Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:22

J'eu un léger sourire et la serrai un peu plus contre moi.


-Moi aussi je t'aime Jenna...


Je rougis brusquement a sa demande et me mordillai la lèvre. Evidemment j'aurais dû m'en douter.


-Euh.. Bah... Dans ce cas, nous n'aurons aucun rapport jusqu'à ce que tu te fasse une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:26

Je le regardai sans comprendre, totalement.


- Je.. tu .. Hein ?!!


Je ne pensais pas revenir à ce genre d'activité de suite mais venant de Ciel l'abstinence n'était vraiment pas son genre la preuve: il m'a mise enceinte.


- Mais.. attend t'es en train de me dire que tu préfères qu'il ne se passe plus rien.. j'hésite.. Je sais pas si c'est parce que t'aime tellement pas ça que t'es devenu parano ou si c'est uniquement parce que quand tu me dis que tu recommenceras pas c'est juste pour me rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:31

J'étais maintenant tout rouge de gêne.


-J'en étais parano avant d'en avoir essayé un parce qu'avec toi c'était ma première fois... J'en ai jamais utilisé et ce sera jamais le cas.


Je détournai le regard.


-Je suis parano depuis qu'on a découvert que j'étais tout simplement allergique au latex. Tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:35

Je restai silencieuse un moment avant de le regarder avec un sourire amusé.


- Tu te fous de moi hein ? comme par hasard tu m'en parle maintenant alors je trouve ça bizarre..


je ris légèrement en revoyant son expression et en l'entendant redire cette phrase dans ma tête.. Il me prenait vraiment pour une idiote ?


- Tu sais Ciel si tu cherches juste une excuse pour être en manque et retourner voir ailleurs quitte moi de suite au lieu de remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:39

Je gonflai les joues en détournant le regard, la moue boudeuse. J'expirai bruyamment alors que j'étais simplement comme un enfant. 


-Pff... je savais que tu me croirais pas... Mais non, c'est bien vrai ! On a découvert ça quand j'avais dix ans... Et effectivement, si j'inventais ça pour l'unique but de pouvoir retourner ailleurs après, je préférerai te quitter car c'est idiot. Mais, si tu me crois pas, tu sais où sont les carnets de santé, et la page des allergies. Fais toi plaisir si tu veux aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:43

Je m'arrêtai de rire juste après cela.


- ... non...


Je retins les quelques larmes qui grimpaient à mes yeux.. j'allais être obligée de passer après un homme... Mais ça me répugnait.. 


- .. Et bien... Je sais pas.. parce que te connaissant en te frustrant ce ne sera pas une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:48

Je secouai la tête doucement.


-Attends. On prendra le temps qu'il te faudra... J'attendrais.


L'une de mes mains se glissa dans ses cheveux et les caressa avec tendresse.


-Ne te stresse pas pour ça, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:53

Je restai contre lui, appréciant ses caresses mais restant tout de même un peu triste dans le fond.


- hum..


J'avais vraiment peur.. j'appréhendais vraiment... Je ne voulais pas.. Jamais je ne voudrais passer derrière un homme.. Je le savais... et Imaginer le fait que.. non je ne pourrais pas accepter le fait qu'il soit de nouveau en moi de la sorte.. Je pense que ça serait bien finit pour de bon.. Certes je ne voyais pas Ciel dominer Anthony -et je ne préférais même pas imaginer la scène qui que ce soit qui domine- mais.. sait-on jamais les apparences sont trompeuses.


- .. D'accord.. 


Il allait finir par craquer je le sais.. à force il ne tiendrai plus et finirait par me balancer son ultimatum... Mais il pouvait comprendre que ce soit dur pour moi... C'était même dégueulasse dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:58

Je me crispai légèrement et la lâchai pour de bon.


-Je sais très bien que de toute façon, y aura plus rien a ce niveau-là. 


Je soupirai discrètement et croisai mes bras sous ma tête, fixant avec attention le plafond.


-Autant le dire de suite, y aura sûrement plus rien de sexuel entre nous... Et je te comprends. Je sais très bien que ça doit te dégouter... C'est normal.


Mais moi, j'avais mal... Car je l'aimais elle toute entière et son corps en faisait parti... Pourtant, je n'irais pas voir ailleurs, car je l'aimais vraiment et que j'étais prêt a supporter d'être frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:08

Je serrais Claudia plus fort contre moi pour ne pas pleurer.


- Excuse-moi... 


Il fallait que j'arrive à lui dire exactement ce qui me gênais mais il devait le savoir..


- Je... Excuse-moi y a pas que toi que ça frustrera mais franchement c'est difficile d'accepter le fait que toi tu ai pu passer par derrière et c'est normal dans ce cas de rapport et que je profite moi aussi de ça ensuite.. J'ai déjà du mal avec mon propre corps et je le supporte en me donnant bonne conscience et en me disant qu'après tout ce n'est que moi mais que ce soit quelqu'un d'autre... voilà.. Essaye de te mettre à ma place !


C'était sortit tout seul... Ouais c'était pas facile de dire ça alors que je ne voulais pas le mettre mal à l'aise mais voilà.. Claudia c'était un peu réveillée quand son père m'avait lâchée car une vague de frais c'était engouffrée dans les draps et maintenant elle cherchait sa source de lait. Je me calmai et retirait le haut de ma nuisette pour lui permettre de téter.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:16

Je rougis derechef face au sujet abordé.


-...


Honnêtement, je me voyais mal lui donner un certain détail sur lequel elle s'était trompée.... Et puis ça ne changerait sûrement rien. Je lui tournais simplement le dos en me mettant en boule, tentant de refouler ma douleur. J'avais vraiment tout fait foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:23

Je levai les yeux au ciel en continuant de m'occuper de Claudia.. Il pouvait vraiment pas allumer son cerveau quelques secondes quand je lui parlais ?! Il était pourtant loin d'être con ce con là ! Claudia termina sa tété et alla "embêter" son père pour un câlin.


- ... 


Je soupirai un moment.


- Comme quoi t'es pas capable de comprendre que dans toute les choses qui puissent me pousser à ne plus avoir de rapport avec toi c'est la seule et unique raison..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:30

Je me retournai et pris ma fille contre moi. J'eu un sourire crispé.


-Donc, si je comprends bien le problème c'est au niveau des roles que nous avons eu ?


Je soupirai longuement.


-Si ça peut te rassurer, j'étais totalement uke, sur toute la ligne. Ça te rassure ?


Je me concentrai sur ma fille qui babillait dans mes bras, toute heureuse de sa nuit passée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:36

Je rougis légèrement.


- En réalité le problème vient plus de l'entrée utilisée mais comme vous êtes deux hommes c'est obligatoirement lié à vos rôles donc oui.


Je lâchai un soupire de soulagement sûrement.


- ... M'enfin tant mieux.. Il pourrait donc y avoir de nouveau quelque chose..


Je lui souris légèrement essayant de me détendre..


- Et puis franchement.. En fait ça m'étonne pas de toi, c'est juste que je préfère imaginer le pire et que ce soit le mieux plutôt que l'inverse... Pardonne moi de t'avoir "obligé" à dire cela, je ne voulais pas te forcer..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:41

Je lâchai un autre soupir.


-Humpf... C'est rien... 


Je m'amusai a chatouiller la paume de la main que Claudia me tendait, la faisant produire un son qui devait être un rire. Elle retirait brusquement sa main puis la ramenait devant moi pour que mon doigt frôle sa peau et la chatouille.


-Puis de toute façon, je suis sûr qu'au fond je fais que confirmer ce que tu pensais a 90%.... 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:53

Je ne dis d'abord rien et me levai doucement.


-Je vais faire à manger.


Sur ce, je descendais à la cuisine pour préparer le petit déjeuner, laissant Claudia s'amuser avec son père.. Ils avaient besoin de se retrouver ensembles un peu.. Notre fille avait surtout besoin de retrouver ses repères dans cette famille qui avait faillit se détruire et qui n'était autre que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:02

Je la regardai descendre en soupirant puis me reconcentrai sur ma fille que j'aimais tant.


-Ah... ~ Tu es adorable... Ma Claudia...


Je souris tendrement a la petite qui me sourit en retour et continuai de jouer avec elle dans le lit. Je finis pas la câliner tout simplement en bisoutant ses mains qu'elle me mettait devant la bouche et en ma serrant contre moi, puis je finis par descendre avec elle quand le petit déjeuner devait être presque finit vu l'heure. J'assis Claudia sur sa chaise haute et mis la table du petit déjeuner, puis vns m'asseoir a table a mon tour.


(PS : Vous voyez que ces messages ont été posté a des heures très décentes -oupas-, il est donc normal que ceux-ci ne soient pas toujours cohérents sans que Jennouille et moi même n'en nous soyons rendus compte. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:09

Je préparai donc le petit déjeuner tranquillement avant de mettre la table et de le servir puis de m'asseoir à table. Claudia parlait beaucoup.. Ou du moins elle babillait plus qu'autre chose; elle était heureuse de nouveau avec nous.


- ... Et bien..


Je regardai alors Ciel doucement.


- ... Nee Ciel.. Tu veux bien quitter cette tête de dépressif ? maintenant que tu es fixé que tout va bien... tu peux à nouveau sourire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:56

Je regardai la rousse et fis un léger sourire. J'étais fixé mais c'était loin d'être arrangé... Intérieurement, j'étais complètement dépressif car malgré tout j'étais le seul fautif de tout ça... 




-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:58

Je perdis un peu mon sourire et relevai mes yeux sur lui.


- .... Tu ne le pense pas hein ?


Je savais bien que c'était difficile pour tout le monde. Je me mis à manger pensive.. Qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:58

J'haussai les épaules doucement.


-À moitié... Car c'est vrai que je suis fixé... Mais rien n'est arrangé.


Je mangeais ce que j'avais dans mon assiette, pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:01

- .. C'est vrai.. 


Je finissais mon assiette et prenais Claudia contre moi en souriant. C'était la seule que je pouvais aimer plus que son père... Elle me sourit en se blottissant contre moi.


- ... Mais qu'est-ce qui n'est pas arrangé exactement
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:01

-Bah... Ce n'est pas facile pour toi et je le sais.. tu ne peux pas accepter ça du jour au lendemain... 



Je finis à mon tour et débarrassai la table, affichant tout de même une mine beaucoup moins dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

- Si... Je fais de mon mieux alors je peux l'accepter meme si c'est rapide et incertain..


Je serrai ma fille contre moi avec douceur en la caressant avec tendresse. Elle regarda son père et tendit les bras vers lui en poussant sur ses jambes.


- Ciel elle te veut je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

-... Je préfère attendre mais que ce soit certain... 



Je me penchais et pris ma fille contre moi, la berçant doucement. Elle me câlinait comme elle le pouvait malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]   But... I don't know what I feel... [PV:Jenna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna s'en va :(
» A friend ? [Lola/Jenna]
» Jenna Kuragana desu !
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» La table à dessin de Jenna :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Les habitations :: Maison Phantomhive-
Sauter vers: