Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Empty
MessageSujet: Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]   Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:29

Mes doigts glissent sur les touches noires et blanches, produisant un son mélodieux qui se répercutait dans la pièce. Ma voix vint alors accompagner le doux son du piano, formant un duo parfait.

"Seijaku ga machi wo
Tsutsumu yoru ni
Furi sosogu shiro
Kazashita te no hira ni
Fureta shunkan ni toketeku
Hakanai hito kakera
Oto mo naku tsumoru
Hikari wo
Atsumete kimi wa warau
"Ima donna oto ? "
Kotae tatte kimi wa mō nani mo
Kikoe nai
Kurushītte itte kure yo
Samishītte itte kure yo
Mukae ni iku donna toko emo
Ika nai deyo dokoemo
Oite kanaide bokura zutto
Futari de hitotsu darō
Furi tsumoru yuki to tomo ni
Kiete yuku kimi wo
Daki shimeru koto shika deki nai yo
Kanau nara mō ichido dake
Kimi no koe ga kiki tai
(mō ichido tada ichido dake)
Yonde yo
Utsurotte samayou hitomi ni
Utsutta hito shizuku
Hai iro no sekai
Tomatta mama yuki dake ga sotto
Furi sosogu
Tsumetaku natte iku yo
Modora nai sono koe
Toke au koto mo yurusare nai
Ore no koe wo kiite yo mata waratte yo
Namida sae kare hate
Kimi no koto
Tokase nai
Kanau nara kono koe
Subete ubai satte
Itoshī hito eto ataete kudasai
Kimi ga inai sekai ni tada hitori
Noko sareru no nara
Kono mama
(issho ni)
Kuchite yuku yo
Aishiteru tada sore sae
Ie nai mama
Towa ni
Toza sarete yuku
Kimi tono sekai
Saken demo todoka nai yo
Kimi no koe wa mō inai
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Furi tsumoru yuki yo dōka
Furi tsuzu kete zutto
Kono mama subete ubai satte yo
Haka nai koe no inochi goto
Kaki keshite subete
Shiro ku
"

Je vois Chloé et Alice assise sur le bord de l'instrument qui balancent leurs pieds et leur tête au rythme de la chanson, presque les larmes aux yeux. Ah, celles là. J'appuie sur la dernière note et retire mes mains du clavier pour les poser sur mes cuisses.

-Alors ?

-Magnifique !

-Génial ! Tu as beaucoup progressé, tu es au top !

Je leurs souris gentiment.

-Merci les filles. Mais je dois continuer a m'entraîner vous savez. Vous êtes un super jury.

Je me lève pour prendre une autre partition dans mon sac qui est à côté de la porte.

-Laquelle je fais ?

-Euh... Bella's lullaby.

Je fouillais dans mon sac et en sortis la partition que me réclamaient les filles et me relevais... Pour tomber nez-a-nez avec un autre garçon.

-Ah ! Qui es-tu ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
~Pédobird~
~Pédobird~
Sebastian Michaelis


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Regarde qui est derrière toi !
Humeur : Dévoué

Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]   Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:38

Je marche d'un pas assuré dans les longs couloirs du lycée dont je suis étudiant de 3es années. Ma mission en t'en que délégué, et d'amener le paquet de feuilles que je tiens fermement entre mes mains en salle numéro 23, autrement dit la salle des professeurs. Mais je ralentis bien vite, un bruit mélodieux attirant mon intension. Du piano ? Je détourne légèrement mon regard, je suis posté à environ deux mètres de la salle de musique, généralement vide à cette heure-là. Je m'adosse contre le mûr blanc cassé de la dite salle, ferme mes yeux et écoutes les quelques notes de piano. Celui-ci est rejoint par de magnifiques paroles chantées par une douce voix féminine. La porte étant entrouverte, je peux facilement les comprendre. La chanson se termine, et j'entends ses pas se rapprocher un peu plus. Effectivement, celle-ci se met à fouiller dans son sac de cours, en quête d'une certaine partition. La partition trouvée, elle se releva et tomba nez à nez face à moi. Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle ne fait pas son âge, de longs cheveux bruns entourent son visage pale et candide, ses yeux d'un bleu virant légèrement violacé traduisent la surprise de me trouver posté devant la porte.

- Ah ! Qui es-tu ?!

Je pousse la porte histoire de me mieux la voir et répond  gêné:

- Sebastian Michaelis, étudiant de 3es années. Excuse-moi, je n’ai pus m’empêcher d’écouter, tu ne m’en veux pas, hein ?


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Ven 23 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]   Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:54

Le rouge me monta au joues. J'avais oublié de fermer la porte et il m'avait entendue... Ne pas paniquer. Je le détaillais un peu. Des courts cheveux, saufs quelques mèches un peu plus longues, d'un noir corbeau encadrait son visage à la peau d'albâtre, faisant ressortir la touche de carmin dans ses yeux. Une fine bouche ou se dessinait un petit sourire, il était un peu grand et fin en même temps. Enfin, grand surtout par rapport a moi. Je me souvins qu'il avait posé une question et j'y répondis :

-Non, non, ne t'en fais pas !, fis-je en baissant le regard.

Je me poussais un peu, l'invitant a rentrer dans la pièce.

-Moi, c'est Lola Garcia, en première année. Je viens souvent ici après mes cours...

Je relevais les yeux et lui fis un petit sourire timide. Pourquoi est-ce que Alice battait en retraite ? La baka, je lui apprendrais a me lâcher.

-Viens, ne reste pas planté là...


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
~Pédobird~
~Pédobird~
Sebastian Michaelis


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Regarde qui est derrière toi !
Humeur : Dévoué

Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]   Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:50

Ses joues se tintèrent de rouge après avoir réalisé sa propre faute. Après un simple instant de réflexion. Elle me répondit en baissant son regard, de gène surement ? :

- Non, non, ne t'en fais pas !

Celle-ci me se recula pour m'inviter à rester en sa compagnie un peu plus longtemps.

- Moi, c'est Lola Garcia, en première année. Je viens souvent ici après mes cours...

La susnommée Lola, releva enfin la tête faisant apparaître son visage légèrement enfantin et un sourire reflétant sa timidité.

- Viens, ne reste pas planté là...

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée... On m'attend en salle numéro 23. Lui répondis-je en lui montrant le paquet de feuilles entre mes mains. Mais dis moi plutôt, comment ce fait t-il que tu as accès à cette salle sans personne pour surveiller tes faits et gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]   Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:05

Je me mordis la lèvre : la question qui ne fallait pas.

-Eh bien... la professeur de musique est une connaissance et elle m'a autorisé a venir m'entraîner après les cours.. d'habitude, elle reste avec moi, mais pas aujourd'hui.

Alice surgit alors a côté de moi, me faisant sursauter.

-C'est quoi ça ? On dirait presque que tu vas fondre de gène sur place ! Aller, bouge toi ! Ferme lui la porte au nez ou envoie le bouler !

Je ne dis rien, car parler dans le vide serait idiot.

-Alice ! Ne soit pas si impolie. Il ne fait que pauser une question ! intervint Chloé.

Je serrais les dents, ce n'était pas l'envie qui me manquait de leur donner une pichenette a chacune.

-Je... tu préfère que je m'en ailles ? dis-je

(J'ai pas de codages)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
~Pédobird~
~Pédobird~
Sebastian Michaelis


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Regarde qui est derrière toi !
Humeur : Dévoué

Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]   Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:05

Étrangement, celle-ci se mise à mordre la lèvre.

- Eh ben... La professeur de musique est une connaissance et elle m'a autorisé à venir m'entraîner après les cours... D'habitude, elle reste avec moi, mais pas aujourd'hui.

Après cette simple explication, elle sursauta à la venue de ... Son shugo ? Comment cela se fait qu'autant de personnes en possèdent dans ce vaste bâtiment. D'une voix sur-aigüe le « mini - Lola » se mis à rétorquer sans gène :

- C'est quoi ça ? On dirait presque que tu vas fondre de gène sur place ! Aller, bouge-toi ! Ferme-lui la porte au nez ou envoie le bouler !

Je reste de marbre face aux brusques paroles de celui-ci, après tout, a quoi bon gaspiller son air envers ce genre de comportement, malpoli et horripilent. Mais décidément, un seul ne suffisait pas, un deuxième apparut.

- Alice ! Ne soit pas si impolie. Il ne fait que pauser une question !

À l'extérieur de cette masquerade on peut parfaitement remarquer l'énervement de la jeune étudiante. Elle intervint soudainement pour me demander :

- Je... Tu préfères que je m'en aille ?

- Non, si tu as l'autorisation d'un professeur, je ne vois pas pourquoi tu devrais quitter les lieux. Répondis-je avec un léger sourire. Tu as une voix et un doigté magnifique en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]   Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:38

-Non, si tu as l'autorisation d'un professeur, je ne vois pas pourquoi tu devrais quitter les lieux, me dit-il. Tu as une voix et un doigté magnifique en passant.
Je souris timidement.
-Merci... murmurais-je, gênée.
Je sentis le rouge sur mes joues s'intensifier et Alice grogna.
-C'est pas bi-
Je donnais un cou a la petite blonde, sans détacher mon regard du garçon.
-Je... Je ne vais pas te retenir plus longtemps alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
~Pédobird~
~Pédobird~
Sebastian Michaelis


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Regarde qui est derrière toi !
Humeur : Dévoué

Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]   Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:33


Les papiers peuvent bien attendre ... Je regarde derrière moi, vérifiant qu'il n'y a aucun élève en vue. Je fais cela par précaution, il ne faut tout de même pas qu'un élève aussi studieux que moi se fasse prendre.

- Puis-je rester, j'aimerais en écouter d'avantage. Et puis...


Je ferme soigneusement la porte et me dirige vers l'arrière-salle. J'en ramène un magnifique violon.

- Je peux t'accompagner au chant si tu le souhaites. J'en serais honoré.

Je lui souris chaleureusement pour quelle soit définitivement en confiance et non gêner. Ma main tient légèrement l'archet et d'un va-et-vient régulier, celui-ci glisse sur les cordes de l'instrument. De douces notes se créent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]   Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A friend ? [Lola/Jenna]
» Les talents (pas si talentueux que ca...) de Lola.
» Les talents (pas si talentueux que ca...) de Lola II
» Des "retrouvailles" pas comme les autres.... [P.V: Sebastian]
» Sebastian Michaelis, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Académie Seiyo :: Koko :: Salles de cours-
Sauter vers: