Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

Jenna était haletante, tout contre son aimé et en sueur.


- .. Toi aussi.. tout ça m'avais manqué.. Mais toi plus que tout..


Elle les couvrit de la soie blanche et fraîche qui recouvrait le lit en caressant ses cheveux.


- .. Ils sont encore un peu humides et sentent le shampoing... Hum.. j'aime bien cette odeur.


Elle sourit en posant son visage dans son cou avec douceur.. Elle l'aimait tant, sa main caressait doucement les muscles bien dessinés de son corps à la peau claire.


- ... Je t'aime Ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

Ciel sourit en la serrant contre lui.



-Tant mieux...



Il l'embrassa tendrement et lui sourit.



-Moi aussi je t'aime.



Il enfouit son visage dans ses cheveux.



-De tout mon être...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:20

Jenna lui rendit son baiser et lui sourit.


- Moi de toute ma personne, de tout ce qui peut me composer autant dans l'abstrait que dans le concret. 


Elle embrassa tendrement ses lèvres. Elle s'endormit tout contre lui et ne se réveilla que le lendemain. Les jours passèrent et aujourd'hui les deux adultes parlaient sérieusement d'aller vivre ailleurs.


- .. Où allons nous aller mon amour ?


Elle caressait tendrement ses cheveux alors que Claudia était pendu à son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:50

Ciel soupira et regarda Claudia qui tétait tranquillement.


-Je ne sais pas....


Il releva le regard sur le visage de la rousse et embrassa ses lèvres rapidement.


-Je n'en ai aucune idée. 


Il caressa le dos du bébé.


-Il faudrait trouver un endroit ou Easter n'irait pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:54

Jenna lui rendit son baiser en caressant ses cheveux.


- .. Nul part...


Elle le regarda tristement.


- On a nul part où aller....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:13

Ciel afficha un air douloureux.


-On trouvera bien quelque part ou aller....


Il la serra contre lui en faisant attention a la petite.


-... Je hais Easter...


Il caressa le visage de la rousse.


-Et toi, je t'aime. 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:21

Jenna ne dit d'abord rien et lui sourit alors que Claudia cessait de manger et tendait les bras vers son père.


- agavouapa
- Je t'aime aussi Ciel... Et Claudia t'aime aussi...
- Akuivoulda !


Yue arriva soudainement pour se coller à Chikara qui était calé sur l'épaule de son chara master en dormant et lui fit un bisou pour le réveiller avec douceur.


- Chika ! Je veux un gros câlin nipaa~
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:30

Ciel sourit et prit la petite pour la serrer dans ses bras en caressant son dos.


-Ah ~ Ma Claudia..


Il se pencha et embrassa le front de l'enfant qui fit un énorme sourire a son père avant de prononcer des choses incompréhensibles, ce qui fit doucement rire le garcon.


Chikara se réveilla  en sursaut et cligna un peu des yeux avant de regarder la petite neko et de lui sourire.


-De  suite... ~


-PAS SUR MON EPAULE.


-Oui oui... ~


Ils enfuirent tous les deux sous le regard de tueur de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:35

Jenna sourit attendrie avant de rire doucement en voyant les deux fuir.. Sauf que Claudia avait eut peur soudainement et regardait son père avec de grands yeux ronds, toute recroquevillée sur elle-même et à deux doigts de pleurer. La petite Phantomhive n'avait pas l'habitude d'entendre son père crier encore moins quand il l'avait contre lui..


- Ciel.. Je crois que tu lui a fait un peu peur.


La rouquine vint caresser le dos du bébé avec tendresse.


- Là, là, papa n'est pas en colère contre toi mon ange...


Mais la petite regarda sa mère et se mit un peu à pleurer sous le coup du stress qu'avait du supporter son petit coeur tout fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:43

Ciel regarda la petite et la serra un peu plus contre lui.


-Oh ~ Pardon mon ange... 


Il lui embrassa a nouveau le front et elle se calma petit a petit avant de se serrer contre son père, le nez dans son haut.


-Là... ~


Il sourit, il était heureux avec sa fille et celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:53

JEnna sourit et embrassa tendrement les lèvres de son aimé.


- Vous êtes mignons... 


Elle regarda Claudia et sourit.


- Elle aime bien avoir le nez dans ton haut, j'crois qu'elle aime bien ton odeur.. Moi généralement elle prend mes seins pour un oreiller donc... C'est parce que ça sent le lait c'est pour ça.


Claudia se serra contre son père doucement, elle aimait beaucoup ses parents bien que toute petite. Elle leur donnait beaucoup d'amour même sans s'en rendre compte. Elle leur demander souvent des câlins et elle était servie à chaque fois. Quand elle pleurait la nuit elle finissait toujours serrée entre ses deux parents même si c'était rare parce qu'elle dormait bien. La petite n'avait aucune idée du bonheur dont elle couvrait ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

Ciel sourit avec tendresse.


-Je pense plutôt que c'est parce que ce sont les odeurs les plus familières... 


Il sourit en la berçant légèrement, tout content de l'avoir contre lui.


-Mon coeur... J'ai un rendez-vous a 16:30 aujourd'hui, j'en aurais pas pour très longtemps... d'accord ?


Il embrassa tendrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:12

Jenna sourit.


- C'est possible.


Elle le regarda et caressa ses cheveux.


- D'accord~  Tu reviendra vite nee ? Au pire je préparerai un petit truc comme ça tu aura une surprise en rentant !


Elle sourit et le rembrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:15

Ciel lui sourit.


-Oh ~ Merci mon coeur t'es trop mignonne.


Il lui rendit son baiser et la rembrassa encore.


-Et  t'inquiète pas, j'en ai pour une heure maximum.


Il regarda l'heure.


-Je partirais dans un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:25

Jenna sourit en lui rendant son baiser.


- D'accord... Oh et bien faut que je couche Claudia ! La pauvre elle doit être toute fatiguée.



La rousse sourit et prit son bébé dans son bras alors que la petite lutait pour rester éveillée.


- Et bien ma pauvre chérie.. Vient on va dormir...


Claudia fit un sourire à son papa en signe de bonne nuit et partit se coucher avec sa mère qui redescendit peu après.


- Elle s'est endormit d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:28

Ciel sourit.


-Ca ne m'étonne pas..


Ce fut au tour de la rousse d'être serrée  contre le brun.


-Elle était fatiguée.


Il se pencha et embrassa amoureusement ses lèvres roses en la serrant contre lui.


-Je vais y aller ~
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:11

Jenna lui rendit son baiser et fit une moue boudeuse.


- Oh~ D'accord..


Elle le rembrassa et se leva pour lui tendre son manteau et l'embrasser avant qu'il parte.


 - Reviens vite et fait attention à toi... Je veux pas qu'il t'arrive malheur.. Fait attention à Easter aussi... 


La rouquine le rembrassa et lui sourit.


- Je t'aime... 

Il partit et elle alla faire de petit fondant au chocolat fourrée à la framboise avec de la chantilly et de petites framboises dans le creux formé par le moule. Elle termina tout ça et rangea tout avant de se poser dans le canapé pour attendre son aimé
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:02

Ciel partit après avoir mis ses chaussure et son blouson et avoir embrassé son aimée une dernière fois. 
Ce fut très douloureux pour le pauvre garçon a la peau sensible mais il n'en montra rien. Cela ne prit pas très longtemps et Ciel paya le service avant de pouvoir rentrer chez lui. Il franchit le pas de la porte une heure après être parti, une bonne odeur flottant de l'air.


-Taidaima ! prévint-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:05

Jenna entendit la porte puis la voix du brun et sortit du salon pour venir l'embrasser.


- Okaeri..


Elle lui sourit tendrement et commença à lui retirer son manteau pour l'accrocher.


- Oh... Je t'ai fait mal ?


Il s'était légèrement plein au niveau de son bras.


- ... Excuse-moi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:30

Ciel secoua la tête et lui rendit son baiser.


-Non c'est pas toi... 


Il lui sourit.


-C'est quoi alors ?


Le brun caressa sa joue et la rembrassa.


-Et bien regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

Jenna le regarda intriguée et regarda son bras avant de soulever la manche de son haut et de sourire attendrie puis de l'embrasser.


- Oh~  c'est trop mignon...


Elle sourit et le rembrassa tendrement.


- T'es adorable mon coeur, je t'aime... 


Elle lui caressa la nuque et embrassa sa joue.


- Allez... Viens j'ai fait des gâteaux..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:52

Ciel sourit et lui rendit son baiser.


-Bah j'estime que ça a sa place..


Il la rembrassa.


-Mais attention ca fait mal..


Il la suivit.


-Oh ~ Des fondants au chocolat avec des framboises ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:58

Jenna sourit et caressa ses cheveux avant de le rembrasser encore.


- Ouii parce que c'est trop bon.


Elle sourit et lui ébouriffa les cheveux.


- Tu aimes ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:06

Ciel sourit et hocha  la tête.


-Oui... J'adore ca.


Il s'assit a table.


-Dans deux mois ça fera un an qu'on est ensemble... Si on omet les quelques semaines que t'a passé avec l'autre. Ça passe vite hein ?


Il la regarda avec  tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:19

Jenna sourit et apporta les fondant avec le sourire.


- Hum... Je t'aime tu sais..


Elle sourit et vint sur ses genoux pour manger avec lui.


- Tu m'aimes nee ? 


La rousse lui sourit en mangeant son fondant.


- Moi je t'aime même si je fais parfois des erreurs... Je te nem beaucoup fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
» Ciel ?! Le Ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Maison Phantomhive-
Sauter vers: