Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aujourd'hui journée shopping !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:10

Yatta ! Enfin une journée shopping avec les Shugo ! Ça fais un bon bout de temps que j'avais envie d'en faire une mais j'ai toujours été débordée et l'occasion ne s'est jamais présentée. Aujourd'hui nous y voilà. Michi cherche depuis 10 minutes quelque chose de présentable à mettre. C'est pas comme si elle allait croiser Yoru hein. Shiny est prête depuis pas mal de temps déjà et nous attend. Je revérifie une dernière fois ma coiffure avant de presser Michi et nous sortons finalement de la maison, tandis que les cloches sonnent 9 heure. Nous prenons le bus direction le centre commercial !
Arrivées là-bas nous nous empressons d'aller jusqu'au magasin de plus proche, où je ne trouve rien de bien intéressant. Le magasin d'à côté regorgeait de pleins de vêtements magnifiques, mais malheureusement bien trop chers pour moi.
Viens l'heure de la pause déjeuner. Je nous prends deux sandwichs, un pour moi, un pour elles. Je vais m'asseoir sur un banc déjà occupé, mais, mon attention détournée par les gargouillement de mon estomac, je ne l'ai pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:54

J'avais décidé d'aller m'acheter de nouveaux truc pour faire du sport... Peut-être même de nouvelles baskets c'est pour ça que j'était allé au centre commercial avec Daishi pour pouvoir trouver mon bonheur. Après avoir fait beaucoup de magasins et ne pas avoir trouvé une paires de baskets convenables, il était plus de midi donc je suis parti m'acheter quelque chose à manger. Un sandwich fera l'affaire. Je vais m'asseoir sur un banc et entame mon repas avec mon shugo chara nous mangions tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un s'installe à côté de moi sur le banc...

- Oh Mitsuki ?! Salut tu va bien ? ^o^

Evidemment j'ai l'air d'un idiot avec mon petit morceau salade à côté de la bouche mais tant pis, je lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:13

Occupée par mon délicieux sandwich je n'avais pas remarqué que Kukai se trouvait à mes côtés sur le banc, n'ayant pas daigné le regarder, pensant que c'était un inconnu, jusqu'au moment où ce dernier m'a adressé la parole.

- Oh Mitsuki ?! Salut tu va bien ? ^o^

Je me tourne vers cette voix pas si inconnue que ça. C'est là qu'avec surprise je vois Kukai, son éternel sourire collé aux lèvres, tout comme ce petit morceau de salade. Je lui souris en retour.

- Kukai ! Quelle surprise ! Moi ça va et toi ?
- Hellow ~
- Yosh !


Mes deux Shugo s'étaient dépêchées de finir leur sandwich pour aller saluer Kukai et son cher acolyte, Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:59

Elle se retourne enfin vers moi et me souris après un instant d'incompréhension.

- Kukai ! Quelle surprise ! Moi ça va et toi ?
- Hellow ~
- Yosh !
- Yellow! Moi ça va, alors comme ça tu me reconnais pas ou tu fais exprès de m'éviter ? ^o^
- Coucou les filles ! Oui c'est pas sympa ça !


Daichi venait de répliquer à son tour après avoir saluer les Shugo de Mitsuki.

- Kukai tu as de la salade à côté de la bouche...

J'essuie précipitamment le morceau de salade, pourquoi j'ai toujours l'air d'un idiot qui sait pas manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:51

- Yellow! Moi ça va, alors comme ça tu me reconnais pas ou tu fais exprès de m'éviter ? ^o^
- Coucou les filles ! Oui c'est pas sympa ça !

- Désolée j'ai vraiment pas fait gaffe, je vous avait pas vu ;;

 Et voilà, comment passer pour la Reine des imbéciles ! Sérieux comment je fais ça ?! Je m'asseois bien sagement à côté de la personne que j'aime sans m'en rendre compte.. Narmol non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:29

- Désolée j'ai vraiment pas fait gaffe, je vous avait pas vu ;;
- Quoi ?! Il me semblait pourtant que j'étais le centre de l'attention de tout le monde et que tout le monde me voyait où que je soit !
- Tu arrêtes quand tu veux.
- Je rigole ! C'est rien Mitsuki ça arrive à tout le monde de pas être bien réveillée.


Je lui sourit et remange un morceau de mon sandwich, cette fois je m’essuie avant de relancer la conversation, pas question de passer pour un idiot deux fois d'affilées.

- Tu as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:22

- Désolée j'ai vraiment pas fait gaffe, je vous avait pas vu ;;
- Quoi ?! Il me semblait pourtant que j'étais le centre de l'attention de tout le monde et que tout le monde me voyait où que je soit !
- Tu arrêtes quand tu veux.

- Je rigole ! C'est rien Mitsuki ça arrive à tout le monde de pas être bien réveillée.
- Mais je suis bien réveillée !

- Pour une fois...

- Ferme-là Michi.

- Ça va je rigooole ~

- Quel humour..

- Roh chut la rabat-joie !

- Comment ça rabat-joie ?

- Oh ! Stop là ! Vous pouvez pas manger tranquillement ? On est pas sur un ring de boxe.

- Gômen.

- I'm sorry Mitsunyan.

Elle retournent calmement manger leur sandwich et je reporte mon attention sur Kukai.

- Tu as trouvé ton bonheur ?
- Pas vraiment pour l'instant, je n'ai rien trouvé de super. Et toi qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:02

- Mais je suis bien réveillée !
- Pour une fois...
- Ferme-là Michi.
- Ça va je rigooole ~
- Quel humour..
- Roh chut la rabat-joie !
- Comment ça rabat-joie ?
- Oh ! Stop là ! Vous pouvez pas manger tranquillement ? On est pas sur un ring de boxe.
- Gômen.
- I'm sorry Mitsunyan.


Après avoir entendu ce petit débat pendant que je mangeais, Mitsuki finit par me répondre.

- Pas vraiment pour l'instant, je n'ai rien trouvé de super. Et toi qu'est-ce que tu fais là ?

A ben on était deux c'était déjà bien je me sentais moins idiot d'un coup.

- J'étais venu pour voir si je trouver pas un truc sympa dans les magasins de sport mais rien... soit trop cher soit j'ai déjà soit ça me servira pas... Même pas une nouvelle paire de baskets...

Je fis un air déçu et retourna à mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:31

- J'étais venu pour voir si je trouver pas un truc sympa dans les magasins de sport mais rien... soit trop cher soit j'ai déjà soit ça me servira pas... Même pas une nouvelle paire de baskets...
- Bon bah on est dans le même cas.. Comment c'est possible de ne rien trouver dans un centre commercial ? T^T

Je me dépêche de finir mon sandwich et boit une gorgée d'eau.

- Bon tant qu'on y est, tu veux qu'on fasse un truc tous les deux ? >//<

Ce n'est pas de mon habitude de faire des proposition dans ce genre,mais nous n'avons pas l'occasion de rester seuls tous les deux alors je veux en profiter (même si nous nous sommes pas vraiment que tous les deux vu que nos Shugo sont avec nous).

- Owh~ Mitsunyan fait enfin le premier pas..
- Tais-toi le chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:39

- Bon bah on est dans le même cas.. Comment c'est possible de ne rien trouver dans un centre commercial ? T^T
- Bonne question...


Elle finit son sandwich juste après.

- Bon tant qu'on y est, tu veux qu'on fasse un truc tous les deux ? >//<

Je fus d'abord surpris par sa demande mais en y réfléchissant ça peut-être amusant.

- Owh~ Mitsunyan fait enfin le premier pas..
- Tais-toi le chat.


Je finis mon sandwich, bu un peu et m'essuya les lèvres avant de lui répondre.

- Yep pourquoi pas ^u^

Je pris le papier de mon sandwich et le jeta dans la poubelle juste en face de nous avant de me lever.

- Tu veux qu'on fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:28

Il finit on sandwich avant de boire puis de me répondre.

- Yep pourquoi pas ^u^

Il jeta son papier et se leva. Je souris, j'étais vraiment contente qu'il accepte. Michi me regardait avec un air triomphant. Je devinais qu'elle avait en tête un plan machiabolique. Comme si j'allais la laisser faire.

- Tu veux qu'on fasse quoi ?

A vrai dire bonne question... Du moment que je suis avec lui tout me convient.. Étant donné que ni lui, ni moi n'avons trouvé quelque chose à acheter, nous pourrions continuer.

- Pourquoi pas continuer les achats ? Après tout on est plus efficace à deux que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:15

- Pourquoi pas continuer les achats ? Après tout on est plus efficace à deux que tout seul.
- Hum oui pourquoi pas.. Alors, allons-y !


Je lui pris la main pour la lever et nous sommes repartis pour déambuler dans le centre commercial.

- On commence par où ?


Je lui souris de bonne humeur. Je ne m'attendais pas à la trouver dans le centre Jenna oui elle est toujours dehors pour éviter Easter et passe ses journées à se balader mais Mitsuki... Je ne m'attendais pas à la trouver bien qu'elle soit souvent dehors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:19

Il me pris la main pour me lever et mes joues prirent une jolie couleur rosée. Je le remercie d'un sourire, quelque peu gêné puis le suis dans le centre commercial.

- On commence par où ?
- Hum... Pourquoi pas ce magasin de juste là ?

Je lui montre du doigt un magasin de chaussures, à côté duquel nous étions en train de passer. Sans attendre sa réponse je lui attrape le bras et rentre dans le magasin avant de le lâcher pour aller inspecter le rayon femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:39

Elle me tire dans le magasin juste après me l'avoir montré avant d'aller fureter dans l rayon femme, je fais rapidement le tour du rayon homme en cherchant une paire de baskets digne de ce nom mais ne trouve rien...

- Je ne les remplacerais jamais...
- Mais si tu verra !


Je rejoins Mitsuki dans son rayon.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:28

Dans ce rayon c'était.. Le paradis, littéralement *-* Des magnifiques paires de chaussures, toutes plus belles les unes que les autres. Il faut vraiment que j'amène Jenna ici ! Je fais le tour en regardant les diverses paires qui s'offraient à ma vue. Après avoir fini mon petit tour je vais dans le coin des chaussures à talons. Bah quoi ? Y'a pas de mal à vouloir grandir un peu .w. J'essayais alors une paire qui m'avais tapé dans l’œil.

- Alors ?

Ne m'attendant pas à le voir je sursaute, glisse et, comme une parfaite imbécile lui tombe dessus. Bravo Mitsuki, tu ne peux pas faire pire..
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:12

Je crois que je lui ai fait peur accidentellement... En tout cas j'ai à peine eu le temps de comprendre quoi que ce soit qu'elle m'était tombée dessus. Je me relevais en l'aidant assez rapidement pour ne pas que les gens dans le magasin se fassent des films dignes de Jenna...

- Désolé je ne voulais pas te faire peur, tu n'as rien de cassé tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:33

Il se releva et m'aida à me relever.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur, tu n'as rien de cassé tout va bien ?
- Gômen.. >< Non non, je crois que ça va..

Je me dépêche de remettre mes chaussures et d'aller payer celles-là et me retrouve hors du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Kukai Sôma
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
~Valet de Carreau et metteur d'ambiance~
Kukai Sôma


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:32

Nous sortons du magasin... Je suis encore un peu bouleversé par les derniers événements mais ne laisse rien paraître balayant mes pensées d'un coup de main.

- C'est rien ne t'inquiète pas c'est moi qui t'ai fait peur...

Nos shugo chara nous regardent inquiétés pour la plupart... Sauf Michi qui tire une tête bizarre ou profiteuse... Ou les deux ! Pourquoi j'ai peur... Tout à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:03

- C'est surtout moi qui n'est pas douée..

Je garde la tête baissée pour ne pas que la couleur rouge qui avait pris place sur mes joues. Un rire mesquin me fit relever la tête et je crois le regard de Michi qui fait une tête pour le moins étrange, mais je devine de suite ce qu'elle a derrière la tête et lui lance un regard noir. C'te sale perverse de Shugo. C'est à se demander si c'est vraiment la mienne ou celle de Jenna..
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui journée shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui journée shopping !   Aujourd'hui journée shopping ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui journée shopping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée shopping de Jenna en détail !
» Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Centre Commercial-
Sauter vers: