifices dans mon lit oui... Enfin je suis peut-être un peu trop sèche.. Parce que je n'étais pas contre et j'ai même un peu lancé le truc certes.. Mais tout de même, il n'était pas mécontent. C'est vrai.. Pendant l'espace d'une nuit je me suis autorisée à l'aimer et à oublier l'autre imbécile qui m'avait laissée derrière. J'en ai profité.. Malgré tout j'ai peut-être agi sur un coup de tête.. Qu'importe je me suis rendu compte que je l'aimais plus que ce que je ne le devais alors oublions.. Oublies tout Jenna il ne s'est rien passé..


Je suis un cas désespéré


A vrai dire je pensais être capable d'autre chose que de tomber amoureuse et de me laisser aller avec l'élu de mon coeur -ou presque- mais non.. Je ne suis pas capable d'oublier la preuve: je me suis sentie obligé de recommencer dans un couloir.. Et encore et encore. J'ai donc été obligée de finir par faire quelque chose.. J'ai accepté d'oublier ce chat de gouttière pour uniquement me consacrer à toi qui me rendait heureuse et nous nous sommes donc mis ensembles après un bon panel de disputes idiotes. J'étais sûre d'une chose : Je t'aimais et c'est encore la seule chose que je maintiens aujourd'hui : Je t'aime. ღ


Tu aurais du te douter de ma bêtise..


Cependant j'ai beau t'aimer plus que je ne peux le décrire.. IL est revenu et avant que je ne puisse réfléchir tu partais parce que je l'avais "choisi" lui. Ces mots que tu m'as jeté à la figure avant de partir m'ont anéantie, littéralement, ils m'ont tuée de l'intérieur. J'ai tenté de t'oublier alors mais comment aurais-je pu t'oublier alors que c'est toi que j'imaginais sans cesse à sa place.. Ton nom que je me retenais de crier les rares fois où je pouvais passer la nuit dans son lit... Et je sais que tu ne me le pardonneras jamais alors.. Je me torture l'esprit et mon être pour t'oublier malgré tout.


Le destin veut me faire couler dès que je remonte la tête.


Alors que je commençais à t'oublier, une nouvelle catastrophe me tomba dessus.. Enceinte.. Moi j'étais enceinte de celui que j'avais rejeté par erreur et connerie.. La panique m'envahit, j'étais terrorisée à l'idée d'avoir un enfant mais en plus d'avoir un enfant que je devais garder ! N'ayant plus de téléphone je n'ai pas pu t'en parler et il en a pas fallu longtemps pour que ce chat ne s'en rende compte et me quitte après une dispute assez violente.. Je me suis donc retrouvée dehors à devoir trouver un endroit où me loger avec cet enfant que je ne voulais pas.. C'est à ce moment là que je t'ai revu et tu n'imagines pas comment je m'en suis voulu.. De revenir vers toi comme si de rien était et enceinte.. Certes il était de toi mais ce n'était pas une raison. Pourtant tu m'as prise sous ton aile et tu m'as offert un toit et de quoi me nourrir alors que j'avais tout détruit comme une idiote.


Et puis je vis enfin la lumière..


Nous nous sommes rapprochés à nouveau et après beaucoup de larmes, d'excuses et de regrets de ma part nous nous sommes remis ensembles. Cependant le bébé restait un problème de taille, tu n'en voulait pas.. Nous avons difficilement réussi à te faire l'accepter puis aimer mais je ne pourrais jamais oublier le visage que tu as eu le jour où tu as sentit ce coup sous ta main et ce jour où tu as appris que c'était une fille, que tu l'ais vu sur ces morceaux de papier noirs et le jour de l'accouchement tu n'as pas pu en détacher les yeux.. Cela m'a ravie un moment et aujourd'hui quand je te vois avec notre petite Claudia tu as toujours le regard pétillant de bonheur et d'amour.. Je suis heureuse aujourd'hui avec vous deux.. Promet moi de ne jamais me quitter d'accord ? Je t'aime tu sais.. même si tu ne liras probablement jamais ce journal... Ciel.


Dernière édition par Jenna Kuragana le Jeu 17 Juil - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:20

*veut paraître fort et viril.*

C'est très touchant mon coeur... Vraiment...

*craque et pleure d'émotion*

C'est magnifique ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:23

Tu te fiche de moi mon amour.. c'est pas aussi émouvant que ce que tu as fait -etquetuvafaire- ;u; Mais merci mon ange.

* fais câlin avant que Claudia vienne s'y incruster*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:26

*les étreint toutes les deux*

Bah c'est juste que moi j'ai décri énormément un seul instant par texte, et a cause de la longueur ca peut paraitre plus émouvant mais ca l'est beaucoup aussi pour toi ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:28

Si tu le dis ;w; Je t'aime ~ ღ *l'embrasse en câlinant sa petites Claudia et son homme "viril et fort"* il me tarde de lire quand tu fera la suite *u*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:33

Vous êtes chou tout les 2 ;w;
Noyau de cerise vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup ... de bohneur in your liiiife ~ <3


Dernière édition par Ayumi Takahashi le Ven 18 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:36

Merci ;u; On t'en souhaite tout pareil avec ce fou d'Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

Hey j'te permet pas ! >> -run- Mais merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:47

Tu es la chose la plus magique qui me sois arrivé..

J'ai été enlevé par Easter.. On m'a arrachée à toi et Claudia.. Je me suis retrouvée enfermée.. Abattue par la solitude, la peur et la tristesse.. Vous m'avez tant manqué... Et puis tu es venu me chercher.. Tu m'a extirpé de leurs griffes vec tout l'amour du monde.. Je t'ai retrouvé.. Nous nous sommes tous les trois retrouvés et peu après tu as ajouté la date de naissance de nôtre fille... Si tu savais comme je t'ai trouvé adorable sur le moment... Tout était tellement mignon... Je t'aimais et t'aime comme il n'en est pas possible alors pourquoi...


Tu m'avais pourtant promis..

Oui Ciel.. Tu m'avais promis de ne pas me quitter .. Qu'on resterais ensemble tant que je ne repartirai pas alors pourquoi... Pourquoi tu as douté ? .. Pourquoi tu m'a annoncé quelques jours après nos 1 ans que tu n'étais plus très sûr de toi depuis deux semaines.. Sais-tu au moins que pour toi je serais capable de me damner Ciel ? Sais-tu ne serait-ce qu'un millième de la tristesse et la douleur qui m'a envahie ? Mais je n'ai pas voulu te dire tout ça.. Après tout, j'avais fait la même.. Mais savoir que tu doutais avec Anthony c'était autre chose... Tu n'imagines même pas les litres 'eau qui ont coulé de nos yeux à Claudia et à moi... Parce que oui.. La seule chose plus précieuse à mes yeux que toi en a souffert.. Et à chaque fois que je te voyais je sentais mon coeur se broyait dans ma poitrine.. T'avais-je au moins satisfait une seul fois ? Je n'en savais rien du tout et dès que je te voyais j'avais cette horrible envie de te serrer contre moi, de t'embrasser.. de me blottir tout contre toi dans le canapé ou au creux de tes bras dans notre lit. Mais rien de tout ça.. Juste des larmes contenues et retenues que je ne laissais couler qu'une fois seule dans la chambre avant de dormir.. Et puis quand tu es partit ce soir là.. Mon monde s'est totalement effondré.. Je savais que quand tu rentrerais je ne serais plus juste ta petite amie je serais peut-être ton ex et dans tout les cas celle que tu aurais trompe pour UN autre.. Je n'ai jamais eut aussi mal de ma vie.. Tu sais c'est dans ces moment là que j'aurais presque envie de ne t'avoir jamais rencontré... Mais maintenant je t'aime et ce beaucoup trop pour accepter que tu me délaisse de la sorte..


Mais tu es revenu..

Alors que je pensais t'avoir perdu pour toujours.. Cette nuit là tu m'a avoué n'aimer que moi.. Et puis Tu m'en a dit plus sur toi... J'étais heureuse.. Tellement heureuse de pouvoir de nouveau me dire que tu pensais toujours que j'étais plus ou moins la femme de ta vie.. Claudia a alors commencé à aller mieux et moi aussi.. Mais suite à tes révélation sur ton passé.. Je m'en suis terriblement voulu.. Je n'étais qu'une gamine égoïste et égocentrique... Je t'avais peut-être apporté un millième de bonheur et je prétendais pouvoir te l'offrir pleinement.. Mais j'avais tord et ce rêve ne serai malheureusement jamais réalisé alors... Alors je vais te chérir plus encore, t'aimer de toute mon âme, de tout mon corps et mon être pour pouvoir te rendre le sourire.. Même si ces derniers temps tu ne me vois plus beaucoup...


Pour m'abandonner de nouveau...

Je ne compte plus les jours que je passe seule... Je ne t'ai pas vu après cet accident.. Et Claudia non plus d'ailleurs... La chose à laquelle je tenais le plus est morte et ça ne t'a rien fait... Pas même un appel.. Rien. Tu dois être en train de te consoler ailleurs maintenant que tu as fait de ma vie un enfer.. Je te hais... Je t'aime à en mourir mais je te hais par dessus tout.. Disparais... Ciel...


La douleur reste

J'ai fêté mes 18 ans seule, dans un petit restaurent appelé fast food.. La solitude fait mal quand on sait que quelque part y a quelqu'un que l'on aime plus que tout s'amuse ailleurs... Crétin... "Ça fait mal..." je le répète inlassablement alors que je traîne dans ces rues sombres et seule.. "J'ai peur.." Je retiens mes pensées. Il fait froid et il n'y a personne même pas topi pour me trouver aussi misérable que je suis.. Putain même te haïr je n'y arrive pas ! Alors que tu m'as laissée... Tu m'as abandonnée, NOUS a abandonnées comme tous ces salauds ! Encore une fois tu nous as laissées.. Et pourtant je t'aime encore.. Si je me retrouve face à toi je ne pourrais qu'essayer de me blottir dans tes bras parce que ce sont les seuls qui m'ont accueillis.. Yue ne me parle plus... Mai non plus.. Ou alors c'est parce que je ne les écoute pas.. "Ciel.." Je mords mes lèvres... Jusqu'à sang.. Je ne veux plus .. Je ne veux plus prononcer ce prénom puisque je l'appel en vain.. Pourtant ce soir là j'ai pleuré, dans une ruelle près de là où était notre chez "nous" j'ai pleurer, j'ai prononcé ton prénom encore et encore devant cette porte close.. Pratiquement toute la nuit.. et Je me suis relevée incapable de frapper à la porte.. Je ne suis partie qu'au jour levé, appelant encore doucement et pleurant.. J'ai pris mon déjeuner à la boulangerie et je suis repartie déambuler dans les rues.. Sans aucun but.. Je t'ai aimé à en mourir.. Je t'aime encore et cela me tue.. Si tu savais à quel point.. Encore une fois je passerai ma journée devant la tombe de ma fille... en pleurs encore.. "...Ciel" Mes lèvres ensanglantées ne disent que cela aussi douloureux ce mot soit-il..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?   Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà cherché au fond du tiroir de mon bureau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez passé de bonne vacances ?
» Vous avez osez me laisser seule avec Mitsuki ? Grave erreur... :3
» Préparez-vous, Kelza Intorbella est là !
» Sebastian Michaelis, pour vous servir !
» Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: Journaux "intimes"-
Sauter vers: