Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:46

Quelques mois plus tard après des nouvelles de Mitsuki et des retrouvailles avec la blonde, un noël adorable, un goûter de bonne humeur pour fêter le début du printemps et une ribambelle de pique-nique avec leurs amis ce début de printemps passa à une vitesse folle. Jusqu'à la date de leur mariage... Les parents de la rousse étaient là depuis environ un semaine et Mitsuki avait rejoint Jenna la veille. Actuellement, la blonde était en pleine contemplation de son travail sur la jeune fille. Ses yeux indigo passait de ses cheveux rouges relevés en un chignon donc l'arrière finissait en ne cascade de boucles larges. La blonde s'attardait sur le mini chapeau sur le côté du chignon qui se trouvait au dessus du départ du voile blanc et long qui partait d'en dessus de son chignon. Elle regarda la robe ivoire de son amie, d'abord le bustier avec des perle puis le long jupon avec un nœud derrière dont les rubans suivaient la traîne de la robe.
- Mais mon dieu je suis trop fière de moi !
- Narcissique va !
- Mon mannequin est magnifique TwT Viens là on descend tant qu'ils se sont tous barrés...
Les jeunes filles descendirent, en bas le père de la mariée et son meilleur ami qui vint bander les yeux de la jeune fille.
- Hé ?
- Je n'ai pas le droit de dire pourquoi, je fais ce qu'on me demande. Tu es ravissante dis-moi... Mitsu' fais en autant pour le notre si tu es cap' !
Bien que Jenna ne voyait, elle devinait que Mitsuki rougissait puisque Kukai se mit à rire, son père la guida jusqu'à la voiture avant de s'asseoir à côté de sa fille. Haruto glissa un bouquet de fleurs dans les mains habillées d'espèce de mitaine s'attachant au majeur de sa petite fille qui n'en était plus une en souriant. Et la voiture démarra peu après que Mitsuki et Kukai se soit assis devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:31

Ciel était stressé... il se tenait là, vêtu de son costume, attendant son aimée qui ne devrait pas tarder. Où se trouvait-il ? Au lieu de leur rencontre. Il avait interdit a Jenna de se mêler de la préparation, prétendant qu'il connaissait ses gouts et qu'il voulait lui préparer le mariage de ses rêves. Alors cet endroit enchanteur au naturel était le mieux choisi. Les arbres étaient décorés de rubans blanc et parsemés de fleures blanches. Des chaises étaient installées sur des longs tapis blanc, se séparant en deux rangées pour laisser une allée pour la future mariée. Un autel blanc décoré de roses de la même couleur était installé au bout, doté de trois marches et Ciel se tenant sur la première. Il stressait, oui. Cela allait il lui plaire...
Soudain, un bruit de moteur retentit. La mariée sortit du véhicule, les yeux bandés. Ciel eut le souffle coupé, plus encore lorsqu'on retira le tissus de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:41

La voiture s'arrête et on vint ouvrir la portière de Jenna qui sortit guidée par son père avant que le bandeau no soit détaché de ses yeux maquillés qui s'ouvrirent peu à peu lorsqu'elle reconnut l'endroit avec un regard surpris et brillant d'émotion, elle n'en croyais pas ses yeux.. Ici, dans cette forêt... Son père prit officiellement son bras pendant que Mitsuki et Kukai rejoignait les chaises Mitsuki fière de son travail sur la rousse était toute sourire.
- Alors ? Ce n'étais pas une bonne idée de le laisser s'en charger tout seul
- Je...
elle ne savait pas quoi dire elle se contentait de bouger légèrement ses bras montrant son incapacité de dire quoi que ce soit. Son père lui sourit.
- Tu ne veux pas remonter le temps et redevenir ma petite fille ?
- Non...
Jenna lui sourit et ils commencèrent à avancer dan l'herbe de la clairière. Elle n'en revenait pas et était agréablement surprise et littéralement joyeuse tout en étant un peu stressée... Son père la laissa lorsqu'ils arrivèrent au niveau du brun et la jeune fille vint se poster à côté de lui en souriant sous les regards remplis d'étoiles de Mitsuki et Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:23

La jeune femme arriva enfin a son niveau et Ciel manqua d'air. Il se souvint alors qu'il devait respirer et inspira précipitamment.
-Tu es magnifique... chuchota-t-il.
Il lui sourit et le prêtre commença a déblatérer la long discours ancestral, durant lequel les deux mariés écoutaient attentivement. Enfin fut venu le moment où l'homme prononça les mots décisifs :
-Mademoiselle Kuragana, voulez vous, prendre pour époux Ciel Phantomhive ici présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:36

- Mademoiselle Kuragana, voulez vous, prendre pour époux Ciel Phantomhive ici présent ?
Cela fit réagir les quelques neurones restant de la rousse... Elle venait à peine d'être tirée de ses pensées... Non pas qu'elle hésitait, non elle savait ce qu'elle voulait mais ça lui semblait si irréel...
- Oui je le veux.
C'était dit, il n'y avait plus moyen de faire un autre choix de toutes façon elle n'en aurait pas fait d'autre. D'habitude elle se réveillait à ce moment mais étrangement, ça n'arriva pas cette fois... L'homme se tourna désormais vers le brun.
- Quand à vous monsieur Phantomhive, voulez vous, prendre pour épouse Jenna Kuragana ici présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:48

Ciel n'hésita pas une seule seconde, la joie le faisant flotter sur un petit nuage.
-Je le veux.
Avec un sourire, le prêtre compléta :
-Je vous déclare mari et femme.
Ils se passèrent les alliance, se regardant dans les yeux.
-Vous pouvez embrasser la mariée.
Avec un extrême délicatesse, Ciel passa une de ses mains dans le dos de la jeune fille et posa l'autre sur sa joue avant de l'embrasser avec un extrême tendresse. Il s'en détacha presque aussitôt, regardant l'assemblée les applaudissant avec un sourire épanoui sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:57

Jenna était heureuse et regardait ses amis qui pour certains, comme Yaya par exemple, versaient de petites larmes de joies avec un grand sourire en applaudissant. Son père était tout sourire à côté de a mère qui applaudissait sans la moindre expression positive. La rousse leva les yeux vers son désormais mari et reposa ses lèvres sur les siennes rapidement juste pour les photos prises avant le temps fait pour qui arrivait juste après. C'était un magnifique après-midi de printemps, il faisait beau et bon. La jeune fille enroulant ses bras autour de celui de Ciel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:50

Sous les yeux amusés de son mari, Jenna se retourna et lança son bouquet en l'air... Qui atterrit dans les mains d'une Mitsuki toute étonnée. Ils se rendirent un plu loin, où des tables étaient placées dans un cadre non moins féerique que le premier. Les même décoration étaient accrochées aux arbres et des dizaines de roses blanches et rouges ornaient les tables. Tout était dans les tons blancs et argent, seules les quelques roses rouges au milieu des bouquets brisaient cette ambiance de glace et de pureté. Les gens se retrouvaient alors, se servant au buffet, l'heure s'étant déjà avancée à 18 heures 30. Ciel parlait un peu avec Yaya, toujours aussi gamine qu'avant, bien que dans un certain sens plus mature. La jeune femme aux cheveux orangés était toujours aussi gourmande et et mangeait tout ce qu'elle pouvait trouver de sucré tout en discutant avec lui. Il la détailla quelques instant. Elle faisait tout de même plus adulte, sa chevelure rousse claire était détachée et ondulée pour tomber en cascade dans son dos, descendant jusqu'à ses omoplates. Un trait d'eye-liner soulignait ses yeux bruns, une poitrine maintenant bien présente et des courbes plus féminines participaient a lui enlever cet air gamin. Il aimait bien Yaya, en dehors de Jenna, c'était la fille avec qui il avait eu le moins de mal. Il parlait avec un peu tout le monde, un peu distant quand même, puis parti rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:00

Jenna participait à plusieurs conversations, son père étant très fier d'elle, de celle qu'elle était devenue. Sa mère en revanche restait près de son père mais ne félicita même pas sa fille... Elle était comme ça. Mitsuki vint rire avec la jeune mariée et lui rendit son bouquet.
- Maintenant qu'on sait que c'est moi la prochaine, laque le et garde le ça te fera un beau souvenir.
La rousse prit le bouquet en souriant et le posa sur la table avant que son mari ne la rejoigne.
- Et bien tu cherchais avec qui la tromper parmi les invitées ?
Mitsuki disait ça avec un air sérieux ce qui faisait qu'on ne savait pas si elle riait ou non.
- Maintenant que tu as signé ça te vas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:05

Ciel la regarda bizarrement.
-Ouais, c'est évident, j'étais en train de demande a Yaya si elle voulait devenir ma maîtresse...
Il eut un petit rire et embrassa sa femme.
-La fête est a votre goût, madame Phantomhive... ? lui murmura-t-il a l'oreille.
Il glissa une de ses mains dans son dos et la serra contre lui avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:08

- Je savais bien que tu aimais Yaya secrètement... Fais gaffe Jenna prête pas. Elle risque de l'assassiner et toi de perdre tout ce qu'elle pouvait t'apporter comme attention.
Jenna sourit et rendit son baiser à son mari.
- La fête est a votre goût, madame Phantomhive... ?
La jeune fille sourit les joues un peu rose.
- Oui merci de vous en inquiéter mon cher mari.
Elle se serra contre lui le sourire au lèvre et embrassa une nouvelle fois le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:14

Il lui rendit son baiser et décolla ses lèvres des siennes.
Il lui fourra une enveloppe sous le nez.
-Tiens, c'est mon cadeau de mariage. Et tais-toi, ca me fait plaisir.
Il lui fit un grand sourire.
L'enveloppe contenant les billets pour leur lune de miel...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:19

La jeune fille remonta ses yeux vers lui dans un regard voulant tout dire mais ne dis rien puisqu'il lui avait demandé de ne rien dire.
- Tu nous embarque où ?
- Oh mon dieu je suis jalouse ! Je veux une enveloppe magique moi aussi !
Jenna sourit en entendant la remarque de son amie avant que celle-ci ne es laisse que tout les deux.
- Hein on va s'exiler où ?
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:53

Il 'embrassa.
-A paris ma chérie...
Il la serra contre lui et se rendit compte que Mitsuki était partie. Il la vit plus loin avec Kukai et sourit. Ils formaient un si joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:07

Jenna se serra contre lui heureuse, Paris... ça faisait maintenant treize ans qu'elle n'était pas retournée en France. Elle posa ses lèvres dans le cou de son mari.
- Pourquoi Paris mon amour ?
Le choix du lieux l'étonnais un peu...
- Non en fait je m'en fiche... Merci de m'avoir offert ce mariage...
- Oï Jenna ! On s'amuse quand ? On risque pas de danser tant que tu n'auras as ouvert le bal !
Kukai était direct c'est ce qui plaisait à la rousse dans la personnalité de son meilleur ami. Son père arrive vers eux.
- Vous faites quoi les jeunes ? Jenna tu ouvres avec qui ?
- Bah avant il était plus coutume de danser avec son père mais maintenant...
- Aucuns problèmes tant que vous vivez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:17

Une musique au violon familière au jeune homme s'éleva. Ciel s'éloigna alors et tendit une main a sa femme.
-M'accorderez vous cette danse ?
Puis, un sourire sur les lèvres, il rajouta :
-Comme au premier jour...
Il la regarda dans les yeux, faisant passer tous ses sentiments dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:21

La jeune fille lui sourit et vint poser sa main dans la sienne pour danser avec lui. Le silence était total, tous les regardaient danser ensembles. La rousse avait les yeux plongés dans ceux de son bien aimé dans un regard tendre et amoureux. Elle l'aimait encore plus aujourd'hui folle de joie. Elle finit par passer ses mains dans son cou et se coller à lui suivant ses pas sur la musique d'une manière moins habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:40

Ciel suivit ses pas, la serrant contre lui.
-Je suis si heureux, Jenna...
Il embrassa son front.
-Tu as fait de moi un homme nouveau, tu m'as fait découvrir des sentiments que je n'avais jamais ressentis auparavant.
Il lui sourit.
-Je n'arrive toujours pas a réaliser... Que tu as dis oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:47

Jenna souriait heureuse... Follement heureuse, il l'avait rendu si attachée à lui...
- Moi aussi je suis heureuse... Tellement heureuse...
Elle posa ses lèvres sur son cou.
- Je suis vraiment comblée avec toi... Je suis très touchée par ce que tu me dis...
Les mains de la rousse caressèrent les cheveux du brun.
- Pourtant je l'ai dit... Je suis ta femme désormais... Et je t'aime encore plus qu'auparavant.
Elle l'embrassa tout en continuant de danser collée contre son corps. Les autres les regardaient en silence la jeune fille entendis un faible "qu'ils sont beau tous les deux" mais ne le releva pas et ne coupa pas son baiser avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:06

Le jeune homme lui rendit son baiser. Ils n'interrompirent pas leur valse sur la douce musique dans laquelle on pouvait percevoir autant de mélancolie que de douceur. Son bonheur était à son comble. Il n'aurait pas imaginé un jour être si heureux, et encore moins qu'une seule personne le fasse vivre, bien que beaucoup d'autres comme Mitsuki, Yaya, Kukai, Rima, Nagihiko ou Amu participaient à son bonheur quotidien. La musique prit fin et il s'écarta pour regarda Jenna.
-Ce n'est qu'un début, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:17

La rousse lui sourit avec un air amoureux dans le regards. La soirée se déroula dans la bonne humeur et avec beaucoup de rire. Kukai vint danser avec Jenna en étant dans un état assez... ailleurs ? Ce qui fit sourire son amie qui dansa avec lui avec un air un peu gêné par moment. Mitsuki vint également s'amusait avec Jenna après la petite prestation de Kukai avant que la jeune fille vêtue de blanc retourne son mari pour danser avec lui, elle avait toujours le petit chapeau mais plus le voile. Bien plus tard tous les invités commençaient à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:21

Ciel emprunta Mitsuki, puis Yaya et enfin Rima avant de retourner voir sa femme. Il était une heure du matin passé, les gens commençaient a fatiguer. Certains étaient partis, d'autre étaient assis, mais plus personne ne dansait. Au bout d'un certain temps, les personnes encore présente les aidèrent a ranger un peu tout.
Lorsque tout fut débarrassé et chargé, Ciel s'étira et serra sa femme dans ses bras.
-Ca t'a plus, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:25

Jena releva la tête et plongea ses yeux dans les siens.
- C'est déjà finit ?
Elle vint poser sa tête dans son cou et y poser un baiser.
- Oui ça m'a plus... C'était une merveilleuse idée de le faire ici... Je t'aime.
Elle l'embrassa amoureusement ne voulant pas que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:11

Il lui rendit son baiser.
-Pour eux, oui...
Il afficha un sourire pas très innocent.
-... Mais pour nous, la nuit n'est pas encore terminée, lui susurra-t-il.
Il la serra contre lui et embrassa ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:54

La jeune fille sourit puis caressa son cou avant de recoller ses lèvres aux siennes... Elle l'aimait, elle était heureuse, elle avait enfin passé cette soirée en vrai sans aucun problème, sa mère n'avait rien dit ni fait et ses amis c'étaient tous amusés visiblement. Elle détacha ses lèvres des siennes.
- Et toi ? Tu as passé une bonne soirée avec ta futur "maîtresse" ?
On sentait une pointe d'ironie dans sa phrase. Elle savait que Ciel n'irait pas voir ailleurs, ça ne lui ressemblait pas et puis ça l'étonnerait qu'il puisse la supporter à longueur de journée vu son caractère de gamine persistant surtout que Yaya n'était toujours pas majeur du haut de ses 17 ans étant plus jeune que Jenna et Mitsuki. Jenna sourit à son mari et caressa sa nuque en plongeant son regard tendre dans celui de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Hello, I'm just in love of you ! [PV Choup's]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: