Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:48

-... L'héritage que j'ai reçu à la mort de mes parents.



Je la regardais très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:48

Je relevai la tete vers lui.

- ... Non Ciel.. C'est ton héritage pas le notre..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:52

-C'est idiot de penser comme ça... Je prends un peu dessus chaque mois pour que nous puissions vivre sans problème... Si je ne peux pas l'utiliser pour ma famille il ne me sert à rien. 



J'eu un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:53

- ... Ça m'embete de le savoir maintenant... C'est pour toi et non pour moi... Je ne veux pas te priver du peu qu'il te reste.. Je vais chercher un travail.


Je souris tendrement à mon aimé en caressant le dos de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:03

J'étouffais un rire 



-Peu n'est pas du tout le mot qui convient à mon héritage... Je suis ce qu'on appelle un gosse de riche au sens littéral du terme, alors vraiment, don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04

Je le regardai avec surprise.


- q... QUOI ?!


Claudia me regarda étrangement.


- Oh ma chérie non ne t'inquiète pas... 


Je lui fis un petit bisou sur le front en caressant ses cheveux.


- Ciel tu aurais du m'en parler avant.. De toute fa on l'argent n'est pas éternel.. Malheureusement il arrivera un moment où tu regrettera de l'avoir dépenser comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

Je secouai la tête.



-Je reçois continuellement un pourcentage du resultat de la production de l'entreprise familiale... Vraiment, ne t'en fais pas, il n'y a pas à s'inquiéter... 



Je fis la moue.



-Bah on parle jamais de ma famille donc ce détail m'a un peu échappé... M'enfin si l'envie te prends d'en savoir plus sur moi où ma famille, tu peux demander tu sais... 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:08

Je tendis les bras pour récupérer ma fille et allai au salon avec lui pour être à l'aise.


- ... J'aimerais en savoir plus sur toi et ta famille en effet... Toi tu sais tout de moi alors que moi.. Je ne sais rien et je ne peux donc pas te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:10

Je m'assis sur le canapé avec elles et soupirai.



-Et bien et bien... Je suis issu d'une famille noble d'Angleterre. Bien que ça ne soit plus aussi important qu'avant, j'ai tout de même un rang. Mon père était le Comte de Phantomhive, il avait rencontré ma mère dans une université prestigieuse d'Angleterre. Je suis né peu après leur mariage, mais mon grand père était mort entre temps alors mon père était surchargé de travail... Je ne ne sentais parfois pas important pour lui, mais je passais beaucoup de temps avec ma mère, ma tante et ma cousine... J'ai vécu une enfance heureuse, puis le jour de mon dixième anniversaire, il y a eu le... Drame. Mes parents sont morts, j'ai été pris en charge par ma tante. C'est la que j'ai rencontré Anthony qui m'a sorti de mon état dépressif. Je m'en suis sorti, grave à lui, mais peu de temps après, tante An' à été tuée. Un de ses amis m'a prit sous son aile et m'a forcé à travailler à Easter en me menaçant de tuer ma cousine, ma dernière famille aimante... Et tu connais le reste. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:10

J'avais écouté en silence en serrant notre fille contre moi.. La petit somnolait mais voulait rester éveiller, comme si elle voulait savoir elle aussi cette partie de son histoire.


- hum... Je vois.. Mais ils ne vont pas tuer ta cousine après l'autre fois... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:12

J'hochai la tête négativement.



-Elle ne donne plus de signe de vie.. ni à moi, ni à sa mère, je doute qu'elle se fasse retrouver... Et si c'était le cas, je ne le saurais même pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:12

- oh...


Je lui souris tendrement en caressant ma Claudia.


- .. Mais.. De quel drame parle tu si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:13

Je fis de mon mieux pour ne pas me tendre et baissai mon regard sur Claudia.



-.... Je ne veux pas en parler alors qu'elle est dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:13

- ... Elle est fatiguée.. Allons la coucher et si tu te le sens, parles m'en..


J'embrassai tendrement ses lèvres en me relevant et en le remerciant.


- Allez Claudia.. allons au dodo~


La petite sourit un peu tandis que nous attendions Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:14

Je me levai à mon tour et montai avec elles pour coucher la petite. Elle s'endormit rapidement, nous avions donc comme chaque après midi quelques heures devant nous. Nous redescendîmes et nous installâmes sur le canapé. 



-Donc... Tu veux savoir ce qu'il s'est passé ? Je te préviens que c'est pas facile à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:15

J'étais redescendu avec lui et nous étions à nouveau sur le canapé.


- Je me doute puisque tu ne voulais pas en parler devant Claudia...


Je me vins le câliner avec douceur, tendresse et amour.


- Je veux savoir Ciel... Je veux que tu puisses partager a avec moi.. C'est mon role de t'aider, te chérir, t'aimer, te comprendre et d'encore tant de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:16

Je la serrai contre moi et pris une grande inspiration. 



-Et bien... Le soir de mes dix ans, j'avais passé une magnifique soirée. J’étais montée dans ma chambre, mais je n'arrivai pas à dormir. Un peu plus tard, j'ai senti une odeur de brûlé... Je suis descendu, et j'ai trouvé sur le sol mon chien mort, éventré. J'ai commencé à prendre peur et j'ai crié dans la maison à la recherche de mes parents... J'ai finis par les trouver allongés sur le sol, immobiles, baignant dans leur sang au milieu des flammes qui consumaient mon manoir... Je suis ressorti en courant, et j'ai vu mon majordome, Tanaka, qui me disait de fuir... Mais je ne l'ai pas écouté et j'ai finis assommé. Ça, c'était la partie gentille de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:16

J'écoutais, blottie contre lui en caressant tendrement son cou et ses épaules.


- ... Mon dieu..


Je ne me sentais déjà pas bien; j'avais peur de la suite.. Et dire que je n'en savais rien, je m'en voulais presque.. Cependant je restais calme et continuais de le caresser parce que je me disais que a le rassurait..


- Continue mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:18

J'hochai doucement la tête.


-Je me suis réveillé dans le noir, dans une cage. J'étais avec d'autres enfants, simplement habillé d'une chemise. J'avais mal partout, j'avais terriblement faim et soif... Mais à les entendre, tous les autres enfants étaient dans le même état. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mais on est venu me chercher et je me suis laissé faire... 


Je détournait les yeux. 


-Je cache tout le temps la marque... Mais je me doutes que tu as déjà remarqué les cicatrices dans mon dos. Et bien, la première fois que je me suis retrouvé entre leurs mains, ils m'ont déshabillé puis m'ont empêché de bouger. Ils sont commencé par enfoncer un sceau de fer brûlant dans mon dos, et quand je me suis débattu ils m'ont fouetté. Ensuite, ils m'ont tous... Violé... Et ils m'ont laissé tranquille.. Ça a été tous les jours la même chose, sauf qu'ils ne me marquaient plus... Et ça a duré trois mois, avant qu'un ami me donne la solution pour sortir avant de mourir d'épuisement. Je me suis donc enfuis et me suis réfugié chez ma tante... Un ami, faisant parti de la famille Michaëlis servait ma famille dans l'ancien temps, et qui s'appelait Sebastian, m'a empêché de me suicider plus d'une fois... Je me sentais vide et sale, je ne le supportait pas... puis Anthony est arrivé, et il a tout fait pour que je ne sois plus dégoûté des hommes... 


Je la regardai et pointai mon œil droit.


-Je n'y vois pas de cet œil. 


Il y eut un silence.


-Tu comprends pourquoi je ne voulais pas en parler en présence de Claudia... ? C'est psychologique .. Mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:56

J'avais attentivement écouté, mal pour lui... 


- .. Je comprend tout à fait.. 


Je le serrai fortement contre moi soudainement avant de me mettre à pleurer en silence.. J'avais tellement mal pour lui, c'était juste horrible, affreux et moi je lui forçai à s'en rappeler..


- .. Pardonne moi de t'avoir fait y repenser... 


J'embrasser tendrement son cou, caressant ses cheveux avec douceur et le serrant assez possessivement.


- .. Je ne voulais pas... je ne pensais pas... 


Je pleurais dans son cou tellement j'avais mal pour lui.. Un enfant de cet âge là ne devait pas connaître ne serait-ce qu'un millième de cela.. Et moi qui pensais que Jine souffrait atrocement... Mais en réalité ce n'était sûrement rien comparé à ça.. 


- ... Pourquoi ? ... Pourquoi ils ont fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:47

Je la serrai contre  moi avec force, relevant son visage pour embrasser tendrement ses lèvres. Je rompis presque aussitôt le baiser et caressais son visage.


-Jenna, ne pleure pas...


Je la rembrassai encore une fois. 


-Je ne sais pas pourquoi... Mais le  fait est qu'ils l'ont fait et maintenant c'est trop tard... Ils m'ont tout prit, mais je ne saurais jamais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

Je ne cessai de pleurer, j'étais horriblement mal pour lui..


- ... Et j'ai la prétention de te dire que tu sera heureux.. 


Je séchais mes joues en sanglotant, me blottissant plus encore contre lui.. Je me sentais tellement mal pour lui... c'était indéfinissable.


- ... Je ne peux pas m'empêcher de pleurer...


Je me serrai plus fort encore contre lui en lui caressant les cheveux, embrassant son cou en tentant d'arrêter de pleurer.


- ... Et moi qui n'en savais rien.. Comme tu as du souffrir... 


Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer, il était si cher à mes yeux.. Tellement important, trop peut-être mais c'était l'homme que j'aimais et le père de ma fille adorée.. Je devais le chérir autant que me le  permettait mon existence.. Je voulais tant qu'il soit heureux mais ce devait être impossible.. Il ne devait pas être réellement heureux quand il me disait l'être.. A partir d'aujourd'hui, de cet instant, plus jamais je ne serait pareil avec lui.. Je le chérirai, l'aimerai de tout mon corps et mon âme, lui donnerai tout l'amour que je puisse lui donner.. Je n'allais sûrement plus jamais me reposer sur lui comme avant..


- .. Comme tu as du souffrir... 


J'étais tellement triste pour lui.. Je voulais tellement qu'il soit heureux.. Je voulais le voir sourire.. Mais un sourire de bonheur profond... pas un sourire de bonheur à cours terme.. Je voulais son bonheur quitte à laisser ma vie se consumer pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:27

Je la serrai frénétiquement contre moi, embrassant son crâne.


-Ce n'est pas grave..


Je fixais un point dans le vide, c'était vraiment douloureux d'en parler....


-Oui, j'ai souffert... J'ai tellement souffert... Un être humain normal ne peut même pas imaginer a quel point, je pense...


J'étais tout de même assez soulagé d'avoir réussi a lui dire... Cela faciliterait peut être un peu plus les choses, entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

Je restai serrée contre lui, ne voulant plus sortir de ses bras.


- .. Ciel..


Je le regardai malgré les larmes qui coulaient encore sur mes joues.


- Je.. J'espère vraiment pouvoir te rendre heureux un jour.. 


J'avais retenu la fin de ma phrase, ne voulant pas lui faire imaginer le pire.

- Je veux être digne de pouvoir te rendre le sourire... Un sourire franc et habité par un réel bonheur.. J'espère vraiment pouvoir être digne de cela envers toi..

Je baissai légèrement le visage avant de le remonter vers lui..

- Je veux pouvoir te chérir et de donner tout l'amour, l'affection, la douceur et la tendresse dont tu as besoin jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:06

Je fus réellement attendri par les paroles de mon aimée.


-Jenna...


Je lui souris avec sincérité.


-Merci. Merci vraiment. Tu me rends heureux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna s'en va :(
» A friend ? [Lola/Jenna]
» Jenna Kuragana desu !
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» La table à dessin de Jenna :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Maison Phantomhive-
Sauter vers: