Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:03

Ciel la regardait avec tendresse.

-Ne t'inquiète pas, je ne m'inquiète pas. T'as pas le droit de tuer mon bébé....

Il sourit.

- Tu veux lui laver les cheveux ?

-Je risque d'avoir un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:09

Jenna lui donna le bébé en se mettant face à lui.

- Je ne veux pas tuer notre enfant Ciel, elle est trop mignonne.. J'aime ce bébé.

Elle caressa le dos de la petite qui battu des jambes en allant dans les bras de son père (oui tu sais comme les grenouilles) tandis que la mère attrapait les produit pour laver le bébé.

- roh ! Je parlais de lui laver ce qui lui sert de cheveux.. Je m'occuperait du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

Ciel eut un léger rire.

-Heureusement que tu l'aime...

Il retint la 'tu t’appelles pas Kaila' qui lui brûlait les lèvres, le jeune garçon connaissant la secrétaire d'Easter mère de la rousse et femme horriblement désagréable. Tiens, en parlant de ca... Il réceptionna le bébé et commença a lui laver les cheveux.

-Je parlais de la position dans laquelle on était qui ne me permettait pas de la laver.

Il regarda la rousse.

-Dis... Tu crois qu'il reste combien de temps avant qu'Easter ne vienne nous tirer par la peau du cou ? Je suis étonné qu'ils ne l'aient pas déjà fais...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Jenna regarda le brun et sa fille avec tendresse.

- Et bien.. Il ne peuve pas me localiser: mon portable officiel est cassé.. Piétiné par mes soins. Sinon.. Tu ne m'aurais même pas effleuré deux fois.

Elle lui sourit et caressa sa joue.

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

(Faux, c'est Ikuto qui le piétine ewe)

Ciel grimaca.

-Toi, oui. Moi, bien qu'ils ne connaissant pas l'existence du portable que j'utilise, et qu'ils ne savent pas où j'habite vu que cette maison a été achetée quand mon père et ma mère n'étaient pas mariés, sous le nom de jeune fille de ma mère... D'où cette maison d'ailleurs. Mais, ils savent où je suis scolarisé et aussi quej'y vais toujours, il seraiy simple pour eux de venir me chercher.

Il réfléchit.

-A moins que ils pensent que tu t'es tirée loiiiin et qu'ils sont trop occupés a te retrouver pour s'intéresser a moi... J'espère franchement que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:49

(c'est vrai j'avais zappé que c'était arrivé !)

Jenna sourit et caressa tendrement sa nuque.

- Hey.. Je m'inquiète plus pour Claudia que pour moi... Ils ont déjà enlevé ma soeur.. Ma Claudia.. Je ne pourrais pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:58

(Mdr je me rappelle mieux de tes rps avec les autres que toi...)

Ciel serra possessivement Claudia contre lui.

-Ils ne la toucheront pas, je te le promet...

Il rinca ses cheveux et lui caressa la tête, il ne laisserait jamais personne faire de mal a son bébé...

-Même si je dois me batte pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:00

Jenna lui sourit et prit sa fille pour lui laver le corps.

- .. Ma Claudia..

La petite lui sourit et elle embrassa sa joue avant de la rincer et de la serrer contre elle.. Avant que la petite ne se mettent à chercher à téter en couinant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:50

Ciel la regarda en souriant. Elle était si mignonne avec ses cheveux bruns aux reflets violacés qui commencaient tout juste a pousser, ses yeux grands ouverts et pétillant et son sourire plein de joie d'être avec ses parents... C'était sa fille. Il avait du mal a y croire.


-Elle est mignonne...


Il cala son dos contre la bordure de la baignoire derrière lui.


-... Je la veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:24

Jenna sourit en câlinant sa fille puis elle la tendit à Ciel.

- Tiens... 

La petite sourit en rejoignant les bras de son père avec un sourire aux lèvres.

- dalvutirasouda


Jenna rit légèrement, elle était si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

Ciel se redressa un peu et serra doucement le petit bébé contre lui. Il était vraiment content de l'avoir.


-... Tout compte fit je suis heureux que l'on soit trois....


Il embrassa tendrement le front de sa fille et regarda la rousse. Il se pencha en prenant garde a ne pas noyer ni écraser le bébé et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme.


-... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:09

Jenna sourit tendrement et lui rendit son baiser avec amour.


- Moi aussi je t'aime... Et je suis heureuse que l'on soit trois


Ils étaient heureux tout les trois... Vraiment heureux.. Les jours passèrent avec douceur et amour.. Claudia avait tout juste trois mois aujourd'hui et pour fêter ça, ils avaient invité quelques amis à passer l'après-midi.. Cependant Jenna sentit un frisson d'effroi la traverser en voyant l'un des invités. Le jeune couple coucha leur enfant endormie et les deux amants allèrent se coucher, la rouquine était nerveuse dans les bras du brun qu'elle aimait tant.

- Ciel... J'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:15

Ciel était très présent avec sa fille, il l'aimait plus que tout autant que sa petite-amie.
Ce soir là, il sentait qu'elle n'était pas tranquille.


-Lequel,mon coeur...?


Il caressa affectueusement son dos avant de l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:20

Jenna se blottit doucement contre lui en posant sa tête dans son cou.

- ... Je... Je crois qu'un des invité était d'Easter...

Elle inspiration un grand coup pour se calmer les nerfs de ce stress qui commençait à la grignoter.

- ... Et .. il m'a reconnut.. Puisque je ne l'ai jamais vu et il m'a salué en connaissant mon nom et mon prénom..

Cela l'embêtait de dire ce qu'elle allait dire mais il le fallait.

- .. Sauf que si Easter me retrouve... Je vais devoir vous quitter... tout les deux... Et.. Et j'ai peur Ciel... 

Elle se mit à sangloter doucement.

- Je... Je ne veux pas finir comme ma soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:31

Ciel la serra fortement contre lui, l'air triste.


-Jamais, Jenna... S'ils te retrouvent, s'ils NOUS retrouvent, je vous défendrais toutes les deux et on partira loin... Dans un pays perdu que personne ne connait ou on pourra vivre tranquille...


Il embrassa tendrement son front.


-Je ne laisserai personne vous enlever a moi compris ? Tu serais prête a t'éloigner de ceux que tu aimes pour permettre a tafille de vivre heureuse ? demanda-t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:37

Jenna continuait de pleurer doucement dans son cou.. Elle avait tellement peur de se refaire attraper par Easter et de devoir les perdre tous les deux.

- Je...

Elle réfléchit et le regarda droit dans les yeux.

- Non.. Pas pour ma fille... Mais pour ma famille, Ciel.

Elle l'embrassa tendrement.

- Si je doit partir loin d'ici ce sera pas pour Claudia mais pour nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

Ciel la serra contre lui en caressant ses cheveux avec tendresse.


-Oui ... Pour nous...


Il embrassa son crâne avec tendresse.


-Je t'aime Jenna.. Vraiment je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49

Jenna se laissa faire en souriant.

- Moi aussi je t'aime... A en mourir...


Elle se cala contre lui.


- Merci de m'avoir rassurée... Dort bien mon amour.

Elle embrassa tendrement ses lèvre et s'endormit.. Comme elle l'avais prédit, quelques jours plus tard on frappa à la porte, Jenna avait Claudia dans les bras et descendis ouvrir la porte en reconnaissant l'invité soudainement paniquée.

- C'est pour ?
- Oh rien de grave on vous ramène chez vous.
- .. Mais c'est ici chez moi..


Il ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase qu'il agrippait son bras en la menaçant avec un flingue. Claudia, qui venait de se faire réveiller en sursaut, se mit à pleurer de plus en plus fort et la fouquine la serra doucement contre elle en caressant son dos.

- ... Laissez moi au moins ma fille...
- Non on ne prend pas les jeunes enfants.
- Je vous en supplie... Elle a besoin de moi !


On lui arracha son enfant des bras et on la posa délicatement sur le sol tandis qu'elle pleurait à chaude larmes, tendant ses bras vers le haut alors que sa mère hurlait en se faisant enfermer dans la voiture noire.


- Claudia ! Laissez-moi être avec elle ! Espèce de.. De monstre !


elle se prit une gifle qui l'assomma et elle se réveilla dans une pièce toute noire sur un petit lit. Elle se mit à pleurer, elle avait été enlevée elle aussi... 


- ... Pardonne-moi Ciel.... Pardonne-moi.... PARDONNE-MOI !!


Elle se recroquevilla sur elle-même, ses épaules se secouant violemment quand soudain elle sentit quelque chose s'enfoncer dans sa hanche... son téléphone ! Immédiatement elle ouvrit la fenêtre des message.


"Ciel, je t'en prie prend soin de Claudia trouve un moyen de la nourrir je suis enfermée je ne pourrait tenter de revenir que demain... Je vous aime tous les deux...  Vous me manquez tant... J'ai si froid loin de vous... Son sourire me manque et ta douceur loin de moi me tue... 


Je vous aime fort, ta tendre Jenna"


Elle referma son téléphone dès que le message fut envoyé et on ouvrit la porte brusquement.


- Où est le chat ?
- Je n'en sais rien.
- Où est-il ?
- J'en sais rien !
- Répète ?
- DANS TON PUTAIN DE CUL SALOPARD !


Elle faillit se prendre un poing qu'elle évita et l'imbécile se fracassa la main dans le mur en béton.


- Ah putain la garce ! Tu perds rien pour attendre !


Il sortit en calquant la porte tandis que Jenna reprenait une respiration normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:05

Ciel était parti se doucher pendant que Jenna gardait Claudia, et se dépêchait afin qu'elle puisse y aller a son tour. Soudain, alors qu'il venait d'éteindre l'eau, des pleurs l’alertèrent bien que ce fut normal venant d'un enfant. Mais ce qui l'inquiéta, c'était l'absence totale de bruit dans la maison,et que Claudia pleurait sans  s'arrêter. Il se dépêcha d'enfiler un boxer et un jean et descendit sans même se sécher les cheveux. Il se dirigea vers la source du bruit et vit avec horreur Claudia pleurant sur le sol, devant la porte. Il s'empressa de la ramasser et serra la petite doucement après avoir vérifié qu'elle n'ait rien alors qu'elle se blottissait contre lui.

-Chuut,calme toi mon bébé... Papa est là... 


Il berça un peu la petite enfant et celle ci je calma. Claudia fit un calin a son père qui embrassa son front, mort d'inquiétude. Soudain, son téléphone vibra, signe qu'il avait un message. Il s'empressa de l'ouvrir en voyant le destinataire.

"Ciel, je t'en prie prend soin de Claudia trouve un moyen de la nourrir je suis enfermée je ne pourrait tenter de revenir que demain... Je vous aime tous les deux...  Vous me manquez tant... J'ai si froid loin de vous... Son sourire me manque et ta douceur loin de moi me tue... 



Je vous aime fort, ta tendre Jenna"


Ciel se mordit la lèvre. Son coeur battait vite, il avait presque envie de pleurer.  Son aimée avait été capturée par Easter... Il aurait aimé pouvoir aller l sauver mais c'était trop dangereux pour Claudia...

"C'est d'accord mon coeur, mais si demain soir tu n'est pas revenue, je demande a ton amie Mitsuki de garder Claudia et je viens de sauver, c'est clair ? Je ne te laisserai pas aux mains d'Easter... Tu me manque.


Ciel."


Il reposa l'appareil et serra sa fille contre lui, alors qu'elle commençait a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:46

Jenna était recroquevillée sur elle-même... Serrant son téléphone dans ses mains; sa famille lui manquait... Comment allait-il pouvoir nourrir Claudia.. Soudain son téléphone vibra et elle le regarda dans la foulée.


"C'est d'accord mon coeur, mais si demain soir tu n'est pas revenue, je demande a ton amie Mitsuki de garder Claudia et je viens de sauver, c'est clair ? Je ne te laisserai pas aux mains d'Easter... Tu me manque.

Ciel."


Elle faillit pleurer, ils lui manquaient tant... Elle les aimait tant tous les deux. 
Elle s'endormit triste dans cette pièce toute noire. Le lendemain elle tenta de ruser pour sortir en vain elle se retrouva dans le bureau du directeur à supplier de retourner dans sa famille.


- Je vous en supplie mon bébé à besoin de moi ! Elle ne peut pas manger... Vous ne pouvez pas tuer un enfant de trois mois !


Malgré cela elle fut remise dans sa chambre et se fit renfermer... 


- .... Ils me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:01

Le lendemain, Jenna ne semblait pas revenir... Ciel s'inquiétait. Une amie de sa cousine avait récemment eut un enfant et avait accepté de nourrir Claudia qui ne supportait que le lait maternel, au grand soulagement de Ciel. Ainsi, Claudia serait nourrie quatre fois par jour en l'absence de sa mère et ne risquerait pas de mal-nutrition. 


Alors que Claudia jouait dans son parc, Ciel saisit son téléphone portable. Il ouvrit un nouveau message et tapa rapidement sur les touches tactiles.

"Hello... Comment tu vas ? Ils ne te maltraitent pas là-bas ? Tu me  manque... J'ai trouvé comment nourrir Claudia, ne t'en fais pas pour ça... Mais surtout, si tu ne parviens pas a sortir, il faudra que nous fassions quelque chose tous les deux... Yue est avec toi ? 


Je t'aime, Ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:18

Le téléphone de Jenna vibra et elle l'ouvrit pour lire le message.

"Hello... Comment tu vas ? Ils ne te maltraitent pas là-bas ? Tu me  manque... J'ai trouvé comment nourrir Claudia, ne t'en fais pas pour ça... Mais surtout, si tu ne parviens pas a sortir, il faudra que nous fassions quelque chose tous les deux... Yue est avec toi ? 




Je t'aime, Ciel."

Jenna regarda autour d'elle et baissa ses yeux sur le téléphone avant de répondre.


"Coucou... Je vais bien et non ils ne me maltraite pas... Tu me manque aussi. Tant mieux si elle peut-être nourris sans problème. Je ne peux pas pas sortir... Et non Yue était avec Chika ra donc elle est quelque part dans la maison.


Je t'aime aussi, tu me manque tellement... Ta Jenna"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:42

Ciel ouvrit a nouveau son téléphone et soupira.


-C'est pas possible...

"Alors j'arrive."

Il se releva et mit son téléphone dans sa poche.


-RIKU, YUE, CHIKARA !


Pas de réponse. Puis des respirations bruyantes et enfin, Chikara et Yue arrivèrent, tous rouges et transpirants, haletants, les cheveux rebelles et habillés a la va-vite.


-... Vous faisiez quoi là ?


Les deux rougirent encore plus.


-... Non tout compte fait je veux pas savoir, je crois que j'ai compris.


Riku arriva peu après, un drôle d'air sur le visage et le regard dans le vague.


-Ils ont fait ca devant moi... Je suis choqué... ;;


Ciel regarda les charas a tour de rôle.




-Que...  ? Woh... Je vais faire comme si je savais rien... 


Puis il plissa les yeux.


-Je savais même pas que c'était possible entre Charas...


-C'est tout aussi possible que quand c'est toi et Jenna qui pourrissaient nos nuits.


-...  C'est un reproche ça ?


-Non non.


Ciel leva les yeux au plafond et prit Claudia dans ses bras.


-On va déposer Claudia chez Mia, et on file a Easter, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:55

Jenna lu le message et attendit alors, recroquevillée dans son coin.
A la maison, Yue ne savait pas trop où se mettre... Elle était tout contre Chikara.


- Quoi ? Attendez il s'est passé quoi là ?
- Yue, Jenna a été enlevée par Easter.
- Ah c'est donc pour ça qu'elle était plus là  et pas parce qu'elle trompait Ciel !
- Mais qu'est-ce que tu raconte !
- ... Bon bah si c'est parce qu'elle a été enlevée je viens aussi ! Emmène moi Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:01

Ciel regarda Yue avec un drôle d'air.


-...C'est intéressant ce que tu dis Yue tu sais...


Il soupira.


-Bref, je vous emmène tous. On va sûrement devoir se battre, vous le savez ca hein ? J'ai appelé une amie du lycée qui a appelé un autre gars qui ont des charas... Il  faudra aussi que je demande au meilleur ami de Jenna... Kooki ? Ah non, Kukai. Qui eux se débrouilleront pour contacter encore d'autres gens. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
» Ciel ?! Le Ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Maison Phantomhive-
Sauter vers: