Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /! Hentai /!    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:05

[...]

Ciel se sentais si bien, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrassés ainsi. Au fur et a mesure de ce mois qui s'était écoulé depuis, le début de leur relation, leurs baisers étaient devenus de plus en plus chastes et furtifs, bien malgré lui, tandis que celui ci était empli de la même passion dévorante que celle de leur premier baiser.

Il décolla ses lèvres des sienne et lui murmura un "Je t'aime", haletant, avant de fondre a nouveau sur ses lèvres rosées.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mar 24 Sep - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:16

~ Jenna était aux anges, ses doigts caressaient le cou de son bien aimé et passaient parfois dans les cheveux bleutés de celui-ci elle n'avait pas eu le temps de répondre à son doux "Je t'aime" qu'il était déjà de nouveau sur ses lèvres et qu'elle lui rendait avec tendresse son baiser. Il lui semblait que c'était la première fois qu'ils s'embrassaient aussi longtemps mais ce n'était pas la première fois qu'il l'embrassait de cette façon, certes elle le ressentais différemment maintenant que ses deux bras pouvaient l'encercler et la serrer fort, mais c'était le même baiser que la première fois. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:23

Ciel détacha doucement ses lèvres des siennes. Son coeur battait a la chamade et il pouvait sentir celui de Jenna dont la poitrine était écrasée contre son torse. Les yeux de la jeune fille étaient vitreux et elle haletait autant que lui. La bouche légèrement entrouverte, il sentait le souffle de sa petite amie sur ses lèvres et sur sa langue. Son visage était a quelques centimètres du sien et leurs corps toujours collés l'un contre l'autre.
Le désir de sentir ses lèvres contre les siennes le prit a nouveau et il combla lentement la distance entre leurs visage et sa bouche rencontra celle de sa partenaire avec tendresse une nouvelle fois tandis qu'il fermait a nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:40

Jenna avait à peine le temps de se remettre de leur baiser que Ciel revenait toujours autant désireux de ses lèvres et avec autant de tendresse. La jeune fille à la chevelure écarlate ne pouvait pas lui refuser l'accès à ses lèvres tellement elle désirait celles du jeune homme. Si on lui avait dit qu'elle finirait comme ça elle se serait sans doute esclaffée au nez de son interlocuteur en lui disant que ce genre de chose ne lui ressemblaient pas et qu'il fallait réfléchir un peu avant de dire des choses pareilles. Quand elle y repensait, elle était tombée amoureuse de lui rapidement sans aucune explication, ils ne se connaissaient pas, il s'étaient rencontrés par hasard dans cette forêt où Jenna se changeait souvent les idées et ils avaient décider de passer l'après-midi ensembles et ils avaient finis par se revoir et elle avait été enlevée puis il l'avait sauvé et elle était aller chez lui puis voilà... Quelques mois après elle y étais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:49

Pour la dernière fois, il se sépara de Jenna qui avait les joues rosies. Il la regarda dans les yeux tandis qu'ils étaient toujours collés, la jeune fille a moité assise sur ses genoux mais il ne comptait pas la laisser s'en aller de si tôt. Il lui sourit avant de la fixer avec insistance.
-Tu es adorable quand tes joues rosissent...
Il embrassa furtivement son cou avant de replonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:02

-Tu es adorable quand tes joues rosissent...
À cette remarque le jeune fille aux cheveux écarlates rougit un peu plus mais c'est lorsque les lèvres de son compagnon se posèrent sur son cou que ses joues prirent une teinte très rouge. Elle plongea ses yeux dans es sien, elle aimait la couleur bleue de ses yeux. En fait elle aimait tout de lui, même lorsqu'il s'amusait à lui faire peur et qu'il se mettait à rire en se moquant d'elle. Avait-elle déjà aimé à ce point quelqu'un ? Non jamais...
- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:11

Il effleura ses lèvres et souris.
-Je ne dis que ce que je penses...
Il la fixa encore, puis appuya son front contre l'épaule de la rousse.
Ses doigts se resserrèrent sur le tisses de don tee-shirt et il la serra plus fort contre lui.
-Je ne me lasserais jamais de te dire que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:24

- Je ne dis que ce que je penses...
Il posa son front sur l'épaule de la jeune fille et la serra encore plus fort contre lui
- Je ne me lasserais jamais de te dire que je t'aime...
Jenna se blottit contre lui la chaleur du corps de son cher et tendre la réchauffait et la faisait se sentir bien.
- Moi aussi je t'aime... Tellement...
Elle ne voulait vraiment pas que cet instant se termine. Mais elle savait que plus elle appréciait ce moment plus le temps filait à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:43

Il déposa quelques baisers éphémères dans son cou, sur son épaule et descendant sur sa clavicule qu'il dénudait un peu.   Il continua jusqu'a la naissance de sa poitrine avant de replacer son débardeur correctement et de reposer son front contre son épaule. Il resta immobile, caressant le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:56

Jenna rougissait un peu plus à chaque fois qu'elle sentait ses lèvres descendre un peu plus bas. Ses joues reprirent peu à peu une teinte normale après qu'il ai reposé son front sur son épaule. L'écarlate caressait les cheveux du garçon avec le sourire... Tout l'entourage de la jeune fille savait désormais qu'elle était avec le jeune homme à la chevelure bleue. Au début certain avait été étonné de la voir avec quelqu'un de si distant avec les autres elle qui se mélange facilement, qui est très populaire au lycée, qu'on remarque partout où elle va avec sa belle chevelure rouge et qui connaît beaucoup de monde à Seiyo mais ils avaient finis par se dire que c'est justement parce qu'elle bougeait autant qu'ils pouvaient s'entendre.
- Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:17

Ciel releva et plongea son regard bleu dans celui plus clair de sa petite amie.
-C'est dingue.
Elle le regarda bizarrement.
-Plus les jours passent et plus je ne peux ma passer de toi, de ton corps, de tes lèvres.Je n'ai qu'une envie, c'est de t'embrasser, encore et encore...
Il sentit une violente rougeur s'étaler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:25

- Plus les jours passent et plus je ne peux ma passer de toi, de ton corps, de tes lèvres.Je n'ai qu'une envie, c'est de t'embrasser, encore et encore...
Il rougit et la jeune fille lui sourit légèrement rouge
- Fais, je ne te refuserais rien...
C'était vrai, elle ne lui refuserait rien du tout, elle l'aimait à un point qu'elle-même n'avait jamais imaginé, elle en était folle, oui ça devait être ça. Juste pour un de ses sourire sans forcément qu'il la touche elle serait prête à tout. Elle tentait de se dire qu'il y avait quand même des chances que cela change, elle le savait mais elle ne pouvait se dire qu'un jour elle ne l'aimera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:53

Il fronça un peu les sourcils. Il prit ses deux poignets dans une de ses mains et allongea la jeune fille sur le canapé, se positionnant au dessus d'elle, avant de passer une main sous son tee-shirt... Et de s'arrêter net.
-Ne dis pas des choses comme ca, je pourrai te prendre au mot, dit il.
Il libéra ses poignets et sortit sa main se son tee-shirt pour les placer de chaque côté de sa tête afin de la regarder dans les yeux.
Il lui sourit et se pencha un peu.
-Mais si tu ne e refuses rien...
Il déposa un chaste et tendre baiser sur ses lèvres, bien différent que celui qu'ils avaient échangé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:00

Avait été surprise de sa réaction et rougissait fortement, elle ne s'attendais pas à une réaction pareille mais il s'arrêta et l'embrassa doucement. Elle ferma les yeux mais décolla ses lèvres des siennes doucement.
- J'ai dit que je ne refuserais rien, ça veut dire ce que ça veut dire. Je suis sérieuse quand je te le dis et je n'ai pas peur de toi je te fais entièrement confiance.
Elle recolla ses lèvres aux siennes après un sourire en enroulant ses bras autour de son cou et en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:58

Ciel lui rendit son baiser avec tendresse et amour. Il passa ses bras sous le dos de la jeune fille et se colla a elle. Le baiser devint plus brulant et il le rompit encore a regret.
-Comment ai-fais sans toi jusqu'à aujourd'hui ?
Il enfouit son visage dans la poitrine de sa partenaire et il la serra plus fort contre lui. Il voulait rester comme ça pour l'éternité. Juste lui, elle... et le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:06

Sourit en rougissant et en le serrant contre elle
- Je n'en sait rien... Mais je peux te retourner la question...
Elle caressait les cheveux de son cher Ciel en savourant pleinement ce moment avec lui, ils ne s'étaient jamais retrouvés dans ce genre de moment tous les deux. Elle ne voulait en aucun cas qu'il la lâche, il la serrait fort et c'est ce qu'il lui avait promis il y a un mois... "Je t’éteindrais comme personne ne l'a jamais fait" il disait vrai, personne ne l'avait étreint à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:15

Il eu un petit rire.
-Je n'en sais pas plus, sinon je ne te poserais pas la question...
Une de ses mains vint caresser la taille de la rousse, d'abord au dessus, puis en dessous du tissu fin.
-Si je fais trop... dis le moi, murmura-t-il, le visage toujours enfouis dans sa petite poitrine.
Il sourit ; elle était si innocente après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:20

- je n'y manquerais pas.
Elle étais toute rouge mais les caresses de son compagnon commençaient à l'apaiser entièrement ses joues reprirent une teinte rosée qui allait parfaitement avec sa peau claire. Comment voulait-il en faire trop ? Elle lui avait dis elle ne lui refuserait rien, elle l'aimait trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:28

Il sourit.
Elle commença a se détendre et il releva la tête. Il se redressa un peu et ses lèvres rencontrèrent leurs jumelles avec douceur, ca main gauche effectuant toujours un va et vient le long des côtes jusqu'a la hanche de sa petite amie, rencontrant quelque fois le tissus de son soutien-gorge.
Il ne voulait pas aller trop loin, il était bien ainsi, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:39

Jenna lui rendit son baiser tout en caressant ses cheveux, ses joues étaient un peu rouges à cause des longues caresses de son petit ami, elles étaient si douces qu'elle ne voulait en aucun cas qu'il s'arrête. Ses doigts s'emmêlaient dans les mèches bleues de celui qu'elle aimait plus que tout le reste dans ce monde qui pouvait s'avérer être d'une cruauté sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:04

Ciel continua ses caresses, effleurant du bout des doigts la peau dorée de sa petite amie. Il se redressa, la jeune fille toujours collée contre lui, sans interrompre leur baiser, de façon a ce qu'ils se retrouvent assis. La jeune fille était sur ses genoux, ses longues jambes de chaque côtés de ses propres hanches. Il caressa ensuite son dos, de ses omoplates jusqu'à son coccyx, remontant et descendant le long de sa colonne vertébrale. Il n'avaient jamais eu de moment comme celui ci, mais maintenant qu'il avait retrouvé la mobilité de son bras, il comptait bien se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:22

Jenna était collée contre le corps de son bien aimé, les lèvres collées aux siennes, les yeux fermés et les mains se baladant dans ses doux cheveux. Elle détacha avec un énorme regret ses lèvres des siennes pour reprendre sa respiration. Alors qu'elle haletait elle murmura doucement "serres-moi plus fort" avant de recoller ses lèvres sur les siennes doucement. Elle en était totalement folle et à la fois un peu dépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:29

Ciel la laissa faire lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes avant de lui murmurer :
-Serres moi plus fort...
Il sourit et elle recolla aussitôt ses lèvres a celles du jeune homme tandis que celui-ci la serrait plus fort contre lui, ne cessant pas ses caresses qui s'étendaient sur les épaules, les bras, dans les cheveux et sur les hanches de la jeune femme.
Le monde pourrait être en train de crever qu'il s'en ficherait complètement, seule Jenna comptait a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:36

Il la serra plus fort et la jeune fille sentit son cœur tambouriner encore plus vite dans sa poitrine, les mains de cet être si cher à ses yeux ne cessaient de se balader sur sa peau. Elle ne voulait vraiment pas que ça se termine pourtant il a fallut que l'horloge sonne pour tout casser. Jenna avait légèrement sursauté ne s'attendant pas du tout à cette irruption qui rompit le silence de la pièce. Elle en avait détaché ses lèvres de celles de son petit ami pour regarder d'où venait le bruit avant de se calmer toujours dans les bras de Ciel.
- Saleté d'horloge....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:50

(Le truc qui casse tout xDDD)

Ciel fit une moue attristée. Il la serra plus fort contre lui, presque avec possessivité.
-On s'en fiche... dit il.
Il continua de la caresser de toute part en déposant des dizaines de baiser dans son cou, sur son épaule et dans son décolleté comme un moment auparavant, baissant son débardeur jusqu'à apercevoir le tissus de son soutien-gorge.
Une simple sonnerie ne le dérangerait pas dans ce moment de tendresse avec sa petite amie.
-On mangera un peu plus tard aujourd'hui, mais je ne te laisserai pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Hello, I'm just in love of you ! [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: