Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Chikamatsu
~Tomate énergétique~
~Tomate énergétique~
Kai Chikamatsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013

Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Empty
MessageSujet: Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]   Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20


Quelle magnifique journée... Ou pas.
★ Préparez vos ovaires.

 


 

Feat
Jennou-chouuu.
...
Kai il est beau et c'est un pigeon. "C'est beauuu la vie !".



Kai, c'est l'art et la manière de rater ses entrées. Il se retrouve là, en face d'une jeune femme, qui se trouvait à terre –Qui d'ailleurs avait un physique remarquable– comme un parfait imbécile. Il ne s'excusait pas mais riait de la situation.

Aujourd'hui, c'était une journée parfaite pour se balader. Plusieurs diraient "Mais c'est bon, c'est une journée comme les autres.", eh bien Kai n'était pas de cet avis. Il papillonnait de magasins en magasins, de boutiques en boutiques sans objectif particulier, et bien sûr en rameutant des jeunes demoiselles bourrées d'hormones. D'ailleurs, Kai se demandait souvent qu'est-ce qu'elles lui trouvaient. Il avait peut-être un beau physique, mais il n'était pas la plus belle personne au monde non plus !
Pour être honnête, leur compagnie ne le dérangeait pas le moins du monde, il trouvait leur réactions... Amusantes. Certes, elles ressemblaient plus à des cochons colorés qu'à autre chose, mais bon, il les supportait, ça en allait de sa fierté !

Ayant fini sa tournée des boutiques, il s'arrêta au parc pour s'acheter une glace vanille chocolat. En s'asseyant sur un banc, il commençait à s'ennuyer et décida d'aller se promener un peu, une fois sa glace finie.
Il alla au bord du lac, où couraient plusieurs enfants, jouant à des sortes de jeux – Sûrement inventées par ces petits bouts de choux d'imagination débordante.
Un bruit de pleur alerta Kai, et il se précipita vers la source de ce son. Sans crier gare, il percuta ce qu'il désigna comme une boule de poil rouge (qui tomba au passage) et parti chez l'enfant.
▬ Ça va aller.

Kai lui offrit son plus beau sourire. Apparemment il avait percuté une pierre et était tombé sur son genoux, rien de grave.
Sentant la situation aller mieux, il tourna les talons et trouva – à la place de la boule de poils cité plus haut– une jeune femme. Il se mit à rire.
Calmant ses ardeurs, il lui dit :
▬ D-désolé, je t'avais pris pour un objet poilu non identifié.

Et il se remit à rire.


La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]   Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:34


Quelle magnifique journée... Ou pas.
motage raté à cause du cadre pas cadré ><' .

 


 

Feat
Kai la tomate.
...
Jenna n'est pas rousse, ses cheveux sont ROUGES... Et alors ?!.



Jenna avait magistralement finit par terre, bousculée par une chose blonde qui l'avait percutée sans ménagement et encore moins avec douceur...

La jeune fille aux cheveux écarlates était sortie se promener après avoir travaillé pour Easter. Elle était une fois de plus en plein débat philosophique avec sa chère Yue.

▬ Mais ! Puisque je te dis que si ! Nipaa~

▬ Et moi je te dis que non, un canari n'est pas comme une carpe...

▬ Pff... Les deux se mange alors...


Elles marchaient donc toutes deux dans le parc tranquillement quand un bruit de pleur se fit entendre, la jeune femme au regard bleu se retourna avant de se faire percuter et de tomber... Elle se redressa après doucement avant de regarder en direction de la où était parti le fou furieux qui l'avait bousculé.

▬ HEY ! Dis pas pardon surtout !

▬ D-désolé, je t'avais pris pour un objet poilu non identifié.


Jenna se releva, remettant ses cheveux en place visiblement irritée.

▬ Et tu trouves ça drôle ?


Elle ne voulait pas être méchante mais elle ne supportait pas que l'on se fiche d'elle... La jeune femme posa enfin ses yeux sur lui de manière neutre, inspira un coup avant de se mettre à parler.

▬ Kuragana Jenna... 16 ans, élève du lycée de l'académie Seiyo, gardienne au poste d'as de pique et déléguée du lycée. À qui ai-je "l'honneur" ?


Jenna avait pour habitude d'avoir un air doux généralement sur le visage, mais là on lui avait légèrement enlevé sa bonne humeur... Yue quand à elle jouait à la corde à sauter avec une des mèches de sa chara master.



La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Kai Chikamatsu
~Tomate énergétique~
~Tomate énergétique~
Kai Chikamatsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013

Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]   Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:21


Quelle magnifique journée... Ou pas.
★ Préparez vos ovaires.

 


 

Feat
Jennou-chouuu.
...
Kai il est beau et c'est un pigeon. "C'est beauuu la vie !".



Suite à la réaction plutôt inattendue de la part de l’anciennement appelée boule de poil sur patte par Kai, il calma son rire et se mit à observer en détail cette "Jenna".
Elle était vraiment bien formée, il n'y avait rien à redir de ce côté là : courbes généreuses, cheveux lisses, visage fin, joues légèrement rosées, teint magnifique... Il ne serait pas étonné si c'était un mannequin. Remarque, il l'avait déjà vu quelque part. Sûrement dans son établissement scolaire, elle n'avait pas l'air bien grande, même si elle paraissait bien plus mature que ce qu'il aurait pensé d'elle par son comportement.

▬ Chikamatsu Kai. Deuxième année de lycée, à Seiyo. Enchanté.


Alors c'était là qu'il l'avait vu ?
...
Effectivement là il se rappelait.
Pour ne pas laisser cet incident défavoriser son image, il l'interpella d'un signe de main et l'invita à le suivre.
▬ J'te paye une glace, Jenna.

Bien sûr il disait cette phrase tout en souriant bêtement à son interlocutrice.

La suite au prochain épisode


[HRP] Oh mon dieu c'est couuurt xD Il se passe rien. M'enfin je voulais le poster aujourd'hui >o<
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]   Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:51


Quelle magnifique journée... Ou pas.
motage raté à cause du cadre pas cadré ><' .

 


 

Feat
Kai la tomate.
...
Jenna n'est pas rousse, ses cheveux sont ROUGES... Et alors ?!.



La jeune fille se calma officiellement et reppris un air doux, c'était un élève du lycée.. Grand blond, les yeux d'une couleur particulière... Ambre peut-être elle ne saurait trop dire. Elle se souvint soudainement où elle avait un jeune homme, il fallait le dire, aussi beau. Enfin beau au terme général les blonds n'étant pas trop le genre de la jeune fille aux cheveux écarlate.

▬ Ah je vois qui tu es ! Tu es celui qui fait hurler les filles quand tu passes quelque part !


Elle reprit un air sérieux.

▬ tu sais que c'est très bruyant ?


Elle esquissa un fin sourire en riant légèrement puis une petite lueur de bonne humeur vint s'incruster dans ses yeux bleus.

▬ Je rigole, je comprend tout à fait ce que c'est... J'accepte la proposition pour la glace... Même si en automne on en trouve un peu moins facilement.


Sur ce ils partirent en direction d'un glacier sous le léger vent d'automne et les feuilles rousses tourbillonnantes.



La suite au prochain épisode


[HRP :j'ai pas fait mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Kai Chikamatsu
~Tomate énergétique~
~Tomate énergétique~
Kai Chikamatsu


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013

Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]   Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:27


Quelle magnifique journée... Ou pas.
★ Préparez vos ovaires.

 


 

Feat
Jennou-chouuu.
...
Kai il est beau et c'est un pigeon. "C'est beauuu la vie !".



A la remarque de la jeune rousse, Kai ne pu empêcher ses lèvres de s'étirer légèrement, pour enfin laisser passer un grand sourire dont il avait le secret.
▬ Elles sont agaçantes c'est vrai, mais on s'y habitue à force.

Je jeune blond fit volte-face et ils continuèrent leur quête en vue d'un bon glacier.
Ils en trouvèrent un bien rapidement. En effet ils étaient moins nombreux par le temps qu'il faisait, mais ça n'empêchait pas quelques passants d'en acheter. Comme le dirait Kai "Rien ne vaut une bonne glace en automne !"...
Bon en même temps avec sa positive-attitude on en attendait pas moins de lui.

C'est dans la joie et la bonne humeur - pour Kai dans tout les cas - qu'ils commencèrent à choisir les saveurs de leurs glaces. Le blond était tellement enthousiaste qu'il en sautait presque. Au moins Jenna sera fixe dans le genre de la personnalité de Kai.

▬ Je vais prendre une deux boules vanille/framboise s'il vous plaît ! Et toi tu veux quoi Jenna ?


Il adressa un sourire à Jenna, attendant impatiemment sa réponse, tel un chien attendant de recevoir une surprise de la part de son maître.
La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]   Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée shopping de Jenna en détail !
» Aujourd'hui journée shopping !
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
» A friend ? [Lola/Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Parc-
Sauter vers: