Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:36

Encore une fois, Ciel avança les mains fourrées dans ses poches. Chikara débitait son blabla incessant sur le fait que Ciel était trop renfermé, qu'il devrait plutôt extérioriser ses sentiments pour obliger les autres a se plier a sa volonté.

-Tu sais que tu m'emmerde ?

La petite créature s'arrêta net.

-Eeeeh mais il faut bien que quelqu'un comble le vide ! protesta-t-il.

Ciel soupira.

-Ouais mes arrête de me saouler avec ca, j'sais pas. Non parce que là tu fais trop narcissique sérieux.

Le Chara croisa les bras.

-T'es pas drôle.

-Je s...

Il s'interrompit en apercevant une jeune femme au loin.

-Bordel, qu'est-ce qu'elle fait là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:52

Jenna venait de se faire passer un sacré savon par monsieur e directeur.. Elle n'en avait pourtant rien a foutre de ses œufs X à ce rigolo... Elle avançait dans les couloirs.

- Rah il m'énerve...
- À moi aussi Nipaa~

Yue jouait avec une de ses mèches de cheveux comme d'habitude... La jeune file à la chevelure écarlate traînait dans les couloir de l'agence, voulant à la fois sortir et rester... Ikuto trottant encore dans sa tête...

- Ah~ quand vais-je revoir cet idiot de chat...

Elle fit une petite moue boudeuse et entreprit d'aller sur le toit, elle passa devant le couloir principal et le "coupa" pour aller vers la cage d'escalier menant au toit. La jeune fille n’aperçut pas le jeune homme au début, c'est sa petite chara qui lui tira une mèche écarlate.

- Hey regarde ! Ce ne serait pas le garçon du banc dans le parc ?

Jenna fit marche arrière et se tourna vers la personne présente dans le couloir... Elle s'avança un peu.

- Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:22

-C'est bizarre.. Tssk.

La petite Chara sembla le remarque et tira sur une des mèches rouges.

- Hey regarde ! Ce ne serait pas le garçon du banc dans le parc ?

Elle se retourna et fit quelques pas.

- Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ciel écarquilla les yeux.

-Euh... Je travaille ici... Je peux te retourner la question ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:32

- Vraiment ? je ne t'ai pourtant jamais vu avant ! Je travaille ici... depuis un moment...
- Vous nous suivez partout en fait Nipaa~

Un des agent d'Easter accouru vers eux..

- Le directeur veut vous voir... Tous les deux...
- ENCORE ?!
- allons-y Nipaa~

Les deux jeunes se sont donc dirigés vers le bureau du directeur en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:11

Ciel frappa a la porte. Une voix retentit aussitôt.

-Entrez !

Ils obéir et entèrent avant de se placer devant son bureau.

-Allons droit au but. Vous êtes mes deux meilleurs agents. Les equipes de recherches ont trouvé des solutions pour attirer l'embryon, et nous avons besoin de vous.

Il les toisa avec un regard sévère un de celui qui ne laisse pas répliquer.

-Je veux que vous me récoltiez le plus d'oeuf X possible, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:20

Jenna souffla, le directeur la foudroya du regard.

- Votre mère est parmi nous, voulez-vous que je lui en touche deux mots mademoiselle Kuragana ?
- Non ça ira merci pour votre gentillesse..
- Bien dans ce cas... Filez ! et plus vite que ça, nous n'avons pas que ça à faire et le temps presse...

L'adulte les mit dehors et les deux jeunes durent donc partirent pour réaliser leur tâche...

- ... Gardienne et obliger de détruire les rêves des autres...
- C'est du grand n'importe quoi Nipaa~...
- Oui... Tu as déjà transformé un œuf en un œuf X hein ? rassure moi que je ne sois pas accompagné d'un incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:27

Ub  rictus amère etira ses levres .

-Non non, il a dit qu'on était es meilleurs agents mais je sais pas transformer des oeufs en oeufs X, railla il. Bien sur que oui ! Tu dis des choses vraiment idiotes...

Ils arrivèrent près de la porte et sortirent au grand air

-Chikara, trouve moi un endroit ou il y a le plus de sources perdues possibles.

-A tes ordres !

La créatures s'envola, suivant son instinct, suivi de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:41

Jenna fit un chara change à peine sortit et sauta de toit en toit cherchant un endroit où trouver beaucoup de personne...

- Trouvé...

Elle fit une chara nari et "lança" une attaque sur le parc avant que tous les œufs du cœurs ne viennent se rassembler autour d'elle. avant qu'elle ne les récupère dans un espèce de grand sac et qu'elle le pose au sol.

- Nous en avons bien une vingtaine là non ?
- Ce n'est pas assez Yue.. Tu sais ce que vas dire le directeur..
- Oui... Allons-y !

Elles repartirent posant le premier sac au passage et repartant à nouveaux, au bout d'environ une heure, épuisé Jenna posa le dernier sac, il y en avait une dizaine... Mais pas d'embryon...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:47

Ciel tomba sur... un supermarché. Pas bête. 

-Chikara, Chars Nari !

Le Shugo Chara s'exécuta et le jeune brun récolta un bon nombre d'œuf X. 

-Aller, on bouge. 

Il fit d'autres endroits, ne s'arrêtant qu'au bout d'une heures.

-C'est bon la je crois. 

Il 's'envola' vers Easter, traînant tous les sacs. 
Il posa tout devant le grand bâtiment. La rousse revenu en même temps, avec une belle trouvaille, tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:55

Jenna vit son "collègue" arriver avec plusieurs sac également.

- Je ne m'attendais pas à te voir avec autant de sacs très franchement...

- Jenna est la meilleure de toute façon.
- Ne dis pas de bêtises Yue...
- Je suis même persuadée que tu es capable de le surpasser en tout...

Jenna sentait que ça chara provoquait ouvertement les deux autres, à Easter, elles n'étaient plus les même.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:00

Ciel haussa les sourcils.
-Serieux ?

Un sourire narquoi prit place sur ses lèvres.

-Nous lancerait tu un défi, petite Yue ?

Il fixa la rousse, défiant. 

-Alors, un petit défi.. ça te tente, rouquine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:08

- Je ne suis pas rousse...

Les yeux de Jenna le foudroyaient presque pour avoir dis une chose pareil.

- Bien sûr pourquoi pas tu va regretter de m'avoir dis que j'étais rousse et de me sous-estimer...

Les yeux bleus de la jeune fille se faisaient glacials.

- Alors qu'est-ce que tu proposes ? Ou tu as trop peur de perdre et tu refuses de me défier...


Yue aimait voir sa chara master déterminée, après tout elle avait besoin de cette détermination si elle voulait sauver sa petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:13

Le sourit de Ciel.persista.

-Trois manches. 

Il croisa les bras sur sa poitrine.

-Une heure pour récolter le plus d'œuf X.Ça te va ?

Ciel était sur de lui. Il était presque sur de perdre au premier, car il avait vraiment besoin de se dérouiller un peu, mais elle allait voir ce qu'elle allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:19

- Très bien ça me va...

Jenna était sûre d'elle, elle était imbattable sur la récolte d'œufs X. Ils se fixèrent un départ et elle partit immédiatement, en même temps que lui, empruntant un chemin différent... Au bout d'une heure ils se retrouvèrent devant Easter... Jenna avec plusieurs sacs énorme remplis d'œufs X à n'en plus pouvoir.

- Tu veux les compter un à un ?

Elle lui fit un sourire provocateur, elle savait qu'elle avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:25

Ciel eut un petit sourire.

-Tu en a exactement quatre de plus que moi... je suis matheux, ne cherche pas.

Ciel avait aimé ce défi, la combativité l'ayant repris. Malheureusement, c'était tout pour aujourd'hui. 
Il gardait son air satisfait malgré sa défaite ce qui devait inquiéter la rousse. Il porta ses oeuf la ou il le fallait, dépassant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:30

Elle savait bien qu'e c'était facile et ne s'inquiéta donc pas du sourire du jeune homme... Elle saurait s'en sortir lors des deux prochaines manches... Elle apporta les sacs avec Ciel en silence. Yue lui parlant toute seule.

- Yue tais-toi...

La petit chara se tu et laissa sa chara master rentrer tout les sac à l'endroit prévu. Elle sortit et s'assit sur les arche devant la porte d'entrée peu après. Le brun sortit peu après elle le laissa lui passer devant à nouveau.

- Tu as une idée du prochain défi ? Moi oui...

Jenna avait faim à cette instant même... Un défit qu'elle aimait faire avec son meilleur ami en général parce qu'elle gagné tout le temps... Là c'était juste pour s'amuser... après tout soit elle gagné tout soit l'un des deux gagnera après.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:36

Ciel acquiesça.

-Tu propose quoi ?

Il s'étira, faisant remonter son tee shirt et craquer les os de son dos. Il était constement raidit, du fait de sa poussée de croissance, tout comme certains vêtement étaient légèrement trop petit, mais cela ne se voyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:40

- Je connais un bon resto' où on peu manger des ramens pour pas très cher...
-Oh oui !!! On va se goinfrer !!
- Qu'est-ce que tu raconte toi encore ?! Bref... Celui qui en mange le plus gagne le défi ça te va ? J'ai faim alors je pense avec on estomac...

Jenna souriait, toujours provocatrice elle ne sous-estimait pas le brun mais ne le sur-estimait pas non plus... Elle avait un peu peur sur ce coup là, s'il était en pleine poussé de croissance, ce qui semblait être e cas, il aurait sans doute autant faim qu'elle... Et là ce serait compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:44

Ciel hocha la tête.

-Défi accepté..  Je pensais justement que j'avais faim. 

Ils prirent la route du restaurant, seuls leurs ccharas sur chamaillant brisant le silence.

-Prête pour la defaite, rouquine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:48

- Arrête avec ça ! Je ne suis pas rousse ! Mais cheveux sont rouges, tu entend ROUGES pas orange ! va dire à quelqu'un u'un coquelicot c'est orange et qu'une mandarine est rouge tu verra les tête que tu aura !

Elle se calma un peu.

- Je suis confiante, j'ai horriblement faim et généralement je gagne et puis ce n'est qu'un jeu... Qu'est-ce qu'il adviendra d'ailleurs si l'un d nous perd ou gagne ?

Jenna posa cette question tout en entrant dans le restaurant. Le vendeur lui fit un léger sourire, reconnaissant sa chevelure comme d'habitude.

- Tu as un nouvel adversaire ?
- Oui...

Elle paya son premier bol et commença en même temps que le jeune homme, savourant pleinement son repas tout en mangeant assez vite mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:01

Ciel n'avait pas eut autre réaction qu'une moue dubitative en réponse a la question' de la jeune fille.
Ils s'installèrent et commencèrent a manger, Ciel mangeant vite au naturel. Cela lui faisait vraiment du bien de manger après cette dure journée, et vu le peu qu'il avait avalé le midi... A peine eut il fini son bol qu'il en commanda un autre, qu'on lui servit aussitôt. Il l'engloutit aussi, mangeant a son rythme. Alors qu'il commandait son troisième et que le fin le tenaillait toujours, il réfléchissait a ce que reporterait le gagnant. Et il eu une idée.

- Le gagnant du défi entier demande ce qu'il veut a l'autre, dans la mesure du possible. Ca te va ?

Il attaqua son troisième bol, se disant que c'était tout de même très bon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:11

Jenna acquiesça d'un hochement de tête tout en aspirant le bouillon restant dans son bol et attaquant son troisième bol... Elle se demandait si elle arriverait à gagner cete fois et ce qu'elle pourrait bien demander au brun si elle gagnait... Au bout d'un moment Jenna n'en ouvait plus Yue le voyait et la jeune fille à la chevelure rouge savait qu'elle allait donner la victoire au brun... Tant pis elle vida son dernier bol mais ne pu en prendre un autre...

- Quoi ?! Non Jenna qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais mourire à force mon porte monnaie aussi va mourir...
- Mais non ! Non ! Reprends en un !
- Non sinon je pourrais pas rentrer à la maison...
- Si près du but !! T'abuse.
- Non pas du tout, tu n'as qu'à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:15

Ciel ricana.

-Tu cales ? Eh ben. Un autre s'il vous plaît !

Ciel mangea son quatrième bol avec un peu -un peu seulement- de bonne humeur, ce qui était rare chez lui. Il le fini entièrement et paya.

- Égalité pour l'instant. Le prochain nous departagera...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:20

Jenna n'avait pas été choquée en le voyant déguster son dernier bol, elle avait même ri étrangement, elle avait perdu, mais rit... Bah elle le prenais à la légère c'est tout... Yue boudait, sa chara master avait perdu qui plus est sur son terrain et elle en riait...

- Allez depuis le début on prend ça comme un jeu...

Jenna s'assit sur un banc dehors et regarda le brun droit dans les yeux.

- Le premier qui lâche le regard de l'autre à perdu...

Jenna se concentrait pour rester plantée dans les iris du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:29

Ils allerent s'asseoir sur un banc et la rousse fixa le brun dans le blanc des yeux.

- Le premier qui lâche le regard de l'autre à perdu...


Il acquesca.

-No problem, dit il dans sa langue maternelle, vieux réflexe qu'il avait.

Il accrocha vite son regard aussi bleu que le sien, mais pas dans la même teinte. On aurait dit deux gamins, mais ça occupait. 
Or, leur deux charas le deconcentraient et ça semblait être de même pour la rousse.

-Roooh, l'ambiance est électrique... un peu plus et c'est le coup de foudre ! Dirent les créatures en chœur. 

C'eût pour effet de faire tourner la tête des adolescent au même moment.

-La ferme ! dirent ils dans un parfait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]
» [TERMINÉ] Hello, I'm just in love of you ! [PV Choup's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Easter-
Sauter vers: