Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:39

Votre Personnage

Nom: Takahashi
Prénom: Ayumi
Age: 17 ans
Rang souhaité: Ange sadique à ses heures perdues (facultatif)
Groupe: Bah j'aurais bien voulue  être gardienne mais je crois que toutes les places féminines sont prises >.< Alors Easter c'est bien aussi ^ (Gardiens, Non Gardiens, Personnes Normales, Easter, etc...)
Classe: (Si élève) Je sais pas trop je n'en suis pas a ce stade
Caractère: (150 mots minimum) Je ne vais pas vous mentir je n'ai pas un caractère à envier. Mais alors pas du tout >.< J'ai à peu près le même caractère qu'Amu mais un peu différent Je suis très caline (Surtout avec mes amis) Et j'adoooooooore le nutella *^* ( Amour de ma viiiiiiiiieuh *^*) Je suis timide (Même si je le cache) et je perd tout mes moyen quand je passe en public !!!! J'adore prendre soins de moi ^^ (Surtout mes ongles et mes cheveux). Je suis assez perverse (Ikuutoooooooooooo *^*) mais je n'aime pas qu'on me touche !!!!!! J'ai les cheveux long jusqu'au milieu du dos. Ils sont noir très foncé (Comme si il n'étaient pas naturels) et lisses mais j'aime les ondulés ^^ Pour mes yeux... Bah regardé mon avatar ^^ Au premier abord on pourra croire que j'ai un style gothique mais en fait pas du tout !! Je fais certains de mes vêtements moi même (Quand je m'ennuie) J'aime beaucoup le noir, le rouge, le violet et le bleu nuit. Je ne fume pas et ne boit pas !!!! En gros je suis saine d'esprit ^-^

Physique : (150 mots minimum) Alors pour commencer je ne suis pas très grande; je ne mesure qu'un petit mètre 68, je fais 51 kg et je chausse du 36. Je n'ai pas donné beaucoup de détails sur mes yeux... Ils sont de couleur ambre/Jaune (Si on peut dire sa) et deviennent de plus en plus foncés si on regarde en profondeur. Por mes cheveux. Comme je l'ai dit précédemment ils ne font pas du tout naturel ^^''. Ils donnent certaines impressions quand ils sont exposés au soleil ou à l'humidité (Au soleil mes mèches deviennent plus claires). J'ai une peau assez blanche mais quand même moins que la plupart des japonaises. Au niveau des vêtements... Je déteste les jupes !! (Sauf exeption) J'aime me sentir entourée par un jean ou un slim ^^. Je ne pense pas vraiment qu'il y ai un nom pour mon style mais j'aime les choses toute simple ^-^ (Pas comme les talons ou t-shirt moulant ›.‹) Je ne me maquille pas vraiment sauf pour essayer de camoufler mes cernes quand je dors mal (Mais sa n'arrive pas souvent n_n) Bah après je crois que j'ai tout dis @_@

Histoire (200 mots minimum) : Je suis née à Yamaguchi au Japon d'une mère qui n'a pas vraiment de travail et d'un père travaillant pour la société de produits chimiques UBE industrie. Je suis devenue fille unique suite à la mort de mon frère en tombant d'un balcon (Le pas doué -_-') Je suis renrtée à l'école plus tard que les autres enfants a cause d'un déménagement temporaire mais j'ai quand même réussie à garder le rythme ce qui m'a permis de ne pas redoubler. Vers mes 8 ans, mes parents ont commencer à avoir de très grosses disputes et on finis par divorcer. Je l'ai très mal vécu et je suis tombée en dépression. J'ai commencer a prendre des médicaments et a manger tout le temps. Mais, un jour où je pleurais comme d'habitude, une petite voix m'a parler et m'a dit :Tout va bien... C'est fini... Tu n'est plus seule maintenant C'est ainsi que Sakura mon shugo chara est née. Grace à elle j'ai commencer à reprendre gout à la vie et je me suis même fait des amies ! En rentrant chez moi, un soir, on m'a bander les yeux et mise dans une voiture. A ce moment la je ne me doutais pas que ces personnes voulaient faire de moi une membre de la société "Easter" Au début j'ai refuser. Mais j'ai été forcée d'accepter sous la torture. Seon le directeur, j'aurais des pouvoirs assez étrange mais, bien que puissants, je ne serais pas capable de battre mes collegues (Si on peut appeler sa comme sa) Je travaille seule et cela ne me dérange pas, bien au contraire. Au lycée la situation est la même. Mais il y a certains élèves que je croisent dans la cour ou bien en intercour et auquels j'aimerais bien parler. Je ne suis pas très populaire malgrés que certaines rumeurs courent sur moi en prétendant que je suis mignonne. Les autres filles me trouvent bizzare et ne veulent pas aller me parler. Mais sa ne me dérange pas ^^ (Enfin je crois ?)

Votre (Vos) Shugo Chara(s)

Prénom: Sakura
Caractère: Douce mais lunatique
Physique:
Spoiler:

Objet du Chara Change: La peluche qu'elle tien sur l'image/i]
[i]Physique de la Chara Nari:
Spoiler:
/i]
[i]Comment votre Shugo Chara est-il apparu ? : Regardez l'histoire


Dernière édition par Ayumi Takahashi le Jeu 29 Mai - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:30

Je ferrais la suite sois demain sois ce week end (Quand je pourrais quoi) Dites moi si il y a des hors sujets
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:41

Alors pour l'instant ça va (Au un nouveau membre à bizuter au sein d'Easter *-*) Fais gaffe Ikuto is mine brefouille! Bonne continuation et change to avatar ou demande un kit à l'un de nos membre Wink (j'ai l'image que tu as actuellement dans mes documents si ça peut t'intéresser Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:51

Bienvenue :3

Oh c't'image, ma préférée de tout RG ** Toi je te fais un kit est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:51

Jenna : Merci ^^ Pour Ikuto je me faisais pas trop d'illusions (Un mec aussi beau ne peut pas rester sans petite amie c'est impossible *^*)

Ciel : Bah merci ^-^ (J'aime beaucoup la tienne moi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:22

Bienvenue ~ Bonne chance pour la suite de ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:59

Merci ^-^ (Tu serais pas Myoko par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:07

Si c'est elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:11

Ouaip it's me ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:44

C'est moi Sakura ^-^ (Ou Sayumi Michishige si tu préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:50

Oui oui je vois ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:33

Histoire ajoutée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:57

Tu es ok je te valide :3

Bienvenue parmi nous (ou chez les fous choisi xD) et bon RP :3

PS: Pense a demander un nouveau kit ou avatar le tien est trop petit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:12

Hum... Il manque la présentation du Shugo..
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:19

Mrde y avait pas vu T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:23

Heureusement que je suis là hein ee
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:44

Oui mais bon après le shugo fin c'est pas pareil je trouve perso'
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeSam 5 Oct - 4:51

Nan mais j'allais le faire faut juste que je trouve une image ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:31

Au pire l'image c'est pas très grave :3 tu as plein de chibi aui existent (regarde Ciel il a prit... Un chibi de Ciel pour son shugo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeSam 5 Oct - 6:31

Bah oui mon Shugo me ressemble '-'
Regarde, tu prends un perso de manga que t'adore, tu vas sur google image et tu tape "nomdupersodemanga chibi" et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:59

Pour mon shugo chara taper Asuna chibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takahashi
~Ange sadique à ses heures perdues~
~Ange sadique à ses heures perdues~
Ayumi Takahashi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Aucune idée ~
Humeur : Zutto happy ♥

J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:32

DP : Présentation enfin terminée plus petites modifications au niveau du rang et de l'age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Empty
MessageSujet: Re: J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)   J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrriiiiiiiive enfinnnn (Et non je ne fais pas partie de ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours aux endroits les plus impensables qu'on rencontre les gens les plus improbables... [Ciel / Arohi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Avant de commencer... :: Présentez-vous ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: