Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:17

Je relevai ma tête vers lui et sourit vraiment très légèrement... il avait l'air bien... Bien mieux que quand il était avec moi...


- Bonjour...


Alors c'étais bien ça... Je retins mes larmes tant que possible et les ravalaisans un mot. Je servit le petit déjeuner avec le regard triste, je n'étais plus du tout heureuse.. Mon sourire était faux c'était la seconde fois que je me sentais comme cela... C'était horriblement douloureux à l'intérieur... Je voulais partir, ne plus le revoir mais c'était dangereux avec Claudia.. Je voulais pas ne plus le revoir mais que lui ne me revoit plus.. Qu'il ne puisse pas avoir de mauvaise pensées en me voyant.. Je le voulais heureux et ce serait visiblement sans moi malheureusement.. Je finis de manger et prit Claudia contre moi pour la serrer fortement dans mes bras, manquant de pleurer à plusieurs reprises.. je ne voulais pas qu'il se sente obligé d'y faire attention.


- ... Claudia... Mon bébé.... ne change jamais... reste toujours toi-même mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:17

J’avis vu que Jenna allait mal, et ça m’avait fait mal. Vraiment mal. J’avais envie de lui dire que c’était elle, qu’il n’y avait qu’elle qui comptait pour moi, que maintenant je ne doutais plus une seule seconde que mes sentiments ne changeraient jamais pour elle... Mais c’était trop tôt. Je lui dirais demain, quand ce serait moins tendu. Maintenant, restait a savoir si tout allait changer comme je le craignais ou pas... Je commençai a manger en silence,les yeux rivés sur mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:19

Claudia s'était contenté de babillait comme d'habitude jusqu'à ce que j'ailles la coucher et la journée passa lentement, je tentais malgré moi de rester loin de Ciel, ne voulant pas m'imposer dans son choix. Cependant la nuit je fut violemment tirée de mes songes par Ciel qui hurlait. Je m'étais doucement approchée de lui pour le réveiller en douceur en caressant ses cheveux et cette douceur, cette tendresse et cet amour émanant de moi m'écoeura moi-même... Je le collais bien trop sûrement désormais... Il ne devait plus vouloir de moi désormais... Et mes yeux pleurèrent à nouveau avant que cette phrase ne franchise de nouveau les lèvres.


" .... Je le mérite" 


J'étais pitoyable... A essayer de le rassurer dans son sommeil puis finalement à genoux au sol en pleurant que je méritais tout ce qu'il m'arrivais... Il devait sûrement me trouver encore plus stupide qu'avant..


- Je... Excuse-moi... Je vais te laisser dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:19

Je fus tiré de mon horrible cauchemar par une main se glissant dans mes cheveux. J’ouvris doucement les yeux, et tombais sur celle que j’aimais, en pleurs. Elle s’excusa sans que je comprenne pourquoi et je fis une moue triste après m’être redressé.

-Jenna... Ne t’excuse pas... Je te remercie plutôt d’avoir encore le courage de me toucher...

Je baissai les yeux.

-... Tu veux bien rester avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:20

Je frottai mes yeux encore tous rouges, je me sentais si bête de pleurer devant lui..


- pourquoi ne te toucherais-je plus ? Je... Ca te gêne ?! Je peux arrêter si... Je peux comprendre que ce soit différent désormais.. et... Ne t'inquiète pas, je ne t'incommoderai pas trop longtemps je ne vois pas reste ici alors que...


J'avais du mal à parler à cause de ma voix... j'hochai cependant doucement la tête quand il me demandait de rester et m'installai bien lui et tout au bord du lit.. Je ne voulais pas le déranger..


- Dis moi si je prend trop de place...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:26

Je soupirai légèrement en la regardant.


-C’est loin de me déranger, et ensuite je pourrais te dégoûter...


Je la regardais, toute recroquevillée dans son coin, ça me faisait mal au cœur.


-Je suis sûr que même Claudia prends plus de place... Approche, je te mangerai pas...


Je lui lancais un regard encourageant pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:26

Hésitante je me suis donc approchée, je ne voulais pas qu'il joue avec ce qui me restait de sentiments même s'il n'était pas comme ça..


- comment tu pourrais me dégoûter ? je le suis un peu certes mais sans plus c'est ma faute après tous..


Je me sentais vraiment fautive là dedans, comme s'il n'avait que des ennuis depuis la découverte de mon existence.


- ... Pardonne moi d'être une fille aussi... inutile et sans importance.. de t'avoir apporté  tant de problème sans jamais te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:28

Je fronçais les sourcils. Quoi ? Elle se remettait a ce point en question? Non, ça avait l’air d’être devenu une conviction pour elle.
Je soupirai une énième fois et tendis le bras pour poser ma main sur sa joue et caresser avec douceur sa peau douce.


-Ne dis pas de bêtise... Tu ne le mérites absolument pas.. C’est moi qui ne te mérite pas. Tu es tellement importante pour moi...


Je sentis mes yeux se remplir de larmes et celles-ci n’attendirent pas avant de couler sur mon visage. 


-Tu ne m’as pas apporté de problème... Tu m’as rendu heureux, tu m’as donné de l’amour, ainsi que la famille que je n’avais jamais vraiment eu... Tu as guéris mes maux, tu m’as fais découvrir des choses a ta façon... Si tu savais comme je m’en veux d’avoir douté a ce point alors que maintenant, je sais qu’il n’y a que toi que j’aime et que ça n’est pas prêt de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:40

Je le laissai faire sans rien dire, les larmes terminant de couler doucement sur mes joues.


- Non.. C'est pas toi le problème.. Je comprend parfaitement..


Je m'en voulais en réalité à moi et non à lui..


- Je.. Si je l'avais pas fait tu n'aurais pas douté... donc c'est de ma faute et uniquement la mienne..


Je me remis à pleurer, j'étais vraiment une idiote..


-Tu dis ça mais quand je suis revenu le problème c'était bien la famille qui allait inévitablement se construire... Même sans m'en rendre compte je t'ai fait plus de mal que de bien et je comprend parfaitement que tu es eut besoin d'aller voir ailleurs pour vérifier ou même pour ne pas vérifier tes sentiments.. C'est tout je ne t'en veux pas et ne  te permets pas de dire que c'est toi qui a engendré ces problèmes là car tu sais pertinemment que c'est faux..


Je séchai mes larmes avec ma main, j'étais dans un état pas possible depuis l'autre jour... vraiment pas possible... Même pour l'autre abruti je n'avais pas autant pleuré, c'était vraiment douloureux aujourd'hui et même si finalement c'était moi je ne pouvais pas me "réjouir" puisqu'il avait quand même finit avec quelqu'un d'autre l'espace d'une journée, même si je lui avais dit je ne voulais pas que ça arrive.. Mais je n'allais pas le retenir ici et faire encore plus de mal à Claudia qui souffrait largement assez de l'état de la vie familiale.


- .. Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir eut besoin de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:50

Je sentis mes larmes redoubler bien malgré moi alors que les sanglots secouaient mes épaules.


-Non... Ne dis pas ça... Tu n'es absolument pour rien dans le fait que Claudia est arrivée par accident, et si j'ai eu du mal pendant ta grossesse, elle me rend tellement heureux aujourd'hui... Vous me rendez heureux toutes les deux, tu n'es absolument pas la fautive lorsqu'il s'agit de mes doutes... 


Je ne voulais pas qu'elle rejette la faute sur elle.


-Laisse moi t'expliquer... Quand mes parents sont mort, il m'est arrivé... Quelque chose... Qui m'a beaucoup atteint. Et, Anthony m'a aidé a beaucoup de chose, alors, on a une relation vraiment proche... Et le fait de le revoir, de partager a nouveau des moments comme avant avec lui, ça m'a fait douter... Mais je sais que j'ai eu tort de douter, parce que tu es juste parfaite a mes yeux, et que je ne veux personne d'autre que toi... Alors je t'en prie, ne te sens pas fautive...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:56

J'avais écouté en silence, séchant encore et encore les larmes qui coulaient sur mes joues.


- Comment veux-tu que je ne me remette pas en question quand  je sais que c'est avec un homme que as hésité...


Je ne voulais pas qu'il se sente mal par rapport à ça, c'est moi que ça mettait mal à l'aise cette histoire, pas lui.


- .. Je ne pourrais plus jamais penser de la même manière Ciel.. Plus jamais... parce que... c'est dur de se dire que je... voilà..


J'arrivais même pas à mettre mes idées au clair dans ma tête.


- .. Je... Désolée ne t'en veux pas pour ça c'est moi que ça dérange et préoccupe.


Je me ressaisis et relevai les yeux vers lui.


- Même toi tu aura un certain "manque" je suppose... et ça je ne pourrais jamais me le pardonner..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:04

Je secouai la tête doucement.


-Non... Même pas.. Tu es vraiment la seule dont j'ai besoin...


Je baissai les yeux.


-Je sais... Je sais... Mais... 


Je me mettais sur le dos et tentais de me calmer.


-Ecoute.... Pense comme tu veux... Tu ne comprends visiblement pas...


Je me roulai en boule après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:17

Je le laissai faire et me remit à pleurer... Je détruisais tout ce qui me rendait heureuse à un moment ou à un autre...


- ... Je suis désolée... Tellement désolée... 


Je sortis du lit et allai rejoindre Claudia qui s'était réveillée sûrement à cause d'un cauchemar mais elle ne voulais pas se calmer.. Dès qu'elle avait sentit que je pleurais elle était repartit de plus belle, elle n'en pouvait plus de tout ça, elle cherchait autre chose que mon simple contact ou mon odeur.. Elle voulait voir son père qui ne l'avait pas prise de la journée dans ses ras.. Elle avait peur en réalité.. J'embrassai tendrement le front de ma fille qui ne cessait de pleurer même au sein elle avait des petites larmes et était secouée par de gros sanglots. Je m'en voulu encore plus, je faisais même souffrir ma fille que j'aimais tant... J'étais réellement un monstre. 


- Pardonne-moi Claudia.. Pitié ne m'en veux pas...


Je serrai frénétiquement l'enfant contre moi mais rien n'y faisait, elle ne voulait pas de moi... Je suis donc aller réveiller Ciel avec la petite dans les bras bien que je doute qu'il se soit rendormit.


- ... Elle ne veut pas de moi Ciel... 


Intérieurement j'espérais qu'elle ne voulait pas d'un câlin à trois, j'espérais qu'elle ne voulait pas dormir blottit contre nous deux comme quand elle faisait un violent cauchemar.. Mais si son cauchemar était justement lié au fait que je ne sois plus aussi proche de Ciel alors elle allait pleurer longtemps tant que ce ne serait pas calmé.. La petite une fois dans le lit rampa plus ou moins jusqu'à son père en pleurant, elle avait besoin de câlins.. et vu sa réaction j'allais être obligée de m'incruster dedans en plus.. Claudia, promets moi de toujours rester une enfant innocente qui ne fait le mal mais demande de l'amour et en donne.. 
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:10

Je regardai la petite fille et la pris dans mes bras pour la serrer contre moi, après m'être assis. Elle ne se calmait pas, je soupirai. Je savais ce qu'elle voulait... Elle voulait les câlins comme avant, où elle se blottissait dans les bras de sa mère que j'enlaçai toujours en souriant...Mais là... Ca ne serait pas facile.. 


-Elle ne veut pas de moi non plus.. murmurai-je.


Je la berçais légèrement légèrement en embrassant son front avec tendresse. Elle se calma légèrement alors que je lui disais tout ce que je pouvais pour la calmer. 


-Humpf...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:17

Je restai assez loin en voyant Claudia se calmer doucement.


- .... Bonne nuit.. 


Je m'apprêtais à sortir quand la petite se remit à pleurer.. Elle ne pouvait vraiment pas comprendre le malaise qui s'était installé..


- .. Claudia il faut que tu te calmes...


Je m'étais approchée pour caresser le dos du bébé mais elle m'avait agrippé le doigt en pleurant, secouée par ses sanglots. j'avais regardé Ciel embêtée, les yeux encore rouges de larmes et mes joues toute humides par les perles qui coulaient sur mes joues à flots.


- .. Je..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:11

Je soupirai longuement et regardai la rousse.


-Je t'ai dis que tu pouvais rester... Alors reste. Prends Claudia avec toi je serais juste a côté, ca devrait la calmer.


Je lui la petite qui restait accrochée a son doigt, ça me faisait vraiment mal...


-D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:18

Après avoir réfléchis rapidement je pris la petite contre moi et allait m'allonger dans le lit mais la petite ne se calmait pas.. Elle voulait vraiment un câlin.. pas seulement être serrée contre moi avec son père à coté.. Elle voulait être sûre que ses parents s'aimaient encore malgré tout.. Si seulement ma pauvre chérie n'avait pas souffert de tout cela.. Comme je m'en voulais de devoir lui infliger cela.. Mais c'était pas facile pour moi d'oublier "d'imaginer" ce qui s'était passé la veille.. C'était bizarre.. pour moi.


- .... Claudia..


Mais le petite continuait de pleurer à grosse larmes essayant de prendre le bras de son père tout en restant blottie contre moi.. Elle me faisait tant de peine... 
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:29

Je les regardai toutes les deux, puis enlaçai les filles pour les serrer contre moi. Cela eut don de calmer instantanément ma fille et je souris avec tendresse.


-Voilà... C'est bien comme ça...


Je ne les lâchai donc pas, et bientôt mon bébé fut plongé dans le sommeil.. Et j'hésitai a lâcher la rousse mais, de toute façon, je n'y serais pas arrivé... Sentir son corps contre le mien lorsque nous câlinions Claudia m'avait tellement manqué... Je ne la lâcherai pas tant qu'elle ne me le demanderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:40

J'eus un léger frisson en sentant Ciel me serrer contre lui avec notre fille mais la petite se calma peut à peut avant de s'endormir en souriant adorablement... Elle voulait que ce soit nous trois et non deux et demi et la connaissant, malgré son très jeune âge elle y arriverai..


- .. hum..


Pendant l'espace d'un moment je pensais à lui demander de me lâcher mais en fait je réalisais à quel point j'étais bien et me sentais à ma place dans ses bras...Même si cette place m'avait été prise hier je voulais la garder.. De petites larmes coulèrent sur me joues.


- .. Bonne nuit...


Je relevai à peine le visage et m'endormis aussitôt, laissant mes yeux finir de pleurer. Le lendemain je me suis réveillée la première.. Toujours serrée contre Ciel.. Il n'avait pas l'air de vouloir me lâcher en plus, au contraire: il me serrait fortement contre lui. Notre adorable enfant avait le visage dans ma poitrine en se serrant contre son père et moi à la fois... Elle nous aimait tant.. Et moi comme un monstre je me permettais de lui arracher ce bonheur que je voulais lui donner pourtant.. Je caressai alors doucement son dos et ses cheveux.. je m'en voulais tant.


- .. pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:47

Je n'étais endormi peu après la rouquine, d'un sommeil un peu moins agité mais toujours pas tranquille.
Je me réveillai le lendemain, un peu tard, la rousse éveillée toujours serrée contre moi. Je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour ça, je pouvais reconnaître son corps contre moi entre milles. J'accentuai un peu la pression de mes bras sans pour autant les écraser, peu enclin a l'idée de devoir la lâcher. Pourtant j'allais le devoir... Je me fis donc violence pour desserrer mon étreinte jusqu'à ne laissait que mes bras sans force autour d'elle, lui laissant la possibilité d'en sortir alors que je ne voulais pas l'éloigner moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:54

Claudia dormais paisiblement entre nos bras et je sursautais quand je sentis ses bras se desserrer manquant de réveiller ma fille et relevai le visage vers Ciel sans comprendre.


- .. Tu as bien dormi ?


Réinstaurer le dialogue.. rien que ça était difficile.. après tout j'avais beaucoup de mal encore avec ça.


-.. pardonne moi pour hier mais j'ai tellement peur que toi tu sois différent après ça... que tu veuilles plus ou moins de quelques chose en particulier ou non... Je me suis sentis...faible... Et.. ouai non faible, extrêmement faible et dépassée. 


Bien que je savais Yue dans le coin ces derniers temps elle est Chikara se voyaient moins, elle restait près de Claudia pour lui tenir compagnie avec Mai.. Elle avait bien fait toute les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:01

Je regardai Jenna avec les sourcils froncés.


-Quoi ? Mais non... Je ne veux rien de plus ou de moins qu'avant... Et puis, non je ne serais pas différent, je n'ai retenu que le principal dans tout ça, celui que je t'aime et c'est tout... J'agirai toujours comme avant, même si ça n'est pas ton cas.


Je laissai mon regard descendre sur la petite et un tendre et faible sourire étira mes lèvres avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:08

Je rangeais cette information dans un coin de ma tête.


- Je.. Tu m'aimes toujours autant hein ?


J'avais peur que cela change beaucoup, j'avais besoin d'être rassurée pour pouvoir arrêter de me repasser en boucle mes erreurs et mes fautes.


- .. C'est une question stupide mais... J'ai tellement peur que.. tu recommences..


Je serrai doucement Claudia contre moi, elle était calme et paisible pour une fois dans cette semaine infernale.. Elle en voyait enfin le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:13

Je regardai a nouveau Jenna avec énormément de tendresse, sans vraiment m'en rendre compte.


-Je comprends que tu ai besoin d'être rassurée.. Et non, je ne recommencerai plus...


Je resserrai involontairement mais très légèrement mes bras autour d'elle.


-Je dirais même que je t'aime encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:18

Je me laissai faire alors, quelque peu rassurée.. S'il ne recommençait plus tout allais bien alors je me blottis doucement contre lui.


- .. Je t'aime Ciel.. Vraiment... 


Je me serrai un peu plus contre lui.


- .. Cependant.. même si je ne veux pas que notre relation amoureuse change plus que ça... nos rapports vont devoir l'être parce que.. comprend que le fait de passer derrière un homme est gênant alors je te demanderais.. de te protéger pendant un moment.. jusqu'à ce que j'arrive à me faire une raison...


J'étais mal à l'aise de lui demander ça à lui qui, et j'étais bien placée pour le savoir, n'en avait jamais porté mais.. Ce serait trop dur mentalement sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna s'en va :(
» A friend ? [Lola/Jenna]
» Jenna Kuragana desu !
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» La table à dessin de Jenna :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Maison Phantomhive-
Sauter vers: