Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Journal d'une lycéenne ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

~ Journal d'une lycéenne  ~ Empty
MessageSujet: ~ Journal d'une lycéenne ~   ~ Journal d'une lycéenne  ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:01

~ Journal d'une lycéenne ~


Journal d'une lycéenne C'est l'histoire d'un groupe de 10 jeunes, tous élèves de première dans un lycée français, relatée dans le journal intimes de Jenna, une des filles du groupes. Ce journal est tenu en réalité par 4 personne: Jenna, Kevin, Mitsuki et Aoi qui y raconte petite à petit leur journée. Ce journal intimes est donc en quelques sorte le journal intime du groupe qui vous invite à travers ces quelques pages à découvrir leurs délires, leurs chagrins, leurs amours, leurs ruptures, leurs expériences et bien d'autre choses encore.
Les personnages étant nombreux, je ne vais que résumer brièvement les quelques informations à savoir sur chacun d'eux qui seront les information clé.

Présentations rapide des personnages:

Pour ce qui veulent que je l'ai prévienne même si ça sert pas à grand chose.

Prévenus:

/!\ Il se peut qu'au court d'un chapitre des scène assez explicites soit relatées. Elles seront sous spoiler donc je vous prierai de ne pas ouvrir les spoiler présent dans les chapitres si vous ne voulais pas les lire. Merci d'avance  /!\

Chapitre 1:


Dernière édition par Jenna Kuragana le Ven 29 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

~ Journal d'une lycéenne  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'une lycéenne ~   ~ Journal d'une lycéenne  ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:50

Je trouve que c'est une super idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

~ Journal d'une lycéenne  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'une lycéenne ~   ~ Journal d'une lycéenne  ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:12

Préviens wam, même si je suis déjà un peu au courant de tout. J'ai hâte de voir ce que ca donne, uhuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

~ Journal d'une lycéenne  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'une lycéenne ~   ~ Journal d'une lycéenne  ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:04

D'accord~ bah voilà le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Journal d'une lycéenne  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'une lycéenne ~   ~ Journal d'une lycéenne  ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journal d'une lycéenne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: Fanfictions/Fictions/ Fanarts/Montages :: Fanfictions/Fictions-
Sauter vers: