Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:19

Kukai avait été prévenu et avait ramené Tadase, Nadeshiko et Nagihiko avec lui. Ils attendait Ciel et les charas de la rousses avec d'autre personnes comme les deux ou trois potes d'Ikuto qui appréciaient Jenna.

- D'ailleurs pourquoi vous êtes venus ?
- Ah ... Je sais qu'ils sont plus ensembles mais elle est quand même notre amie alors.
- C'est gentil à vous deux.
- De rien ! Bon il arrive celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:56

Ciel avait rapidement déposé Claudia chez Mia avant de prendre le chemin de chez son "amie" Lola. Il marchait les mains dans les poches, assez nerveux. Est-ce qu'ils pourraient y arriver ? Il n'était sur de rien.... Mais il ne voulait tellement pas perdre la rousse. Ce serait bien trop dur pour lui. Et sa fille... Il ne voulait pas qu'elle perde sa mère. Il voulait que la petite Claudia ait la chance de vivre avec ses deux parents, c'était en partie pour ça qu'il était resté alors qu'il n'était vraiment pas prêt a assumer un enfant. Mais il aimait tellement sa fille... Ainsi que la rousse. Il ne pourrait pas vivre sans l'une d'elles. 
Il arriva chez Lola et appuya sur la sonnette. La petite brunette ouvrit et releva la tête vers Ciel, elle paraissait toute petite face a lui.


-Bonjour Lola..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:02

J'avais été contactée par Ciel, un ami très lointain du Lycée qui m'avait entendue chanter, un jour. Il avait maintenant une fille, bien que ce fut terriblement jeune, et il m'avait appelée en panique en m’annonçant que sa petite-amie et la mère de sa fille avait été enlevée. Je savais a peu près ce qu'était Easter, Anthony mon meilleur ami m'en avait déjà parlé. Il y travaillait mais un peu en tant qu'agent double pour lui-même, car son seul but était de les faire tomber, en découvrant qui était a la tête de cette entreprise.
Je soupirai. Anthony avait accepté de nous aider a partir du moment où j'avais prononcé le nom "Ciel"... Peut-être se connaissaient-ils ? Mais cela m'étonnait tout de même... Anthony trainait tout le temps avec moi et je ne croisais jamais Ciel.
Tiens, en parlant du loup ! Ciel venait de sonnera ma porte. J'allais lui ouvrir et sourit, m'attendant comme d'habitude a son air blasé et froid.

-Bonjour Lola...

-Bonjour Ciel ! On peut y aller, on passe chercher un ami a moi avant.

Nous sortîmes et nous mîmes a marcher jusqu'à chez mon ami. Je frappais et il vint ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wheeler
~ Bizuteur de Cielu ~
~ Bizuteur de Cielu ~
Anthony Wheeler


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. :3

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:17

Anthony était encore en train de se battre avec Hannah, sa cœur. Elle le saoulait littéralement pour savoir où il devait aller. Lui même ne savait pas trop... Il devait aller a Easter pour sauver une fille sous la demande d'un garçon nommé Ciel...
Ciel. Ce nom était rempli de nostalgie pour lui. Ciel son petit frère, son meilleur ami qu'il aimait embêter.... Mais il ne savait pas si c'était bien celui qu'il connaissait. Alors il avait voulu s'en assurer et avait accepter de l'aider. La sonnette retentit.

-Ah ! Ca doit être eux !

Il se précipita et ouvrit.

-Salut Lola !

Il regarda le garçon à côté qui mesurait environ sa taille. Si il avait terriblement grandi et changé, Anthony reconnaissait cette couleur de cheveux étrange et ses yeux bleus autrefois si féminins.

-... Ciel !!

Il sauta sur le brun, passa son bras autour de la nuque de garçon pour le forcer a se baisser et frotta son crâne.

-I missed you ! Why did you leave without any explanation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Ciel n'en croyait pas ses yeux. Il connaissait ce garçon... Très bien même.


-An....


Il n'eut pas le temps de parler qu'il était a demi-baissé et que le brun s'amuser a lui frotter douloureusement la tête.


-I missed you ! Why did you leave without any explanation ?!


-Ah ! Anthony ! St-stop it !!


Le plus vieux arrêta enfinet Ciel se releva avant de remettre ses cheveux en place.


-I wanted to leave England as quickly as possible... Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Wheeler
~ Bizuteur de Cielu ~
~ Bizuteur de Cielu ~
Anthony Wheeler


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Cette donnée est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. :3

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:37

Anthony sourit.

-It doesn't matter... Never do that again !!!

Le plus jeune hocha la tête.

-I won't....

L'américain serra son ami dans une étreinte amicale.

-Bon maintenant tu peux me dire ce qu'il se passe ?

Ciel expliqua rapidement et Anthony écarquilla les yeux.

-Déjà va falloir que je digère que tu sois papa... Et en suite bien sur que je vais t'aider.

-Oh ! Merci Anthony... On y va ?

Ils se mirent en routent et arrivèrent là ou se trouvaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:48

Kukai vit arriver les autres et ils se rejoignirent tous, se présentant au passage Nadehisko fut contente de voir que ce n'était pas la seule fille. Tout le monde discutait plus ou moins de comment il s'était retrouvé là avant qu'un des amis de l'homme félin ne prenne la parole pour dire quelque chose d'intelligent.

- T'es bien mignon Ciel, mais ta princesse on la sort comment de ce trou ? Parce que le seul avec qui elle a réussit à s'en barrer, c'est Ikuto et ils étaient deux à connaître Easter comme leur poche, ici la plupart d'entre n'y est jamais entré... Je pense que même toi tu ne connaît pas tout les coins de ce lieu...
- C'est vrai que sur ce point il a raison... Jenna connaît Easter vraiment bien si elle n'a pas réussit à s'en sortir je sais pas comment on pourrait y arriver sans connaître l'endroit..
- Les garçons c'est pas bien de baisser les bras si vite !
- Ma sœur a raison on est combien... 9 plus les chara on peut aller jusqu'à 18 si chacun en a un ou 27 si on en a tous deux sans oublié que Yue et Mai sont là aussi ! On est plus d'une vingtaine !

Nagihiko vint taper amicalement sur l'épaule du brun.

- Jenna à beau m'avoir embêté plus d'une fois, je la laisserai pas ici...
- Hum ! Tu as raison... Il faut juste que tu nous explique comment tu pense procéder...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

Ciel soupira.


-C'est simple.


Il énuméra sur ses doigts.


-Un, on prend l'escalier de secours par où on peut accéder a Easter  sans se faire repérer tant qu'on a le badge -je l'ai fais plus d'une fois. Deux, on reste sur le toit et les charas se chergent par groupes de retrouver où est Jenna. Trois, une fois qu'ils ont trouvé, on rentre et là, on sera surement obligés de se battre le temps qu'elle sorte. Ceux qui n'aiment pas la baston, mieux vaut pour vous de partir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:54

Ils se regardèrent tous avant de regarder Nadeshiko.

- Me sous-estimez pas : Je suis une vrai tueuse en chara nari..
- Je confirme...
- Bon et bien allons-y.

Ils suivirent Ciel jusqu'aux escaliers et finirent la première étape du plan. Ils envoyèrent les chara et c'est Yue qui prit les directive.

- Je connais Easter aussi bien que Jenna nipaa... Mai vient avec moi comme ça on la retrouvera toute les deux. Qui me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:53

Tous s'assirent sur le toit du grand bâtiment.


-Chikara, reste avec moi.


-Mais... Je voulais aller avec Yue...


Le brun tendit la main vers son chara qui s'assit dedans.


-Mais mon Chara Nari est bien plus puissant avec toi... Avec Riku, ça tape plus dans la discrétion et l'agilité alors qu'avec toi, c'est bien plus offensif et destructeur. 


-... D'accord...


Riku rejoint Yue.


-Moi je pars aussi, j'ai un bon odorat de chat ! Et puis, si jamais on se fait prendre par un des jeunes membres, je pourrais toujours m'enfuir discrètement pour vous prévenir !


-Bon  idée, Riku !
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:03

-... Il y a un chat en trop ici..
- Yue arrête de te plaindre et ignore-le !
- Merci Temari, tu as raison, on les killera tous nipaa !

Sur ce, la moitié des chara partirent à la suite de Yue.

- ... J'espère qu'ils vont s'en sortirent.. N'empêche Riku est un peu con: ils peuvent pas se faire attaque, les gars les voient pas ! C'est pas pour rien qu'on les envoi eux.

 Kukai s'approcha de Ciel pour discuter.

- .. Elle va bien ne t'inquiète pas plus.. Et puis tu peux avoir des nouvelles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garcia
~Non Gardien~
~Non Gardien~
Lola Garcia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:07

J'avais suivi sans rien dire, m'asseyant avec les 8 autres. Chloé et Alice jouaient avec mes cheveux mais avaient compris que la situation était grave alors se tenaient tranquilles.


-... Je propose d'y aller, me dit Chloé. Tu es plus  redoutable avec Alice niveau Chara nari... D'accord ?


Je tournais mon visage vers elle.


-D'accord.  


Elle rejoint les autres Charas qui partaient, tandis que le chara ange d'Anthony dont le nom m'échappait toujours s'envolait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:12

- ... J'espère qu'ils vont s'en sortir.. N'empêche Riku est un peu con: ils peuvent pas se faire attaquer, les gars les voient pas ! C'est pas pour rien qu'on les envoi eux.


-J'espère aussi... Bah au cas où il y aurait UN con qui verrait les charas comme le professeur de primaire... Il a raison.


Ciel soupira et baissa la tête.


- .. Elle va bien ne t'inquiète pas plus.. Et puis tu peux avoir des nouvelles non ?



Il regarda le garcon.


-Oui mais... Il y a tellement peu de chances qu'on s'en sorte sans blessures... Ils sont armés, Kukai, ils n'hésiteront pas a nous tuer si on se met en travers de leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:22

- Moooh~ T'inquiète pas ! Jenna va bien et Nadeshiko en chara nari, ça fait mal tu sais.. et puis Jenna avec Yue... ça fait mal aussi..

Il lui frotta les cheveux pour le décoiffer.

- Tu t'inquiète et c'est normal: t'es amoureux, mais faut pas te mettre dans cette état... Elle va être ravie de te revoir ce soir... Je suis sûr que tu lui manque beaucoup et Claudia doit lui manquer beaucoup aussi...

Kukai lui sourit amicalement.

- Et la connaissant, elle va te faire ta fête.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:55

- Moooh~ T'inquiète pas ! Jenna va bien et Nadeshiko en chara nari, ça fait mal tu sais.. et puis Jenna avec Yue... ça fait mal aussi..


-Je sais que Jenna et Yue ça fait mal... Et puis moi aussi, on fait tous les deux parti des meilleurs membres d'Easter. 

Il se laissa décoiffer par le gardien, pas habitué a recevoir l'amitié des gens mais ce n'était pas non plus désagréable.


- Tu t'inquiète et c'est normal: t'es amoureux, mais faut pas te mettre dans cette état... Elle va être ravie de te revoir ce soir... Je suis sûr que tu lui manque beaucoup et Claudia doit lui manquer beaucoup aussi...


-Je sais je sais... Je ne peux pas m'arrêter de m'inquiéter, j'ai vraiment peur de la perdre... Mais je vous fais confiance. 


Kukai lui sourit.


- Et la connaissant, elle va te faire ta fête.


Ciel sourit en regardant devant lui.


-J'espère bien.

Peu après, Chikara suivi de Yue et les autres ressortirent.


-On l'a trouvée !!


Ciel se leva d'un bond.


-Où est-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:13

Kukai se leva d'un bond en même temps que les autres.

- T'étais pas censé rester là Chikara ?
- On s'en fout de ça nipaa ! On la retrouver !
- Bref accouche !
- Ca sert à rien que je te l'explique à toi: t'y connais rien à Easter !
- Explique merde !
- Oui oui oui rooh faut que tu calme tes hormones hein...

ukai soupira, elle était désespérante.

- Bref, Jenna est alors... Tu descends, tu passes devant le bureau du boss puis devant celui du directeur ensuite... Tu descends au sous-sol, tu passes devant les deux premier labo, tu rentres dans le troisième et tout au fond y a une porte... Il nous faut de la lumière ! Tu ouvres la porte il fait tout noir à l'intérieur et il n'y a aucun interrupteur ou source de lumière. Donc tu ouvres la porte et là y a un escalier, tu descends et alors là ... Tu compte les portes... Je crois que tu va tout au fond une première fois, tu ouvres la porte et tu comptes 20 porte et c'est la sienne.

Tout le monde commença à retenir une partie du chemin, Ciel se chargeant de compter les portes pour être celui qui lui ouvrira.

- C'est pas un peu trop facile ?
- Comme je le disais il n'y a pas de lumière après avoir ouvert la porte du fond du laboratoire et en plus la porte après l'escalier est sécurisé par un code.. on est passé par la bouche d'aération nous..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:26

Ciel sembla réfléchir.


-Hum... 


Il se tourna vers Nadeshiko.


-Tu as du maquillage sur toi ?


La jeune fille le regarda, surprise.


-Euh, oui pourquoi ?


-Tu as du fond de teint ?


Elle  hocha la tête.


-Passe-le moi avec un pinceau s'il te plait.


Il se tourna vers les charas.


-C'est beaucoup surveillé où ils font confiance a leur technologie et leurs innombrables serrures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:38

Kukai écoutait avec attention, jamais il n'avais vu Yue avec un visage aussi sérieux.

- Y a des surveillances mais il font trop confiance à leur système de verrouillage à mon goût.. Les "garde" sont situé dans le couloir principal, il suffit de l'éviter pour pouvoir y aller sans encombres.

Yue était heureuse que cela devienne plus facile... Sa chara master allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:48

Ciel sourit.


-Alors c'est bon. Il suffira de les occuper, genre avec un truc bête comme les charas amassés sous un drap...  Ca marche toujours. 


Il envoya Riku chercher le linge en réfléchissant alors queNadeshiko lui passait ce qu'il avait demandé. 


-Merci.


Il les regarda.


-Par contre, il  a des caméras de surveillance. On a cinq minutes chrono pour sortir Jenna de là si on ne veut pas finir blessés...Mais comme c'est impossible, faut activer les chara nari avant d'entrer, ceux qui sont derrière se mesureront aux membre par un ou deux et le reste filera chercher Jenna. Ca marche ?


Riku revint avec le drap blanc a ce moment là.


-Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:04

-C'est ok, alors... Mai tu vas devant sous le drap.
- Ok !

Elle obéit et rejoint Riku sous le draps avec le chara ange d'Anthony et Chloé.

- On est partit ! Et on va à l'opposé de là où est Jenna comme ça ils mettront plus de temps à vous trouver !

Sur ce tout le monde parti de son côté. Yue, Chikara, Temari, Kiseki et Daichi devant pour guider le groupe et vérifier que la voie soit libre. Nous arrivâmes devant la porte du fond du laboratoire..

- ... C'était pas fermé tout à l'heure.
- Il doit y avoir une heure où les portes se ferment automatiquement.
- .. Il nous faut une barrette et de la lumière.. Ciel tu passe devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:08

-Oui, j'y vais.


Il passa devant le groupe et sortir une des barrettes de Jenna ainsi qu'une petite lampe de poche. 
Il fit son Chara Nari avec Chikara et intima aux autres de faire de même avant de se pencher pour enfoncer la barrette dans la serrure en éclairant avec la lampe torche. Il l'agita dans un sens précis et la porte s'ouvrit.


-Anthony, c'est dans ces moments là que je t'adore, murmura-t-il a son ami derrière lui.


-Mais moi aussi Cielu.


-Hum j'en doute des fois... Bon Yue on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:17

- On va tout au fond du couloir ! et après tu comptes 20 portes et tu ouvre la 20ème !

La petite chara revint devant et s'accrocha à son épaule pour pouvoir le guider avec ses yeux de félin. Kukai était au milieu du groupe avec Nagihiko alors que Nadeshiko et un des amis de l'homme félin fermait la marche pour assurer les arrières.

- .... Là y a la porte avec le code ! je tiens la lampe si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:30

Ciel s'arrêta devant la porte codée et Yue tint la lampe.



-Merci Yue...



Il mit la poudre et grâce a un papier réussit a trouver le code. Mais après le code, une serrure, bien plus dure a crocheter. Ce fut long et cela demanda beaucoup de concentration a Ciel mais qui finalement réussit. 



-Voilà...



Ils s’avancèrent dans le couloir.



-On va où maintenant, Yue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:55

Yue le regarda.

- Et mais t'es amnésique toi... La tu comptes 20 putain de portes et tu ouvres la vingtième !

Elle se mit dans ses cheveux pour jouer avec.

- et après Jenna sera libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

Ciel regarda Yue qui jouait dans ses cheveux.


-Désolé...  Ca  doit être le stresse.


Il compta vingt portes et arriva enfin. Il s'appuya dessus et y colla son oreille.


-Jenna ?  C'est moi, Ciel... Tu es toujours vivante ? 


Bien sur, il ironisait.


-Dis moi que tu es capable de faire un Chara Nari avec Yue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]   Pendant ce temps... Un  nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps... Un nouvel enfant a vu le jour. [Ciel / Jenna / Ikuto / Claudia]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
» Ciel ?! Le Ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Maison Phantomhive-
Sauter vers: