Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A friend ? [Lola/Jenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

A friend ? [Lola/Jenna] Empty
MessageSujet: A friend ? [Lola/Jenna]   A friend ? [Lola/Jenna] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:22

Je marchais tranquillement dans le parc, quel endroit reposant. Entendre les oiseaux chanter, sentir le vent dans mes cheveux, tout cela m'apaisait.

-Eh, Lola...

Je tournais la tête vers le Shugo Chara brun.

-Oui ?

-On pourras aller faire les boutiques avant de rentrer ?

J'eu un petit rire et tendis la main vers la petite créature qui vint se poser dans ma paume.

-Oui, bien sûre. N'importe où si tu veux.

Elle me remercia avec enthousiasme et se remit à flotter au-dessus de mon épaule, a côté de la petite blonde. J'avisais un ban,c vide et marchais vers lui pour aller m'y affaler.

-Désolée, les filles, mais j'ai trop mal aux jambes. On attends un peu d'accord ?

Elles hochèrent la tête et se mirent à voltiger au-dessus de moi, se chamaillant et rigolant a la fois. Je jetais un coup d'oeil au paysage qui m'entourait. Les arbres touffus bordant les allées, la pelouse verdoyante recouvrant le sol, le ciel bleu où n'apparaissait que quelques nuages... Tout cela m'apaisait. Je sursautais lorsqu'une jeune fille d'environ mon âge s'assit a côté de moi. J'allais détourner la tête lorsque quelque chose attira mon regard.

-Tu as un Shugo... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

A friend ? [Lola/Jenna] Empty
MessageSujet: Re: A friend ? [Lola/Jenna]   A friend ? [Lola/Jenna] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:35

Je marchais tranquillement dans le parc... Pour me changer les idées c'est tout. J'en avais marre du lycée, marre de la danse, marre du piano et par dessus tout marre d'Easter et de ma mère ! Alors je marchais dans le parc avec Yue sur mon épaule et mon œuf dans mon sac. Mes chaussure heurtait le sol en marquant un rythme régulier.

- C'est calme Nipaa~
- Hum...
- Je veux une glace !!
- Attends un peu Yue en partant...
- Maiheu >3<
- Urusai !

Sur ce dernier mot, elle boucla son adorable bouche et se mit a se balancer à une de mes mèches de cheveux. Je vis soudain un banc où une personne était seule. Je m'en suis approchée et en m'approchant j'ai remarqué qu'elle avait deux shugo... Bientôt moi aussi j'en aurait deux. Je me suis à côté d'elle, elle devait être un tout petit peu plus jeune que moi. Elle sursauta légèrement quand elle remarqua ma présence et Yue sortit de ma chevelure rouge.

-Tu as un Shugo... ?
- Oui ^^ Je te présente Yue, mon shugo chara. Je suis Jenna Kuragana, gardienne de l'académie Seiyo en tant qu'As de pique et élève au lycée. Et toi ? Comment tu t'appelles et qui sont tes shugo ?


Je n'étais pas timide, même plutôt sociable et franche. Je n'avais pas peur de dire ce que je pensais ni de donner les informations de bases me concernant. J'étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

A friend ? [Lola/Jenna] Empty
MessageSujet: Re: A friend ? [Lola/Jenna]   A friend ? [Lola/Jenna] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:41

- Oui ^^ Je te présente Yue, mon shugo chara. Je suis Jenna Kuragana, gardienne de l'académie Seiyo en tant qu'As de pique et élève au lycée. Et toi ? Comment tu t'appelles et qui sont tes shugo ?

-Je m'appelle Lola Garcia, je suis en première année au lycée de l'académie, et ces deux là, c'est Alice..

Celle ci se posta devant la rousse et lui fis un grand sourire.

-... Et Chloé.

La brune fit un petit signe de la main a Jenna.

-Tu es en quelle année ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

A friend ? [Lola/Jenna] Empty
MessageSujet: Re: A friend ? [Lola/Jenna]   A friend ? [Lola/Jenna] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:48

-Je m'appelle Lola Garcia, je suis en première année au lycée de l'académie, et ces deux là, c'est Alice..

Une de ses shugo se posta devant tutes sourire, je lui rendis et Yue vint la saluer également.

-... Et Chloé.

Son autre shugo me fit un petit signe de main auquel je répondit par un sourire.

-Tu es en quelle année ?
- Deuxième année ^^ Je suis déléguée des élèves avec Mitsuki Hotori tu doit déjà avoir entendu parler de nous ^^


Il faisait beau aujourd'hui et j'étais étrangement de bonne humeur... Avec la matinée pourrie que j'avais passé je pouvais décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

A friend ? [Lola/Jenna] Empty
MessageSujet: Re: A friend ? [Lola/Jenna]   A friend ? [Lola/Jenna] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:05

Ah oui, les déléguées. Je me souviens maintenant.

-Oui, j'ai déjà entendu parler de vous.

Je la regardais. Elle était très jolie, avec ses yeux verts émeraude et ses cheveux dont la rousseur laissait apparaître des reflets rosés au soleil, très subtilement, une couleur pas commune.

-Euh... Pourquoi tu es-ici ?

Autant sympathiser avec les gens. Je penses qu'il serait temps que je me fasse des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

A friend ? [Lola/Jenna] Empty
MessageSujet: Re: A friend ? [Lola/Jenna]   A friend ? [Lola/Jenna] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:18

PSSS:

- Oui, j'ai déjà entendu parler de vous.


Qui n'avait pas déjà entendu parler des fléaux que Mitsuki et moi étions... Les professeurs et les surveillants en voyaient de toute les couleurs avec nous...

- Euh... Pourquoi tu es-ici ?
- J'ai passé une mauvaise matinée, je suis venue ici pour me détendre, ça fonctionne ben ^^ Et toi ?

Je lui sourit ce qui fit se plisser mes amandes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A friend ? [Lola/Jenna] Empty
MessageSujet: Re: A friend ? [Lola/Jenna]   A friend ? [Lola/Jenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A friend ? [Lola/Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola's lullaby ♪ [Lola / Sebastian]
» Les talents (pas si talentueux que ca...) de Lola.
» Les talents (pas si talentueux que ca...) de Lola II
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Parc-
Sauter vers: