Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:27

Jenna été accroupie contre le mur au fond de se lit... Elle n'avait pas eut de nouvelles... Et s'il s'était fait prendre... Elle ne voulait pas l'imaginer. Elle broyait encore du noir quand un bruit sourd la fit sursauter.


- ... C.. Ciel ?


Elle se leva et tomba sur le sol en un faible crie. 


- ... Je suis enfermée comment tu veux que je fasse une chara nari...


Elle avait mal.. La rouquine avait du mal tombée car sa cheville était douloureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:39

Ciel grimaça.


-Merde, merde, merde...


Il crocheta la serrure et ourvit la porte. Il la vit assise sur le sol et Yue qui était dans ses cheveux vint se poser sur ceux  de Jenna.


-Jenna-nipaa ~...


Le brun prit la jeune femme sur son , ne cherchant pas a comprendre.


-Accroche toi, on risque de courir et de rencontrer des gens d'Easter...


Lola apparutdans l'encadrement de la porte.


-Je peux la porter... Même si elle est plus grande, tu sera plus libre de tes mouvements pour la défendre.


Ciel hocha la tête. Il remit Jenna debout et la brune soutint Jenna alors qu'ils sortaient. Mais le couloir était déjà devenu un champ de bataille et Ciel dut a regretutiliser son arme qu'il avait lors de son Chara Nari.


-Chikara... Surtout, ne me lâche pas...


-Aye ! répondit une voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:55

Jenna fut sortit tant bien que mal et elle demanda à Lola de la poser quand elle vit le couloir.


- Vas-y, j'aiderais de loin.
- Jenna.. Tu es sûre d'avoir assez d'énergie nipaa ?
- Tais toi et obéit.


Elle sse fit poser contre le mur du couloir et fit sa chara nari avec Yue pour attaquer à distance tandis que Nadeshiko faisait déjà des dégâts avec son espèce de faux japonaise.


- .. Jenna tu n'est pas raisonnable.
- Vous avez besoin de moi Tadase... Je suis une gardienne je ne baisserai pas les bras si facilement.

Le blond regarda la rouquine sans un mot et retourna la tête.


- Tu as raison.. 
- J'ai toujours raison.
- ... Pas non plus à ce point.
- HEY !


Le blond rit et para une attaque lancée vers la rousse assise au sol qui contrattaqua furieuse.. 


- ESPECE DE SALE PINGOUIN !
- Jenna... C'est juste un membre d'Easter nipaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:10

Ciel tirait mais il devait viser et éviter les balles tirées par dizaines en même temps, et ce n'était pas simple. Il évitait tout comme il le pouvait et fut sauvé a plusieurs reprises par ses amis car mis a part les chaines animées qui saisissaient tout ce qu'il voulait et le protégeait un minimum, il était le seul a n'avoir aucune protection...


-Ah ! Kukai, attention !


Il poussa violemment le châtain qui le remercia et se planqua quelque part. Ils étaient bien plus que ce qu'il pensait et ils étaient tous armés... Il eut soudainement peur que la mère de la jeune femme fasse irruption, il serait incapable de lui faire de mal bien que sa fille la déteste... Il se retourna vivement en entendant quelque chose mais on le tapa violemment et le garçon tomba sur le sol, inconscient.


"Je suis vraiment débile de me faire avoir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:53

Jenna releva la tête et vit Ciel tomber sur le sol inconscient... 


- .... 


Sa chara nari prit fin dans la foulée et elle rempa difficilement jusqu'à lui alors que les autres la protégeait.


- Ciel... Ciel... 


Elle le secoua doucement en caressant son visage.. Chikara sortit tandis qu'elle serrait son aimé contre elle. Elle regarda les dernier membres de l'entreprise avec fureur et les fit tous assommer en utilisant ses dernière forces pour refaire une chara nari.


- On peut y aller maintenant...

Ils ressortirent tous et Jenna alla directement à l'hôpital avec Ciel.. Elle ne le quitta pas et mis des boules quies quand Chikara et Yue partirent discrètement dans leur placard. Yue avait juste finit par un "Euh... ça risque de faire un petit peu de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

Ciel se réveilla deux jours après, dans une chambre d’hôpital. Il regarda autour de lui et cligna des yeux. Quand il vit Jenna, il se redressa d'un coup et s'assit au bord du lit pour serrer la rousse dans ses bras.


-Jenna....


Il enfouit son visage dans les cheveux de son cou en se mettant a sangloter de soulagement.


-J'ai eu tellement peur... J'ai bien cru qu'ils t'avaient eu pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Jenna ne dormit pas de la nuit et attendit patiemment le réveil de son aimé, la main dans la sienne alors que Mia avait ramené Claudia à Jenna.. La petite dormait dans les bras de sa ère quand Ciel se réveilla et la serra contre lui, étreinte que la rousse lui rendit avec amour.


- Ciel... Enfin tu t'es réveillé...


Elle embrassa tendrement son cou.


- Tu es dans le coma depuis deux jours... J'ai eu peur que ce soit grave... 


La jeune femme caressa sa joue et l'embrassa avec amour.


- Merci d'être venu me chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

 -Ciel... Enfin tu t'es réveillé...


Ciel sourit,soulagé.


-Oui...




Il caressa ses cheveux avec tendresse.




 - Tu es dans le coma depuis deux jours... J'ai eu peur que ce soit grave...




-Non, j'ai juste pris un coup sur la tête... Tout va bien...


Il lui rendit amoureusement son baiser.


-Je ne pouvais pas te laisser là-bas... Je suis heureux que tu sois sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

Jenna sourit et le rembrassa avec douceur.


- Merci... Fait attention Claudia est endormie..


Elle ouvrit sa veste pour le laisser apercevoir l'enfant serré contre la poitrine de sa mère.


- .. Mon odeur lui a manqué elle ne lâche plus mes seins depuis hier.. Et elle a beaucoup mangé ce matin.. Je pense qu'elle n'a pas osé vraiment bien prendre quand ce n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

Ciel regarda la petite Claudia qui tenait le sein de sa mère entre ses lèvres.


-Mais au moins elle a été un minimum nourrie... Elle ne supporte pas le lait qui n'est pas maternel... 


Il caressa la tête du bébé avant de rembrasser la rousse.


-... Je t'aime... Plus jamais je les laisserais t'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

Jenna lui sourit.


- C'est surtout que j'aurais plus jamais pu l’allaiter..


Elle caressa doucement le dos du bébé.


- Elle ne vas pas me lâcher je crois.. Parce que là c'est l'une des premières fois où elle s'en sert de tétine pour dormir.. D'habitude elle prend son pouce là non c'était maman.


La rouquine rendit son baiser au brun avec amour en caressant sa nuque.


- Moi aussi je t'aime.. Ciel... Ils savent où nous vivons... ils nous ont retrouvés... Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne reviennent à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Ciel eut unlégerrire.


-Oui... Mais elle est tellement cute... I love her so much...


Il perdit son sourire.


-Je pense que l'on devra déménager... Et on ne pourra plus sortir vraiment...


Il soupira.


-Je vais devoir arrêter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Jenna lui sourit tendrement.

- Oh~ c'est pas souvent que tu dit que tu l'aimes...


Elle embrassa tendrement son front et le regarda tristement mais avec sérieux.


- Ecoute Ciel, c'est ma faute donc c'est à moi de partir.. S'il le faut je te laisse Claudia tu pourra la faire passer au biberon et je partirai loin comme ça vous serez en sécurité tous les deux..


Ça lui faisait mal rien qu'à l'idée d'abandonner sa fille mais si c'était le seul moyen elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

Ciel la regarda avec sérieux.


-...


Il ne voulait pas être séparé d'elle.


-Jenna.


Il la prit pas les épaules.


-Claudia n'est pas ma fille.


Il embrassa tendrement ses lèvres.


-C'est notre fille. Alors ne dis pas de bêtises. On est une famille, jamais je n'abandonnerai l'une de vous. Alors, nous partirons, si c'est pour votre sécurité a toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Jenna le regarda droit dans les yeux et lui rendit tendrement son baiser.


- Tu m'as fait peur à dire que c'était pas TA fille... 


Elle la regarda à nouveau.


- On a nul part où aller Ciel... Ouvre les yeux même en France ils m'ont retrouvé, alors que je n'avait même pas de téléphone...


Elle retenait ses larmes.


- ... Je ne veux pas finir comme ma soeur.. Ni qu'ils nous enlèvent notre Claudia..


Elle posa la tête dans le cou de son aimé en caressant le dos de son bébé.


- ... Je veux juste vivre heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:17

-Pardon...


Ciel la serra contre lui et embrassa son front.


-Je te promet qu'il ne nous arrivera rien....


Il caressa ses cheveux avec tendresse.


-Je tiens toujours mes promesses... Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:43

Jenna se blottit contre lui.


- Je sais que tu les tiens... 


Elle rembrassa tendrement ses lèvres quand Claudia se mit à gigoter en pleurant doucement.


- Chut on ange... Je suis là et papa aussi..

Claudia se calma un peu et chercha le sein de sa mère pour se consoler avec.


-.. Je suis pas ta tétine ma chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:58

Ciel embrassa son front puis ses lèvres.


-Jenna... Je ne veux pas être encore séparé de  toi encore une fois...


Le brun caressa le dos du bébé avec tendresse.


-Je peux l'avoir ?


Cela faisait donc trois jours qu'il n'avait pas vu son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

Jenna lui rendit son baiser et lui sourit.


- Oui... Tu peux l'avoir..


Elle lui tandis sa file qui battais des pieds comme les grenouilles toute contente de rejoindre les bras de son père.


- Glubostefska !!
- Elle à l'air heureuse de te revoir.


La petite voulait aller dans les bras de son père et lui tentait les bras de tout son long.


- agagavoua
- Et bien.. Elle est énergique pour son âge nipaa~ !
- Tiens vous avez fini de faire des choses dans le placard !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:45

Ciel sourit et prit la petite qui lui fit un énorme câlin comme elle le pouvait.


-Hey... Moi aussi je suis content de te voir Claudia...


-Afguatua !


-Ahah si tu veux... 


Il embrassa son front.


-Je t'aime ma fille....


La petite lui sourit en guise de réponse, et Ciel le lui rendit.


-Oui non mais... Roh eh, on vous embêtait pas nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:04

Jenna sourit en regardant sa fille.


- Elle est mignonne.. Tu lui as manquée Ciel...


Elle lui sourit amoureusement en voyant Claudia se blottir contre son père.


- Elle était inquiète...


La rousse regarda les deux charas.


- On a JAMAIS fait ça dans un placard... Encore moins dans un hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47

Ciel avait caressé ses cheveux avant de la lâcher pour serrer sa fille contre lui. 


-...


Il  sourit et plongea son regard dans les yeux de la petite.


-Oh tu sais, ça pourrait s'arranger ça...


Il lui fit un sourire innocent, ce qui ne collait absolument pas a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:08

Jenna rougit.


- Euh.. pour le placard ou l'hôpital ? 


Elle était toute rose et souriait tendrement.


- Mais ne dit pas ça en regardant notre fille !


La petite Claudia se serrait contre son père avec amour et douceur.. Il lui avait manqué, elle avait beaucoup pleurer même quand elle avait comprit qu'il ne pouvait pas la prendre dans ses bras le premier soir. Elle aimait beaucoup ses parents qui lui rendaient tout son amour même s'ils ne l'avaient pas désiré au début. Jenna était heureuse près d'eux.. Sa famille c'était eux... bien plus que sa mère..


- .. Ciel... Il me tarde que l'on soit chez nous, tranquilles et qu'on ne nous embête plus..
Et vous deux, interdiction de faire ça ailleurs que dans votre chambre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:53

Ciel rit.


-L'hopital, les placards c'est trop petit pour moi. Et puis je préfère te voir. 


Il eut un léger rire et embrassa tendrement ses lèvres.
Depuis qu'il l’avait rencontrée, Ciel avait totalement changé... Il était plus ouvert, enfin du moins avec elle, moins froid, il avait retrouvé un peu d’humour et surtout, il état heureux et il souriait... Il 'avait pas esquissé de sourire sincère durant cinq ans, cinq longues années, et aujourd'hui, Jenna réussissait a en faire naître sur son visage rien qu'en restant avec lui. 


-Oui chef... 


-Moi aussi il me tarde... Tu m'as tellement manquée... J'ai eu peur... Je ne compte pas te lâcher sans avoir ce que je veux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:39

Jenna lui rendit son sourire en riant.


- J'me déguiserai en infirmière même..


Elle le rembrassa en caressant ses cheveux, elle l'aimait tant... de tout son petit coeur meurtri par le passé et par Easter.


- ... Et que veux-tu mon amour.


Juste quand elle allait l'embrasser à nouveau le médecin entra le sourire aux lèvre.


- Monsieur Phantomhive, vous êtes réveillé et vous allez pouvoir rentrer chez vous, nous attendions juste que vous vous réveillez. Votre état est stable, vous n'avez rien, pas même une séquelle.. Votre famille a deux la chance elle aurait pu vous perdre.. 


L'homme vint serrer la main du garçon.


- On vous laisse libérer la chambre et rentrer chez vous.
- Merci docteur.
- Mais de rien, c'est mon métier. Je remarque que la petite se porte bien elle à quel âge ?
- Trois mois..
- Et bien.. Elle est de bien bonne humeur la petite Claudia.
- Oui.


La rouquine Sourit au médecin et une heures plus tard ils rentraient chez eux dans la voiture de Jenna. 


- Nee mon amour, que veux-tu ? On a été interrompu avant que tu puisse me le dire..
- Du saikse nipaa~ même moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
» Ciel ?! Le Ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Maison Phantomhive-
Sauter vers: