Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:27

HELLO BONJOUR.
Voilà tous les messages qu'amour et moi nous sommes échangés par sms pour ceuxqui seraient suceptible de suivre le rp ~  


Le lendemain, Ciel se réveilla collé a la rousse, l'odeur de la sueur emplissant ses narines. Il serra inconsciemment la jeune fille dans ses bras, il aimait la sentir contre lui. Il l'embrassa doucement au sommet du crâne, admirant son visage endormi ; elle avait l'air si paisible, un petit sourire sur son visage détendu. Après avoir sourit a son tour, Ciel caressa tendrement son visage en veillant a ne pas la réveiller, attendrit. Il ne savait pas de quoi elle rêvait, mais il espérait vraiment qu'elle ne se réveille pas.
_

Jenna rêvait serrée contre quelque chose de chaud. Elle se réveilla au bout d'un moment. Elle releva la tête et sourit tendrement.

- bonjour ..

La rouquine embrassa le plus jeune en souriant...

_

-Bonjour...

Il lui rendit son baiser.

-Tu as bien dormi ?

_
- Oui oui et toi ?

Elle lui sourit et le rembrassa avec tendresse. Jenna caressait sa nuque avec tendresse.

-désolée pour hier, je ne voulais pas qu'on se dispute.

_

-Oui.

Il lui rendit a nouveau son baiser en caressant sa taille.

-Ce n'est rien...

_

Jenna sourit en caressant ses cheveux.

- hum... Il faudrait que j'aille chercher des vêtements chez moi... Ça te dis qu'on y passe la journée ? Y a du Nutella.

La rouquine l'embrassa à nouveau avec douceur
.
_

-Hm... d'accord...

Il lui sourit tendrement.

-Tu as rêvé de quoi cette nuit mon amour?
_

Jenna lui rendit son sourire.

- ah, j'ai rêvé qu'on était simplement allongés au milieux d'une prairie genre film fleur bleu à mort et c'est tout...

La rouquine embrassa le brun avant de se redresser avec la couette.

- allez on y va ?
_

-Oui.

Il resta allongé alors qu'elle se levait avec la couette, et la tira vers lui pour que la rousse se retrouve nue. Il sourit perversement en la scrutant.

-Tu veux pas me priver de voir ça, si?
_

Jenna rougit sur le coup mais ne tenta pas de se cacher.

- non... Je ne veux pas te priver.

La rouquine resta un moment sous le regard de Ciel avant de s'habiller observée par le plus jeune qui ne la quittait pas des yeux. Elle finit de s'habiller et regarda le brun.

- tu compte sortir dans cette "tenue"
_

-Non non je voulais juste profiter a fond de ce magnifique corps qui se cambre sous le mien, la nuit...

Il se leva et s'étira, faisant craquer les os de son dos avant d'enfiler des vêtements propres.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec ardeur et tendresse.
_

Jenna rougit plus encore en se remémorant ce qui était arrivé la nuit précédente.

- je ...je...

Elle lui rendit son baiser.

- surtout que tu dis ça... Mais hier....
_

-Hum oui mais généralement c'est moi qui suis dessus...

Il la rembrassa en la serrant contre lui.

-On devrait y aller la non ?
_

Jenna sourit en lui rendit son baiser avant de partir pour chez elle avec les deux charas qui étaient légèrement distants. Les deux jeunes s'installèrent dans la chambre de la rousse et elle embrassa le plus jeune.

- n'empêche, hier soir tu te plaignais pas d'être dessous..  au contraire même, limite tu m'en redemendait encore et encore
_

-Je ne dis pas que je n'ai pas aimé...

Il la serra contre son torse et embrassa son front.

-Juste qu'avant c'était toi qui te cambrais sous moi et non pas l'inverse.

Il chercha ses lèvres pour les capturer dans un tendre baiser.
_

Jenna sourit en rendant son baiser au brun d'abord en surface puis plus en profondeur avec plus d'ardeur et de passion. Les mains de la rouquine serraient le corps du brun frénétiquement quand un bruit les stoppa.

- Et bien je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux...
-I... Ikuto ?!!
-c'est moi, je vois que tu vas bien depuis le temps.
_

Ciel avait sursauté en entendant l'autre brun bleuté ironiser sur ce qu'il venait de voir.

-...

Il ne dit rien, a vrai dire ça l'irritait de s'être fait interrompre avec la rousse dans un moment entre eux.
_

Jenna ne disait rien..

- Jenna, je suis revenu... Tu ne me dis même pas bonjour ?!
- c'est que... Je...

Le chat lui prit le poignet et elle se débrouilla pour qu'il la lâche.

- Je suis avec Ciel.
- Ça ça peut s'arranger...

Le plus âgé s'approcha du plus jeune.

- Merci de l'avoir gardé pendant mon absence mais je la récupère.
-Ikuto !
_

-Ah non !

Il se leva d'un bond.

-Tu t'es tiré juste pour ton cul et après tu reviens en mode narmol en disant que tu la récupère ? T'avais cas pas te tirer aussi !
_

- .... Tu compte m'empêcher de rentrer avec ma petite amie ? C'est ridicule.

Jenna sentait la tension monter dans la pièce.
_

-Pour l'instant, c'est la mienne.

Il eut un léger sourire crispé.

-Donc ouais, je ferai tout pour la garder.
_

Ikuto le regarda avec provocation avant de lui coller une droite sous le regard choqué de la rousse.

- la tienne ?! Laisse-moi rire.
_

Ciel recula sur le coup, il ne s'y attendait vraiment pas. Il toucha la zone blessée et, comme il s'en doutait, y trouva du sang qui se mit a couler.

-... Connard...

Il s'avança pour rendre la pareil au brun un peu trop agressif a son goût.
_

Jenna se tenait à l'écart observant la scène effrayée.. Ikuto lui se prit le retour et, alors qu'il allait refrapper le brun, se fit retenir par la rousse qui tenait son poing.

- Arrête...
_

Ciel ne l'avoua pas mais il fut bien content que la rousse ait arrêté son rival... il ne voulait pas se battre.

-Jenna... t'as là l'occasion de choisir.
_
Jenna se retrouva face à la seule chose qu'elle ne voulait pas faire après avoir longuement réfléchisintérieurement elle se décida.

- Je... Je reste avec Ikuto....

Elle savait que le plus jeune lui en voudrait...
_

-D'accord...

Il les contourna, et alors qu'il allait sortir de la chambre, il se retourna a moitié et dit a mi-voix :

-Sache juste que, qu'importe combien on s'est haïs, j'ai réussi a t'aimer sûrement comme personne ne le fera. Et c'est cruellement que je dis ça, mais j'espère que tu regrettera.

Sur ces paroles venant du fond de son coeur, il tourna les talons et rentra chez lui, exaspéré et dégoûté.
_

Jenna le regarda partir et immédiatement elle s'en voulu... Mais c'était trop tard. Elle resta donc avec Ikuto, les jours passèrent lentement... Chaque matin était une torture pour la rousse qui se levait avec les dernière paroles de celui qu'elle aimait ... Pire encore elle s'était récemment rendu compte....

- Jenna, tu as pas quelque chose à me dire...
- hum non je pense pas.
- Tu peux me le dire hein, je sais que tu es enceinte.

La rousse faillit s'étrangler .... Il lui avait dit ça en souriant.

- c'est super pourquoi t...
- Non... Cet enfant... C'est pas le tien.

Ikuto la regarda sèchement. A la fin de cette discussion, le brun larga la rouquine qui alla faire les course pour se promener. Yue, elle, en avait déjà parlé à Chikara.

-... Jenna ça va ?
-oui...

La jeune fille se tourna dans le rayon et tamponna quelqu'un accidentellement avant de s'excuser
_

Les jours, les semaines avaient passées, Ciel s'en voulait de s'être fait avoir. Il était donc a nouveau célibataire et sans vraiment d'amis. Même Chikara était distant et lui parlait plus. Un matin, il s'était réveillé avec une faim de loup mais il n'avait presque plus rien a manger.

-Chikara, on va faire les courses.

Alors suivi de son Chara, le brun parti au supermarché le plus proche, les mains dans les poches. Il entra et décida de s'acheter du nutella, de la brioche et du lait et ce serait suffisant. En tournant au rayon pain, il percuta quelqu'un et s'excusa sèchement, très même, en reconnaissant la personne.
_

Jenna n'avait d'abord pas calculé qui c'était mais reconnu la voix, elle s'excusa encore et attrapa une baguette.

- Jenna tu n'es pas trop secouée ?
- Je t'ai dis que ça allait...

La voix de la rousse avait vrillée; elle était au bord des larmes... Elle s'engouffra dans un autre rayon d'un pas rapide
_

Ciel avait pincé les lèvres face a cette rencontre imprévue dont il se serait bien passé, puis avait continué comme si de rien était.  Il mit un paquet de brioche dans sa toute petite poche en plastique, puis se rendit au rayon café pour prendre du thé et enfin a celui du nutella ou, ô malheur, il tomba a nouveau sur celle qu'il ne voulait pas voir.
_

Jenna avait le regard vide et attrapa juste un pot de Nutella. Yue parlait et la rouquine répondait à peine.

- ... Jenna tu vas aller où ?
- chez ma mère tant qu'elle le saura pas... Après surement chez Mitsuki.
- et les études ?
- ... Je vais devoirs arrêter.
- tu en a parlé à ton père ?
- pas encore.
- ... Célibataire et à la rue le même jour.
- je savais que j'aurais du les emmener avec moi dans la cuisine pour les jeter.

La petite chara suivit la jeune fille qui se dirigeait vers la caisse.

- t'avais qu'à être protégée...
- moi je l'étais...
- mais tu peux pas avorter ?
- non c'est trop tard...
_

Ciel haussa les épaules, il n'etait pas assez pueril pour eviter la jeune fille, et attrapa un pot de nutella qu'il mit dans son petit sac en plastique. Il poursuivit son chemin, passant derrière la rousse a qui il ne prêta aucune attention jusqu'à entendre un mot qui lui hérissa les poils.

-... avorter ? demanda t il tout doucement en s'arrêtant et se retournant a demi. Il t'a...?
_

Jenna sursauta presque mais se calma avant de le regarder tristement.

- .. Non... Pas il... Toi.
_

Ciel n'eut d'autre réaction que d'hausser les sourcils. Il se pointa du doigt, comme s'il ne comprenait pas.

-Moi?

Il fit des allés retours avec son doigt, pointant alternativement le ventre un peu rebondi de la jeune fille et lui même. Il laissa tomber son bras, complètement perdu.

-Et t'aurais pas pu me le dire plus tôt ? fut la seule chose qu'il trouva a dire.
_

Jenna vit bien qu'il était plus que perdu.

- oui toi... Et non je l'ai appris il y maximum une semaine...

La rouquine regarda son ventre et releva la tête vers Ciel.

- je suis désolée de.... T'apprendre ça comme ça mais c'était la seule occasion.
_

-Oui bah j'ai un portable au dernière nouvelles t'aurais du au moins m'envoyer un message...

Il fixa le ventre de la rousse, perturbé.

-... putain...
_

- Je voulais te le dire de vive voix sans être surveillée.

Jenna n'en ajouta pas plus après le mot de Ciel.

-... En attendant je me retrouve à la rue et enceinte. Je sais que je le mérite mais quand même...
_

Après avoir louché une dernière fois sur l'objet de la conversation, Ciel releva les yeux pour fixer son visage. Il pouvait lire dans ses yeux la détresse  et celui lui fit mal.
Il soupira.
Il lui tendit sa main, l'invitant a un nouveau contact depuis des jours.
_

Jenna fut soulagée et prit sa main.

-merci....

Elle était réellement soulagée, enfin elle avait pu lui dire.

- merci infiniment, désolée de te l'annoncer comme ça.
_

Ciel l'attira a lui pour la serrer dans ses bras. Elle avait beau lui avoir fait du mal il ne pouvait pas lui en vouloir.

-Ce n'est rien.
_

Jenna le serra contre elle et elle craqua... Elle pleura à chaude larme.

- désolée... Pour tout... De t'avoir laisser alors qu'au fond je savais que c'est toi que je voulais...

La rousse continua de s'excuser pendant un moment, elle s'en voulait vraiment.
_

Ciel ne dit d'abord rien, se contentant de caresser son dos alors qu'elle sanglottait dans ses bras.

-... c'est rien...
_

Jenna se calma peu à peu et finit par se séparer petit à petit de cette étreinte.

-... Si, ne fais pas comme si, ça se voit que ça passe mal.

Elle remit une de ses mèches derrière son oreille plus ou moins gênée... Yue parlait avec Chikara dans son coin.

- hum.. On a des courses à finir.
_

Il eut un sourire crispé.

-Non, non, évidemment, je suis le plus heureux du monde a cet instant même parce que je vais avoir un gosse...

Il secoua la tête.

-Moi j'ai finis mes courses, mais si tu veux d'autres choses dis le.
_

Jenna le regarda presque blessée.

- N'ironise pas là-dessus c'est déjà assez compliqué sans que t'en rajoute Ciel.

La rouquine réfléchit et après avoir acheté des biscuits rejoint le brun à la caisse.
_

Ils payèrent et rentrèrent en silence. Jenna était passé récupérer ses affaires et s'installait dans une des chambre d'ami.

- C'est déjà bien tu n'est plus à la rue.
- Ne dis pas ça comme ça... C'est déjà énorme qu'il m'offre un toit après ce que je lui ai fait...
_

Ciel, lui, était retourné dans sa chambre en compagnie de Chikara. Celui ci était venu se blottir contre son Chara Master qui affichait un air absent.

-Ciel...?

-Hm ?

-Tu en penses quoi ?

-De quoi ?

-Bah du fait que Jenna soit revenue... comme ça... et que vous soyez plus ensemble...

-Bah je sais pas... je pense que je devrai même pas l'héberger... que je suis trop jeune pour ça... et puis ça c'est elle qui m'a largué pour retourner avec l'autre qui l'as lâchée alors tant pis pour elle.

-Et... tu te sens comment face a ça ?

-... mal. Je veux pas... moi j'en veux pas de cette 'chose'...

-Oh ~ Cielu...
_

Yue regardait Jenna qui semblait réfléchir.

- J'ai l'intention de partir dès que possible pour ne pas lui poser trop de problème... Et être ici... Dans cette maison...
- je vois.

La rouquine descendit au salon et s'installa sur le canapé dans sa couverture polaire...

- Jenna ça va s'arranger.
- Je veux pas de ce bébé.. C'est cruel je sais mais j'en veux pas...
- Jenna je sais que c'est dur mais c'est trop tard..
- Ça je sais.

Yue vint caresser le ventre de sa chara master...

- À défaut de ton attention il aura la mienne alors... Nipaa~

Le jeune fille sourit.

- Comme tu veux...
_

Après s'être confié a son Shugo Chara, Ciel redescendit et vit la jeune fille assise sur le canapé. Il vint s'asseoir a côté d'elle et prit le livre qu'il lisait avant d'aller faire ses courses.
_

Jenna se resserra sur elle-même ne voulant pas le déranger... Elle se sentait faible, craintive, comme si elle s'excusait d'exister.

- Jenna ne te compresse pas tu m'étouffe !
_

Ciel tourna la tête vers le source du bruit.

-... tu devrait pas te replier comme ça ça va te donner mal au ventre... et étouffer Yue par la même occasion.

Il replongea dans son livre, comme s'il n'en avait jamais détourné les yeux.
_

Jenna le regarda sans aucunes expression sur le visage.

- j'en ai rien à faire...

Yue réussi à sortir et s'assit sur l'épaule de la rousse.

- Si tu lui fait du mal tu t'en fera aussi nipaa~

La rouquine se detentit un peu et se leva pour aller manger des gâteaux... Elle regarda la table et se mit à cuisiner pour s'occuper. Yue qui était restée sur le canapé.

- ... Hum ça sent bon nipaa~ !
_

Ciel posa son livre en entendant un bruit de couvert. Il se rendit dans la cuisine et vit la jeune fille qui attrapait des assiettes.

-Laisse, je vais le faire.

Il mit sur la table les assiettes, les couverts, les verres, l'eau et le pain et s'assit a sa place. Ils commencèrent a manger, un silence pensant dans la pièce.
_

Jenna sentait le stress monter en elle...

- .. Je... Je n'ai pas l'intention de rester ici éternellement... Je ne veux pas te déranger.

Si elle n'étais pas en train de manger elle serait sûrement tomber dans les pommes.

- ... J'espère que ça te va.
_

Ciel secoua la tête.

-Non tu me dérange pas sinon j'aurais pas proposé...

Il continua de manger distraitement.

-Oui c'est très bon..
_

- Merci.

La rouquine termina de manger et ils finirent le repas sur le gâteaux au chocolat en parlant un peu plus... Jenna finit par débarrasser la table et faire la vaisselle. Elle se tourna vers le brun.

- je vais dormir... Merci encore.
_

Les journées passèrent tranquillement la relation des deux adolescents s'arrangeant un peu. Ils étaient tout les deux assis sur le canapé et parlaient calmement.

- .... Tu sais, parfois il m'arrive de penser à te redemander... Si on pourrait pas se remettre ensembles...
_

Ciel avait soupiré doucement.

-Écoute, Jenna...

Il se tourna vers elle.

-Moi je ne pense pas. Je t'ai fais confiance, je t'ai aimée et c'est toujours le cas, mais que tu sois si vite retombée dans ses bras alors qu'il ne t'aimait finalement pas tant que ça ça me reste en travers.
_

Jenna avait un regard serieux...

- Je sais... J'ai été stupide, j'ai fait une erreur et je la regrette et d'un côté je le mérite... Vraiment...

La rouquine était triste au fond...

- excuse moi de t'avoir perturbé...

Elle baissa les yeux tristement et remonta dans sa chambre.
_

Ciel eut mal de voir ce regard si triste.

-Cielu...

Chikara se posa sur l'épaule de Ciel.

-Elle est triste... dit le Chara.

-Je sais...
_

Jenna ferma la porte et glissa le long du bois en pleurs....

- Jenna ça va passer...
- je suis bête... Une véritable idiote...

La chara vint caresser les cheveux de la jeune fille.
_

-Ciel... sérieusement... tu l'aimes...

Il soupira encore un fois.

-Oui... je l'aime mais... elle été dégueulasse... j'ai l'impression de lui avoir servi de bouche trou...

-Mais réfléchis ! Si tu avait été juste un bouche trou, elle serait pas allée si loin ! Ciel, elle t'aime... même avec Ikuto, c'est a toi qu'elle pensait...

-Pour changer... et comment tu sais ça toi ?

-Yue et moi on a continué a parler...

-Oh... je vois...

Après un énième soupir, il se leva et monta les escaliers en trainant. Il vint frapper a la porte de la chambre dans laquelle était la rousse.

-Jenna ?
_

Jenna était repliée sur elle même quand elle entendit frapper. Elle se releva.

- oui ?
_

Il entra et referma doucement la porte derrière lui. Lorsqu'il vit ses yeux encore un peu rougis par les pleurs et ses épaules quelques fois secouées de sanglots, il senti son coeur se briser.

-Jenna... murmura t il d'une voix étranglée de tristesse.

Il parcourut la distance qui les séparait et saisit délicatement son visage entre ses mains avant de poser tendrement ses lèvres sur les siennes.
_

Jenna ferma doucement les yeux et posa ses mains autour de son cou. Elle sépara leur lèvres en manque d'air.

- ... Pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait
_

-Si tu savais comme j'ai essayé...

Ses lèvres capturèrent a nouveau les siennes.

-Mais c'est dur...

Ses mains sur sa taille, il colla son front au sien.
_

Jenna gardait ses doigts sur sa nuque.

- je ne mérite pas d'être pardonnée... Je sais que c'est dur...

La rouquine ne bougeait pas elle était si bien contre Ciel.

- ..  Je t'aime...
_

-Peut-être un jour...

Un frisson le parcouru lorsqu'il sentit plus distinctement le ventre pas encore arrondi de la rousse sur le sien.

-Moi aussi je t'aime...

Il la rembrassa, cela lui avait tout de même bien manqué...
_

Jenna lui rendit tendrement son baiser, elle passa sa langue sur les lèvres du plus jeune doucement en caressant sa nuque.
_

Ciel entrouvrit la bouche avec hésitation pour permettre a la plus âgée d'approfondir leur baiser.

-Je suis fatigué... tu veux dormir avec moi cette nuit ?
_

Jenna caressait la nuque de Ciel tendrement.

- si ça ne te gène pas je veux bien oui...

La rouquine lui sourit et le rembrassa avant d'aller se coucher avec le plus jeune. Yue rejoint Chikara peu après.

- Tu lui as dit n'est-ce pas ?
_

Ciel serra la jeune fille contre lui, plaçant inconsciemment sa main sur le ventre de la jeune fille. Il la retira vite malgré lui, il avait beau ne pas vouloir montrer ce qu'il ressentait par rapport au futur enfant, moins il le toucher, mieux il se portait.

Chikara soupira.

-Oui, je lui en ai parlé...
_

Jenna remarqua le geste rapide mais ne dit rien et posa sa tête dans le cou du plus jeune, se serrant doucement contre. Son ventre toucha peu de temps le corps du brun.
Yue vint faire un bisou sur la joue de Chikara.

- C'est rien...
_

Ciel ne bougea pas, il poussa juste un léger soupir et se dit qu'il devrait accepter, il n'avait pas le choix...

Chikara sourit et tourna la tête pour embrasser les lèvres de son amie, si on pouvait la qualifier d'amie...
_

Jenna embrassa le brun et finit par s'endormir doucement serrée contre le garçon.

Yue lui rendit son baiser doucement.

- je suis contente.. On peut se parler à nouveau.
_

Chikara sourit a nouveau.

-Moi aussi je suis content...  on va dormir ?

Ils se rendirent dans la chambre du Chara et s'installèrent dans le lit.
Ciel eut beaucoup de mal a s'endormir, il ne dormit même quasiment pas, mais du bien avoir deux heures de sommeil
_

Le lendemain Jenna se réveilla doucement, éloignée du brun, dos à lui même. Elle se tourna vers celui qui lui tournait le dos, attendit un moment et se leva pour aller se laver.

Yue restait en boule contre Chikara, elle dormait paisiblement.
_

Ciel se réveilla seul dans son lit. Il se redressa et passa une main fatigué sur son visage. Il se leva et descendit, remarquant au passage que la rousse se douchait, puis se rendit dans la cuisine pour manger son nutella du matin.

Chikara se réveilla serré contre Yue, et décida de ne pas bouger tant qu'elle dormait
_

Jenna le rejoint après sa douche et lui prit sa cuillère pour en manger le contenu.

- bonjour.

Yue finit par se réveiller calmement.
_

-Salut.

Ciel accorda un sourire a la jeune fille.

-Tu as bien dormi ?

Chikara sentit Yue se réveiller.

-Coucou ~
_

- Oui et toi ?

Elle le regarda tendrement en enfournant une autre cuillère dans sa bouche.

Yue sourit et embrassa doucement les lèvres du chara.

- bonjour, tu as bien dormi ?
_

-Oui, mentit il.

Il continua de manger la pâte a tartiner, le regard rivé sur la table.

Chikara rendit son baiser a la petite Chara.

-Oui et toi ?~
_

Jenna posa sa main sur son épaule.

- tu as quelque chose à dire ?

Yue souriait serrée contre Chikara.

- oui nipaa~

La petite chara rembrassa son "ami" avec douceur
_

Ciel secoua la tête.

-Non non...

Il releva les yeux vers la rousse.

-Pourquoi ?

Chikara rendit son baiser a la petite créature serrée contre lui.

-Cool alors ~
_

Jenna descendit sa main sur celle du plus jeune.

- j'ai bien vu que tu étais mal à l'aise... Tu as dormi assez loin de moi... Tu retiré vite tes mains quand tu effleures mon ventre, tout ça..

Yue sourit avant de s'étirer.

- Dormir c'est le bien.
_


Ciel soupira.

-...

Il serra un peu la mâchoire.

-... c'est rien.

Chikara rit doucement.

-Je suis d'accord ~
_

Jenna le vit contracter la mâchoire.

- ... Je suis prête à entendre ce que tu as à dire...

Yue sourit et le rembrassa doucement.
8 février 2014 18:46

Il baissa son regard sur le ventre de son interlocutrice.

-... Je veux pas de 'ça'..

Chikara rendit son baiser au neko
8 février 2014 18:52
Jenna butta net sur le pronom démonstratif.

- ... Même Chikara tu ne le qualifie pas de "ça" .... Je n'en veux pas non plus mais ... Je le traite pas de "ça"....

Jenna se releva calmement.

- Je peux comprendre que tu ne qualifie pas ça de vivant... Mais le fait est que ça l'est, que malheureusement ça existe et que de plus on ne peux rien faire contre... Tu n'en veux vraiment pas ? Et bien tue moi puisque c'est de ma faute...
_

Ciel écarquilla les yeux.

-Quoi ?! Mais non ! J'en veux pas, vraiment pas, pour l'instant ce n'est rien pour moi. Mais j'irais pas aussi loin non plus...

Il secoua la tête.

-Je l'assume au moins un peu ! Sinon t'as cas le dire si tu veux que ton enfant soit parmi ceux élevés par leur mère seule et qui n'ont jamais connu leur père...
_

Jenna se tourna vers lui.

- Je ne veux pas que "mon" enfant, puisque évidemment je l'ai fait seule, ne connaisse pas son père bien au contraire même. Mais tu n'es même pas prêt à accepter que c'est "quelque chose" juste "ça" pour toi. Comment tu veux assumer ?!
_

Il se leva

-Putain mais j'ai 15 ans ! Moi a 15 ans j'me voyais passer ma vie devant la télé et faire du sport, pas devoir assumer un enfant ! Ça doit faire deux semaines que je le sais, moi j'ai pas vraiment eu le temps de me dire que je vais avoir un gosse !

Il baissa la tête.

-Mais je t'aime et je veux pas te lâcher pour ça...
_

Jenna le rejoint calmement et caressa sa nuque.

- tu crois réellement qu'à tout juste 17 ans je suis prête à assumer ? Sauf que moi j'ai encore moins le choix que toi...

La rouquine l'embrassa doucement.

- merci de ne pas me laisser pour "si peu"...
_

-Oui justement ! Toi tu as pas le choix. Moi je l'ai, et pourtant j'ai choisi d'assumer pour toi. Alors laisse loi le temps.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa.
_

Jenna lui rendit son baiser avec amour et passion.

- je te laisserai tout le temps qu'il faudra mais tu pourrais dire autre chose que ça...
_

-D'accord...  

Il la serra contre lui, posant sa joue sur son crâne.

-Je t'aime...
_

- Merci.

Jenna se blottit contre lui.

- moi aussi je t'aime...

La rouquine embrassa le brun doucement. Yue revint pour péter l'ambiance.

- Vous faites quoi~~~~~ ?
_

Ciel se tourna vers la Chara.

-Yue !

Il eut un petit sourire.

-On compte pâquerettes, ça se voit pas ?!
_

- Ah je me disais aussi...

Yue vint caresser le ventre de Jenna. La journée défila tranquillement comme les semaines...
Ce matin encore la rouquine se réveillais contre le brun. Elle embrassa son cou avec douceur en caressant son torse.
_

Ciel se réveilla doucement et ouvrit les yeux. Il sourit a la rousse serrée contre lui et l'embrassa.

-Coucou...
_

Elle lui rendit son baiser en le caressant toujours.

- coucou... Bon anniversaire....
_

Il lui sourit a nouveau.

-Merci..

Il la serra contre lui.

-Tu as bien dormi ?
_

Jenna sourit et se blottit en caressant le brun.

- oui et toi ?

La rouquine restait contre le plus jeune. Depuis quelques jours ils étaient de plus en plus proches
_

-Oui...

Il embrassa son front en soupirant d'aise. Quand il arrivait a oublier le ventre très peu arrondi qui se collait au sien, il était terriblement bien contre elle.
-
Jenna était bien collé contre Ciel. Elle souriait de bonne humeur.

- Aujourd'hui, c'est un jour spécial...

La rousse embrassa les lèvres si désirables et douces du plus jeune.
_

-Ouais....

Il plis sa le nez avant de rendre son baiser a la rousse.

-Je t'aime tu sais ?
_

Jenna sourit et rembrassa rapidement le garçon en caressant ses cheveux.

- je pense le savoir, je t'aime aussi tu sais...

Jenna rembrassa le plus jeune en emmelant ses doigts dans ses cheveux bruns.
_

-Oui je sais...

Il lui rendit son baiser, mains passant sous son haut pour la caresser innocemment.
_


Jenna continua de caresser le plus jeune avec tendresse.

- ... Je t'aime .

Elle le rembrassa doucement.

- dis... On pourrait sortir un peu aujourd'hui non ? ... Genre je sais pas... On pourrait simplement se balader ou... Pourquoi pas aller voir ta famille ?
_

-Moi aussi je t'aime.

Il lui rendit se baiser avant qu'elle ne dise quelque chose qu'il ne fallait pas.

-... non. Je veux bien qu'on sorte si tu veux pas contre.
_

- ... D'accord...

Jenna le regarda, étonnée de sa reaction.

- ... Il y a un problème ?
_

Il sourit doucement.

-Un tout petit.

Son sourire se fana un peu.

-Mes parents sont morts il y a exactement 6 ans aujourd'hui.
_

- Qu... ?!...

Jenna le regarda choquée et désolée; elle l'ignorait.

- ... Pardonne moi, je ne savais pas...

Elle caressa sa joue et l'embrassa tendrement pour se faire pardonner.
_

Il lui rendit son baiser.

- Ce n'est rien, c'est pour ça que je ne t'en veux pas.

Il lui sourit a nouveau.

-C'est surtout pour ça que je veux rester auprès de 'lui', dit il en désignant le ventre rond. C'est parce que moi qui n'ait pas souvent été avec mon père avant sa mort je veux pas qu'il lui arrive la même chose...

Maintenant, le jeune garçon faisait un effort. Il n'appelait plus le futur enfant 'ça', mais 'lui', et cela ne le dérangeait plus autant. Un peu quand même. Un peu beaucoup. Mais il faisait avec.
_

Jenna sourit et le rembrassa, elle savait qu'il faisait beaucoup d'efforts par rapport à sa grossesse plus qu'indésirée.

- alors on va rester tous les deux tout en essayant de faire de ce jour un jour spécial.

La rouquine caressa la joue du plus jeune et embrassa son front, se joue, ses lèvres, son cou et encore ses lèvres.

- il ne lui arrivera pas la même chose... Juste je vais m'attarder sur le sujet même si c'est douloureux mais comment sont-ils morts ?
_

-Ça fait longtemps qu'il n'est plus spécial dans le bon sens...

Il lui rendit ses baiser en la serrant fort mais pas trop contre lui.

-Oh... ils se sont fait assassiner. Ils se sont fait assassiner puis la maison a brûlée.
_
Jenna le regarda un instant puis posa sa tête dans son cou en se blottissant contre lui.

- j'aimerai tellement que tu puisses garder un bon souvenir de cette journée, sans que tu penses trop à tes parents...

Elle caressait son torse de son autre main avec douceur.
_

-Bah j'essaie de pas y penser...

Ciel se mit a caresser doucement ses cheveux roux.

-Si tu veux que j'oublie, alors divertis moi... murmura t il.
_

Jenna sourit et l'embrassa un peu plus brutalement que d'habitude.

- oui... Mais comment..

Elle caressait son corps avec sa douceur habituelle.
_

Ciel haussa les épaules.

-Ça je sais pas...

Il l'embrassa fiévreusement. Puis se sentant d'humeur mignonne et sincère, ce qui était aussi rare chez lui que de voir des éléphants voler, il lui murmura :

-Maintenant, meme si 'lui' aussi, tu es la seule a qui je tiens... la seule pour qui je ferais tout... si tu savais comme je t'aime...
_

- Ciel...

Jenna le regarda avec douceur et amour avant de le rembrasser.

- Je sais comme tu m'aimes et ... Je ferais n'importe quoi pour te garder près de moi et de lui...
_

Ciel s'empara une nouvelle fois de ses lèvres avec douceur. Il passa sa langue sur les lèvres de la jeune fille qui lui permit d'aller caresser la sienne.

-Tout va bien alors...

Il revint sur ses lèvres au goût sucré qu'il aimait tant, il avait besoin de ses baisers.
_

Jenna lui rendit ses baisers avec amour en caressant ses mèches brunes.

- hm... Bon on va se laver, on déjeune et on va se balader, ça te va ?

La rouquine sourit et le rembrassa doucement en fermant les yeux.
_

-Ouais.

Il l'embrassa un nouvelle fois et il se levèrent. Le brun prit la jeune femme dans ses bras, telle une princesse, et l'emmena ainsi jusqu'à la salle de bain. Il la posa par terre en souriant.
_

Jenna sourit au brun avant de se dévêtir en faisant couler l'eau.

- hum... Tu veux faire quelque chose en particulier dehors ?

Elle s'approcha du garçon et posa tendrement ses lèvres sur les siennes
_

Ciel retira lui aussi ses vêtements en même temps que la jeune fille.

-Hum... non, ce que tu veux...

Il la serra contre lui en lui rendant son baiser.

-Je t'aime.
_

- c'est ton anniversaire, pas le mien et on fait toujours ce que moi je veux...

Elle le rembrassa tendrement.

- moi aussi je t'aime... Tiens l'eau est assez chaude.
_

Il lui rendit son baiser.

-Certes mais moi j'ai aucune idée.

Ils rentrèrent dans la douche, serrés l'un contre l'autre pour pour tenir sous le jet d'eau mais pas trop pour être bien mouillés.
_

Jenna lui sourit tendrement.

- je sais pas on peut se faire un cinéma ou simplement flâner dans les rues en regardant les étalages après tout c'est bientôt la petite fête d'hiver.

La rouquine rassembla ses cheveux rouges dans son dos avant de reposer ses mains dans le cou de Ciel.
_

Il lui rendit son sourire et posa ses mains dans le creux de ses reins.

-Et pourquoi pas faire les deux ?

Il l'embrassa tendrement.
_

Elle lui rendit son baiser en caressant ses cheveux mouillés. La rousse sépara progressivement leurs lèvres.

- Bah on fera les deux alors..

Ils se lavèrent et descendirent déjeuner avant de partir.

- On commence par quoi ?
_

Ciel saisit la main de la rousse, entremêlant leurs doigts.

-Bah on se balade un peu, ce midi on mange quelque part et après on se fait un cinéma ?

Ils entrèrent dans un parc, marchant tranquillement.
_

Jenna le regarda en souriant.

- Ça me va.

Elle embrassa sa joue, sa main toujours dans celle du jeune homme et ses doigts toujours enlacés avec les siens. Certains passants se retournaient vers eux, en effet le ventre arrondi de la rousse attirait les regards qui se posaient d'abord sur ses cheveux avant son ventre. La rouquine serra la main de Ciel pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise.
_

Ciel ne se sentait bizarrement pas mal a l'aise que tout le monde regarde le ventre naissant de la rousse.

-Il fait von aujourd'hui.. C'est rare pour un mois de décembre..  
_

Jenna se serra doucement contre lui en enlaçant ses doigts avec les siens.

- oui il fait bon aujourd'hui...

Elle lui sourit et embrassa la joue de son aimé.
_

Ciel lui sourit tendrement.

-Tu veux qu'on s'assois quelque part ? Ou qu'on aille en ville ?
_

Jenna ralentit un peu en regardant la vitrine d'une pâtisserie.

- hum... On pourrai aller boire un truc,j’ai faim.
_

-Hum oui.

Ils marchèrent jusqu'à un petit restaurant en terrasse. Ils furent accueillis et s'assirent a une table. Ils choisirent ce qu'ils voulaient et passèrent commande.
_

- Merci Ciel... Je sais qu'on vient de manger mais..

Jenna évitait de parler du bébé, c'était un sujet bien délicat avec Ciel qui ne voulait pas de l'enfant et elle comprenait parfaitement.
_

-Bah je comprend, je sais qu'une femme enceinte mange plus... Et puis il est midi et demie, et on a pas beaucoup mangé ce matin.

Ciel voyait bien selle évitait d'en parler réellement, mais bizarrement il s'y était fait et cela ne le gênait plus.
_

- C'est vrai..

Elle sourit et lui prit la main.

- Je t'aime...
_

Il serra ses doigts et lui rendit son sourire.

-Moi aussi...
_

Jenna sentait les regards gênés mais n'y faisait pas attention, elle savait que son petit ami avait besoin de contact physique dans une relation.

- .. Je suis désolée pour ce que j'ai fait... J'avais pas réfléchis.
_

-Oh...

Il caressa le dos de sa main a l'aide de son pouce.

-Ce n'est rien... Enfin, c'est oublié du moins.
_

- ..  Vraiment ?

Elle le regarda dans les yeux avec douceur et amour avec une pointe d'interrogation
_

-Oui, vraiment.

Il lui sourit.

-Le plus important c'est que tu sois avec moi aujourd'hui..
_

Elle lui rendit son sourire et embrassa raidement mais tendrement le brun.

- tu as raison mon amour...
_

Il lui sourit.

-J'ai toujours raison.
_

Elle rit.

- ça va les chevilles ?

Elle caressa sa joue quand sa glace au chocolat chaud et à la vanille arriva.

- Merci
_

Ciel remercia le serveur et commença a manger son gâteau a la fraise.

-Oui oui, mes chevilles rentrent encore dans mes chaussures c'est le principal.
_

Elle commença à manger sa glace en souriant.

- tes chaussures doivent être trop grande.... Pas comme mes vêtements qui commencent à être juste
_

-Nan nan elles sont a ma taille..

Il leva son regard sur elle.

-Ben quand on aura fini ça on ira t'en acheter d'autres.
_

- Pff... Frimeur.

La rouquine fit un mouvement comme pour lui signifier sa totale ignorance envers son égo.

- hum... Et ça va pas aller en s'arrangeant
_

-Oui, OUI je frime, et j'assume.

Il rit doucement.

-Bah on te prendra des vêtement pour femme enceinte, t'en aura pour un moment.
_

Elle saisit son visage en appuyant sur ses joues et l'embrassa tendrement.

- arrête de nourrir ton égo et nourrit plutôt la mère de ton enfant aussi grosse et laide soit elle.
_

Ils finirent leur sucreries et rentrèrent chez eux peu après en souriant. Trois mois passèrent calmement, Jenna allant encore au lycée mais elle ne pu cacher son état bien longtemps: même si elle pouvait cacher son ventre derrière une prise de poids, les nausées et besoin d'aller aux toilettes la trahissent. Ce matin encore elle se levait tôt pour être avec Ciel avant qu'il parte. Elle s'approcha de lui alors qu'il terminait d'enfiler sa chemise et vint l'embrasser tendrement.

- Je t'aime.
_

Ciel vivait finalement plutôt bien la grossesse de sa petite amie, il s'y était finalement fait. Quelques fois, même s'il n'était pas vraiment au paradis, il venait caresser le ventre rebondi de la rousse en l'embrassant, et sentir cette petite créature encore incomplète sous ses mains n'était pas si déplaisant. Et surtout, cela la faisait sourire. Tout comme ce matin, alors qu'il était encore en train de s'habiller pour une journée sans elle qui serait plus que dure.

-Moi aussi je t'aime...
_

Jenna lui sourit et le rembrassa tendrement.

- tu vas me manquer... Aujourd'hui encore...

Elle caressa sà joue et lui fit le noeud de sà cravate et le rembrassa encore
_


Il lui rendit son baiser avec tendresse.

-Toi aussi...

Ciel se laissa faire, il savait nouer sa cravate mais il aimait bien ce genre de geste de la part de la rousse. Il sourit et caressa tendrement ses cheveux.
_

Elle termina le noeud et le prit dans ses bras.

- tu me promet de rentrer vite dès que tu as finis.. ?

Jenna n'aimait pas être trop longtemps seul
_

Elle termina le noeud et le prit dans ses bras.

- tu me promet de rentrer vite dès que tu as finis.. ?

Jenna n'aimait pas être trop longtemps seule, elle aimait être avec lui et ne se sentait complète que dans ces moments avec lui
_

Il sourit un peu plus et l'enlaça.

-Je te le promet...

Honnêtement, Ciel n'avait plus de vie. Il ne restait pas avec ses amis après les cours et ne sortait plus, il restait tout le temps avec elle mais cela ne le dérangeait pas tant.
_

Jenna sourit et se serra doucement contre lui.

- merci...

Elle l'embrassa.

- Je sais que tu voudrais sortir et t'amuser alors si un jour tu ne veux pas rester avec moi dis-le moi je comprendrais.

Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau avec tendresse
_

Ciel lui rendit son baiser avec douceur.

-Non ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas... Tu sais, associable comme je suis je n'ai pas énormément d'amis avec qui sortir...

Il replaça une de ses mèches rousses derrière son oreille.
_

Jenna sourit.

- D'accord...

Elle l'embrassa amoureusement.

- allez tu vas être en retard mon amour...

La rouquine l'embrassa une dernière fois

- passe une bonne journée, je t'aime
_

Ciel lui rendit son baiser et ils sortirent, Jenna restant sur le pas de la porte.

-Merci, toi aussi !

Il lui fit un petit signe de la main.

-Je t'aime aussi...

Et il parti en direction du lycée.
_

Jenna lui rendit son signe de main et rentra au chaud avant de se mettre à réviser les leçons de la veille. Elle suivit les cours au fur et à mesure de la journée et se leva uniquement pour faire à manger et finit sa journée avec des gâteaux en attendant e brun.
_

Ciel trouva la journée bien dure dans sa petite amie, encore une fois, se sentant mal quand la place a côté de lui restait vide. Mais ce fut vite passé et il se sentit mieux quand il rentra enfin chez lui pour retrouver la rousse assise sur le canapé a manger des gâteaux. Il posa son sac dans l'entrée et vint la rejoindre avant de l'embrasser.
_

Jenna avait relevée la tête en entendant la porte d'entrée avant de sourire en voyant Ciel. Elle lui rendit tendrement son baiser avant de lui proposer de croquer dans un gâteaux.

- Tu as bien travaillé ?
_

Ciel sourit a la jeune fille et croqua dans un gateau.

-J'ai eu 102 sur 100 aujourd'hui... Mais sinon oui je pense. T'es bien entraînée pour le rôle de maman dis donc...

Il l'embrassa avec tendresse.
_
Elle lui rendit son baiser tendrement avant de sourire en rougissant légèrement.

- J'ai du m'occuper de ma soeur quand elle était encore là alors... Ça y a participé... Ça te dérange ?
_

-Non, moi j'ai presque jamais eu de mère qui me tire les oreilles quand j'ai des mauvaise notes...

Il la prit dans des bras et l'embrassa encore une fois.
_

- Je ne tire pas les oreilles je suis contre la torture.

Elle rit et lui rendit son baiser tendrement.
_

Ciel rit aussi.

-Moi aussi mais cela dépend de quel torture...

Il sourit innocemment.
_

- Oh sûrement pas les mêmes que pour toi... Toi c'est... Particulier.

Elle sourit et l'embrassa tendrement en caressant sa nuque.
_

-Nieheheh.

Il lui rendit son baiser avec tendresse.

-Tu as fait quoi aujourd'hui ?
_

- J'ai suivit les cours et je me suis occupé de la maison et du repas... Ce sera tu riz avec du curry ce soir, je l'ai pas fait trop épicé comme je sais que tu aimes pas trop la cuisine épicée.

Elle caressa tendrement sa joue en embrassant son front.
_ [...]


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 13 Juil - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:29

[...]
-Oh, merci mon amour...

Il sourit, l'utilisation du surnom était devenue plus fréquente depuis quelques temps.

-Je t'aime...
_

- Mais de rien...

Elle l'embrassa tendrement.

- moi aussi je t'aime.

Jenna sourit et embrassa sa joue à nouveau.

- on va manger ?
_

Il hocha la tête.

-Oui.

Ils se levèrent et allèrent s'installer a table, puis la rousse les servit tous les deux. Il la remercia et lui sourit, il était de bonne humeur aujourd'hui.

-Itadakimasu !
_

Elle s'assit après l'avoir servit.

- Itadakimasu.

Ils mangèrent tranquillement en souriant et en parlant de tout et de rien. Ils débaressèrent et Jenna fit la vaisselle.

- Ciel, on va prendre un bain ?
_

Ciel hocha la tête et l'embrassa.

-Oui.

Il la prit par la main et la conduit dans la salle de bain. Il alla chercher leurs pyjamas et la rejoint avant de faire couler l'eau et de se déshabiller.
_

Jenna se déshabilla doucement quand elle sentit le brun poser ses mains sur ses épaules. Elle sourit en posant sa main sous l'eau.

- C'est chaud
_

Ciel embrassa doucement son cou, sa nuque, posant ses mains sur son ventre parce qu'il savait que cela lui faisait plaisir qu'il ait un geste envers l'enfant, de temps en temps, mais aussi car il lui arrivait d'en avoir envie. Il mit le bouchon dans la baignoire et ils attendirent que l'eau la remplisse a moitié pour se plonger dedans.
_

Jenna était heureuse avec le brun. Elle se blottit contre lui.

- Je t'aime.

Elle caressa ses cheveux tendrement.
_

Ciel l'embrassa tendrement.

-Moi aussi je t'aime...

Il la serra contre lui.
_

Elle sourit.

- Dit.... Tu crois qu'on restera comme ça, je veux dire ensembles....

Jenna embrassa son cou en le caressant doucement.
_

Ciel caressa ses cheveux.

-Si tu me lâche pas encore, oui, y a des chances.
_

Jenna se serra contre lui.

- plus jamais, mon amour plus jamais... Et maintenant... Y a le bébé...

Elle caressa son ventre avant de rembrasser le brun.

- .. Bientôt j'ai une échographie.
_

-J'espère bien...

Il lui rendit son baiser.

-Oh, et on sera ce que c'est alors ?
_

-Oui

Elle lui sourit

- tu viendra avec moi ?

Jenna caressa ses joues avant de savonner tendrement ses cheveux brun.
_

Ciel grimaça.

-J'aimerais...

Il embrassa sa joue.

-Mais j'ai cours moi...
_

Elle grimaça.

- mon amour... Juste demain... C'est important pour toi aussi...

Jenna voulait vraiment qu'il soit là quand on leur annoncerait.
_

Il soupira.

-Dans ce cas, tout le monde sera au courant...
_

- ...

Elle fit une moue déçue.

- ... Comme tu veux, je peux comprendre que tu ne veuilles pas que les autres sache que tu es le père...
_

Ciel haussa les épaules.

-Non mais moi je m'en fiche complètement, c'est toi qui a arrêté les cours parce que c'était trop visible...
_

- En fait j'ai du arrêter parce que je ne pouvais pas passer l'examen..  Une des lycéenne est la fille d'un des correcteurs et elle à dit pour ma grossesse...

Jenna l'embrassa tendrement.

- Je me fou de ce que pense les autres ; je suis fière de porter ton,enfant
_

-Pourquoi tu ne pouvais pas le passer ?

Il caressa sa joue.

-Alors tant mieux...

Il l'embrassa tendrement.

-Je viendrais alors..
_

- interdiction de boire, manger, aller aux toilettes pendant l'examen...

Elle lui sourit et lui rendit tendrement son baiser, sa langue caressant celle du brun avant qu'elle ne sente un petit coup sur sa peau.
_

-Ah ben oui, ça fait trop long pour toi... Je n'y avais pas pensé.

Il lui rendit son baiser et eu un léger sursaut en sentant distinctement le coup contre la paroi du ventre de la rousse. Son coeur battait de façon désordonnée, c'était la première fois qu'il le sentait vraiment et là, tout changea. Il prit soudainement conscience que ce qui était abrité dans le ventre de sa petite amie était bien vivant, qu'il existait autant que lui existait. Il comprit alors que c'était cette sensation de ne pouvoir le voir ou le sentir qui faisait qu'il ne l'acceptait pas, et maintenant, il le sentait vivre.
_

Jenna le regarda un instant et sourit au brun avant de le rembrasser

- Tu as senti ?
_

Il lui rendit son baiser.

-Oui...

Il regarda la rousse et sourit
_

Elle lui rendit son sourire et posa la tête entre son cou et son épaule.

- Il me tarde qu'il soit là d'un côté...

Jenna caressa son ventre tendrement en sentant l'enfant s'agiter.
_

-Bah... Moi je suis pas sûr qu'il me tarde vraiment mais... Maintenant je le veux...

Il caressa avec tendresse les cheveux de la jeune fille.
_

Jenna sourit, enfin il acceptait leur enfant.

- ... Il t'aura fallut 6mois pour le vouloir... Il t'en reste 3 avant qu'il arrive.

Elle rinça ses cheveux et l'embrassa.

- Je suis si heureuse que tu accepte enfin notre enfant mon amour..
_

Il lui rendit tendrement son baiser.

-Je l'acceptait déjà, juste je ne le voulais pas... Maintenant c'est plus pareil... J'ai peur mais j'ai envie de l'avoir..
_

- Que tu le veuille me rend encore plus heureuse...

Elle lui sourit et s'allongea contre lui.

- j'ai peur aussi .. Mais tu seras là .. Hein ? Tu sera là pour me tenir la main pendant l'accouchement ?
_

-Évidemment que je serais là... Tu sais que je laisse mon portable allumé et en vibreur en cours a partir du premier avril, hein ? Comme ça, si souci ou accouchement, t'appelle et j'accours..

Il sourit aussi.
_

Elle rit légèrement.

- je te ferais pas de blague le 1er avril alors...

Jenna l'embrassa doucement.

- Tout se passera bien, ne t'inquiète pas.
_

-Nan t'a pas intérêt..

Il lui rendit son baiser en caressant son dos.

-Je ne m'inquiète pas..
_

Jenna sourit et le rembrassa tendrement.

- Et à partir de demain on pourra se pencher sur la question du prénom... Et commencer à récupérer les meubles qui sont chez moi...

La rouquine caressa doucement son torse mouillé et embrassa son cou en souriant.
_

Il hocha la tête.

-Oui...

Il la serra contre lui, un léger sourire sur les lèvres.
_

Jenna sourit en se serrant contre lui... Elle était heureuse avec lui, vraiment heureuse.

- ... Je suis tellement heureuse...

Elle sentit de petits coups sur la partie du ventre qui n'était pas dans l'eau.

- ... Et bien c'est le moment où il veut qu'on sorte je crois... Il aime pas quand il fait frais.
_

-Oh...

Ils finirent de se laver et sortirent. Ciel alluma le chauffage et enroula une serviette autour de sa taille avant de prendre la jeune fille dans ses bras.
_

Jenna sortit, enroula une serviette sur ses épaules et se serra doucement contre Ciel.

- je t'aime...

Elle lui sourit et l'embrassa amoureusement.
_

-Moi aussi...

Ciel caressa tendrement ses cheveux.

-C'est a quelle heure ton échographie demain ?
_

Jenna se serra doucement contre lui.

- Demain à 15:00...

Elle lui sourit et caressa ses cheveux brun.
_

-Oh...

Il réfléchit.

-Pendant le cours d'histoire alors. Je passerai te chercher a moins le quart, ok ? Et après on prendra le bus..
_

Elle le regarda en souriant.

- D'accord... Par contre j'aurais deux litres d'eau dans le ventre alors me secoue pas trop j'ai pas envie de boire 4 litres.
_

-Non non je prendrais pas le risque que tu me vomisse dessus, t'a déjà failli quelques fois hein...

Il eut un léger rire.
_

- C'est pas volontaire mon amour...

Elle lui fit une tête désolée et l'embrassa tendrement.

- excuse moi
_

-C'est rien, j'ai eu de la chance de bondir avant...

Il lui sourit.

-Je t'aime.
_

Jenna rit légèrement et caressa sa joue.

- Moi aussi...

Elle l'embrassa tendrement avec de bailler et de frotter ses yeux.

- on devrait aller dormir...
_

-Oui...

Ils se mirent en pyjama et Ciel se sécha les cheveux. Il prit la main de la jeune fille qui avait fait de même et ils allèrent se coucher.

-Bonne nuit mon coeur...
_

Jenna alla se coucher avec Ciel après s'être mise en pyjama et avoir séché et démêlé ses cheveux. Elle sourit au brun et l'embrassa avec amour.

- Bonne nuit à toi aussi mon ange...
_

Jenna alla se coucher avec Ciel après s'être mise en pyjama et avoir séché et démêlé ses cheveux. Elle sourit au brun et l'embrassa avec amour.

- Bonne nuit à toi aussi mon ange...

La rouquine s'endormit peu après alors que la peau de son ventre se soulevait par endroit, le bébé ne voulant pas dormir de suite.
_

Ciel sourit en la voyant dormir et s'endormit peu après, paisible.
Le lendemain, il fit réveillé par son réveille et soupirer fut son premier geste de la journée. Il éteignit le réveille et étreignit sa petit amie.
_

Jenna se réveilla doucement en se sentent étreinte. Elle rendit son étreinte au brun et l'embrassa tendrement.

- Bonjour mon amour.
_

-Bonjour...

Il lui rendit son baiser avec tendresse.

-Tu as bien dormi ?
_

-Assez oui et toi ?

Elle lui sourit en caressant sa joue et replaça ses mèches rebelles.
_

-Oui.

Il l'embrassa doucement, il avait presque hâte d'être a l'après-midi.
_

Elle lui rendit tendrement son baiser avant de lui sourire.

- ... Tu as quoi comme cours aujourd'hui ?
_

-Les mêmes que ceux sue tu avais avant, rit il. C'est a dire anglais, mathématiques, littérature, re-mathematique, pause, japonais deux heures, et histoire.
_

- J'ai oublié.

Elle rit de sa bêtise et l'embrassa doucement.
_

-J'avais remarqué...

Il lui rendit son baiser.

-Aurais-je le droit de me lever un jour ?
_

- Hm... Oui...

Elle le lacha et se leva mollement avant d'attraper des vêtements et de les mettre.
_

Ciel se leva a son tour et s'habilla rapidement. Il fit rapidement les devoirs qu'il n'avait pas fait en cours et prépara son sac avant qu'ils ne descendent déjeuner.
_


Jenna l'accompagna déjeuner et débarrassa ce qu'il restait sur la table pendant qu'il se lavait les dents. La rouquine l'attendi en bas pour l'embrasser avant qu'il parte.
_

Ciel lui rendit son baiser et parti pour le lycée.
La journée passa vite et 14 heures 30 fut arrivé.

Il s'excusa auprès du professeur de japonais qui le laissa partir et passa voir son professeur d'histoire pour le prévenir dans la salle des professeur.

-Bonjour monsieur,  je pourrais pas assister au cours aujourd'hui...

Comme il s'en doutait, il dut tout expliquer ; mais il fit bien, car cela lui évita deux heures de retenue. Le brun parti donc pour chez lui, ou il récupéra la rousse.

-Ta journée s'est bien passée ?
_

Jenna avait attendu le brun toute la journée avec sa bouteille d'eau. Elle fut presque soulagée de voir le brun. Ils partirent dès qu'ils furent près.

- oui et toi ?

Ils arrivèrent et la rousse fut immédiatement prise en charge. Le médecin déplaçait la sonde sur le gel.
_

Ciel avait répondu positivement a sa question et ils étaient partis.
Maintenant, il se retrouvait dans la salle, le regard collé a l'écran. Ça prenait déjà bien la forme d'un enfant.

-C'est impressionnant.. Murmura t il en serrant la main de sa petite amie.
_

Jenna approuva et serra sa main. Elle regardait l'écran en souriant.

- ... Vous voulez savoir le sexe de l'enfant ?
_

Les deux répondirent positivement a la question. Ils en avaient parlé, et ils préféraient savoir. Ainsi, ils pourraient prévoir son arrivée en intégralité.
_

Jenna serrait doucement la main du brun.

- Et bien... Visiblement c'est une fille...

La rouquine sentit son coeur s'accélérer un peu.
_

Ciel eut un léger sourire.

-Une fille, vous dites...

Il baissa son regard sur la rousse.

-C'est une fille... Tu es contente ?
_

Jenna regarda Ciel en souriant

- Oui... Même si les deux m'aurais rendu heureuse
_

Ciel l'embrassa tendrement.

-Tant mieux...
_

- Et toi ?

Elle le sourit et reposa son regard sur l'écran, alors c'était une fille qu'ils auraient.
_

-Moi aussi...

Son regard était rivé sur l'écran ou le petit être encore inconnu du monde bougeait un peu, on voyait parfois ses membres taper contre les parois de son abris.
_

- Hum... Tant mieux.

Jenna souriait, cet enfant devenait réel. Yue sortie des cheveux de Jenna.

- Alors comme ça les humains ne sorte pas des oeufs ! Elle est mignonne nipaa~
_

Ciel eut un léger rire, mais il ne dit rien en présence du médecin. cette Yue alors... Elle le faisait bien rire.

-On va pouvoir réfléchir a comment l'appeler...
_

Jenna sourit et aquiesça. La séance se termina et après qu'elle soit passé aux toilettes ils prirent le train, descendant au terminus.

- Dis Ciel, tu pense quoi de "Nina" ou "Léa" ?
_

Ciel sembla réfléchir.

-Hum...

Il grimaça.

-Je trouve Léa trop simple, et en Angleterre c'est trop commun, j'y ai trop été habitué. Et Nina, j'aime bien mais sans plus...
_

Jenna sourit

- Je crois que Léa est un classique...

Elle posa sa main sur son ventre un instant

- ... Pourquoi pas Claudia ?
_

Ciel eut un léger sourire.

-J'aime ce prénom... Et puis, ce n'es pas spécialement commun. En plus, la prononciation français et très jolie.

Il glissa sa main dans la sienne et serra ses doigts, le coeur battant.  Il avait peur..  Il avait beau l'avoir accepté, il n'était absolument pas prêt...
_

Jenna serra doucement ses doigts et l'embrassa avec tendresse avant de descendre à leur arrêt quand Yue tapa la causette.

- c'est beau Claudia... Vous avez vu Chikara ?
_

Ciel secoua la tête.

-Non, Chikara a ses humeurs et il peut ne pas se montrer pendant des jours... J'ai fini par ne plus vraiment m'inquiéter.
_

Yue fut une moue triste... Chikara commançait à lui manquer.

- ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu...
_

-Tu sais, il est assez associable quand il s'y met, je l'ai vu y a deux semaines moi... Il passe juste sa vie a dormir...

Il ne s'en rendait pas braiment compte, mais il avait une drôle d'impression... Comme une sensation de léger vide, c'était bizarre...
_

Yue garda cependant la mine triste.

- J'aurais bien aimé le voir...
- Yue...

Jenna attrapa les joues du chara pour la faire sourir. Les jours passèrent mais Chikara ne se montra plus pendant que Yue passait son temps avec Jenna et sa mine triste.

- ... C'est pour bientôt le bébé ?
- oui.
- ...
_

Ciel commençait a trouver bizarre la sensation qu'il avait en lui... Puis, la mine constamment triste de Yue le peinait un peu, il voyait bien que son Chara manquait au chat. Mais, étant donné que Chikara s'était montré un peu entre temps, il n'avait pas vraiment de raison de s'inquiéter... Pourtant, il aurait dû. Ce fut un week-end comme les autres sue Ciel aperçu deux oeufs dans son tiroir a chaussette. Ce qui l'interpella d'abord, ce fut leur place, pourquoi dans ses chaussettes ? Puis, deuxièmement, leur nombre.

-Mais... Pourquoi y en a deux ?!

Il prit doucement l'oeuf chaud de Chikara, mais celui ci était scellé, le petit Chara était vraiment retourné dans son oeuf... Il prit alors l'autre, qui éclos dans sa main même. Une petite créature aux oreilles félines en sorti.

-Nyaah ~ -omg je sèche pour le nom on verra plus tard-
-What... ?

Il regarda le petit chat qui s'étirait.

-C'est quoi cette ironie de me mettre un chat alors que j'y suis allergique ? En plus Yue va pas être contente...
_

Yue jouait avec les cheveux de Jenna, lui faisant de petites tresses tandis qu'elle retenait ses larmes.

- Yue pourquoi tu couine ?

La petite chara fondit en larmes sur l'épaule de sa chara master.

- Chikara est retourné dans son oeuf depuis une semaine....

Jenna serra doucement sa chara contre elle.
_

Ciel commençait vraiment a ne plus comprendre. Pourquoi ce changement ? Le nouveau Chara lui expliqua brièvement la raison de sa présence, et cela le perturba un peu. Il était la a cause de la peur de Ciel par rapport a l'enfant... Et quand il su que Chikara ne ressortirait peut être pas de son oeuf, cela rendit Ciel un peu triste, il s'y était attaché.
Il revint finalement auprès de sa petite amie, ayant vraiment mal au coeur en voyant Yue pleurer contre sa Chara Master.
_

Yue était inconsolable... Elle aimait vraiment Chikara. Jenna réussit cependant à la calmer doucement.

- Allons allons.. Il va revenir.

Elle sourit et Yue se serra contre elle tandis que la rousse caressait doucement la joue du brun.

- il va revenir
_

Ciel fit une légère grimace.

-Je veux pas briser ses espoirs mais je veux pas qu'elle en ait de faux... J'ai un nouveau Chara, il est possible que... Chikara disparaisse.
_

Jenna ne dit rien et regarda tristement Yue aller dans la chambre d'ami pour pleurer.

-... Ils étaient très proche... C'est dur pour elle aussi.

La rouquine embrassa tendrement le brun, une main sur son ventre qui abritait leur fille.
_

Ciel lui rendit avec tendresse son baiser.

-Je sais... Ils dormaient même tous les deux, c'était trop mignon...

Il eut un léger soupir avant de câliner Jenna.
_

Jenna se serra doucement contre lui.

- je n'avais jamais vu Yue dans cet état...

Elle caressa sa nuque en l'embrassant et ils finirent par monter se coucher. Quelques jours plus tard encore, en plein milieu de la nuit, la rouquine réveilla son petit ami, elle avait de longue contractions et sentait que le bébé n'allait pas tarder. Ils grimpèrent dans la voiture et se rendirent à l'hôpital le plus proche. Et elle ne s'était pas trompée, le bébé ne tarda pas, Jenna avait sa main dans celle de Ciel pendant l'accouchement. Elle fut ensuite mise dans une chambre et le bébé en couveuse.
_

Ciel avec acquiescé avec tristesse et l'avait suivie, épuisé.
Il avait eut un mauvais réveil, il fallait dire que réveiller Ciel en plein milieu de la nuit était une erreur... Mais la raison de son éveil le fit vite oublier sa mauvaise humeur et ce fut directement direction la maternité. Il resta avec la rousse tout le temps, il lui avait promis, même s'il n'était pas très a l'aise. Finalement, l'enfant né prématuré fut placé en couveuse et la rousse dans une chambre. Ciel resta avec elle la nuit, assis a coté du lit, avant de s'endormir la tête dans ses bras croisés appuyés sur le matelas.
_

Le lendemain matin, Jenna se réveilla doucement et sourit en voyant Ciel encore endormit. Un médecin entra, lui donnant des.nouvelles de la petite Claudia que ça mère n'avait pas revu. Elle allait bien, c'était le principal. Il sortit de la pièce et la rouquine attendit patiemment que son aimé se réveille.

- ..

Elle caressa tendrement ses mèches brunes et posa un doux baiser sur ses cheveux.

- merci d'être resté...


Elle se redressa et le laissa finir de dormir. La jeune maman sourit à son petit ami en le voyant s'étirer.

- Bien dormi ?
_

Ciel releva la tête avec un air endormi.

-C'est normal... Et franchement j'aurais pas pu dormir.

Il bailla.

-Euh la position était pas top, mais oui assez, et toi ?
_

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

- J'étais inquiète pour Claudia mais sinon oui, d'ailleurs tout va bien.

Elle prit sa main et la serra doucement.
_

Il lui rendit son baiser avec tendresse. A vrai dire, il se sentait assez mal dans la maternité, et en plus, son enfant était né, ce qui avait beau le rendre heureux, mais le terrifiait littéralement.

-Elle va bien, je suis allée la voir hier soir et même ses poumons sont bien formés, c'est rare. Elle risque juste d'avoir de l'asthme, rien de bien grave.
_

Jenna caressa ses joues.

- ce n'est, ça se soigne de nos jours et puis tu ne fais pas tant de crises que ça je pense pas que ce soit un asthme dangereux.

Elle lui sourit et l'embrassa doucement.

- Tu ne va pas très bien n'est-ce pas... ?
_

Ciel sembla hésiter.

-C'est mieux maintenant mais plus petit j'en faisais tout le temps, je peux te dire que des passages a l'hôpital en urgence avec le masque a oxygène j'en ai eu... Donc j'espère franchement que ce sera pas comme moi.

Il lui rendit son baiser.

-J'ai... Peur, en fait..
_

Jenna serra sa main.

- Ne t'inquiète pas...

Elle caressa sa joue avec douceur et amour

- Tu as peur de quoi ?
_

-Je ne m'inquiète pas..

Il joua un peu avec ses doigts avant de serrer sa main.

-Je ne sais pas... Peut être de pas assurer, ou que ça change trop ma vie... Je sais pas.
_

- c'est normal que ça change ta vie... Mais il n'y a aucune raison que tu assure pas.
_

-Je sais... Mais j'ai peur quand même..

Il soupira et ferma les yeux en reposant sa tête sur le matelas.

-Tu rentre dans une semaine, non ?
_

- Ciel, tu seras un bon père...

Elle le regarda et caressa ses cheveux.

- oui.. Ça ne sera pas long... On a bien préparé sa chambre hein ?
_

-J'espère...

Il sourit un peu.

-Oui, t'inquiète pas, tout est prêt. Je mettrai les draps dans le lit la veille mais tout est bon.
_

- C'est certain mon amour.

Elle sourit avec tendresse.

- ok je me calme, tout ira bien, j'en suis sûre. Il me tarde de rentrer.
_

-Merci de me rassurer...

Il lui rendit son sourire, elle avait l'air si heureuse.

-Hum, moi aussi...

-Tu vas t'en sortir, nyaah ~ ?

-Bah oui, Riku, je vivais tout seul avant.

-Mais tu vas stresser...

-Un peu, mais c'est rien... D'ailleurs je t'avais dis de rester a la maison !

-Mais ~
_

Jenna rit doucement et embrassa son aimé avec tendresse et amour.

- Ça passera vite, ne t'inquiète pas... Et puis tu pourra passer pour avoir des nouvelles.. Ne t'énerve pas sur ton chara.

La rouquine caressait doucement ses mèches brunes dans sa nuque avant de le rembrasser.

- Et puis au pire je te donnerais des nouvelles nipaa~

Yue qui avait montré un visage de tueuse au chara venait de se calmer.
_

-Mon chara, tu parles... Bien sur que je viendrais, quand j'aurais pas trop de devoirs...

Ciel sourit a la petite Chara qui se trouvait près de lui et caressa le sommet de sa tête.

-Merci Yue..
_

Jenna sourit attendrie et embrassa la joue du brun et lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de l'embrasser avec amour. Yue quand à elle se chamaillait avec celui qui avait remplacé son "ami"

- T'avais pas le droit de venir nipaa !
_

Ciel sourit a la jeune fille et lui rendit son baiser.
Riku, lui, toisa la chat.

-T'es qui toi ?
_

Jenna sourit en le gardant sur ses lèvres.

- quand je serais rentrée hein ?

Elle lui fit un sourire peu innocent et lui donna un autre baiser encore.

- Yue pourquoi tu as un problème avec les bébés qui sortent pas des oeufs ?!
_

-Évidemment... Si on est tranquilles...

Il lui rendit son sourire.
Le chat noir, lui, haussa les sourcils.

-Non je suis là pour celui qui sort pas d'un oeuf d'ailleurs !
_

- On le sera.. J'aurais le temps de voir comment elle dort

Yue ne se laissa pas faire

- oui mais non moi je preferais l'autre chara
_

-oui...

Riku rit légèrement.

-C'est bête, il est plus là !
_

Yue le regarda méchamment.

- Arrête ! Il va revenir, il a intérêt !

Jenna embrassa le brun tendrement pendant que les autres se gueuler dessus
_

-Non, je crois pas ! Grace a ta maîtresse, Ciel n'a plus le même rêve, et moi je suis la ! Y a vraiment peu de chances.

Il sourit avec un air triomphal.
Ciel quand a lui rendait son baiser a la rousse.

-Tu n'est pas trop fatiguée ?
_

- Non non c'est grâce à Chikara s'ils sont ensembles !

Elle le regarda agressivement. Jenna lui sourit tendrement.

- un peu, c'est encore récent.
_

-Et alors ? Maintenant il est parti, il reviendra pas. Ton petit amoureux t'a abandonnée, c'est si triste...

Il la regarda avec défi.
Ciel lui caressa la joue.

-C'est normal, mais si ce n'est qu'un peu...

Il se tourna vers les Charas.

-Allez vous disputer dehors !
_

Jenna tourna la tête en regardant les charas.

- J... Yue !
- Laissez-moi l'etriper !!!
_

Riku se débattit, la Yue l'avait eu ! Il se dégagea et vola a l'extérieur.

-Attrape moi avant !

Ciel soupira.

-J'ai fais quoi pour mériter ça ? Franchement si on me sort que c'est une partie de ma personnalité j'ai peur...
_

- SI C'EST UNE PARTIE DE TA PERSONNALITÉ JE T'INTERDIS D'APPROCHER JENNA !!

Jenna rit et regarda Yue rattraper Riku pour lui faire du mal.

- ... Ils sont dingues.
_

-T'aura du mal Yue, Claudia c'est ma fille et j'aime Jenna...

Riku se tordait de douleur.

-Ah! Ah! Non ! Yu-Yue, lâche moi !!
_

Jenna prit le visage du brun entre ses mains et l'embrassa amoureusement.

- oh... Quelle autorité... Ça m'exciterai presque...

Yue quand à elle continuait de torturer Riku.

- Tais toi ! Ça t'apprendra, tu continue je te castre !
_

Il lui rendit son baiser.

-Hum... Presque seulement ? Je suis déçu...

Il rit doucement.

-Ah ! Non mais arrête ! Lâche-moi, chat de gouttière !!!
_

Jenna se mordit la lèvre doucement en riant

- non je dit presque mais... Je pense horriblement...

Elle colla ses lèvres aux siennes en mordillant doucement sa lèvre.

- chat de gouttière ? Tu peux parler chochote ! Moi j'ai un pedigree.
_

-Hum...

Il lui rendit son baiser, sa langue venant a celle de la rousse dans un baiser enflammé.

-Tu parles ! Et c'est moi la chochotte alors que y a quelques jours tu pleurais parce que ton chouchou avait disparu ! Ah ! Hun ! Aie !
_

Jenna rendait son baiser au brun, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas embrassés ainsi.

- mmh..

Elle caressa sa nuque tendrement, avec douceur et désir.

- Moi au moins j'ai des sentiments ! Je suis pas un monstre.

Yue continua de le torturer longtemps
_

-Hum...

La position avait beau être inconfortable, Ciel aimait échanger ce genre de baisers avec la jeune femme. Prenant garde a réfréner tout désir quand elle fut enceinte, il s'embrassaient assez chastement.

-Maiiiis ! J'ai des sentiments aussi ! C'est qui le monstre qui est en train de me bizuter là ? se plaignit Riku. J'comprend pourquoi il est parti, il devait avoir peur de toi !
_

Jenna le serrait contre elle, lui murmurant des "je t'aime" entre les baisers ou autre phrase du genre.

- tu m'as provoquée ! Elle le giffla violemment et partit se cacher pour pleurer
_

Ciel répondait a des baisers tout comme a ses 'je t'aime', lui murmurant quelques fois des mots doux, bien que cela était rare. Il ne s'était même pas rendu compte que la dispute s'était terminée et que Riku gisait sur le sol, le corps douloureux.
_

Jenna cella leurs lèvres tendrement une dernière fois

- j'aime quand tu me murmure des choses aussi douces.. Je t'aime.
_

-Profite, tu sais que c'est pas souvent... Je t'aime aussi.

Il caressa sa joue avec tendresse.

-Dis... On va faire comment, avec les Charas qui peuvent pas se voir ?
_

Elle sourit et le rembrassa rapidement.

- Yue se laisse pas faire donc laissons les faire ce qu'ils veulent...

Elle sourit, la journée défila rapidement et Ciel partit quand il y fut obligé... Il ne revint pas le lendemain, c'est Yue qui lui donna des nouvelles de Claudia et de Jenna pendant qu'il faisait ses devoirs. Les jours d'après il vint un peu plus et un jour enfin, Jenna eut son bébé avec elle. Ciel arriva pendant que la petite taitait, sagement. Le rouquine lui avait sourit avec amour en le voyant entrer.

- Bonjour Ciel...
_

Cette après-midi, Ciel avait travaillé comme un fou afin de pouvoir aller voir la rousse a l'hôpital. Quand il entra, il la vit avec leur fille dans les bras, tétant gentiment, que qui le fit sourire.

-Hey... Ça va bien ?
_

Claudia couina un peu quand Jenna bougea avant de rechercher sa source de nourriture. La rouquine aida l'enfant en souriant avant de regarder le brun.

- Oui mon amour...et toi ? Claudia va bien et je rentre bientôt...
_

Ciel fut attendri de voir ça.

-Moi ça va... Tant mieux ! Je me sens vraiment seul...  

Il sourit et s'approcha de la rousse et sa fille.
_

Jenna sourit et massa doucement le dos de Claudia pour qu'elle ne régurgite pas à cause de l'air. Une fois cela fait, la jeune mère serra doucement sa fille.

- elle est magnifique ... Elle à ton petit nez Ciel.
_

Ciel sourit.

-Peut être...

Il caressa tendrement les cheveux de la rousse, les yeux rivés sur l'enfant.
_

Claudia gigota un peu et éternua doucement.

- oh~ elle est trop mignonne...

Jenna embrassa le père de l'enfant en souriant.

- merci de me rendre heureuse..
_

Ciel eut un léger rire.

-Oui...

Il lui rendit son baiser.

-Merci a toi, tu me rend heureux aussi.
_

Jenna sourit

- tu la veux ?

La petite venait d'ouvrir ses petits yeux d'un bleu profond, mais plutôt clair pour cet âge,et jouait doucement avec une mèche de sa mère
_

-Je...

Il regarda longuement l'enfant avant de tendre timidement les bras.

-Oui...

Il prit tout doucement le petit enfant dans ses bras et la serra un peu contre lui, veillant a ne pas lui faire mal.

-... elle est trop mignonne...
_

Jenna sourit en lui tendant la petite qui se serra doucement contre son père reconnaissant comme une odeur familière.

- Oui... Et tu es vraiment beau avec ta fille ..

La petite Claudia regarda son père et lui sourit doucement.
_

-Ah...

Il était complètement absorbé par les iris azur de sa fille plongés dans les siens pour faire une phrase vraiment cohérente, c'était magique...

-Elle... Elle a tes yeux, tu sais ? murmura t il.
_

Jenna sourit et caressa ses cheveux.

- ah oui ? J'en suis ravi qu'elle ai quelque chose de nous deux...
_

-Moi aussi...

Il releva la tête pour regarder la rousse et lui sourire.
_

Jenna sourit, elle voyait bien que le brun devenait autre avec l'enfant dans les bras. Claudia se remit à bouger un peu plus tard et à pleurer un peu avant que Jenna la reprenne pour la nourrir. La fin de la semaine arriva vite et là rouquine sortit attendre le brun avec la petite dans les bras, il ne tarda pas et ils rentrèrent. La petite famille s'installa dans le canapé, Claudia mangeant sans bruit. La rouquine regarda Ciel.

- Et bien... Tu t'interesse à elle ou tu es jaloux ?
_

Ciel avait eut un léger rire.

-Disons que c'est plus qu'elle me fascine qu'autre chose...

Il sourit a la rousse.
_

Jenna rit doucement ce qui attira l'attention de Claudia qui leva les yeux sans pour autant lacher son repas.

- .. Je sens que Claudia va aller au lit tôt ce soir.

Elle sourit au brun en approchant son visage, lui demandant un baiser en silence.
_

Ciel sourit et colla tendrement ses lèvres a celles de la rousse.

-Hum...

Il souriait tendrement, la petite l'attendrissait horriblement.
_

Claudia lâcha son repas et regarda ses parents pendant une ou deux minutes.

-... Tiens, Claudia s'intéresse au monde.

La rouquine rit et releva sa fille pour lui masser le dos et lui faire évacuer l'air.

- Elle est vraiment mignonne...
- JENNAAAAAAA ! Mai est de retour nipaa !

Elle sourit à sa chara neko.

- Oh...
- Hello Jenna, tu m'as manquée !

Une petite danseuse à la chevelure blonde vêtue d'un kimono se jeta presque sur sa chara master.

- Oh ! Mais tu as un bébé ?! J'ai raté trop de truc depuis que tu as été rattraper par Easter.
_

Ciel haussa légèrement les sourcils.

-Hum.. Deuxième Chara ? Tu m'en avais parlé un fois...

Il regarda la petite créature et sourit.

-Enchanté, dit il tout naturellement.
_

Mai se tourna vers le brun et se présenta en souriant, elle était née du rêve de petite fille de Jenna.

- ... N'empêche...

Elle regarda sa chara master, puis Yue.

- Tu m'avais pas qu'elle était avec quelqu'un !
- C'est compliqué nipaa ~
- Et toi au fait ?
- .... Claudia est trop mignonne nipaa ~

Jenna rit en entendant le changement de sujet direct et remit Claudia allongée pendant que les deux shugo allaient lui parler.

- ... Elles sont mignonnes toutes les trois
_

Ciel prit la rousse dans ses bras, l'enlaçant tendrement.

-Oui...

Il soupira.

-Chikara aurait été un peu pareil...

Il embrassa la joue de sa petite amie, c'était bien la première fous depuis la naissance de Claudia qu'elle ne l'avait pas dans les bras a la maison.
_

Jenna se serra doucement contre Ciel.

- il nous manque aussi... Yue en pleure souvent le soir... À l'hôpital je la voyais partir le soir et revenir tôt le matin. Elle dormait à côté de son oeuf en fait...

La rouquine sourit et embrassa doucement la joue de son aimé
_

-Je sais, je la voyais faire.. J'avais bien compris qu'il tenaient l'un a l'autre comme je tiens a toi et toi a moi...

Il finit par embrasser ses lèvres avec douceur.
_

Jenna lui rendit son baiser.

- ils me font un peu de peine
_

-Moi aussi.. Je me sens fautif... En plus je crois que Yue n'apprécie pas vraiment Riku...

Il les regarda encore un peu, son Chara qui l'avait suivi plusieurs années lui manquait horriblement...
_

- Tu rigoles ? Ils se cherchent en permanence et le pire c'est que Riku sait très bien où faut attaquer Yue...

Jenna le regarda et caressa sa joue.

- comment tu as fait pour oublier Chikara ?
_

-Je sais.

Ciel la regarda aussi.

-Je sais pas... Je pense que c'est parce que je n'ai plus le même rêve, vu que Riku est né...
_

- Ça ne veut rien dire... J'ai deux chara et pourtant j'ai deux rêves très différents.

Elle lui sourit et l'embrassa tendrements

- Ce soir tu seras de meilleure humeur hein ?
_

-Justement, moi, le rêve pour lequel était Chikara est dans un sens accompli...

Il lui rendit son baiser.

-T'inquiète pas pour ça..
_

Elle le regarda tristement.

- ... Ciel .. Tu as encore besoin de lui.

Elle sourit.

- il reviendra j'en suis certaine
_

-Je sais... Mais pour l'instant....

Il la serra fort contre lui.

-Je t'aime...
_

- Moi aussi...

Jenna lui rendit son étreinte avant de retourner prendre Claudia qui s'agitait et commençait à pleurer.

- Je vais la laver, tu veux venir ?
_

Ciel hocha la tête.

-Oui..

Il lui sourit avant de la suivre.
_

Jenna sourit et monta avec Ciel pour laver Claudia. Elle mis l'eau à couleur dans une petite baignoire pendant qu'elle déshabillait la petite qui ne bougeait pas trop. Elle plongea le bébé dans l'eau après avoir vérifier la température et arrêter l'eau puis mouilla la petite éponge.

- Tu veux la laver ?

La rouquine regardait le brun avec interrogation et douceur.
_

Ciel acquesca timidement, et lava doucement l'enfant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:13

Jenna était restée là, regardant son aimé laver leur petite fille. Les jours passèrent et un mois défila rapidement avec la petite Claudia. Ce matin là encore, Jenna était réveillée par des pleurs venant du berceau du bébé. La rouquine se leva pour ne pas que le bébé réveille le brun encore endormi et alla chercher la petite avant de se recoucher en mettant la petite au sein pour qu'elle tète tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:33

Quand Ciel se réveilla, la première chose que vit Ciel fut les cheveux de la rousse. Puis ensuite, son visage et le bébé qu'elle gardait contre elle. Il sourit légèrement et se redressa. C'est vrai, le week-end était là... Il embrassa tendrement les lèvres de la rousse puis le front de la petite qui fit une mimique que l'on pouvait traduire par un sourire.

-Hello... Tu as bien dormi ?

(J'AI MIS MA COULEUR TU AS LE DROIT DE M’APPLAUDIR **)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:40

Claudia continuait de manger quand son père lui fit un bisou ce qui la fit lâcher sa prise pour faire une sorte de sourire.. Mais elle se remit à chercher le téton de sa mère en couinant. Jenna sourit attendrie et l'aida à se remettre à manger avant d'embrasser le brun à nouveau.

- Oui oui même si j'ai été levée quatre fois pour la tété cette nuit et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:53

Ciel grimaça.

-Je suis bien content d'être un homme... dit il en frémissant. Mais j'ai bien dormi.

Il s'étira et sourit a sa petite amie. Bon, il se forçait un peu mais on lui pardonnait, surtout que la jeune fille ne voyait pas tous le temps qu'il se forcait un peu. Il avait trop perdu l'habitude de sourire naturellement.

-Elle mange bien, c'est déjà ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:05

Jenna sourit tendrement en continuant de veiller sur la petite.

- Il faut la mettre au sein dès qu'elle demande.. Elle se règle automatiquement alors il n'y a pas à discuter là dessus.. Sinon elle risque de ne pas prendre de poids et ce sera direction biberon.

La rousse sourit et embrassa de nouveau le brun.

- .. Je suis désolée, tu dois être mal à l'aise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:16

Ciel l'écouta attentivement, apprenant quelque chose.

-Oh ~ Je vois.

Il lui rendit tendrement son baiser.

- .. Je suis désolée, tu dois être mal à l'aise hein ?

Il la regarda, surpris.

-Quoi ? Mais pourquoi je serais mal à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:22

Jenna sourit légèrement embêtée.

- Avec le bébé.. Comme tu te sens maintenant ?

La rousse caressait tendrement le dos de l'enfant qui tétait encore. La petite s'arrêta peu après et la jeune maman la fit évacuer l'air pour éviter qu'elle régurgite avant de la serrer doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:40

Ciel regarda la petite.

-Bah... Plutôt bien en fait.

Il prit la petite des bras de sa mère et la serra tout doucement contre lui.

-Je l'aime ma Claudia...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:52

Jenna sourit et laissa le brun prendre la petite Claudia.

-Je l'aime ma Claudia...

La rouquine sourit attendrie et caressa le dos du bébé avant d'embrasser tendrement son front.

- .. Elle t'aime aussi mon amour..

La petite ouvrit doucement les yeux et fit sa petite mimique de sourire à ses parents.

- Hanw~ elle est trop mignonne.. Je vais te croquer les joue mon ange...

La jeune maman appuya doucement sur les joues du bébé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56

Ciel sourit tendrement.

-Oui...

La petite fille était si adorable, il était impossible de ne pas l'aimer ou de se venter que ce soit la votre.

-... Et c'est la mienne (**)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

Jenna sourit tendrement.

- Evidemment que c'est la tienne, elle a ton petit nez.. Elle est vraiment adorable..

La rousse embrassa le brun tendrement.

- .. Et dire que nous ne la voulions pas alors que maintenant on la colle toute la journée.

Yue arriva avec Mai, l'une se chamaillant avec Riku pendant que l'autre venait près de Claudia.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Euh.. apparemment chikaru ou quelque chose comme ça a disparu et Rika enquiquine Yue là-dessus alors que yu'-chan est toute triste...
- Si Chikara m'aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

Ciel les regarda tristement. Chikara lui manquait tellement... Il ferait tout pour le faire renaître... Il croyait tellement en lui.

-Oh...
-Bien sur que je t'aime banane !

Tout le monde se tut et quelque chose se jeta sur Yue.

-Chikara !! s'écria son Chara Master.

Ciel pleurait presque de joie, son Chara était revenu. Il sourit d'un sourire franc et tendre en direction de son Chara qui lui fit un clin d'oeil.

-Yep ! Et je compte pas m'en aller avant un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

Jenna regarda un truc foncer sur sa chara tandis que Mai s'éloignait.

- ... CHIKA-KUN !

La petite chara neko serra fort son aimé contre elle..

- Tu m'as tellement manqué nipaa~ !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:35

Chikara se serra contre Yue.

-Yue-chan !! Tu m'a tellement manquée toi aussi !

Il embrassa tendrement les lèvres de la neko et lui sourit.

-Mais j'suis là maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:41

Yue rosit un peu et sourit a son aimé.

- Hum.. Je suis si heureuse.. Ce Riku n'a pas arrêté de dire que tu m'avais abandonné, que tu ne m'aimais pas..

Elle le regarda tristement et lui fit un bisou avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:18

Chikara afficha un air de profonde colère mais rendit son bisou a Yue.

-C'est l'autre neko qui m'a remplacé n'est-ce pas ? Je vais lui faire la peau !!

-Nan !!!

Chikra vola jusqu'à lui et lui donna un énorme coup qui l'assoma.

-Hum !

-Hey, Chichi, calme toi...

Chikara se tourna vers son Chara Master les yeux pleins de larmes.

-Oh !! Tu m'as pas appelé comme ca depuis que tu as dépassé un mètre quarante ;w;

-Ah chut !! Personne a besoin de savoir ca !

-Cielu mesurait un mètre quarante a treize ans-euh ~

-Mais chut !!

-Oh !! C'est ta fille ?

-Yep !

-Elle est trop chou ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:51

Jenna sourit au chara du brun.

- Claudia est adorable.. Je pensais pas que ton chara master soit aussi câlin avec sa fille vu son état en l'apprenant nipaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:24

-Bah !! Sur le moment c'était normal ! Mais maintenant qu'elle est là je vois pas pourquoi je ne l'aimerais pas...

Il sourit et embrassa le nez de la petite en souriant.

-Elle est tellement adorable, je suis fier d'être son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:05

Jenna sourit attendrie.

- .. N'empêche tu le voulais pas ce gosse à la base Ciel nipaa !

La petite chara neko ne quittait pas son aimé, elle ne voulait plus le lâcher.

- .. On s'en fiche.. Maintenant il y tiens et il l'aime, c'est tout ce qui compte.

La rouquine sourit et embrassa son aimé en caressant le dos de leur fille.

- .. Je suis heureuse que ce soit toi le père de mon enfant Ciel.. Vraiment.

La rouquine lui sourit tandis que la petite commençait à gigoter en couinant un peu.

- Oh .. Elle doit être sale, on va la laver avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:18

Ciel sourit et hocha la tête.

-J'arrive...

Ciel se leva, torse nu comme d'habitude, et suivit la jeune femme dans la salle de bain avec la petite dans les bras. Jenna fit couler de l'eau dans la baignoire et ils se déshabillèrent avant d'y entrer, Ciel et Jenna placé comme a leurs habitude et Claudia dans les bras de sa mère.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 11 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:22

Jenna se leva et alla faure couler le bain de la petite. La rousse déshabilla son enfant après s'être déshabillée et entra dans l'eau avec elle, se plaçant contre Ciel. La jeune maman prit l'éponge et la mis dans l'eau avant que le bébé ne l'attrape pour la presser, faisant sortir l'eau. Claudia se mit à rire en voyant l'eau couler et recommença encore.

- .. Elle est si mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:37

Ciel caressa tendrement la corps de la rousse, passant des fois sur le dos du bébé.

-Oui...

Le brun ne cessait de sourire... Il avait beau avoir très, très mal pris la nouvelle de la grossesse de la rousse, ne pas l'avoir voulu ni vraiment aimée durant les 7 mois, maintenant qu'elle était là ce n'était plus pareil... Il l'aimait réellement, sa petite Claudia, il était heureux d'être son père même s'il trouvait toujours ca un peu tôt... Mais il avait hâte de la voir marcher, de l'entendre dire son premier mot, de la voir vouloir se faire grande comme toutes les petites fille... Il comptait bien la voir grandir, ca personne ne l'en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:47

Claudia continua de jouer avec l'éponge en riant.. Le rire d'un bébé était tellement mignon, comme une berceuse au oreille de la rousse.

- Attention mon bébé..

Claudia la regarda avant que Jenna ne la plonge rapidement mais doucement dans l'eau.

- Ne t'inquiète pas, je ne noie pas ta fille: Les bébés bloques leur respiration tout seuls quand c'est pas trop trop rapidement.

La jeune mère sourit en caressant le dos de sa fille, la jeune femme se tourna vers Ciel.

- Tu veux lui laver les cheveux ?

Claudia le regardait et sourit en jouant avec l'éponge et en battant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
» Ciel ?! Le Ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Maison Phantomhive-
Sauter vers: