Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La journée shopping de Jenna en détail !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

La journée shopping de Jenna en détail ! Empty
MessageSujet: La journée shopping de Jenna en détail !   La journée shopping de Jenna en détail ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:33

Suite à plusieurs demandes, j'ai enfin fais une journée shopping ! -depuis le temps que j'en rêvais...-

Donc voilà le total de mes achats:

Les accessoires:

les accessoires... à vrai dire c'est là que je dépense le plus (a cause de mes "séance déguisement" car oui, j'adore me déguiser (d'ailleurs bientôt la perruque rouge pour faire ma Jenna *^*)) et avec on voit que je suis une grande fanatique de Pandora Hearts puisqu'il y a le tome 18 et 18.5 !!! (Je l'ai cherché longtemps le 18 il en restait qu'un @@)

La bonne affaire:

J'ai trouvé THE bonne afaire... à 17€ mes "petites robes de princesse" comme je dis... ça va je trouve c'est ça de vrai soldes xDD

La robe extralongue:

J'ai falshé sur cette robe même si elle est hyper longue (j'aime sa matière un peu élastique *^*)

La parure de lit:

J'adore mes nouveaux draps... Oui je les trouve trop beau ça me donne envie de faire mon lit le matin xD

THE PULL:

JE L'AI ENFIN TROUVÉ !!! Je voulais un long pull chaud pour trénouiller le matin dans ma maison comme elle ont les filles dans les mangas (bon je le voulais un peu plus court mais j'en suis trop contente depuis le temps que j'en cherchais) depuis ce matin j'arrête pas de le regarder en mode "toi demain matin HOP je te met dès que je sors du lit!".

Enfin bref une super journée shopping ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hotori
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
~Membre d'Easter Shugocharaphile ~
Mitsuki Hotori


Messages : 151
Date d'inscription : 06/06/2013

La journée shopping de Jenna en détail ! Empty
MessageSujet: Re: La journée shopping de Jenna en détail !   La journée shopping de Jenna en détail ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:44

J'ai la même robe que toi, celle blanche à 7 euros, mais pas de la même couleur *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-dream.forumactif.org
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

La journée shopping de Jenna en détail ! Empty
MessageSujet: Re: La journée shopping de Jenna en détail !   La journée shopping de Jenna en détail ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:50

xDD On est zassortie ** viens la que je te fasse un bisous ma petite pousse de soja, mon panda tout raplapla (xDDDD) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée shopping de Jenna en détail ! Empty
MessageSujet: Re: La journée shopping de Jenna en détail !   La journée shopping de Jenna en détail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée shopping de Jenna en détail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui journée shopping !
» Quelle magnifique journée... Ou pas. [PV : Jenna]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]
» La table à dessin de Jenna :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: Amusons-nous ! :: Flood-
Sauter vers: