Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:37

- Vous êtes vraiment agaçant tous les deux foutez vous ensembles et fermez là !

Jenna se calma juste après.

- ... On a perdu tous les deux... quatrième manche ?

Elle se releva et passa à côté du brun prenant la route du centre ville, sa chara la suivit en riant...

- Avoue il te plait...
- Ne dis pas de bêtises... Je connais juste son nom son âge et sa nationnalité... Et encore c'es grâce aux gardiens !!
- Mouai... Il te plaît quoi.
- Tss mais t'es sourde ?! Je t'ai dis non !
- Oui oui oui c'est bon j'ai compris...

Jenna se retourna et continua de marcher.

- M'enfou tu l'aimes quand même.
- Yue, j'aime qui ?
- C... Ikuto c'est vrai ! Je l'avais oublié...

La jeune fille se retourna une dernière fois et continua sa route pensive, Ikuto... Elle n'avait pas eu de nouvelle depuis un moment, elle ne pouvait pas s'attacher à un autre tant qu'il ne donnait pas signe de vie mais d'un côté elle ne pouvait pas attendre pendant 10 ans non plus... Elle s'arrêta pour attendre le brun qui marchait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54

Ciel se leva a son tour et se mi a marcher.

-Le courant est passé je sens... 

Ciel leva les yeux au ciel [xDD] et poussa un léger soupir. 

-Rêve pas non plus.

- Siii, avoue elle te plaît ~

-Mais non je te dis ! Elle est chante, sûre d'elle, un caractère spécial...

Chikara n'en avait pourtant que faire.

-Ouais enfin, tu peux pas nier qu'elle est mignonne.

Il haussa les épaules.

-Ouais, elle est mignonne mais c'est pas la seule...

-Herm.

Ciel releva la tête... et croisa un regard bleu.

-Tiens, quand on parle du loup... murmura t il
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:02

- Alors pour cette quatrième manche on fait quoi ?

À peine eut elle finit sa phrase qu'un bruit inhabituel sans pour autant iconnus parvint aux oreilles de la jeune fille.

- Dis moi Jenouille, on fait comment face à des œufs X déchaînés ?
- Hum ... c'est pas sensé arriver...
- Hahahaha... Tu rigole j'espère ? donc ça veut dire qu'on...
- Oui on court.

Et Yue fuit loin de sa chara master.

- Je blaguais ! Non on va les calmer... à moins que ce soit matière à un nouveau défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:17

Ciel hicha la tête... et un oeuf x passa a quelque centimètres de sa joue, le faisant ecarquiller les yeux. 

- Le premier qui se fait toucher a perdu ! 

Un oeuf passa derrière ses genoux, le déséquilibrant. Il l'évita avec un joli salto arrière, avant de faire une chara nari. Il sorti son arme et pointa un des oeufs, puis tira. La boule noire explosa ; il savait pas mal viser... il furent assaillis et c'en devenait dangeureux , car un coup porté par les oeufs leurs seraient certainement fatal... Jenna se débrouillait pas mal non plus, ce qui le rassura tout de même. Mais.... 

-Attention ! 

Un ou deux sauts plus tard, il était près d'elle. Il passa un bras sur sa taille et la tira vers lui, lui faisant éviter de justesse un oeuf. Mais ceux ci se rassemblaient déjà en une sorte d'œuf x géant. Sans réfléchir, Ciel tira en plein milieu. Alors qu'il voyait le tout exploser, un sourire retira ses lèvres et il se tourna vers la rousse, toujours contre lui.

-On dirait bien que j'ai gagné...

La jeune femme fronca les sourcils et ciel lui désigna sa hanche écorché par l'œuf. 

Alors que leurs charas quittaient leurs corps, Ciel sentit une pression sur son crâne. Ses lèvres s'écrasèrent presque avec douceur sur celles de sa coéquipiere, mais ce fut bref. Il se recula, ramadsa son blouson qui trainait plus loin sur le sol et s'éloigna sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:34

Le but du défi était simple, éviter les œufs X... Oui mais en fait quand tu le fais c'est eaucoup moins simple que ça n'en paraît. Jenna vit le brun faire un chara nari peu après avoir perdu l'équilibre, la jeune fille fit de même et se servit de son agilité de chat pour éviter les œufs et de ses attaques pour les détruire.

- Attention !

Elle n'eut pas le temps de vraiment réagir que le jeune homme la serrait contre lui lui permettant d'éviter un œuf qui fonçait droit sur elle. Il tira dans l'énorme œuf X qui venait de se former et se tourna vers elle.

- On dirait bien que j'ai gagné...
- Comment ça ?

Il lui montra sa hanche... écorchée par l'œuf. Jenna fit un moue déçue, elle avait perdu de façon stupide... Leur chara nari respective s'estompèrent et, sans que la jeune fille ne puisse réagir, Ciel colla ses lèvres aux siennes avec douceur avant de partir. Jenna était chamboulée... Elle voulait lui dire quelque chose... Mais il s'éloignait déjà la laissant en plan... Elle se ressaisit et commença à avancer ers lui mais elle avait comme l'impression qu'il accélérait... Elle ne parvint pas à le rattraper et du se résigner à rentrer chez elle. Elle entre dans la maison noire, allumant les lumières au fur et a mesure faisant comme si Jine était encore sur le canapé à l'attendre sagement, sa mère dans la cuisine en train de faire à manger et son paire dans la salle à manger à travailler... Mais c'était finit... Elle éteignit les lumières au fur et à mesure et monta dans sa chambre s'engouffrer dans ses draps.

- Dis Jenna...
- Quoi encore...
- Qu'est-ce que ça t'a fait ?
- ...
- Allez répond.
- Bonne nuit.

Et elle éteignit sa chambre avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:40

-Niii ~ tu l'as fais.

Ciel se tourna brutalement vers Chikara.

-Tu te fiches de moi ? JE l'ai fais ? Non..c'est toi qui m'a poussé. 

-Mais ~ avoue, t'en avait envie. 

-Non !

Le Chara croisa les bras et tapa du pied dans le vide.

-Mouais...

-Bon... peut être un peu...

-AH ! Tu vois ! 

Ciel ne repondit rien. Il monta, se changea et se glissa dans ses drap, avant de gagner les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]   [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]
» [TERMINÉ] Hello, I'm just in love of you ! [PV Choup's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Easter-
Sauter vers: