Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:34

Ciel l'écarta vivement le lui, la prenant par les épaules et la regardant dans les yeux.
-Tu rigole j’espère ?! Tu crois que c'est en pleurant comme ca qu'on va la retrouver ?
Il fonca les sourcils.
-Non. Alors ressaisis toi, et sois optimiste. Je sais c'est dur, mais il le faut. On va enquêter de notre côté. J'ai pas réussi a te retrouver, moi, quand tu t'es faite enlever ? Alors sèche ses larmes, et sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:44

Jenna sursauta sur le coup...
- Je t'en supplie ne t'énerve pas...
Elle posa sa main sur son épaule pleurant encore un peu.
- Ne t'énerves pas après moi... J'ai peur Ciel...
Elle détacha ses yeux des siens regardant le solen tentant de ne plus pleurer laissant ses larmes restante s'écraser sur ses jambes.
- Je sais très bien que c'est pas comme ça qu'on la retrouvera... Mais... Ça me soulage un peu de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:50

Ciel soupira.
-Certes, mais c'est pas le moment. Moi  je me sens mal, j'ai envie de m'allonger et déprimer, mais c'est la vie de notre fille. qui est en jeu. Il embrassa sa femme et la regarda.
 -Je t'en pris, mon amour. Sois forte.
Il marqua un temps d'arrêt.
- Pour Claudia... et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:00

La rousse hocha la tête en refoulant ses larmes...
- Hum... Je vais essayer...
Elle se détacha de lui et partit se laver les dernières perles salées coulant encore sur ses joues.
- Mais j'aimerais que tu ne passe pas ta colère, ta peur ou ton stress sur moi...
Elle referma la porte sans bruit et s'engouffra sous l'eau d'abord froide avant qu'elle ne se réchauffe petit à petit... Elle avait du mal à accepter la réaction qu'avait eu Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:12

Ciel haussa ses sourcils.
-Je...
Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle ferma la porte. Il se mordit la levre.
- Pitié, pas de ça maintenant... 
Il s'affala sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:19

Jenna se lava laissant finir de couler toutes ses larmes avant de ressortir quelques minutes plus tard le visage inexpressif. Elle qui souriait toujours avait perdu son sourire... Elle retourna dans la chambre et posa ses vêtements sans bruit ni la moindre parole. La rousse avait mal mentalement et ne trouait pas de soutient, même Ciel se montrait incapable de pouvoir la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:30

Lorsqu'il vit la jeune femme revenir dans la chambre, il se leva et la prit dans ses bras.
Sans un mot, ceux ci étant inutiles dans ses moments là.
-Désolé... suffit amplement a exprimer ses sentiments.
Il embrassa son crâne et caressa ses cheveux roux, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:35

Elle fut d'abord surprise puis lui rendit son étreinte avec douceur avant de le serrer un eu plus contre elle.
- Je te pardonnes parce que je sais que tu réagis comme ça parce que tu n'es pas bien et que tu as du mal à l'exprimer ou que tu n'oses pas l'exprimer...
Jenna posa sa tête dans son cou ne pleurant plus ou se forçant à ne pas pleurer. Son cœur était déchiré par l'enlèvement de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:40

Il soupira.
-Tu sais que je ne montre jamais mes faiblesses... et je m'en excuse. Vraiment.
Il la serrait contre lui comme si ça vie en dependait. 
-Ne te retiens pas de pleurer mon amour. Tu as raison, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:46

Elle crispa ses mains dans le dos de son mari et laissa deux ou trois larmes couler.
- Merci... Oui je sais que tu ne montre pas tes faiblesses... Je ne suis pas capable de maintenir mes sentiments comme toi tu le fais... Je t'aime et je te crois quand tu me dis qu'on la retrouvera mais en attendant, elle n'est pas là...
Jenna releva la tête vers le brun et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:52

Ciel lui rendit son baiser avec tendresse.
-Je sais... mais dis toi que ça sera bientôt un mauvais souvenir.
Il lui fit un faible sourire qui se voulait réconfortant.
- Je ne pense pas qu'ils soient assez tarés pour tuer une gamine de même pas deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:57

Il lui sourit et la rousse esquissa un très faible sourire.
- Détrompe-toi... Déjà en enlever une c'est pas mal... il suffit de ne pas avoir de sentiments envers cette petite... De plus j'ai peur qu'ils lui fassent du mal parce que tu as appelé la police...
Elle serra ses doigts dans le dos de son mari le regard inquiet. Jenna reposa ses lèvres sur celle de son brun et se releva.
- Allons-y si on veut pouvoir essayer de la retrouver vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:00

Ciel lui rendit son baiser.
-Oui tu as raison'... je m'habille et on y va.
Il saisit des vêtements et fonça vers la salle de bain pour prendre une douche express et s'habiller rapidement. Il sorti une dizaine de minutes plus tard.
-Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:03

Jenna avait attendu Ciel devant la porte d'en bas. Quand il descendit elle le regarda et ils sortirent chercher leur fille.
- Où pourrait-elle être retenue ?
Cette histoire lui rappelait son propre enlèvement... Elle n'avait pas eu trop peur sauf une fois qu'elle s'était retrouvée dans le noir total... La chaleur de son bébé lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:11

Ciel réfléchit.
- Pour toi... j'ai fais la liste des entrepôts abandonnés, usines désaffectées et autres lieux susceptibles de cacher un être humain.
Il fouilla au plus profond de ses souvenirs.
-Je sais pas ou commencer... 
Il se dirigea vers un endroit bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:15

Jenna suivait son mari inquiète, pensive et effrayée. Soudain elle se souvint de quelque chose... Et s'arrêta le mec qui avait été tué était celui qui avait été chargé de la surveiller quand elle s'était faite enlever... Depuis plus de dix ans ces types courraient dans la nature... Tout devint plus clair soudainement... Ils voulaient faire payer Ciel de leur avoir "piqué" leur victime.
- ...
Mais la rousse ne dit rien ne voulant pas inquiéter son aimé un peu plus et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:33

Ciel avança jusqu'à une cabane a l'aspect lugubre et eut un frisson de dégoût.
-Désole de te rappeler de si mauvais souvenirs...
Ils se trouvaient devant la maison dans laquelle sa femme avait été enfermée 12 ans plus tôt... 
-Je sais qu'elle est ici, murmura -t-il.
Il s'était fait la réflexion que ces gens l'avaient dans leur ligne de mir... il avait tout reconstitué pour en tirer une conclusion plus qu'évidente : c'étaient les même qu'il y avait 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:42

Jenna tentait de ne pa repenser à ce passage de sa vie bien q'il est ensuite permis à Ciel et la rousse de se mettre ensemble pour ensuite se marier et avoir une fille merveilleuse... Le brun poussa la porte et la petite brune accourra vers sa génitrice avant que sa mère ne la serre très fort.
- Ma Claudia... Mon bébé...
L'enfant serrait sa mère en pleurant. La jeune femme releva la tête vers son mari les larmes aux yeux quand un coup de feu retenti puis deux ou trois avant qu'elle ne comprenne que son manteau et celui de sa fille se tachait de rouge... Jenna laissa couler ses larmes à l'idée de quitter son mari et de savoir sa fille morte mais sourit une dernière fois au brun lui murmurant un "je t'aimerais toujours" du bout des lèvres avant de tomber au sol avec sa fille leur sang se rependant déjà sur le sol froid... Sans vie... Juste les quelques larmes de la rousse s'écrasant sur le sol triste à l'idée d'être séparée de son unique amour et de la mort de sa chère petite fille qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:57

Ciel resta immobile en voyant le corps sans vie.
Une seconde.
Deux secondes.
Puis trois..quatre. 
Il bondit alors, des larmes de rage coulant sur ses joues. Et ce fut presque avec joie qu'il sentit la balle dans son ventre pour s'écrouler sur le sol,
Je t'aimerais éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Kuragana
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
~ Seul homme d'une famille de rousses ~
Haruto Kuragana


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:40

Haruto avait été appelé un soir alors qu'il était en réunion et il en avait lâché son téléphone qui s'était effondré sur le sol. Il s'excusa et partit plus tôt que prévu, il partit directement pour le Japon et retrouva sa femme dans un état second, assise sur une chaise dans la cuisine, le front posé sur ses deux mains jointes.

- Ils sont... vraiment ... ?

Le japonais prit sa femme dans ses bras, la serrant très fort contre lui. quelque jour plus tard ils se tenaient tout deux devant la tombe de leur fille, son époux et leur petite fille.

- ...

Le châtain ne pleurait pratiquement jamais mais là il ne pouvait s'en empêcher... Ils avaient perdus leur seule famille.. Il ne restait qu'eux deux. Haruto avait démissionné suite à cette triste nouvelle pour pouvoir soutenir Kaila qui en avait besoin.

- ... Tu regrettes toi aussi ? De pas les avoir vu tous les trois plus souvent...

Il serra doucement sa femme contre lui, fixant toujours le marbre et les fleurs qu'ils y avait posé, près des petites plaques et du nom des trois défunts.

- .. Ils ne méritaient pas ça... Claudia n'était qu'un bébé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Hello, I'm just in love of you ! [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: