Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ohayo Minna-san ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:27

Votre Personnage


Nom: Garcia
Prénom: Lola
Age: 15
Rang souhaité: (facultatif)
Groupe: (Gardiens, Non Gardiens, Personnes Normales, Easter, etc..)Non Gardiens
Classe: (Si élève) Première année de lycée

Caractère: (150 mots minimum)
Lola est une fille assez timide, qui a pour tendance a rougir très facilement. Pardoxalement, quand on la cherche, elle peut être brutale. Pas dans ses gestes, mais plus dans ses paroles. Elle essaie toujours de faire réaliser aux gens ce qu’ils font de mal grâces a des propos assez... psychologues, on va dire.
Autrement, elle est très gentille, elle a plutôt le coeur sur la main et ne supporte pas de voir des gens dans la détresse.
Avec ses amis, elle n’est plus du tout la même, elle rigole de bon coeur, trouve toujours quelque chose a dire pour faire rire les gens et a de bonnes idées pour s’amuser.
Elle adore lire, écrite, chanter et jouer du piano aussi, mais elle est bien trop timide et gênée et ne se vante de ses talents a personne. C’est aussi une artiste hors paire en dessin, activitée auquelle elle passe le plus de temps, jusqu’à plusieurs heures sur une seule feuille s’il le faut.

Physique: (150 mots minimum)
Lola est une jeune fille qui ne fait pas trop son age, car on ne lui donnerait facilement que 13 ans. Elle a de longs cheuveux bruns bouclés descendant en cascade jusqu’en dessous de ses omoplates ou alors relevés en une haute queue-de-cheval et des yeux bleux tirant étrangement vers le violet. Elle a les yeux pétillants et un petit sourire toujours sur ses lèvres fines, ce qui s’assortit bien a la roseur permanente de ses joues. Elle est très mignonne mais ses attitudes souvent très adutes ne collent pas du tout a ses traits juvénils.
Elle est assez petite, a peine un mètre cinquante-huit, et plutôt fine, a peine 40 kilos, ce qui participe a la rendre plus enfantine. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle aime les choses assez simple, un jean et un tee-shirt ou un débardeur et une jupe suffiront, par exemple. Elle met souvent des bijous discrets et fantaisistes.

Histoire: (200 mots minimum)
Étant née dans une famille en difficultée financière, Lola a été placée dans des famille d’accueil, passant de foyer a maison comme on change de chemise, jusqu’à l’age de ses 11 ans. Lorsque sa marraine est venue pour réclamer l’adoption de sa filleule, elle a enfin arrêter de voyager de familles en familles et a enfin acquis une stabilité affective. Depuis trois ans, où elle vivait avec sa marraine, elle avait sa chambre, ses habitude. Et sa marraine, bien que très gentille, lui disait toujours qui si elle continue de se laisser faire ainsi, elle ne réussira jamais rien dans la vie. Ce qui avait le don de lui rappeler que ce n’est pas sa mère, dont elle n’avait toujours pas de nouvelles, bien qu’elle n’en attendait pas vraiment, étant donné qu’elle ne la connaissait même pas. Elle a ensuite intégré l’académie Seiyo pendant la première année de collège et a vite rattrapé son retard. Elle n’avait pas beaucoup d’amies, mais c’est surtout qu’elle n’allait pas vers les autres. Alors un jour, elle pria. Elle pria pour vaincre sa timidité. Et c’est de cette prière entendue que naquirent deux oeuf marqués d’étranges motifs d’où sortirent deux petits êtres très étranges.



Votre (Vos) Shugo Chara(s)


Prénom: Alice
Caractère: Enjouée et très franche
Physique:
Alice:
Objet du Chara Change: Une rose rouge o/
Physique de la Chara Nari:
Princess Flower:
Comment votre Shugo Chara est-il apparu ? Quand Lola a prié pour devenir plus forte et moins timide o//

Prénom: Chloé
Caractère: Calme et réfléchie, mais plus ouverte et répend le bien autour d'elle.
Physique:
Chloé:
Objet du Chara Change: Un coeur violet o/
Physique de la Chara Nari:
Princess Heart:

Comment votre Shugo Chara est-il apparu ? Quand Lola a prié pour devenir plus forte et moins timide, comme le premier o//

Voilààà o/


Dernière édition par Lola Garcia le Ven 23 Aoû - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:57

Alors alors... Il te manque a peine dix mots pour le physique et seulement deux mots pour l'histoire (si c'est pas bête ça !) Règle ça, met nous les dessin et je verrais pour te valider ^w^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:23

Naaaan T.T

J'ai fini le Chara Nari avec Alice mais je galère pour trouver un nom o/

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:31

Non franchement il te manque peu de mots en une phrase assez longue tu peux t'en sortir Wink

Le nom ? c'est pas demandé te prend pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
~Pédobird~
~Pédobird~
Sebastian Michaelis


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Regarde qui est derrière toi !
Humeur : Dévoué

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:48

Lola ! ... Tu sais que je suis degouté à l'idée que tu ne fasse pas Nagi-chouw ? xD Bref, je te souhaite de même une bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:19

Mais Fujisaki est pris je crois. C'est Jenna qui l'a dit (aa)

Mais bon, nos persos vont être amis quand même, nee, Sebby-chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:22

Non j'ai jamais dis ça xDD j'ai dis qu'on LES laisser à quelqu'un qui pouvait faire les deux comptes et qui faisait un test RP j'ai pas dis qu'ils étaient pris nos jumeaux (si tu veux des détails envoie un mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:47

Neeee, ok. O:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:08

Tout est bon Bienvenue parmi nous ^^ JE TE VALIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arohi Tsubasha
~Membre d'Easter~
~Membre d'Easter~
Arohi Tsubasha


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Yeah! Chez Gensho Sanzo
Humeur : J'ai découvert une soucoupe dans mon jardin

Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:19

Encore une nouvelle?!
                        Trop cool!
                                          Enchantée ♪ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Minna-san ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san ♪   Ohayo Minna-san ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Minna-san ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomen minna ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Avant de commencer... :: Présentez-vous ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: