Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:17

Plusieurs jours plus tard, j'étais assis sur le canapé du salon, plongé dans mes pensées alors que Claudia faisait la sieste. Mon smartphone émit un léger bruit, je baissai les yeux sur celui-ci et retins un soupir en voyant le  destinataire.


"From : Anthony ;
To : Ciel ;


Yo."


J'hésitai un instant a lui répondre, j'avais l'impression d'être comme une de ces jeunes filles dans les films qui hésitent pour des choses futiles. 
J'étais assez perturbé dernièrement... J'étais même complètement paumé. Depuis quelques temps je doutais de mes sentiments... Je n'étais sûr de rien mais, il se pourrait que mes sentiments pour mon meilleur ami ne soient pas ceux d'un simple ami envers un autre...


"From : Ciel ;
To : Anthony ;


Yo. How's you ?"


"From : Anthony ;
To : Ciel ;


Fine, fine ! You ?"


Je laissai mon regard vagabonder dans la pièce et celui-ci s'arrêta sur la rouquine, mon cœur se serra. Pourquoi est-ce que ces doutes étaient apparus en moi ? Ça me mettait tellement mal... Je ne savais pas quoi faire... Pour l'instant, j'aimais toujours Jenna. Je le savais. Mais je n'étais pas réellement sûr de ce que je ressentais pour Anthony, car nous avions eu une relation assez ambiguë tous les deux lorsqu'il était en Angleterre... Il m'avait vraiment aidé a me re-sociabiliser après "ça". Je baissa a nouveau les yeux sur l'appareil.


"From : Ciel ;
To : Anthony ;


Fine."


Je soupirai légèrement, je ne préférai rien dire pour le moment... Mieux valait pas.


-Faudrait songer a commencer les courses, Jenna... On a plus rien là.. dis-je pour briser le silence que je n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:28

Je venais de redescendre pour m'installer dans le salon après avoir couché Claudia. Je lisais quelque chose tranquillement quand Ciel brisa le silence de la pièce.. Il avait l'air bizarre ces derniers temps mais s'il ne me disait rien, je n'allais pas le forcer..

- Hum ? Mais tu es vraiment à l'Ouest Ciel... On y est allés ce matin tu te souviens pas ? Claudia c'était endormie dans le petit siège et tu as du la porter du coup jusqu'à la voiture..

Je posai mon livre sur le côté, légèrement inquiète.

- .... Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ?

Je ne voulais pas le forcer mais le voir aussi perdu dans ses pensées m'inquiétait un peu..

- ... Oublies si tu ne veux rien dire c'est juste... l'intuition je suppose.. C'est ça j'ai peut-être besoin de me reposer à force tu vas bien sans doutes.

Je lui sourit avec douceur, j'étais sûrement un peu fatiguée et c'était cela qui me donnait l'impression qu'il aille mal... Cependant je n'en étais pas certaine..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:41

Je secouai doucement la tête.


-Ah, oui, oui, j'étais pas bien réveillé... Je suis vraiment a l'ouest oui.... 


Je la regardai et lui fis un léger sourire un peu forcé.


-Ca va plus... Un truc me trotte dans la tête quelques temps donc je suis un peu dans la lune... Puis je suis fatigué mais c'est rien de bien grave. 


Je baissai la tête.


-Je préfère attendre un peu avant de t'en parler... 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:48

Je souris tendrement et me levai pour venir embrasser son front.

- T'inquiète pas je comprends..

Je plongeai mon regard dans le sien un instant et lui ébouriffa les cheveux en riant doucement.

- Je vais aller me reposer avec Claudia pour pouvoir me réveiller facilement si elle a faim.. tu devrais te poser un peu je sais que c'est pas facile pour toi, émotionnellement parlant, d'avoir arrêter le lycée, de prendre des cours par internet et tout et tout.. Tu devrais pas autant sacrifier ton temps pour être avec moi.. J'suis une grande fille.


Je souris et embrassai tendrement ses lèvres en me dirigeant vers les escaliers.

- Nee...

Je lui souris avec douceur.

- Je t'aime..

Sur ce je grimpais les escaliers et allait m'installer dans le canapé avec un oreiller et une couette dans la chambre de Claudia, pensive, mais tentai de rester calme et sereine, ce n'est pas en me torturant l'esprit que je pourrais bien me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:44

Je restai sur le canapé, les yeux fixant un point invisible. Mon téléphone vibra dans ma main.


Spoiler:


J'eu un faible rire. Il me connaissait par coeur... 


Spoiler:


J'évitais ainsi brillamment la dernière question de mon "meilleur ami"...


Spoiler:

Mince...


Spoiler:


Cela jeta un froid, je pouvais le sentir même a travers les messages... Je soupirai, et verrouillai mon téléphone en voyant qu'il ne répondait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:50

Je dormis une bonne partie de l'après-midi et fus réveillée par Claudia qui voulait manger. Je pris alors mon adorable fille en souriant et m'occupai de la nourrir avant de descendre faire à manger pour ce soir, posant au passage Claudia dans son parc au salon. Tandis que les aliments chauffaient dans la poêle, Ciel vint mettre la table comme d'habitude mais toujours avec ce même visage neutre..

- .. Claudia s'est endormie ?

Je tentai de meubler la conversation comme je le pouvais... Il avait presque l'air irrité. J'éteins le feu et me tournai vers lui.

- Ciel.. Qu'est-ce qui ne va pas ? ... Tu peux me le dire tu sais.. Je veux vraiment que tu ailles bien et tu m'inquiètes..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:00

Je secouai doucement la tête.



-Oui, je l'ai montée dans sa chambre.



Je finis de mettre la table et relevai la tête vers Jenna. Ma mine était un peu triste et soucieuse, mais tant pis.



-Disons que j'ai... Un léger problème au niveau de mes... Sentiments, pour tout te dire.



J'avais vraiment peur de lui dire... Et je n'assumais vraiment pas mon attirance passée ou peut être présente pour un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:55

J'eus un léger temps d'arrêt et m'assis calmement sur la chaise la plus proche, ma tête dans mes mains pour encaisser le coup, après tout je pouvais bien comprendre puisque j'avais déjà fait la même chose.

- ... Comment ça ?

Le problème ? Il n'y en avait pas hormis notre fille qui allait être au milieu de tout ça mais ce n'était que secondaire, je me sentais vraiment mal là à vrai dire..

- Et ... Depuis quand ?

Je le regardai sans aucune expression si ce n'était de la curiosité, je ne m'y attendais pas... Je pouvais m'attendre à tout sauf à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:59

Je soupirai doucement et m’assis en face d’elle, à ma place. Je fuyais son regard, ce n’était vraiment pas facile a dire....


-J’ai.. Disons, peur que d’anciens sentiments soient là a nouveau... Mais... j’en suis absolument pas sûr. 


Quand je repensais a tout, a ces un an passé a ses côtés, notre fille, toutes les preuves d’amour que nous nous donnions, j’avais mal et je m’en voulais... Je m’en voulais de douter comme ça, j’avais tellement peur qu’elle ne veuille plus de moi après ça...


-Depuis environ deux semaines... Un truc comme ça... 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:00

J'acquiesçai doucement, ça faisait un peu plus de deux semaines je penses mais je ne voulais pas forcément savoir précisément quand, le fait était qu'il ne savait plus et c'est ça qui me faisait mal au fond.

- ... Et tu vas faire quoi ?

Je le regardai même s'il me fuyais du regard, on ne pouvait pas rester comme ça... ça allait me tuer..

- ... Si je suis ou pas celle qui devrait occuper cette place dans ta vie... Tu vas le savoir comment ?

J'avais peur au fond de la réponse.. J'étais même terrorisée par cela mais je devais l'accepter sans rien dire comme lui il l'avait fait quelque mois plus tôt... Même si cela devait me détruire intérieurement pour finalement m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:01

-Je sais pas.


Je me tortillai un peu sur place.


-Disons que, je t’aime toujours, vraiment beaucoup, mais j’ai peur que, si les sentiments sont bien là, et bien... Ceux que j’ai pour toi faiblissent... 


Je relevai les yeux.


-Mais encore une fois, toi je suis sûr de t’aimer, alors que pour l’autre, j’en sais rien justement. C’est peut-être juste parce qu’on es vraiment proches et que le fait qu’on ai eu des sentiments déjà me perturbe...


Je me mordillai la lèvre doucement.


-.. Tu m’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:02

Je secouai doucement la tête, comment pourrais-je lui en vouloir après ce que moi-même j'avais fait.

- Non.. Je ne t'en veux pas tout simplement parce que je ne veux et ne peux pas t'en vouloir.. C'est tout, je t'aime et moi-même je suis bien placé pour dire qu'un doute peut tout foutre en l'air alors.. je ne t'en veux pas et ce serait stupide.

Je me torturais les doigts pour penser à autre chose et ne pas craquer sous la peur qui se faisait de plus en plus présente en moi... Je ne voulais pas que cela se finisse ainsi, pas maintenant.

- Ecoute Ciel.. Je respecte le fait que tu sois dans cette période de doute alors.. je ne te dirais plus trop rien pour que tu puisses réfléchir tranquille et je ne veux en aucun cas d'étouffer alors ne m'en veux pas si ce soir je dors avec Claudia d'accord ? J'ai pas envie de te perturber plus que ça et que tu te sentes mal.. mon seul souhait et que tu sois heureux... Avec ou sans moi.

Je lui souris très faiblement avant de me mettre à servir le repas et de commencer à manger en silence, réfléchissant.

- .. Sans vouloir cependant être indiscrète, puisque tu as "mentionné" une relation antérieure, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:04

Je détendis légèrement mes muscles, ça faisait quelquechose en moins.J’étais vraiment terrifié a l’idée qu’elle puisse m’en vouloir...


-Merci...


Je baissai a nouveau mon regard sur la table, les trois derniers mots de sa phrase m’avaient tout de même fait mal.


-Je vous pas pourquoi je t’en voudrai, tu as tout à fait le droit... 


Je rougis subitement, je n’étais pas vraiment prêt a annoncer ça... Aller Ciel, courage ! T’es pas une mauviette, bordel ! T’es allé trop loin pour reculer !


-An-... Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:04

Je lâchais ma fourchette sans le vouloir... Ah quand même... Je relevai la tête de mon assiette comme si de rien n'était mais intérieurement c'était tout autre, mon cœur se serrait fortement et douloureusement.



- Hum... Je vois... Je comprend tout à fait.. 



Je rebaissai la tête, me mordant les joues violemment.. je ne devais pas pleurer, pas pour ça.



- Et bien... J'espère que tu auras la réponse que tu souhaites.



Je lui sourit à la fois avec douceur et tristement malgré moi... Autant cela aurait-été une fille ça ne m'aurait pas autant atteint cependant là avec un garçon qu'il voyait souvent en plus... J'avais terriblement peur.. Mais jamais je ne pourrais lui avouer cela, je ne voulais pas qu'il se sente mal après tout c'était son choix et je n'avais pas à m'y opposer.



- hum... Tu ne sais toujours pas comment tu va te débrouiller pour savoir alors... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:06

Je me crispai légèrement.


-.. Ca te choque pas vrai ? Je suis sûr que ça ne t’avais même pas traversé l’esprit... 


Je lâchais un long soupir.


-Je suis désolé pour ça...


Mes dents agrippèrent ma lèvres inférieure pour y donner des petits coups involontaires, pur réflexe.


-Et bien... Je pense savoir mais... Je ne peux pas trop t’en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:06

Je relevai la tête doucement, s'il devait parler c'était bien maintenant tant que je serais capable de l'encaisser.


- ... .En effet ça ne m'avait pas traversé l'esprit ni même le fait que tu puisses douter d'ailleurs...


Je posais ma fourchette et le regardai difficilement maintenant.


- ... Dis toujours il vaut mieux que ce soit maintenant..


Au fond de moi je ne voulais pas savoir mais mieux valait que ce soit le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:08

-Je suis vraiment désolé....


Je voyais bien qu’elle avait du mal a encaisser... C’était compréhensible...


-Et bien...


J’avalai difficilement ma salive.


-Il y a deux solution, l’une qui pourrait être très longue et l’autre assez... Radicale.


Je détournai a nouveau les yeux.


-La première, je lui demande si ses propres sentiments sont toujours là, et s’il me réponds positivement, j’essaie de plus ou moins sortir avec lui... ou la deuxième, je couche avec lui et normalement, je saurais. Et aucune ne me plait, mais je ne vois que ça. C’est pour ça que pour l’instant je ne compte rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:08

Je m'arrêtai de parler pendant un moment... là mon coeur ne se serrait pas; il se broyait, comme coincé entre deux mur de serrant encore et encore jusqu'à n'en laisser qu'une espèce de crêpe voir moins que ça..


- ... Hum... Je...


Je ne pu même pas formuler des phrases pendant un petit moment puis je me ressaisis.


- .. La deuxième, bien que ce soit la pire, sera moins douloureuse si je peux me permettre..


Sur ce je me levai et commençai à débarrasser la table voulant vraiment oublier tout cela, ne penser à rien et aller me cacher dans un coin... J'étais en train de lui dire d'aller voir ailleurs comme si de rien n'était... Je n'étais plus vraiment moi-même, comme quoi j'étais en train de craquer... il vallait mieux qu'il n'en rajoute pas plus.. Je n'y tiendrai plus dans mon état.


- Bref... Je vais dormir...


Je le regardai sans même un sourire, de toute façon il aurait sonné faux et grimper me coucher en retenant les violents sanglots que je contenais et que je ne voulais pas laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:09

Je regardai son dos un instant et attendit de ne plus rien entendre lorsqu’elle eut disparue pour plisser les yeux.


-Elle me demande d’aller voir ailleurs, pour coucher avec un mec en plus, YOLO, normal ? Mais c’est quoi ça...


Je m’arrêtai avant de partir dans un incessant monologue.


-Chut. Ciel calme toi.


Sur ces dernières paroles, j’enfouis mon visage dans mes bras  et commençai a pleurer silencieusement. J’étais perdu... Totalement perdu... Mais tellement. Je ne voulais pas lui faire de mal... Voilà pourquoi je ne voulais pas lui en parler avant que ce soit extrême mais... Visiblement ça l’était car je me posais de véritables questions sur mon orientation sexuelle. Je finis par monter dans ma chambre et m’endormi dans mon lit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:10

Je me suis faite réveillée le lendemain par Claudia qui avait faim et me suis donc occupée de cela avant de descendre préparer le petit déjeuner. Deux trois jours passèrent et j'étais de nouveau assise dans le canapé à jouet avec Claudia, la seule chose que même s'il me quittait il ne pourrait pas me retirer.


- ... Ma Claudia..


J'embrassai le front de ma fille tristement, j'avais tellement souffert pour lui, tout ça c'était trop dur et depuis hier j'en venais presque à le supplier de foutre en place ses idées sinon je me tirai sans plus attendre, c'était déjà bien assez dur de vivre dans la même maison que lui en ce moment alors... La petite se mit a chouiner vers son père et je donnai alors la petite au brun qui se mit à pleurer peu après que je me sois rassise plus loin.. Elle voyait elle aussi les changements et en souffrait, ça me faisait terriblement mal pour elle mais je ne voulais plus être serrée dans les bras de ce garçon tant qu'il ne serait pas fixé.. Désolée ma pauvre chérie, je savais pourtant que tu en souffrais beaucoup plus que ce que tu pouvais nous en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:13

Je pris la petite fille dans mes bras et la serrai contre moi, alors qu’elle enfouissait son nez dans mon haut. J’avais vraiment mal de me dire que tout était a cause de moi.... En réalité je n’en pouvais plus. J’e revenais a me dire que je préférerai presque me réveiller demain, a 15 ans, sans jamais avoir adressé la parole a Jenna, que tout ne soit qu’un rêve.. De rester célibataire et loin des ennuis. Mais non, j’aimais ma fille et ma petit amie, bien que je doute de n’aimer qu’elle. Je soupirai bruyamment et je berçai Claudia jusqu’à ce qu’elle s’endorme a moitié, puis se réveille a nouveau en babillant pour demander a manger. Je le donnai donc a sa mère, le cœur complètement déchiré par mes précédentes pensées. Une vibration provenant de ma poche me fit sursauter et je pris mon téléphone.


«From : Anthony ;
To : Ciel ;


What did you wanna say, the other day ?»


Je décidai de ne pas trop réfléchir afin de ne pas tourner autour de pot.


«From : Ciel ;
To : Anthony ;


If I ask you to spend night with me, what’s your answer ?»


La réponse ne se fit absolument pas attendre.


«From : Anthony ; 
To : Ciel ;


WHAT THE FUCK CIEL ARE YOU CRAZY ? You have a girlfriend and a daughter, why this question ?!»


Je soupirai en ne faisant pas attendre la mienne non plus.


«From : Ciel ;
To : Anthony ;


Well, I’m lost in my feelings, and I don’t know who you are exactly for me... In fact, I’m scared that my old feelings are still here..»


«From : Anthony ;
To : Ciel ;


... Are you really sur ?»


Je lui répondis avec conviction que oui, et il me renvoya qu’il était d’accord seulement si j’en avais parlé a Jenna. Je lui affirmai que oui, et il me proposa donc de venir le voir le surlendemain. J’avais vraiment peur, il fallait bien que je l’avoue, mais j’acceptai tout de même avec le stresse qui me serrait le ventre. 


-... Je suis pas là, après demain... dis-je a l’attention de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:13

Je pris donc Claudia contre moi pour qu'elle puisse se nourrir, elle était triste, cela se voyait dans ses yeux... Elle voulait vivre avec ses deux parents ensembles mais cela semblait être désormais compliqué. Ciel me parla soudainement et je relevais le visage vers lui.


- hum ? ... D'accord.


Je serrait un peu plus fort Claudia, inconsciemment... Je savais très bien pourquoi il ne serait pas là. Les deux jours passèrent et alors que j'étais dans le salon je souris à Ciel qui enfilait ses chaussures. Je suis sortit du salon pour aller dans le couloir dans le but de rejoindre la chambre de ma fille.


- .. Passe une bonne soirée..


Je souris tristement et attendis qu'il sorte pour fermer la porte et fondre en larmes quelques secondes après... J'avais mal... terriblement mal même... Claudia rejoint mes pleurs peu après suite au stress engendré par tous ces changements et aussi au choc émotionnel lié avec. Je la serrai fortement contre moi en grimpant dans sa chambre, de grosses perles dévalant mes joues encore et encore sans s'arrêter tandis que ma tendre et douce Claudia pleurait aussi silencieusement que possible. 


- ...


Je me suis soudainement remise en question alors que mes larmes ne cessaient de couler à flots... Peut-être que je n'avais vraiment jamais satisfait celui que j'aimais totalement... il avait peut-être toujours rêver d'un contact plus masculin et "brutal" que celui que je lui donnais... Pourtant il n'avait pas semblé déçu à chaque fois... Ou alors c'était pour ne pas me faire de mal. Je ravalai mes larmes brutalement et m'occupais de calmer Claudia pour qu'elle dorme, cependant je m'étais couchée avec elle et avais continué de pleurer encore et encore toute la nuit, ne fermant l’œil qu'une fois toutes mes larmes asséchées, mes yeux plus rouge que quand je les frotte durant plus d'une heure et mon corps tout tremblant de sanglots... c'était trop douloureux... Mon cœur était plus que déchiré par tout ceci... 
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:13

Je rentrai donc le matin, avec un léger mal de dos. Cela ne se voyait pas, et d’ailleurs tant mieux pour ça... Je montais directement me doucher, j’étais tout de même un peu soulagé car j’étais fixé... Ce que je ressentais pour Anthony, ce n’était donc rien d’autre que les sentiments d’un premier amour, et rien de plus... Ils avaient été assez forts pour que je doute franchement aujourd’hui, mais maintenant je savais que c’était seulement Jenna que j’aimais... Je savais très bien qu’après ça, ça ne serait plus pareil entre nous... Mais au moins je savais vraiment ce que je ressentais, et puis, s’il y avait des effets secondaires a ça, je ne pourrais que m’en vouloir. 
Je me glissai sous l’eau que j’avais faite couler après m’être déshabillé et fermai les yeux, laissant l’eau chaude glisser sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:15

J'avais très mal dormi, en même temps c'était normal... En entendant l'eau dans la salle dans la salle de bain je me levai brusquement pour me calmer et redonner un air frais à mon visage en cachant un peu les cernes et tout autre trace de mes pleurs avec du maquillage. Claudia se réveilla doucement et je m'occupai d'elle avec douceur comme d'habitude et descendais faire à manger en l'installant dans sa chaise haute pour pouvoir la surveiller. J'étais pensive... Je me sentais mal;.. Vraiment, je me remettais en question sur tous les points... Avais-je seulement un jour pus le rendre heureux réellement ne serait-ce qu'une seule et unique fois ?


- ... Claudia ?


La petite me regarda de ses grands yeux bleus.


- ... 


Je ne répondit rien à son regard et elle retourna jouer avec ses peluches colorées. Quand je voyais Claudia le fait qu'il est toujours était insatisfait ou même malheureux me fendait le cœur plus encore, comme si cet organe sanguinolent était encore vivant dans ma poitrine et appréciait cette violente douleur et surtout me l'infliger encore et encore. Je finis de préparer le petit déjeuner et m'assis autour de la table, le regard triste et dans mes pensées.. Avait-je un jour eut ne serait-ce qu'une quelconque importance en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:17

Je me lavais énergiquement et sortis de la  douche quand je fus bien propre, m’habillant rapidement sans vraiment prendre la peine de sécher correctement mes cheveux. Je descendis dans la cuisine ou je vis Jenna et Claudia.


-Bonjour.. lançai-je. 


Je mis le couvert pour le petit déjeuner, comme d’habitude, et m’assis a ma place sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna s'en va :(
» A friend ? [Lola/Jenna]
» Jenna Kuragana desu !
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» La table à dessin de Jenna :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Maison Phantomhive-
Sauter vers: