Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Are you ok ? [PV: Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:06

Jenna S'était levée de bonne humeur étrangement... Pourtant assez étrange cette humeur... Tiraillée entre le bien et le pensif suite à la dernière action de Ciel. Elle s'était donc préparée et avait filé jusqu'au lycée. Les cours avait commencé normalement... Jusqu'à ce fameux court de maths où elle se retrouva à côté de Ciel, sentant un certain malaise... Elle était tombée de sa chaise, évanouie, et s'était réveillée un peu plus tard à l'infirmerie... Seule... Étrange non ? Elle se redressa, qu'allait-elle pouvoir faire, un instant seul ne lui ferais pas de mal pour réfléchir à quoi dire à Ciel..

- Que je ne peux pas puisque j'en aime un autre ... C'est le plus simple.
- Pff t'es nulle à mentir... Ça n'a pas l'air de t'avoir écœurée... Tu as prononcé son prénom dans ton sommeil.
- Tais toi...

La jeune fille le savait elle avait rêvé de lui... Mais son rêve se tirait entre Ikuto et Ciel... et juste quand elle se rapprochait d'un, les sentiments pour l'autre refaisaient surface...

- C'était vraiment horrible ?
- Non...
- Tu serais prête à recommencer ?
- Qui sait... Peut-être...
- Tu l'aime Jennou... C'est juste que tu reste persuadée qu'Ikuto reviendra...
- Il reviendra !
- Oui en s'étant tapé combien de fille pendant que tu l'attend gentiment... Ciel est mignon ?
- Oui...
- Et il est gentil, il t'a sauvé la vie...
- Mais ... Je...

Yue ne cessait de repeter que le jeune fille à la chevelure écarlate l'aimais en boucle..

- Puisque que je te dis d'arrêter ! Je sais ce que je ressent et puis je vois pas en quoi ça te pose problème si je l'aime..
- Haha tu l'a dit.
- Merde je me suis fait avoir avec tes répétitions...
- LAPSUS RÉVÉLATEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:16

Après avoir apporté la jeune femme a l'infirmerie, Ciel retourna en cours, se demandant bien ce qunelle pouvait avoir. Elle avait pourtant l'air d'aller bien en arrivant...

-CIEL ! 

-Hein ?.

Il jeta un rapide calcul a la division' affichée au tableau.

-Ça donne 3954,573 madame.

Elle le regarda étrangement. Elle prit une une calculatrice et calcula.

-C'est juste...

La cloche retentit et il rangea ses affaires ainsi que celles de son amie. Il descendit a l'infirmerie et entra sans même frapper. Elle parlait avec Yue... 

-Ça va mieux ? question à t il lorsqu'elle l'eut vu tandis qu'il posait les affaires de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:25

Jenna tourna la tête en entendant un bruit et n'eut donc pas le temps de répliquer laissant la phrase en suspend et la petite Yue pensant avoir raison. Ciel venait d'entrer posait ses affaires et vint à côté d'elle.

- Hum... Je pense que ça va mieux oui... C'est peut-être parce que je n'ai pas beaucoup mangé...
- ... Mouai...
- Chuut je dis que c'est ça...
- Et bah moi je dis que ton lapsus m'a donné raison et que tu ferais mieux de ne pas teir tête jeune demoiselle nipaa~
- ... Je le crois pas je me fait maîtriser par mon shugo chara... Non mais c'est pas possible !

La jeune fille regarda le brun et lui sourit tendrement mais très rapidement...

- Hum... euh...

Elle replaça une de ses mèches derrières son oreille signe qu'elle était gênée.

- Par rapport... À ... Hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:31

A cette phrase, Ciel se promit d'étrangler son Chara.

-Euh... je... ouais.

En fait, c'était idiot d'accuser la créature ainsi, car il n'avait faut que l'encourager, sans le forcer a rien. Donc il devais comprendre qu'il avait fait ça de lui même. Oui bon, ils auraient pu se faire tuer juste avant, il avait des raisons. 
Il se releva et passa une main dans ses cheveux.

-Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:38

- Ce n'est rien, si ça avait été si grave je t'aurais pas laisser filer comme ça.. C'est juste que... Je sais pas quoi en faire... Je... Normalement j'aurais du voir avec quelqu'un pour qu'on se mette ensemble et... ça m'a tout chamboulé... Je..
- En gros, Elle "aime" quelqu'un qui est parti pour longtemps et elle attend qu'il revienne mais en même temps elle se demande s'il y il aurait pas quelque chose avec toi... Enfin moi avec ce qu'elle m'a dit il y avait quelque chose...

Jenna rougit un peu regardant droit devant elle... Yue venait indirectement de dire qu'elle l'aimait... C'était dur...

- Mais Yue tu sais qu...
- Ne me mens pas je sais que tu ne l'aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:45

Ciel fronca ses sourcils.

-Elle... Quoi ? 

Il plissa ses yeux bleus, perdu.

-Vous m'avez perdu a peu près au dernier virage la... Tu reexplique plus clairement.

En vérité, pensait avoir compris, mais il voulait en avoir la certitude. C'était si... rapide ! Ils ne se connaissaient quasiment pas.... et puis, ils étaient tous les deux trop têtus et de fort caractère pour s'entendre correctement. Mais en même temps, pourquoi il l'avait embrassée lui ? Il était... largué.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:33

- Bon alors en très gros, elle se demande si elle serait pas amoureuse toi.
- Ah oui je me demande ça moi ?
- Cuht
- Mais c'est toi qui raconte que des conneries !
- Ah ouai où .
- Zenbejbvsjn ... cgc
- Voilà.
- Mais !

Jenna frappa son poing sur le couverture, cet chose allait la rendre chèvre c'était officiel... Mais elle disait vrai pourtant elle ne voulait pas que le brun sache... la rapidité des choses sûrement non ? Et puis elle était sensé en aimé un autre...

- Bref, le problème, C'est que cette nouille ici présente ne veut pas accepter qu'elle t'aime puisqu'elle s'auto-persuade qu'elle en aime un autre... Bref C'est une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:43

Ciel afficha une mine a mi chemin entre le choc et l'incompréhension.

-C'est... soudain.

Il secoua la tête et attrapa la petite chara.

-Mais tu sais.... il aurait mieux valu qu'elle me le dise elle même dans ce cas... 

Puis il la lâcha et soupira.

-Après, en ce qui me concerne, je ne peux rien te dire... tu m'attires et tu m'énerve en même temps.  Je sais pas trop comment le prendre la... Désolé. 
Une sonnerie retentit.

-J'y vais moi. Repose toi.

Sur ces paroles, il quitta l'infirmerie pour se rendre a son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:53

- Bah si tu veux des mensonges et des trucs incompréhensible je la laisse parler...
- Je t'emmerde...
- Oui ça je sais... Non mais attend... C'est lui sort que c'est soudain alors que c'est lui qui ta embrasé ! Il a un GROS problème...
- Ouai mais bon d'un côté je comprend tu vois... On ne se connaît presque pas...
- Rien à foutre c'est lui qui t'a embrassé, qu'il assume !
- Oh et c'est pas comme si... comme si on était ensemble, c'est rien !

La petit chara n'aimait pas ça, ce n'était pas clair et voyait qu'en réalité la réponse de Ciel l'arrangeait en partie.

- Pourquoi tu ne veux pas ?
- Je sais pas exactement, trop rapide, trop brusqué, j'aime quelqu'un d'autre.
- Menteuse...
- Et parfois il me tape sur le système ça peut pas fonctionner !
- ... Mouai...

Jenna se rendormit pour récupérer un peu de a matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ok  ?  [PV: Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Are you ok ? [PV: Ciel]   Are you ok  ?  [PV: Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ok ? [PV: Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Ciel ?! Le Ciel ?
» In class with you my "dear love" [PV : Ciel]
» Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Académie Seiyo :: Infirmerie-
Sauter vers: