Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:01

(xDD Je voulais voir ce que ça ferait Razz (oui je suis méchante))

La jeune fille à la chevelure écarlate rougit en le sentant poser ses lèvres dans son cou puis descendre petit à petit mais elle aimait ça, elle aimait quand il la serrait dans ses bras et qu'il l'embrassait jusqu'à ne plus pouvoir respirer ou simplement quand ses lèvres caressaient sa peau. Elle frissonait à chaque baiser en fermant les yeux et en emmêlant ses doigts dans les cheveux du garçon.
- hum... Je ne veux pas sortir de toute façon.. Je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:21

(C'est quoi ta couleur ?)
-Hum... Je ne veux pas sortir de toute façon.. Je suis bien là.
Il sourit.
-Ca tombe bien car tu risque de rester un moment ainsi...
Il continua de descendre ses baiser et en déposa un dernier entre ses seins avant de faire le chemin inverse jusqu'à son cou et d'embrasser encore une fois ses lèvres roses. Ses mains parcouraient toujours son corps, de sa nuque a ses cuisses pour revenir dans son dos.
Les mains de la rousse dans ses cheveux l'apaisait autant que son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:43

(c'est le second rouge (tout en bas à gauche) en partant de la gauche ^^)

La jeune fille rougit encore tout le long du parcours des lèvres du brun avant de lui rendre le baiser qu'il lui donnait une nouvelle fois. Il continuait de la caresser et elle ne pouvait qu'aimer ces mouvements sur son corps. Elle sépara de nouveau ses lèvres des siennes pour respirer.
- ... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:18

-Je t'aime...
Il colla son front au sien.
-Moi aussi...
Il resta immobile, plongeant son regard azur dans celui cristallin de sa compagne.
-Tu es la personne la plus précieuse a mes yeux...
Il lui fit un sourire.
"Plus même que Lizzie" pensa-t-il, alors qu'il était persuadé qu'il n'aimait que la blonde avant de rencontrer Jenna. Mais ce n'était rien, car avant, il n'avait pas cette envie dévorante des lèvres de son aimée autant qu'avec la rousse.

(Je sais je sors le CielxLizzie mais bon n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:36

(c'est rien je les trouve trop mignons xD (véridique bien qu'elle me tape sur le système elle est mignonne par moment))

-Tu es la personne la plus précieuse à mes yeux...
- Pour moi aussi... Tu es ce qui m'est le plus précieux.
La jeune fille lui rendit son sourire ce qui plissa légèrement ses yeux. Sa respiration redevenait normal. Ciel était la personne à qui elle tenait le plus... C'était sa sœur avant... Avant qu'elle ne soit enlevée par les agents d'Easter pour on ne sait quel but. Désormais c'était Ciel et ses cheveux doux avec ses beaux yeux bleus, c'était lui et personne qui comptait à ses yeux. Elle posa sa tête dans le coup du jeune homme et laissa son souffle chaud caresser la gorge du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:46

Il la serra contre lui, le souffle de la jeune file dans son cou lui donnant des frissons.
Il se remettait doucement de cet instant amoureux avec Jenna, son coeur battant toujours aussi vite et sa respiration encore un peu saccadée. Il avait les yeux vitreux, embués par la chaleur de leurs baiser.
Il passa sa main dans les cheveux écarlates de Jenna et lui caressa lentement.
Il pourrait rester ainsi éternellement, car il ne voulait pas se détacher d'elle.


(Plus pourri tu fais pas T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:01

(oh si on a fait pire déjà xD)

Jenna sourit en sentant la main de son compagnon dans ses cheveux. Elle ne voulait pas bouger, être contre lui était la seule chose qui pouvait la rendre heureuse. Elle hésita à parler mais elle ne dit rien parce qu'elle ne savait pas quoi dire ais aussi parce qu'elle aimait entendre juste le bruit de leur respiration. Ciel avait encore une respiration un peu saccadée mais il s'en remettait petit à petit... Sérieusement ils avaient passé pratiquement toute la matinée l'un contre l'autre à s'embrasser comme si le temps ne défilait pas. Il ne valait mieux que personne ne vienne frapper à la porte au risque de pouvoir mettre la jeune fille très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:16

(J'imagine bien un 'Toc toc toc', Jenna qui se redresse et qui gueule, furax : "Y a personne !!!" xDD :meurt: )

Ciel ferma les yeux, sa respiration redevenue lente et mesurée, comme celle de Jenna. Le silence régnait dans la salon, seulement troublé par le bruit de la trotteuse provenant de l'horloge.
Ils étaient collés l'un contre l'autre, comme deux amants que l'on avait séparé et qui avaient peur de se perdre a nouveau, ce qui était un peu le cas, bien que cela s'était déroulé avant le début de leur relation.
Ils se disaient que plus rien ne les séparerait, pas même si le monde entier était contre eux.
Au fond, le jeune homme trouvait ce sentiment étrange.
Il se demandait pourquoi une seule personne pouvait réussir a faire battre son coeur ainsi, pourquoi un simple de ses sourire l’émoustillait, et pourquoi il se sentait si bien avec elle. Pas qu'il le regrette, loin de là, c'était a ce moment le plus heureux des hommes. Il n'avait jamais voulu s'attacher a des gens... Mais Jenna, elle, avait réussi a briser la muraille qu'il avait bâtit autour de son coeur en un sourire, une seule parole.
Elle était unique, rien ne pourrait la remplacer. Il ne serait rien sans elle, et ca l'embêtait d'être devenu si fleur bleu, mais c'était le risque.
Il l'aimait comme il était impossible d'aimer, il l'aimait à en mourir, il le crierait sur tous les toits. Oui, il voulait que le monde entier sache qu'il n'avait d'yeux que pour elle, qu'il ne voulait que son corps, ses lèvres, ses yeux, sa voix. Qu'il ne voulait qu'elle dan son coeur et que personne d'autre n'y rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:35

(Elle en serait capable xD)

Elle ferma ses yeux calmement, se détendant totalement elle était peut-être en train d'écraser le torse de celui qu'elle aimait mais elle était tellement bien qu'elle ne voulait pas en sortir. Elle était bien et ne désirait rien de plus que Ciel. Elle l'aimait et c'est tout ce qui comptait. Sentir son délicieux parfum, ses èvres contre les siennes, son corps, ses caresses c'est tout cela qui la rendait heureuse. Elle était vraiment heureusement maintenant qu'elle le connaissait, s'il venait à disparaître elle ne pourrais jamais se remettre à vivre comme avant. Peut-être même qu'elle effacera son sourire et la lueur pétillante de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:11

Ciel sourit en la sentant se détendre. Il s'allongea, Jenna toujours sur lui et sa main gauche caressant ses cheveux dont la rousseur était unique.
Il ferma les yeux, serrant la jeune fille dans ses bras. Il n'y avait aucun autre endoit où il voulait être qu'avec son aimée, car s'était là qu'il avait sa place. Avec elle et seulement elle, il n'arrivait pas a se dire qu'un jour ils ne seraient peut être plus ensemble... Non, c'était impossible. Mais il ne voulait pas penser au futur mais profiter de l'instant présent, celui où Jenna était dans ses bras et semblait se sentir aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:07

Jenna respirait lentement, les yeux fermés et la tête enfouie dans son cou. Ils sont sans doute resté toute la journée dans cette position, ils se sont à peine levés pour manger. Une bouteille d'eau avait suffit en guise de rafraîchissement. Le fameux "vivre d'amour et d'eau fraîche" serait réel ? Non pas du tout mais pour une fois peut-être... Jenna ne voulaient pas bouger et arrivés à plus de 20:00 le soir Jenna s'est enfin officiellement relevée doucement.
- On devrait peut-être aller dormir non ?

(j'aimerais bien les voir une journée au lycée *^* (n'empêche que ma réponse.. Sert à RIEN))
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:43

Ils éaient bien ainsi, tous les deux. Ils n'avaient presque pas bougé de la journée et Ciel sursauta lorsqu'il sentit Jenna se redresser.
-On devrait peut être aller dormir, non ? dit-elle.
Ciel posa les yeux sur l'horloge et lui sourit.
-Tu as raison.
Ils se levèrent et le jeune homme s'étaira, les os de son dos craquant. Comme la veille, il lui prit la main et monta les escalier, puis la lâcha une fois devant la chambre de la rousse.
-Je t'attend, dit il.
Il regagna sa chambre et se mit rapidement en pyjama, avant de s'allonger dans le lit en attendant son aimée.

(Au contraire, tu m'as bien aidé x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:44

(Tant mieux alors ^^)

Il la laissa devant sa chambre, elle entra et se changea rapidement sans réfléchir à quel pyjama elle avait enfilé, de toute façon c'était une chemise de nuit. Elle ressortit et rejoint Ciel dans sa chambre avant de se glisser sous les draps et se blottir contre lui en fermant les yeux.


(... Très court je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:51

Jenna vint le rejoindre et se glissa dans les draps pour se coller contre lui. Il la serra dans ses bras tout en caressant son dos et ses cheveux, jusqu'à ce qu'il entende sa respiration devenir lente et mesurée, signe qu'elle s'était endormie. Il ne tarda pas a faire de même, le son de la respiration de sa compagne lui servant de berceuse.

(J'ai fais la même alors bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:56

(Je fais une petite ellipse parce que je veux les voir au lycée xDD)

Quelques jours plus tard, Jenna se levait de nouveau contre son cher Ciel. Elle se releva un peu et colla doucement ses lèvres à celles de Ciel pour le réveiller avant de s'en détacher.
-Debout. On a cours aujourd'hui... Tu as bien dormis ?
La rousse avait ses yeux plonger dans ceux encore fatigués de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:00

Ciel faisait un très beau rêve lorsqu'une pression chaude sur ses lèvres le sortit de ses songes.Il ouvrit un oeil, puis un autre et plongea son regard endormi dans celui de sa compagne.
-Debout. On a cours aujourd'hui... Tu as bien dormi ?
Il hocha la tête.
-Très bien, puisque tu étais là. Et toi ?
Il se redressa et s'étira.
-C'est la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:15

- Très bien, puisque tu étais là. Et toi ?
Elle se redressa lentement en même temps que lui et le regarda s'étirer.
- C'est la rentrée...
- Hum... J'ai très bien dormi avec un oreiller pareil je ne peux que bien dormir...
elle commença a se sortir de la couverture et ressentit le froid matinal de façon assez violente sur ses jambes se qui lui fit serrer les dents avant que ses pieds ne touchent le sol encore frais.
- ... C'est froid le matin... surtout quand c'est la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:38

Ciel sourit et se leva en baillant. Il contourna le lit pour aller l'embrasser, histoire de se redonner un peu de courage
-Tu prend la salle de bain en premier ? demanda-t-il avant de l'embrasser une deuxième fois furtivement.

(TU FAIS PAS PLUS COURT LA.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:47

- Tu prend la salle de bain en premier ?
- hum oui allez j'y vais.
La rousse se leva et embrassa son petit ami en passant chercher ses vêtements pour aller dans la salle de bain où elle fit couler l'eau pour la faire chauffer avant de se dévêtir et de s'engouffrer sous l'eeau chaude qui mouilla ses cheveux écarlate devenant vin foncé. Elle se lava et sortit de la douche pour se sécher. Elle se sécha rapidement et enfila son uniforme avant de se coiffer, de ranger la salle de bain et de sortir.
- Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:54

Il attrapa son uniforme et, embrassant sa petite amie au passage, il entra dans la salle de bain. Il n'eut pas besoin de faire chauffer l'eau, alors ce fut rapide. Il se déshabilla et se glissa sous l'eau chaude, mouillant son corps et ses cheveux, avant de se laver et de sortir aussi vite qu'il était entré. Il se sécha et se dépêcha de mettre ses vêtements. Il sortit et descendis dans la cuisine où se tenait déjà Jenna en train de préparer l petit déjeuner.
-J'espère qu'on sera dans la même classe, dit il pensivement en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:02

- J'espère qu'on sera dans la même classe
- Moi aussi, lui répondit-elle en souriant.
Elle voulait être dans la classe de Mitsuki aussi. La rousse termina le petit déjeuner et vint s'asseoir à table avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:46

Ils commencèrent a manger.
-J'espère qu'on aura pas un emploi du temps trop pourri aussi...
Il releva la tête vers elle.
-Et je compte sur toi pour m'aider.
Elle le regarda bizarrement et il lui sourit avec gêne.
-Pour m'aider a m'ouvrir aux autres, comme tu l'as fait lorsqu'on était avec tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:56

-J'espère qu'on aura pas un emploi du temps trop pourri aussi...
- Oui moi aussi...

Elle manga un peu de son déjeuner avant qu'il continu de parler.

-Et je compte sur toi pour m'aider.

La rousse le regarda pour lui dire qu'elle n'avait pas compris et il lui sourit gêné.

-Pour m'aider a m'ouvrir aux autres, comme tu l'as fait lorsqu'on était avec tes amis...

Jenna lui sourit.

- Bien sûr que je t'aiderai à ce niveau là !

La rousse lui sourit avant de terminer son petit déjeuner, de débarrasser la table et de faire la vaisselle. Elle se retourna enfin vers son petit ami.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:14

Il prit ses affaires et lui rendit son sourire.
-On y va.
Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers le lycée.
Ils marchèrent un vingtaine de minutes avant d'arriver devant l'école. Ciel soupira.
-C'est parti...
Ils entrèrent dans l’établissement pour aller consulter les fiches.
-Mitsuki Hotori... C'est pas ta copine ?... Jenna Kuragana... Ciel Phantomhive. Quelle chance ! s'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:21

Jenna regardai la liste, Mitsuki était dans sa classe elle étai toute contente à l'idée de se retrouver avec sa déléguée favorite. Puis sses yeux passe la ligne de son nom pour atterrir dans les "P" où elle trouve le nom de Ciel. Elle sourit et se tourne vers lui.
- Oui !
La jeune fille serra sa main même si en générale les japonais ne se montraient pas à ce point. Elle était Française et Japonaise, elle se sentait bien et ce 'est pas le regard des aures qui la ferait changer contre son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Hello, I'm just in love of you ! [PV Choup's]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: