Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les habitations, comment ça se passe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Les habitations, comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Les habitations, comment ça se passe ?   Les habitations, comment ça se passe ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:37

~Hello Hello je viens de rajouter cette actégorie donc une pitite expliactions s'impose :3
C'est très simple, pour avoir votre maison, appartement... de disponible comme lieu de RP vous venez demander ici Smile
Si vous voulez le détails des pièces (exemple: Maison de Kinder-> première étage-> chambre 1; chambre 2 ...) vous pouvez poster un plan de l'habitation de votre personnage sous spoiler à la suite de votre demande ^^ (je me chargerai de faire les catégories :3
Sur ceux bah... Bon RP !! Very Happy~

Pour moi ce sera ça.

Ma maison o(^o^)/    :

(Personnellement je mets les plans pour pouvoir s'y retrouver avec les pièces comme ça on peut changer de lieu dans les RP sans changer de catégorie et non pour faire chaque pièces.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitations, comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez passé de bonne vacances ?
» Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?
» Où comment débarquer quelque part et avoir des fourmis dans les Jambes à l'idée de tomber sur le Patron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations-
Sauter vers: