Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:40

La jeune réclama silencieusement un baiser et Ciel ne se fit pas prier pour le lui donner. Il colla ses lèvres aux siennes pour les unir dans un baiser passionné.
Non sans un regret, il détacha ses lèvres de celles de sa fiancée.
-Tu as raison oui. On va se marier, et je ne penses vraiment pas que ça se termine mal, au contraire. On devrait commencer a y penser sérieusement... pas pour tout de suite, mais peut être pas pour longtemps non plus.
Ciel sourit, ce qui plis sa ses yeux azur.
Il ne voulait embrasser qu'elle, ne sentit que son corps, n'entendre que sa vois gémir son prénom ou lui dire qu'elle aime. Il ne voulait qu'elle pour porter ses enfants et lui passer la bague au doigt.
-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:51

- Je t'aime...
Elle lui sourit, il était tout ce qui la rattachait fortement à ce monde, il était comme sa propre vie en fait, loin de lui elle n'étais plus rien et semblait sans sentiments, sans émotions, vide de tout signe de vie.
- Moi aussi... Je suis tellement heureuse avec toi.... Je serais prête à tout pour garder ta chaleur au près de moi... Tout...
Jenna plongea ses iris claires dans celle de son fiancé en souriant.
- Déjà personnellement le mariage en hiver ça me semble pas un bonne idée mon amour, je me vois très mal me marier en doudoune et bottes personnellement...
Elle eu un petit rire et caressa la joue de son Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:03

Il rit aussi.
-Arrête, tu serais très sexy comme ça.
Il rit encore et plongea son regard azur dans le siens.
-Ne t'inquiète pas. Le mariage aura lieu au printemps, dans les mars/avril. C'est loin mais il y a plein de choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:16

Elle lui sourit.
- Dis pas de bêtises... N'empêche ça doit être plus facile à enlever que la robe et les sous-vêtements.... Mais oui on aura bien le temps de s'organiser comme ça... Et puis faudrait peut-être que j'en parle à on géniteur au moins parce que sinon... Il va pas tout comprendre.
Appeler son père ne lui faisait que plaisir, il n'était jamais présent à cause de son métier en Europe donc il n'avait pas vraiment vu grandir sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:22

Un sourire etira ses lèvres.
-Ne t'inquiète pas, je préfère une mariée en robe.
Il l'embrassa.
-Ça me ferait plaisir de rencontrer ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:29

- De toute façon jamais je ne me marierais autrement qu'en robe, t'es sensé te marier une fois dans ta vie alors autant faire ça bien.
Elle recolla ses lèvres aux siennes.
- Bah on aura qu'à voir sa à ma sortie de l'hôpital comme de toute façon on ne pourra rien faire, autant s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:22

Ciel décolla ses lèvres aux sienne pour s'en séparer aussitôt.
-Oui tu as raison.
Il l'embrassa encore une fois.
-J'espère lui faire bonne impression...
Il effleura ses lèvres encore une fois et l'embrassa plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:12

- J'espère lui faire bonne impression...
La jeune fille lui rendit le baiser que le brun lui donnait une nouvelle fois
- Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas... Ma mère risque de paraître réticente mais elle est comme ça tout le temps... Très sèche et jamais d'accord avec moi depuis que je suis gosse... Ne fais aucunes "erreurs graves" et elle ne pourra rien dire...
La rousse caressa la nuque de son bien aimé, elle avait un peu de peine pour lui... Elle lui parlait de ses parents alors qu'il les avait perdus.
- Je suis désolée si ça te fait un peu de mal de voir mes parents alors que...
Jenna ne termina pas sa phrase, ce sujet n'était jamais arrivé dans une de leurs conversations, elle jugeait ce sujet assez particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:27

Ciel eut un petit sourire triste.
-C'est pas grave. Ce genre de choses arrivent... ça fait plus de huit ans, je n'en suis plus autant affecté
Puis après l'avoir embrassée une énième fois, il caressa son cou.
-Et puis, je suis heureux que tu en ai, des parents. Tant que tu es heureuse, je le suis aussi...
Il sourit plus gaiement.
-Parce que je t'aime.
Il l'embrassa a nouveau, cherchant a compenser ce manque qu'il avait ressentit durant ces cinq très, très longs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:32

- Et puis, je suis heureux que tu en ai, des parents. Tant que tu es heureuse, je le suis aussi... Parce que je t'aime.
Jenna lui sourit tant qu'il allait bien tout était beau dans le meilleur des monde. Elle lui rendit son baiser amoureusement en l'attirant à elle avant de détacher ses lèvres des siennes.
- Je t'aime aussi mon amour...
Elle recolla ses lèvres à celle du bruns avec envie... La jeune fille ne pouvait pas se passer de son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:39

Il lui rendit avec amour le baiser qu'elle lui donnait, retrouvant cette douce sensation de ses lèvres sur les siennes.
Il s'en sépara, haletant.
-Pourquoi avons nous besoin de respirer, sérieux ?
Il ne lui laissa même pas le temps de dire quoique ce soit qu'il refondait déjà sur ses lèvres.
Il était heureux de pouvoir enfin sentir sa bouche s'animer contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:54

Jenna approfondissait une nouvelle fois le baiser qu'ils échangeaient... Oui, pourquoi avaient-ils besoin de respirer ? À croire que l'apnée ne voulait pas leur apporter ses avantages... Tandis qu'une des mains des la rousse caressait les cheveux de son fiancé, l'autre se posa dans son cou. La jeune fille était pensive sur leur parcours une nouvelle fois... Leur relation liée à un enlèvement ? Étrange... On frappa soudainement ce qui fit se lâcher les amoureux les joues légèrement rosées.
- ... o... Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:58

Elle approfondit le baiser, pour le plus grand plaisir du jeune homme. Une de ses mains se glissa dans sa nuque tandis que l'autre fourrageait dans ses cheveux sombres.
Un coup frappé timidement à la porte le fit sursauter et il se replaça comme initialement, les cheveux en peu en bataille qu'il replaça discrètement et les joues rosies.
-O... Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:13

Un stagiaire entra timidement.
- C'est bientôt l'heure de ma fin des visites... De plus l'un de nos médecins dois encore examiner la blessure de mademoiselle Kuragana...
Jenna fit une moue représentant bien son "envie" de se faire tripoter l'intérieur de la peau pour voir si tout allait bien.
- J'ai pas vraiment envie de e refaire ouvrir personnellement...
- Haha mais si ça ne tenait qu'à moi je ne serais pas sortis de la sale d'attente... Mais je l'aurait peut-être regretté. Vous n'avez pas trop le choix.
- ... Mais tout va bien alors pourquoi encore vérifier...
- Vous êtes sûre que tout va bien ? Il n'y a aucune douleur ?
- Hormis celle d'être loin de ma maison non.
Le jeune homme soupira tout en regardant son papier n'osant pas lever les yeux sur la jeune fille.
Il leva doucement les yeux sur elle mais resta à peine deux secondes en la regardant les joues un peu roses sûrement à cause de sa timidité.
- J... Je vais dire aux secrétaires de ne pas rappeler le médecin alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:20

Il reparti et Ciel soupira.
-Ma pauvre chérie, ca doit être dur...
Puis il afficha une moue jalouse.
-Et puis je suis jaloux, ce sont eux les derniers a t'avoir vu nue... Bientôt, je demanderais remboursement !
Il eut un petit rire, montrant ainsi qu'il n'était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:28

Jenna rit légèrement.
- J'aime déjà pas qu'on me touche quand je porte une doudoune... Alors imagine quand je suis nue et imagine, pire encore, si on me tripote l'intérieur ! Tout ça pour être sûr qu'il n'y a aucun problèmes et que je ne crains rien et patati et patata mais enfin tu vérifie 20 fois si tu as fait ta sacoche pour bosser ?! Non bah là c'est pareil plus de 5 fois que j'y passe je suis sûre... J'arrive pas a y croire sérieux. Dis, tu va rester Ciel ?
La jeune fille lui serra la main, elle ne voulait vraiment pas qu'il parte, elle ne voulait pas se retrouver seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:30

Il lui sourit.
-Oui, promis.
Son sourire sse fana un peu.
-Enfin, jusqu'à la fin des visites, je suis obligé
... je peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:40

Elle plongea ses yeux clairs dans les siens avec un petit regard triste... Elle ne voulait vraiment pas qu'il parte...
- Je ne veux pas rester seule Ciel...
Elle serra sa main avant de la passer sur sa joue... La main de Ciel était chaude...
La fin des visites arriva au grand malheur de la jeune fille et le brun fût obligé de la laisser après plusieurs baisers mais il avait à peine fermé la porte derrière lui qu'il manquait déjà à la jeune fille... Jenna eut beaucoup de mal à s'endormir et le stagiaire vint lui tenir compagnie un moment sans beaucoup remonter son moral puisqu'elle, elle vouait son cher Ciel. La rousse s'endormit tard et dormit très mal sans la chaleur et l'odeur de son bien aimé... Le lendemain elle se préparait à rentrer chez elle, elle était à l'accueil en attendant Ciel qui devait venir la chercher. Jenna regardait ses bottes roses à pompons. Elle enfouit la tête dans le col de sa petite cape beige en sortant pour attendre son aimé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:59

Ciel se dépêcha, car il devait aller chercher Jenna. Il monta dans sa voiture et parti en direction de hôpital. Lorsqu'il arriva, il la vit dehors, emmitouflée dans son vêtement beige. Il descendit et alla l'embrasser avec amour.
-Tu m'as manqué...
Ils allèrent dans la voiture et Ciel démarra pour partir en direction de chez eeux. Au bout d'une demi-heure, les deux jeunes gens étaient chez eux.
-Aaah, on va pouvoir reprendre notre quotidien.
Comme pour le prouver, il la porta jusqu'au canapé et s'y assit pour l'installer contre lui.
-Ça m'a manqué, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:07

Quand Jenna vit la voiture arriver, elle sourit et attendit que Ciel vienne la rejoindre avant de lui rendre son baiser. Ils rentrèrent chez eux avant d'aller dans a salon et de se coller l'un à l'autre comme ils avaient l'habitude de faire.
- Moi aussi...
Elle l'embrassa amoureusement en se collant de plus en plus au brun. Il lui avait tellement manquer... La rousse profitait pleinement du baiser qu'ils partageaient quand son téléphone sonna.
- ... Qui ça peut être...
Elle retira ses bras de la nuque de son fiancé pour attraper le téléphone qu'elle avait récupérer chez sa mère... Elle décrocha.
- Allô ?
Jenna éloigna soudainement le téléphone de son oreille sachant pertinemment ce qu'allait crier la personne au bout du fil. Un long "Jenna !" se fit entendre.
- Oui oui oui oui... Je suis vivante en parfaite santé et de plus ou moins bonne humeur, que me vaut cet appel ? ... Tu as appris ça où ? ... Ah~ la fille de ton collègue qui bosse à l'hôpital... J'me disais bien que j'avais pas prévenus... Oui je sais je suis une fille indigne... Dis t'es où là ? ... DEVANT CHEZ MAMAN ? ... Ah ben oui j'habite plus là-bas non... Comment ça j'ai pas le droit ? ... Bah peut-être que si ! ... Bah oui et j'ai 20 ans pas 5 donc pas très étonnant que j'ai un copain, enfin copain. ... Bah passe si tu veux. ... Oh ça tu risque pas d'avoir de mauvaise surprises... Bah... Et oh abuse pas je fais pas QUE ça... bon ok laisses j'ai compris c'est bon. ... Tu viens ? ... Tu sais où c'est ? ... Oui en effet si c'est pas à la maison je suis ailleurs et c'est l'autre adresse qui était sur le papier... Ok bon bah à tout à l'heure ? .. Oui oui oui bisou.
Elle raccrocha et regarda Ciel avec un air des plus sérieux.
- Mon père va débarquer il est revenue de France aujourd'hui pour savoir comment j'allais, ça te dérange s'il passe avec ma mère visiblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:28

Ciel haussa un sourcil.
-Sérieux ? Eh ben.... Ca va être la fête ! railla-t-il.
Puis, l'embrassant encore, il la colla contre lui.
-Et non, justement, je suis assez content de rencontrer tes parents... Après tout, ce seront bientôt mes beau-parents alors bon.
Il plissa les yeux.
-Mais si je me souviens bien, c'est pas la grande joie entre toi et ta mère, quand vous vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:45

- Sérieux ? Eh ben.... Ça va être la fête !
- J'te l'fais pas dire.
Elle lui rendit son baiser avant de se blottir contre lui.
- Et non, justement, je suis assez content de rencontrer tes parents... Après tout, ce seront bientôt mes beau-parents alors bon.
Elle sourit.
- Ah tiens j'ai zappé de lui dire ça ! Bon bah il va avoir droit à mon magnifique feeling de la mort qui tue tout sur son passage et qui déclenche un genre de "HEINNN ?!!!" mais bon il vaut mieux qu'il me voit au naturel, naturellement je suis comme ça.
Elle rit légèrement
- Mais si je me souviens bien, c'est pas la grande joie entre toi et ta mère, quand vous vous voyez...
Son sourire s'effaça un peu.
- Bah disons qu'on a pas les même centre d'intérêt et qu'elle ne jure que par Easter... J'aurais bien aimé voir ine depuis le temps qu'elle a été enlevée... Mais bon... "Easter s'en occupe bien" donc on ne va pas rentrer dans le sujet parce que généralement on fini papa et moi contre elle alors on va oublier cette entreprise pour aujourd'hui. Elle n'a jamais accepté mes choix et ne les acceptera jamais.
L'après-midi fila vite et ils finirent par être tirés de leur canapé par un fou de la sonnette.
- Ça c'est mon japonais de père qui sonne comme un fou parce qu'il est pressé de me voir alors que ma mère doit traîner la patte derrière encore en tailleur en braillant qu'elle a du boulot...
Elle sourit et se leva pour aller ouvrir.
- Tiens mais vous ici ?!
- Ma petite fille !
L'homme aux cheveux ondulés et marrons et aux yeux bleus serra la rousse dans ses bras.
- Je suis pas petite...
- Si tu l'es à quoi que... Tu dépasse ta mère déjà. Tu as grandit, la dernière fois que je t'ai vu tu avais...
- 15 ans.
- Oh mon dieu oui...
Une grande femme à la chevelure rouge et aux yeux verts rejoignit l'homme.
- Contente de te voir maman.
- Hum, moi aussi...
Ça sonnait faux... Elle étais de mauvais humeur et la jeune fille s'en rendit vite compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:53

Ciel se rendit dans le couloir, suivant de loin les 'retrouvailles' entre Jenna et ses parents. C'était bien plus gai entre elle et son père que les retrouvailles mère-fille... La pauvre. Son père serra son enfant dans ses bras, manifestement heureux de la retrouver après tant de temps. Le jeune brun souriait, amusé. Son père avait l'air assez ouvert et gentil, contrairement a sa mère qui semblait froide et hostile. Cela lui fit étrange de voir la similitude entre sa fiancée et sa future belle mère, dont les cheveux roux étaient d'une couleur peu commune. Lui qui n'avait connu que Jenna ainsi, il aurait du mal a s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:11

Après avoir réussit à se détacher des bras de son paternel elle les invita à rentrer et se retourna pour voir Ciel dans la couloir.
- Ah mais tu te caches ?
La jeune fille rejoignit son fiancé en souriant avant de se retourner face à ses parents.
- Je vous présente Ciel, mon fiancé.
Son père la regarda avec des grands yeux.
- Ah ouai quand même... Tu aurais pu me le dire.
- J'ai oublié que tu le savais pas...
- Mouai... Bon bah on va se présenter, Haruto le père de Jenna.
Il s'avança vers Ciel en souriant et lui serra la main. La mère de la jeune fille entra en silence, ses cheveux tirés en un chignon digne d'une secrétaire dégagent son visage claire et laissant percevoir ses amande couleur émeraude.
- Et Kaila, ma femme...
- Bonjour.
Elle ne s'avança pas trop visiblement assez réticente par rapport à la situation.
- C'est pas un peu rapide Jenna à ton âge ?
- Bah ça fait quatre ans qu'on est ensemble.
- Ah tout s'explique.
- Tu aurais pu me demander mon avis.
- Je savais déjà que tu aurais dis non alors ça ne sert à rien.
La femme aux regard vert ne le nia pas et se contenta de lancer un regard assez noir à sa fille qui faisait une tête innocente en soupirant.
- ... Les filles pas de suite supportez-vous une soirée.
- Oui.
Les rousse répondirent en même temps l'une comme l'autre les bras croisés sur leur poitrine.
- ... Ça va être long... Dis-moi Ciel, tu n'es as Japonais n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:59

Ils allèrent dans le salon et s'installèrent sur le canapé et les fauteuils. Les deux femmes commencèrent a se disputer, et Haruto intervint. Les filles croisèrent leurs bras sur leurs poitrines, boudeuses.
Ciel eut un petit rire gêné.
-Telle mère telle fille, comme on dit...
Les deux hommes soupirèrent de concert.
-... Ça va être long... Dis-moi Ciel, tu n'es as Japonais n'est-ce pas ?
Le plus jeune tourna son regard vers le père de sa fiancée.
-Je suis d'accord... Non, je suis anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: